Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03

+10
Lady
Wanito
Timon
Chtiterikku
Marie-Eve
Ceres
Mimi
Peluche
Loofthewood
ph0t0graphiart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 12:45

Lady a écrit:
Et une acheteuse de plus , je veux la mienne aussi mouahah ! J'adore ! Very Happy

Oh bah dit donc a ce tarif la je n'aurais même pas le temps de les mettre en vente officielle lol
en tt cas merci pr vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:18

ph0t0graphiart a écrit:
Oh bah dit donc a ce tarif la je n'aurais même pas le temps de les mettre en vente officielle lol

Laughing
Je n'arrete pas d'y penser puis je me demande si tu pouvais me faire aussi une jupe avec une taille elastique dans le tissu blanc a pois noir avec de la dentelle en bas (pour ma Modigli 22cm) ?
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:02

Oui si tu veux Wanito Smile avec plusieurs épaisseurs ou simple? dentelle en bas? Smile

c'est galbé comment ces petites choses je n'en ai jamais vu .... lol un peu comme les dollndoll je pense (j'ai cru lire qu'elle mettait du blythe/pullip)

il suffira que tu me dises pour la déco et pour la longueur et aucun soucis il m'en reste un peu de tissu a pois ;)
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:06

Je la voudrais simple en fait avec de la dentelle en bas Smile
Elle ressemble beaucoup a la Yellow SP mais oui elle porte du Blythe. Mais des fois le petit hip c'est le tour de taille mais si tu mets une taille elastiques ca va aller ;) Pour la longueur et tout je te ferai un MP ;)
Super !! Cool Cool Very Happy Merci !
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:07

C'est noté Smile j'attendrais ton MP^^
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 15:04

Une fan en plus ... ! Very Happy
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 15:33

Luneah a écrit:
Une fan en plus ... ! Very Happy

Rooh Very Happy *partie rougir dans un coin * merci bcp.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:57

Tu me dirais quand et où tu vas les mettre en vente d'accord.... même si j'ai un énorme doute où Smile
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:34

Pas de soucis Marie-Eve Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 03:01

C'est bon... j'ai tout lu
Cool
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:34

Un petit mot pour vous dire que demain une photo preview des bonnets taille Lati yellow/pukifee sera affichée Smile
Je viens tout juste de finir de décorer les six!

Ce soir c'est tricotage de bonnets puki devant Dr House Smile
belle soirée a vous les amis! Very Happy
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:54

Comme promis Smile

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Previewbonnet02

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Previewbonnet01

Je travaille actuellement le soir sur les bonnets pukipuki qui ne seront pas décorés de la même façon , certains tissus reviendront mais je vais essayer de varier Smile
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:06

Super jolis So cute ! So cute ! So cute !
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:54

oui vraiment très joli kiss
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:24

Merci bcp les filles,
du nouveau en fin de journée ;)
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:30

Et voici l'avancement des robes, bon depuis ces photos elles ont bien avancées car toutes ont des bretelles, des empiècements froncés devant , des perles et je suis en train d'y coudre les boutons pressions : 2 par robe.

Mais voici un avant gôut avant les photos définitives Smile

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Workinprogress01

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Workinprogess02

Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:33

So cute ! So cute ! So cute !

Les bretelles sont comment, unies ? ou tu reprends une couleur de l'imprimé ?

Dernière édition par Wanito le Jeu 23 Fév 2012, 23:15, édité 1 fois
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:48

Les bretelles sont couleur crème, comme la photo de Bunny page1 Smile ou encore de ma puki en tenue de ballerine^^

réalisées avec un petit ruban a mini pompons ^^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:18

ah ok oui merci Smile Tu as bien fait de me rappeler d'aller voir la page 1 ;) J'avais oublié ;)
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:23

Toutes fines toutes discretes et elles ne font pas "grosses" sur les épaules des lati/pukifée^^

il est 23h23 et j'ai encore 3 pressions a mettre ... lol apres j'aurai fini les robes Latiyellow! me restera les boléros Smile pfiou...
10h de couture aujourd'hui pour venir a bout de 6 robes! Rolling Eyes
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:44

Tu vas faire des boléros ??????? mais j'en veux moi depuis le temps que j'en cherche punaise !!!
Tu en avais déjà fait pour que je puisse voir ? me souviens pas moi Surprised
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:47

Oui les sets seront composés d'un bonnet + robe + boléro ;)

se sont en réalité des "manches" comme on peut trouver pour nous, tu sais pour couvrir les épaules avec une robe dos nu, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle?

un genre de truc comme ça :
http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/gilets-boleros/bolero-court-noir/899A08/p62586.html
Mais en laine , tricoté assorti au bonnet, manches courtes pour permettre aux bras de se plier sans soucis Smile et avec deux ptits boutons sur le dessus des manches^^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:55

Oui oui je vois très bien Smile Comme je te dis ca fait longtemps que j'en veux pour mes Latis !! A l'époque Linda Gavin en a fait des mignons en tissus. Je me suis toujours dis qu'il faut que je me lance. Par contre, moi je ne les cherche pas en laine.
Pendant les vacances, je voulais me tenter a faire des trucs pour les Yellow .. Depuis un certain temps je ne trouve plus rien de biens en vetements :( Va falloir que je me donne un coup dans le d******. ;)
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:59

Ou que tu attendes patiemment que je me mette a faire une collection printemps été lol car ils sont en ligne de mire .... en jersey Smile
Il faut juste que je puisse trouver du temps pr aller fouiner dans les boutiques pour dénicher des jersey aux motifs sympa dans les vêtements enfants^^
La bon je voulais quelque chose de chaud car quand la neige est arrivée je me suis rendue compte que mes dolls n'avaient casi rien de "chaud" , alors faire des photos crédibles en robe de plage ...lol

voila pourquoi j'ai choisi d'en faire en plus des robes dans les set Smile

Les 6 robes sont finies! OUF! je range les aiguilles, la machine pr aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 2 Empty

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant