| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 26 Aoû 2012, 16:02 | |
| Félicitations pour ces littlefées !! Bon moi je sors pour les outfits de mes yo-sd magniiiifique pile ce que je voulais esprit bord de mer 1900 vraiment je recommande, les habits ne sont pas si cher et très belle qualité SUN Flower doll | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 26 Aoû 2012, 19:54 | |
| Wanito j'ai hâte de voir ta puce ! J'ai eu un gros coup de coeur sur le site fairyland pour la LTF Chloe justement, mais pour l'instant je mûris ça et j'attends d'en voir plusieurs... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 03 Sep 2012, 07:22 | |
| Je sort pour ma Bisous arrivée Samedi Je rentre pour: * Pullip Snow Miku; * Pukifée Pongpong; * Bana de chez Crobidoll; | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Sep 2012, 19:04 | |
| Félicitation pour vos puces arrivées Jeudi passé, j'ai reçu mon tracking pour ma littlefee Chloé Et aujourd'hui je l'ai reçu ) Je suis vraiment trop sous le charme de la possibilité je savais qu'il était top mais la en force de la manipuler ... Wow !!! Et j'ai pris la sleeping face aussi, un gros must !! Je vais vous mettre une p'tite photo ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Oct 2012, 15:56 | |
| Oulala me suis offert c'te doll ce matin (enfin deux lol) j'ai pointer mon nez à dix heures pétantes avec mon chéri devant le Disneystore des Champs-Elysées pour pouvoir obtenir une des 5000 doll en édition limitée "Cendrillon" et je me suis lacher ! lol en fait j'en ai pris deux, une pour ma collection, et une pour moi, pour l'ouvrir et la mettre en exposition, j'ai aussi pris une autre poupée la "Aurore" qui chante + une souris peluche de Cendrillon "Jack" + une peluche minnie édition Limitée + trois figurine en résine trop trop belle une de Raiponce, une de Belle et une de Cendrillon + un énorme Letter Set de la Collection Villains de Disney + un super beau dessin de Bambi et Panpan dans un cadre en bois avec sac collector <333 Mais c'est pas tout car j'ai j'ai aussi commander ce matin sur leur site une doll Ariel, une Doll Cendrillon, une doll Lady Tremaine, une Doll "La Reine de Coeur" de la collection Villains + le coffret collector Blu-Ray / DVD de l'édition Diamant de Cendrillon <3 + pour finir (heureusement pour mon compte en banque ... lol) une doll "La Fée Blanche" du film "Clochette et le Secret des Fées" qui sort bientôt ! Voilà c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Oct 2012, 16:16 | |
| J'ai hâte que tu nous fasses découvrir ces merveilles en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Oct 2012, 17:04 | |
| Oh oui tu verra se sont de pures merveilles pour les fan de Disney c'est que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 03 Oct 2012, 20:22 | |
| Je rentre pour deux nouvelles et sublime doll de chez Piposdoll | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Oct 2012, 21:49 | |
| Ouaiiiii pa Pukifée Pongpong est shipped | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Oct 2012, 22:23 | |
| Super, félicitations ! Tu vas voir, sa bouille va te faire trop craquer en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Oct 2012, 22:33 | |
| J'ai hâte sauf que j'ai pas encore commander sa wig ... lol je ne m'y attender pas du tout, enfin pas de suite, donc je voulais attendre la fin du mois pour la lui commander, mais la ils m'ont devancer ! c'est pas grave elle en mettre une provisoire | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Oct 2012, 22:37 | |
| Ah oui, Fairyland, c'est pas comme Lati. Non seulement ils tiennent leurs délais, mais en plus, ça leur arrive régulièrement d'envoyer la doll avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 11 Oct 2012, 23:47 | |
| ba c'est ma troisième commande chez eux et c'est la première fois qu'ils envoie en avance, sa fais super plaisir | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 13 Oct 2012, 17:23 | |
| Je rentre ici pour une face plate Unoa chibi, maintenant je n'ai plus qu'à lui acheter un corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 13 Oct 2012, 22:15 | |
| Félicitations | |
|
| |
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Oct 2012, 14:14 | |
| Rooh la chance !!! Pukifee pong est mon achat cadeau de noel que je me suis prevue....si je me renfloue d ici la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Oct 2012, 15:46 | |
| Merci coupine !!! j'attend sa wig maintenant .... En plus y m'on mis des yeux bleu comme je voulais, j'suis contente, po besoin de lui changer du coup Tu ne sera po déçu elle est adorable, Peach avait raison | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Oct 2012, 19:11 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- Peach avait raison
Comme toujours Contente qu'elle soit vite arrivée et que Fairyland t'ait mis les yeux comme tu voulais (mine de rien, ça aide au coup de coeur du déballage). | |
|
| |
| |
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Oct 2012, 18:36 | |
| Félicitation Aurel j'ai également une petite pongpong et je trouve que ce moule est un vrai rayon de soleil il donne le sourire rien qu'en le regardant. Profites bien de cette petite précieuse ^^ Sinon je viens ici non pas pour sortir (bien que colis-poste soit passé mais n'étant pas chez moi ils repassent demain pour ma FP unoa Chibi) mais parce que j'ai cliqué et je vais avoir ma 1ère "grande" (taille MSD) une.... : Bella de DollChateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Oct 2012, 22:34 | |
| - Citation :
- Félicitation Aurel j'ai également une petite pongpong et je trouve que ce moule est un vrai rayon de soleil il donne le sourire rien qu'en le regardant. Profites bien de cette petite précieuse ^^
Merci beaucoup Laetichoup c'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette petite puce, elle te donne une pêche d'enfer avec son sourire de coquine oh ba oui j'ai fort bien l'attention d'en profiter un max, et j'ai hâte de lui faire sa custo Même mon chéri qui adore en général toute mes BJD (surtout ma Première Lati Yellow Lumi ma Lilie ainsi que mon Minimi Zuzu Delf Kimly, ce sont ces choucoutes ) eh ba la y m'a dit , oulaaaaaaaaa eh ba qu'est-ce qu'elle est zolie, elle fais partie de ces chouchoutes maintenant lol - Citation :
- Sinon je viens ici non pas pour sortir (bien que colis-poste soit passé mais n'étant pas chez moi ils repassent demain pour ma FP unoa Chibi) mais parce que j'ai cliqué et je vais avoir ma 1ère "grande" (taille MSD) une.... :
Bella de DollChateau J'ai était voir, à quoi elle ressemblait, eh ben elle est très jolie, félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Oct 2012, 23:01 | |
| Ma Crobidoll Bana est arrivé à CDG elle sera la courant semaine prochaine je pense et y'a la wig pour ma Littlefee Bisou dans le colis | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Oct 2012, 16:33 | |
| Bana est là, Bana est là, elle est arrivée Elle est cro cro belle | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Oct 2012, 10:05 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |