Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Salle des pas perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:36

faud que tu leur envoie un duplicata de ta facture dans ton compte que tu as chez eux, tu fais un copier / coller sur Word et voila, le tour est jouer !

tu envoie sa à cet adresse : ddouane@chronopost.fr avec tes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:42

Ah super merci !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:05

ba de rien miss Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:47

Je ne sais pas par quel miracle le suivi de mon colis a repris son chemin et a été dédouané, il y a noté "envoi non-taxable".

Autant dire que je saute de joie !!! Salle des pas perdus - Page 22 420794

Ma Dami devrait être à la maison demain ou vendredi au plus tard Salle des pas perdus - Page 22 27384
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:51

C'est cool que tu n'as pas la douane, hâte de voir ta jolie Dami.
Je rentre pour une littlefee bisou et une secret person.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:52

Félicitations ma Vivi, trop hâte de voir tes puces Smile
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:06

La période de fêtes est la vilaine période hein les filles So cute !
Il y a beaucoup de gens dans cette salle !
Cela promet, on va avoir pleins de nouveaux canons <3

Sinon Choco, super ! Je suis très très contente pour toi.
C'est à peu près un miracle, vu la période de fêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:10

Bah je me réjouis quand même pas trop vite, mais bon c'est passé de "bloqué, en attente de document", à "envoi dédouané, commentaire : envoi non-taxable" puis "envoi en transit"...
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:28

trop cool c'est d'un rarissime !!! So cute !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:45

au fait t'aurais du jouer au loto miss !!! Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyMer 07 Déc 2011, 23:24

@ Mlle : Génial alors! Pas de douane. Si c'est inscrit en transit, ça devrait bien passé sans douane non?! Autrement, vendredi à la maison.. C'est génial ^^ Tu nous feras des photos dit ^^

@ Viv : Une BISOU!!!!!... Rolling Eyes Chan-ceu-se!!!... J'en veux uneeeee!... So cute ! Je crois que c'est la LTF de la mort qui tue ça =P
Mot à moi-même : Je dois être patiente, je dois être patiente ^^
Une Bisou, j'en rêve depuis quelques semaines Laughing Un jour, elle sera mienne ^^
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:23

C'est vrai qu'elle à une très jolie bouille la Bisou Very Happy Félicitation miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 07:21

Je crois que plutôt que de jouer au Loto je devrais me pendre !

Chronopost a inscrit "tri effectué dans l'agence de BORDEAUX". J'habite un peu en ile de France, qu'est ce que mon colis fout à Bordeaux. Nan mais sérieux là je vais péter un cable. J'attends 8h pour appeler le service clients, ils vont m'entendre cette bande d'incapables !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis furax !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:22

euuuuhhhhh ba oops, cela m'est arrivé une fois avec un colis Hello Kitty, mais c'était pas aussi loin le colis était juste partie sur Paris dans le 1er arrondissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:25

Bah là j'ai eu l'agence de Bordeaux.

Je dis au gars : "voilà j'habite en Ile de France, et mon collis est au tri de Bordeaux"

Le gars : "oui il va vous être livré dans la journée"

Moi : "vous voulez dire qu'il va faire Bordeau/Paris en quelques heures, vous avez compris ce que je vous ai dit ?"

Lui : "Ah heu, ah bein je comprends pas, il y a eu une erreur dans le code postal"

Moi : "ok donc mon code postal (je le répète 3 fois). Vous m'assurez que vous faites en sorte de rediriger le colis aujourd'hui vers l'ile de france ?"

Lui : "oui oui, il vous sera livré demain"...

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance, cet aprèm j'appelle l'agence de Versailles pour être sûre que les choses vont être faites !!!!!!

Punaise j'en peux plus d'eux.

Aurelmistinguette : Ca s'était arrangé rapidement pour ton souci à toi ?
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:42

Je trouve que ça l'arrive souvent en France ce genre d'erreur. J'en reviens pas. Ça fait 3 fois que je lis cette histoire sur le forum. C'est le code postal qui est mal inscrit sur le formulaire ou est-ce que ce sont les employés de la poste qui lisent trop rapidement. Vraiment, c'est affreux pareil :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:02

Oui ça m'est déjà arrivé aussi, mais pas pour un colis si important.

Je ne lui avais donné encore aucune indication quant à mon adresse, et le monsieur au tél m'a lu ce qu'il avait sous les yeux 48000 au lieu de 78...

C'est quand même dingue !!!!

Donc voilà, maintenant je dois attendre que ça se résolve et que ma petite Dami trouve enfin le chemin de la maison, quel stress, j'en ai marre.
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:12

Oui, c'est vraiment bizarre encore.
Ces derniers temps il arrive pleins de choses assez suspectes hein !

MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:36

euh ba écoute c'était un colis de grosse valeur car grosse commande d'objet de collection Hello Kitty, qui était arrivé super vite en France ! et je voie le suivie envoie dédouané non taxable, mode happy et tout, je me dit bon ba il va être livré demain, ba comme toi en fait !

Le lendemain je regarde, envoie trié et tout dan l'agence de paris 01, arrrrgggghh mon dieu les salopiau !!! et puis après envoie en cours de livraison, donc j'appel l'agence ils me dise que pour le moment ils ne peuvent pas vérifier puisque le colis est en cours de livraison !

donc en milieu d' après-midi je retourne voir mon suivie et je vois, code postal erroné (message dans ce genre) ils se sont donc bien rendu compte de l'erreur. Mon colis est directement partie à mon agence le livraison mais je l'ai eu deux jours après. Et le pire c'est que je regarde l'adresse et tout, et il n'y avait aucune erreur ! donc à mon avis ils lisent beaucoup trop vite ... ou alors leur trieur c'est tromper ! encore heureux c'est qu'un colis sur combien ! mais faud toujours que sa retombe sur nous quoi ! les poissarde ! Rolling Eyes
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyVen 09 Déc 2011, 04:01

Une erreur humaine sûre. Est-elle coréenne ou française, on ne le sait trop. Bref, l'important c'est qu'elle arrive Smile
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:09

Ah bah zut pour tout vos problème de colis.... peut-être que comme le code postal est pas mis comme au format français ça les perturbe mais bon les mecs doivent être au tri des colis internationaux donc il doivent avoir l'habitude quand même.... remarque je dis ça mais je sais même pas comment ça fonctionne, c'est peut-être des machine qui trient...

Bon sinon j'avais oublié de sortir pour ma Enyo donc... je SOOOOOOORS mais peut-être à dimanche mouahahahah
http://laeti45.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 10 Déc 2011, 03:20

Laetichoup a écrit:

Bon sinon j'avais oublié de sortir pour ma Enyo donc... je SOOOOOOORS mais peut-être à dimanche mouahahahah

Laughing Laughing Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 10 Déc 2011, 12:52

Il en faut de la patience pour les BJD Embarassed

Moi j'ai écris chez Soom pour connaitre l'estimation du délai d'attente .... puis il ne peuvent pas me répondre Crying or Very sad parce que la doll n'a encore jamais été faite donc ils n'en savent rien :( J'aurais préféré qu'ils me répondent 2 ou 3 mois quoi Crying or Very sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptySam 10 Déc 2011, 14:43

Encore une fois, pense que ça prendra trois mois. Comme ça, si elle arrive plutôt, ça sera tellement une belle surprise. Ne pense pas l'inverse, car ça sera décevant.

Oui, l'attente est très longue Sad
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 EmptyDim 11 Déc 2011, 00:05

Courage Smile quand elle sera la tu oubliera très vite cette longue attente So cute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 22 Empty

Salle des pas perdus
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant