Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03

Aller en bas 
+10
Lady
Wanito
Timon
Chtiterikku
Marie-Eve
Ceres
Mimi
Peluche
Loofthewood
ph0t0graphiart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:03

//au taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:07

lol tkt pas Karo, repos du guerrier Smile tu as encore jusqu'au 10 Mars Smile lol
se sera mis en vente entre le 10 et le 15^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:09

Oui Chic Chic Chic Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:10

Je te suis comme ton ombre :p
10/15 Pfiooo j'ai le temps en effet! Je vais me mettre une alerte sur mon agenda //psychopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:11

Oui car j'enchaine a partir de demain 14jours de taf non stop du lundi au dimanche, bon soit de matinée soit d'aprem mais selon les jours et la fatigue je ne vais pas avoir le courage de finir vite :(

Puis il faut que j'aille rechercher de la dentelle, des pressions et de quoi faire les bretelles pour PukiPuki Smile
Et mamie photographiart elle tricote pas vite le soir après son boulot loool
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:12

il m'en faud une Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mode caca boudin Laughing Laughing Laughing il faud au moins que j'arrive à en avoir une So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:15

Lol tte facon elles ne seront en vente qu'ici et sur Flickr ;) a partir d'une heure ou tout le monde peut etre chez lui Smile
genre pas a 12h!! car ceux qui ne rentrent pas pr leur pause déjeuner ...ils sont feintés :(

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:18

Cool Very Happy sa c'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:20

Smile je sais ce que c'est ... avec mes horaires a la noix... j'ai loupé pleins de ventes que je voulais :(
Alors je vais tt faire pour ne pas vous faire la même chose^^

il faudrait que je regarde sur un calendrier, pour faire sa un samedi soir ou un dimanche aprèm je ferais un petit sondage pour savoir quand cela vous arrangerez le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 01:59

J'ai mon préféré! Je ne dis pas lequel, question d'avoir une chance de mettre la main dessus So cute !

Non, sérieux, c'est du beau travail PhOtO! Ce que j'aimerais avoir ce talent. Tu as une idée du prix que tu vas le vendre?

Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:01

Pas trop, j'y songe encore Marie-Eve^^
car j'aimerais ajouter un petit bracelet et des chaussettes en résille blanche "comme sur le robe" avec des rubans sur le côté ou derriere les mollets Smile a voir si je peux realisé sa^^

En tt cas je suis ravie de l'interet porter a ces petits ensembles, je vais de ce pas vous faire une photo des robes terminées.
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:30

Voici les robes terminées hier soir :

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Robesfinies

Je pensais ajouter deux petites bricoles aux set, a savoir un bracelet (avec une fleur comme sur les bonnets) et des petites socquettes ou bas avec des noeuds ou des fleurs derrière les mollets. que pensez vous de ces idées de bricoles supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 02:27

Oh! Ce qu'elles sont belles et originales PhOtO!
Cool Cool
J'adore... j'adore!....
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 15:27

Après avoir bien réfléchi j'ai troqué le boléro contre les chaussettes et le bracelet comme le petit bonnet fait guise de capeline Smile

Les boléros en jersey seront dispo lors d'une prochaine petite collection.

En attendant une photo des accessoires:

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Accessoires

Et pour avoir des photos portées d'un outfit je vous donne rdv juste ici :

http://www.flickr.com/photos/linoudesign/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:22

Ça va faire un malheur PhOtO, vraiment je suis certaine que tu vas tout vendre! En tout cas, c'est très bien pensé!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:04

Ca déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Tu assures !!! <3 So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:18

hiiiii Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:02

C'est magnifique ! J'veux la mienne x) Very Happy
J'aime beaucoup celle de gauche ( à côté de la fleurie bleu ) , je la trouve douce et un peu coloré juste magnifique kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:44

Moi c'est celle à l'avant (à gauche) et celle du milieu (à droite). So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:59

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Misevente02

Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 16:11

Coucou a tous Smile

Suite au succès remporté de mes petits set j'ai ressorti la machine a coudre et les nouveaux tissus pour refaire une petite collection de robes.

J'avais envie de légèreté, de douceur, de fluidité et de romantisme pour ce retour du soleil.

j'ai donc misé sur le tulle fluide et élastique .

Ma première idée est donc celle ci que j'ai nommé "Robes Tutu perlées"

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Dsc2066k


Ici en format Pukifee/LatiYellow, bientôt en format PukiPuki Smile

Robes portées par mon petit mannequin de competition , Lou.

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Dsc2070f

Comme à l'accoutumé mes robes seront en unique exemplaire SAUF mention contraire car il se peut que mes dolls en veulent un peu pour elles ... Un grand maximum de 2 pièces en sachant que seul 1 exemplaire sera dispo a la vente.
C'est d'ailleurs le cas pour celle ci :

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Dsc2071w
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 00:08

Oh! C'est tout léger comme robe et j'adore! Je vois que le printemps est plus hâtif et plus chaud que chez nous au Québec ^^
J'aime les deux tons de couleur. C'est vraiment bien pensé et bien choisi. Je crois que tu auras du succès encore cette fois-ci. Est-ce que tu vas faire encore des ensemble cette-ci (autrement dit robe accompagnée d'autres accessoires) ? Ou simplement la robe (J'ai peut-être mal compris) ^^

Bravo! .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 10:04

Merci Marie-Eve Smile

Tu as bien compris cette fois il n'y aura que des robes mais il y en aura un peu plus Smile entre 15 et 20 selon mes idées ...

Avec je pense a chaque modèles, deux éditions en deux tailles, je m'explique :

Robe tutu perlée :
x2 pukifee
x2 pukipuki

Hier m'est venue l'idée d'une robe bohême mélangeant les textures et surtout une robe longue qui je me suis rendue compte allonge les lati et les pukipuki Smile
Idem deux de chaques dans deux tailles ...petit a petit les idées me viennent et pour ne pas me lasser d'en faire je préfère réduire le nombre de chaque modèle Smile

En tout cas je suis ravie qu'elles te plaisent et peut-etre que Bella craquera sur une robe de la collection Smile

Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:59

Une petite photo regroupant les quelques robes produites ces derniers jours Smile

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Sanstitre2vl

La mise en vente se fera le Dimanche 1er Avril, je ne sais pas encore l'heure, je vous en dirais un peu plus dans les prochains jours, le temps aussi de faire encore quelques robes ;)

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:40

Super belles, la matière a l'air vraiment extra :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03   Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites robes Yellow et pochettes de transport de Dydy
» [Rovam] - C'est le printemps (29-03)
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» Mes p'tites robes ♥
» Des petites robes pour Pia (Lati Yellow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: