| Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 | |
|
+30Mlle Line chaemoon Chawlune Foucadé edelwen Timon ph0t0graphiart AnaKa miou-miou-dolls Lillune Missy emapyl sam MissLilieDolly flyingkebab Modidoll Peach vivchoupette Karo Wanito Marine Akasha Chtiterikku Mimi Boombo BBELO CharlotteOfraises Etoilebleue Marie-Eve Loofthewood 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Lun 26 Jan 2015, 07:58 | |
| J'aime beaucoup sa coiffure toute fofolles Ça correspond bien au thème du cirque ^_^ J'aime particulièrement la deuxième photo, avec les deux petites boîtes à côté d'elle qui ajoutent du sens à la mise en scène. Serait-elle dresseuse ? En tous cas, j'aime bien le filtre utilisé sur cette dernière photo. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Lun 26 Jan 2015, 20:54 | |
| Merci beaucoup Aile et Luit J'ai mis deux plombes à la faire et c'est la que tu te rappelles combien tu n'étais pas douée du tout à coiffer tes poupées enfant Une thématique qui me plaît c'est le cirque et je ne l'ai pas encore explorer à fond mais comme elles vont toutes sans doute finir en combinette-clownesque je crois que cela va être l'occasion d'explorer plus profondément ce thème Merci pour le filtre c'est des trucs tout fait d'Internet | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Lun 26 Jan 2015, 22:20 | |
| Nia! j'aime aussi beaucoup la coiffure :3 et la mise en scène! Bravo c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 27 Jan 2015, 17:22 | |
| Je suis les filles, c'est très réussi et puis c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur ce thème, ça change et c'est sympa !! J'aime beaucoup ta dernière photo moi aussi. Et dire qu'on se faisait enguirlander quand on coiffait nos dolls n'importe comment étant petites et là on se donne du mal a essayer de leur redonner ce style, c'est délirant !!... Il ne faudrait pas que ma fille tombe sur cette page !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Mar 27 Jan 2015, 18:21 | |
| lol Fleurdelys tout un art la doll-coiffure Mle Line : merci ravie que cela te plaise | |
|
| |
Yaeka Lati White Basic
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Sam 07 Fév 2015, 10:08 | |
| Adorable cette petite tenue ! J'adore les habits de clown sur les ours de collection, eh bien sur les petites Lati ça le fait aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Sam 07 Fév 2015, 16:17 | |
| Merci ravie que cela te plaise oui moi aussi je suis fan de l'univers du cirque style 1900 j'aimerai bien faire un truc sur cet univers avec toutes mes dolls qui sait un jour ? (il faut d'abord que je fasse des progrès en couture) | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Sam 07 Fév 2015, 16:43 | |
| Tu peux déjà te faire un petit diorama Loof, histoire d'exposer tes petites tenues | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 Sam 07 Fév 2015, 20:21 | |
| Oui j'y pense en fait je voulais faire une pièce pour ma realpuki sur ce thème (cela irai pour les whites mais de plus envie de faire un décor éphémère (fond qui se replie) pour pouvoir faire des séances photo à suivre donc .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 | |
| |
|
| |
| Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14 | |
|