| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 12 Déc 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Déc 2011, 00:05 | |
| Viend de tomber litéralement amoureuse d'une doll c'est ce que l'on appelle un véritable coup de foudre Je prie pour avoir une bonne paye fin décembre pour pouvoir la commander (parce-que sinon m'en fout la commanderai quand même NA !) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 21 Déc 2011, 14:46 | |
| Ma petite Modigli a été envoyée aujourd'hui !!!! Le tracking fonctionne : Guaranteed Delivery Date : 2011.12.28 J'ai hate !!!! Et toi Wanito, tu as ton tracking ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 21 Déc 2011, 15:49 | |
| Mais je ne savais pas que tu en avait pris une aussi TU AS TROP DE LA CHANCE !!! Comme je te disais sur Flickr, Victoria vient juste de me répondre ce matin qu'elle partira qu'a la mi-janvier. Mais je viens de réfléchir, il y a trois jours je ne suis fait ajouter des chaussures qui leur vont ... peut etre ca qui retarde. Est ce que tu l'as prise avec make-up ? Toi aussi tu me fera plein de photo hein ???? promis ??? | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 21 Déc 2011, 15:55 | |
| Oui je l'ai prise avec make up et je l'ai commandée seulement le 1er décembre !!! Elle est postée au bout de 20 jours !! Truc de ouf !!!! Par contre, je ne sais pas trop ce qui va lui aller comme fringues .... Des trucs taille lati yellow SP ou blythes ..!!?!!??!! Ah oui, ils ne doivent pas avoir les chaussures en stock.. du coup ça a du décaler l'envoi de ta miss ... Oui, oui je ferais pleins de photos | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 21 Déc 2011, 15:59 | |
| J'ai comparé pleins de tailles puis apparemment elle peut porter des hauts de Blythe et Momoko (mais pas trop près du corps) et faut se méfier des manches longues à cause des grosses mains, en tout cas plus grosses que les Blythe et Momoko. Puis quelques bas de Yo... mais je n'en suis pas super convaincu ... je regarde à gauche et a droite depuis deux semaines mais je pense que je vais devoir acheter pour me faire une idée ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Déc 2011, 04:51 | |
| Informe toi pour les chaussures Wanito... voir si ça retarde la commande. Si oui, je ferais envoyer les chaussures plus tard. Sinon, depuis le 1er décembre, c'est vraiment rapide ça Tu as commandé quelle date déjà Wanito? C'est pas mal près de ça non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 24 Déc 2011, 00:14 | |
| Je rentre ici pour mon cadeau pour nos 6 ans de couple en Janvier à moi et mon chéri il m'a demander ce que je voulais, car il voulait m'offrir un truc qui me fasse vraiment plaisir, et comme petite budget oblige après les fêtes, j'ai donc demander ma petite doll toutous je suis super contente, j'espère qu'elle arrivera à tant | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Déc 2011, 19:53 | |
| Bon, j'ai craqué sur une bjd alors que c'était financièrement pas du tout le bon moment. En plus c'est une taille que je n'avais pas, donc tout à acheter pour elle ! Je ménage un peu de suspens, je vous dirais donc juste que c'est la 'tite soeur de Sushi, mon unoa =)
Je l'ai trouvée en seconde main en France, le suspens sera de courte durée ;) Fin de semaine au plus tard, elle sera présentable. Enfin, avec une wig non définitive, en vêtements piqués à droite à gauche... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Déc 2011, 20:45 | |
| Félicitation Lillune! J'ai hâte de voir quel sera le modèle. C'est moi où tu reviens active dans le monde de BJD... ou c'est peut-être que nous ne te voyions pas ici simplement. Sinon, c'est super!! Vivement qu'elle arrive... ou elle est déjà arrivée? Bref, Félicitations | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Déc 2011, 21:05 | |
| C'est bien que je redeviens active ^^ J'ai été hyper occupée les 6 derniers mois avec les travaux dans mon appartement, le déménagement, le nouveau boulot. Maintenant que j'ai de nouveau du temps à moi, j'ai pleeeeins de projets BJDS. Surtout pour mes latis et pour mon unoa et sa tite soeur. J'ai commandé pleins de petits accessoires depuis hier, je vais essayer de leur bidouiller un coin un peu "dollhouse" à leur taille.
Elle est peut-être partie, mais la vendeuse ne m'a pas encore dit. Sinon elle partira demain. Et donc 24 à 48h après, tadaaa, ce sera le déballage =D | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Déc 2011, 16:38 | |
| Félicitation Lillune Moi j'ai eu des nouvelles de ma Petite Modigli ..... Elle est PARTIE !!! Je suis trop contente En fait Victoria de chez Soom m'avait dit mi-janvier (parce que j'avais rajouté des chaussures) puis finalement elle est arrive plus tot que prévu .... ca c'est du service Et j'adore le fait d'avoir mis une date plus longue dans le temps Par contre quand elle arrivera j'aurai rien pour elle :( Ma wig Leeke ce n'est pas avant 3 semaines .... puis les vêtements je n'ai pas encore trouves. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Déc 2011, 23:02 | |
| Vraiment contente pour toi grande soeur Pour la wig, ça sera un peu plus long, mais pour les vêtements, tu vas pouvoir te débrouiller avec ce que tu as et la commande Clear Lan n'est-ce pas? Ce que je suis contente pour toi! Tu prendras des photos dit !!!.. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Déc 2011, 23:14 | |
| Demain j'airais chercher un petit merveille à la Poste *0*
C'est une BJD d'artiste faite spécialement pour moi \0/ Le reste demain ;) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Déc 2011, 23:47 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- mais pour les vêtements, tu vas pouvoir te débrouiller avec ce que tu as et la commande Clear Lan n'est-ce pas?
Bah pour ca faudrait que la commande soit deja passee pas de nouvelle de Loren ... puis apres faut le temps de fabrication ... suis dans le caca la Alexiel >> Super Vivement demain alors | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Déc 2011, 23:51 | |
| Félicitations Wanito pour le tracking de ta puce.
Alexiel, c'est une doll de quelle artiste ? (je suis déjà jalouse de ta Sandre lol). | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Déc 2011, 06:56 | |
| Peach >>> Alors tu vas être encore plus jalouse je crois XD | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Déc 2011, 10:03 | |
| Méééé euuuuuuh, c'est pô juste Vivement que tu nous fasses des photos de la belle. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Déc 2011, 12:29 | |
| Wanito : super nouvelle !! Ils m'avaient fait ça aussi Soom : m'avait dit d'attendre un mois après mon premier paiement pour avoir un délai exact et 15 jours après : elle était expédiée !! j'ai vu les photo sur flickr : elle est vraiment craquante et va trop bien sur un corps de lati également
Alexiel : félicitations !!
bon . .il nous reste plus qu'à attendre pour avoir de belles photos | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Déc 2011, 21:19 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Wanito : super nouvelle !!
Ils m'avaient fait ça aussi Soom : m'avait dit d'attendre un mois après mon premier paiement pour avoir un délai exact et 15 jours après : elle était expédiée !! Je préfere me faire dire ca plutot que les phrase typique de Latidoll J'essaie de ne pas trop me mettre en tête que je l'aurai avant le 1er ... Elle est arrivée a Charles de Gaulle a 18h ... m'enfin on verra ;) Moi aussi j'ai vu plein de photo (ainsi que sur Google) puis ma foi elle a l'air trop mignonne Ah oui vous aurez des photos, pas le choix de toute facon Sinon Nanasscrap ?? tu as recu ta doll toi ??? Tu ne m'as pas redis. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Déc 2011, 02:21 | |
| Zut alors !!!... C'est vrai qu'il y a un petit délai pour la production, mais moi, en novembre, ça l'a pris que une semaine. Et tente d'écrire à Loren! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Déc 2011, 14:09 | |
| .... Envoi taxable ... mais bon fallait s'y attendre Au moins c'est pas bloqué. C'est en transit la ... donc je l'aurais peut etre demain ou samedi avec de la chance | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Déc 2011, 14:20 | |
| zut : pas de chance Wanito ! mais bon on sait bien qu'à ce jeu là : c'est toujours quitte ou double !! le principal c'est qu'elle soit pas bloquée !
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Déc 2011, 14:30 | |
| - Loofthewood a écrit:
- zut : pas de chance Wanito !
Bah pas grave Elle arrive Des que j'ai des nouvelles j'arrive ;) | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Déc 2011, 14:43 | |
| Petit passage ici juste pour mentionner que j'ai reçu il y a peu de temps, une charmante lati yellow SP Miel! Elle est cro chou!!!
Bon courage à ceux qui attendent et bon courage aux porte-monnaie de ce qui attendent la douane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|