| Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 | |
|
+30Mlle Line chaemoon Chawlune Foucadé edelwen Timon ph0t0graphiart AnaKa miou-miou-dolls Lillune Missy emapyl sam MissLilieDolly flyingkebab Modidoll Peach vivchoupette Karo Wanito Marine Akasha Chtiterikku Mimi Boombo BBELO CharlotteOfraises Etoilebleue Marie-Eve Loofthewood 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 01 Oct 2014, 22:44 | |
| Hihi | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Jeu 02 Oct 2014, 09:44 | |
| Trop mignonne !!!!! En fait cette taille leur donne un charme supplémentaire, c'est tellement petit qu'on craque à tous les coups. Je n'ai que mes White SP pour l'instant mais je suis sure que je vais craquer sur mon crunchy, on peut les trimbaler partout et les placer dans tous les décors, c'est vraiment choupi.
Elle est bien cette wig mais un peu longue oui et peut-être un peu lourde aussi non ? Elle vient d'où ? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Jeu 02 Oct 2014, 12:29 | |
| Merci Fleurdelys Oui c'est petit et c'est du concentré de choupitude même mon mari la trouve chou oui la wig est un peu longue et je vais sans doute la couper un peu je l'ai acheté sur Etsy DOLLWIG taille 3.5 inch c'est assez difficile de trouver une wig pour cette taille là | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Jeu 02 Oct 2014, 12:35 | |
| Ah oui, je connais cette boutique aussi, elles sont un peu larges leurs wigs, je préfère celles de mon fournisseur, la cap est mieux adaptée et les longueurs aussi (sauf certains modèles qui sont trop larges mais ça n'arrivera plus, j'ai bataillé pour avoir du vrai 3/5", si tu veux regarder ce que j'ai ... Je fais 10% pour les personnes de ce forum donc elle te reviendrait au même prix : http://fleurdelysdoll.com/fr/91-34-lati-white-sp-pukipuki-momo- | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Jeu 02 Oct 2014, 18:33 | |
| Ah moi je la trouve bien faite. Merci pour le lien : je regarderai ça pour la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 01:00 | |
| La caravane Zou attendait impatiemment d'avoir un chez elle un tout petit chez elle ou elle pourrait inviter ses amis et vivre un peu une vie de bohème Ce projet prendra bientôt vie Sa caravane est arrivée beaucoup de travail reste à faire mais Zou est si heureuse que cela ne lui fait pas peur elle a commencé à étudier les plans et a plein d'idée déco The Caravan by Loofthewood, on Flickr The Caravan by Loofthewood, on Flickr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 01:34 | |
| Merci elle est vraiment trop mimi cette caravane mois aussi je voulait lui faire une autre custo mais ce vert vintage est vraiment pas mal au final je vais juste me contenter de changer les tissus et autres je crois enfin je suis pas encore fixée Franchement cela à l'air bien fait tu as la musique (boite à musique) et un éclairage et plein plein de truc à construire : parfait pour les longues soirées d'hiver | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 08:53 | |
| Oh! C'est magnifique!! Hâte de la voir finie! Ca se trouve ou ces petite choses parfaite? :3
Vraiment superbe.. *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 10:37 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait de la musique, à la base, je pense que c'est même le but premier d'en faire une boite à musique (enfin pour les chinois qui l'ont fabriqués ;-) L’éclairage est à LED, c'est bien pratique et c'est vrai qu'elle a l'air d'être de bonne qualité (ça se voit sur tes photos). J'ai acheté deux boutiques l'année dernière car je pensais que ma Zoe pourrait s'adapter a la taille mais quand j'ai ouvert les boites, j'ai déchanté, la qualité est très médiocre... Bon en même temps, elles étaient deux fois moins cher que cette caravane. Donc je n'ai encore rien fait, il faudrait que je m'y mette un jour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 12:33 | |
| Mlle Line : sur ebay c'est mom mari qui me l'a offerte je bavais dessus depuis longtemps Fleurdelys oui une amie à moi a aussi acheté une pièce comme cela elle me dit que c'est vraiment minuscule et que cela ne tient pas beaucoup | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 17:12 | |
| c'est trop joliii Loofthewood ! et je vois que çà irait bien a ma petite Belle white SP !!!!!!! mais où sur ebay, dans quelle rubrique ? | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 17:41 | |
| çà y est, j'ai trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 21 Oct 2014, 21:22 | |
| ah ok sinon c'est làet le vendeur c ATC-Toy store | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 22 Oct 2014, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 22 Oct 2014, 00:49 | |
| oui je l'ai vu là bas aussi mais comme j'avais jamais commandé sur ali : je ne sais pas si c'est fiable ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 22 Oct 2014, 01:08 | |
| Si si c'est pas mal et plutôt fiable, comme toi, j'etais un peu septique mais finalement c'est bien, par contre on ne pas payer avec paypal et les frais de la carte + la conversion n'est pas très favorable, c'est pénible pour ça ! Je préfère ebay a choisir et pour les mêmes prix. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Jeu 23 Oct 2014, 09:27 | |
| Ho elle est trop mignonne la petite Zou dans sa caravane! tu as fait une joli mis en scène, on dirait vraiment qu'elle fait ses petits plans d'emménagement! J'ai commandé une caravane chez ce vendeur ebay (que je n'ai toujours pas reçue T_T), j'ai craqué pour sa couleur justement, il est joli ce vert rétro: je lui avais déjà pris deux autres sets que je n'ai jamais monté (une chambre rétro et une chambre kawai) car le diorama est minuscule et il faut l'adapter en plus grand. C'est un vrai travail de patience pour tout monter et coller! Allez courage petite Zou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Jeu 23 Oct 2014, 10:16 | |
| Comme toi Etoile, j'ai acheté deux boutiques chez ce même vendeur il y a .... heu... bien 2 ans et je n'ai encore rien fait car pareil la taille me semble trop petite. J'ai commandé la caravane aussi mais sur Ali, elle est en route mais ne devrait pas arriver avant au moins 3-4 semaines, c'est long ! On devrait ouvrir un topic dans les dollhouses pour échanger nos évolutions, ça motive bien quand on est à plusieurs sur le même projet !! Loof sera notre coach du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 07 Jan 2015, 01:02 | |
| La chambre bleu .... ou le caprice de Zou Voilà Arya ayant sa chambre Mlle Zou a investi la place et fait de gros caprice pour avoir l'ours Bon il faut dire aussi que je devais commencer la caravane ... et que j'ai pas encore eu le courage The blue room by Loofthewood, on Flickr Ps : il faut que j'ajuste les yeux de ma Haru elle louche | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 07 Jan 2015, 01:25 | |
| J'ai vu ta série de photos sur Flickr. C'est mignon! J'adore ta petite pièce (le plancher ♥)
Oh! La! La! Que c'est petit une White. Je le sais, j'en ai déjà vu en vrai, mais j'arrive pas à croire que c'est aussi petit!!
Je ne suis jamais capable de bien positionner mes yeux moi! Ma Piper et ma Bonnie louchent aussi un peu, même si c'est pour une fraction de millimètres. Ça ne parait pas tant que ça sur ta photo. Il y a une partie de l'oeil gauche dans l'ombre.
Jolie photo Loof! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 07 Jan 2015, 01:32 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve
Comme toi je suis une calamité pour placer les yeux :(
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 07 Jan 2015, 01:39 | |
| Hanlala cette pièce est toute mignonne, j'aime beaucoup en bleu comme sa et puis je trouve que sa correspond asser bien à Arya Pour les yeux, je vous rassure les filles je vous bat haut les deux mains Je suis une calamité pour les placer | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 07 Jan 2015, 18:31 | |
| Merci MissLilie Bon il faut organiser des cours en ligne pour plaçage des yeux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mer 07 Jan 2015, 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 | |
| |
|
| |
| Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 | |
|