| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 05 Déc 2011, 20:36 | |
| faud que tu leur envoie un duplicata de ta facture dans ton compte que tu as chez eux, tu fais un copier / coller sur Word et voila, le tour est jouer ! tu envoie sa à cet adresse : ddouane@chronopost.fr avec tes coordonnées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 05 Déc 2011, 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 05 Déc 2011, 21:05 | |
| ba de rien miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 18:47 | |
| Je ne sais pas par quel miracle le suivi de mon colis a repris son chemin et a été dédouané, il y a noté "envoi non-taxable". Autant dire que je saute de joie !!! Ma Dami devrait être à la maison demain ou vendredi au plus tard |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 18:51 | |
| C'est cool que tu n'as pas la douane, hâte de voir ta jolie Dami. Je rentre pour une littlefee bisou et une secret person.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 18:52 | |
| Félicitations ma Vivi, trop hâte de voir tes puces |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 19:06 | |
| La période de fêtes est la vilaine période hein les filles Il y a beaucoup de gens dans cette salle ! Cela promet, on va avoir pleins de nouveaux canons <3 Sinon Choco, super ! Je suis très très contente pour toi. C'est à peu près un miracle, vu la période de fêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 19:10 | |
| Bah je me réjouis quand même pas trop vite, mais bon c'est passé de "bloqué, en attente de document", à "envoi dédouané, commentaire : envoi non-taxable" puis "envoi en transit"... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 20:28 | |
| trop cool c'est d'un rarissime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 22:45 | |
| au fait t'aurais du jouer au loto miss !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Déc 2011, 23:24 | |
| @ Mlle : Génial alors! Pas de douane. Si c'est inscrit en transit, ça devrait bien passé sans douane non?! Autrement, vendredi à la maison.. C'est génial ^^ Tu nous feras des photos dit ^^ @ Viv : Une BISOU!!!!!... Chan-ceu-se!!!... J'en veux uneeeee!... Je crois que c'est la LTF de la mort qui tue ça =P Mot à moi-même : Je dois être patiente, je dois être patiente ^^ Une Bisou, j'en rêve depuis quelques semaines Un jour, elle sera mienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 00:23 | |
| C'est vrai qu'elle à une très jolie bouille la Bisou Félicitation miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 07:21 | |
| Je crois que plutôt que de jouer au Loto je devrais me pendre !
Chronopost a inscrit "tri effectué dans l'agence de BORDEAUX". J'habite un peu en ile de France, qu'est ce que mon colis fout à Bordeaux. Nan mais sérieux là je vais péter un cable. J'attends 8h pour appeler le service clients, ils vont m'entendre cette bande d'incapables !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis furax ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 09:22 | |
| euuuuhhhhh ba oops, cela m'est arrivé une fois avec un colis Hello Kitty, mais c'était pas aussi loin le colis était juste partie sur Paris dans le 1er arrondissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 09:25 | |
| Bah là j'ai eu l'agence de Bordeaux.
Je dis au gars : "voilà j'habite en Ile de France, et mon collis est au tri de Bordeaux"
Le gars : "oui il va vous être livré dans la journée"
Moi : "vous voulez dire qu'il va faire Bordeau/Paris en quelques heures, vous avez compris ce que je vous ai dit ?"
Lui : "Ah heu, ah bein je comprends pas, il y a eu une erreur dans le code postal"
Moi : "ok donc mon code postal (je le répète 3 fois). Vous m'assurez que vous faites en sorte de rediriger le colis aujourd'hui vers l'ile de france ?"
Lui : "oui oui, il vous sera livré demain"...
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance, cet aprèm j'appelle l'agence de Versailles pour être sûre que les choses vont être faites !!!!!!
Punaise j'en peux plus d'eux.
Aurelmistinguette : Ca s'était arrangé rapidement pour ton souci à toi ? |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 12:42 | |
| Je trouve que ça l'arrive souvent en France ce genre d'erreur. J'en reviens pas. Ça fait 3 fois que je lis cette histoire sur le forum. C'est le code postal qui est mal inscrit sur le formulaire ou est-ce que ce sont les employés de la poste qui lisent trop rapidement. Vraiment, c'est affreux pareil :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 13:02 | |
| Oui ça m'est déjà arrivé aussi, mais pas pour un colis si important.
Je ne lui avais donné encore aucune indication quant à mon adresse, et le monsieur au tél m'a lu ce qu'il avait sous les yeux 48000 au lieu de 78...
C'est quand même dingue !!!!
Donc voilà, maintenant je dois attendre que ça se résolve et que ma petite Dami trouve enfin le chemin de la maison, quel stress, j'en ai marre. |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 13:12 | |
| Oui, c'est vraiment bizarre encore. Ces derniers temps il arrive pleins de choses assez suspectes hein !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Déc 2011, 18:36 | |
| euh ba écoute c'était un colis de grosse valeur car grosse commande d'objet de collection Hello Kitty, qui était arrivé super vite en France ! et je voie le suivie envoie dédouané non taxable, mode happy et tout, je me dit bon ba il va être livré demain, ba comme toi en fait ! Le lendemain je regarde, envoie trié et tout dan l'agence de paris 01, arrrrgggghh mon dieu les salopiau !!! et puis après envoie en cours de livraison, donc j'appel l'agence ils me dise que pour le moment ils ne peuvent pas vérifier puisque le colis est en cours de livraison ! donc en milieu d' après-midi je retourne voir mon suivie et je vois, code postal erroné (message dans ce genre) ils se sont donc bien rendu compte de l'erreur. Mon colis est directement partie à mon agence le livraison mais je l'ai eu deux jours après. Et le pire c'est que je regarde l'adresse et tout, et il n'y avait aucune erreur ! donc à mon avis ils lisent beaucoup trop vite ... ou alors leur trieur c'est tromper ! encore heureux c'est qu'un colis sur combien ! mais faud toujours que sa retombe sur nous quoi ! les poissarde ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 09 Déc 2011, 04:01 | |
| Une erreur humaine sûre. Est-elle coréenne ou française, on ne le sait trop. Bref, l'important c'est qu'elle arrive | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 09 Déc 2011, 13:09 | |
| Ah bah zut pour tout vos problème de colis.... peut-être que comme le code postal est pas mis comme au format français ça les perturbe mais bon les mecs doivent être au tri des colis internationaux donc il doivent avoir l'habitude quand même.... remarque je dis ça mais je sais même pas comment ça fonctionne, c'est peut-être des machine qui trient...
Bon sinon j'avais oublié de sortir pour ma Enyo donc... je SOOOOOOORS mais peut-être à dimanche mouahahahah | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 10 Déc 2011, 03:20 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 10 Déc 2011, 12:52 | |
| Il en faut de la patience pour les BJD Moi j'ai écris chez Soom pour connaitre l'estimation du délai d'attente .... puis il ne peuvent pas me répondre parce que la doll n'a encore jamais été faite donc ils n'en savent rien :( J'aurais préféré qu'ils me répondent 2 ou 3 mois quoi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 10 Déc 2011, 14:43 | |
| Encore une fois, pense que ça prendra trois mois. Comme ça, si elle arrive plutôt, ça sera tellement une belle surprise. Ne pense pas l'inverse, car ça sera décevant. Oui, l'attente est très longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 11 Déc 2011, 00:05 | |
| Courage quand elle sera la tu oubliera très vite cette longue attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|