Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy

Aller en bas 
+23
Suumire
Allee
de.w
Laetichoup
Loofthewood
vivchoupette
k6
Gingerbread
BBELO
Mimi
Karo
Peluche
Alexiel
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Timon
ph0t0graphiart
Camilie
marionbearmaker
Jacksterada
Etoilebleue
Nanasscrap
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:26

oui sa je m'y attend après 9 messages laisser sur le board san réponse, je m'y attend Sad

et oui marie-eve j’aimerai beaucoup la recevoir avant juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:38

C'est vraiment bizarre Viv'.
Peut etre qu'ils avaient dejà un stock de Lea?
Je n'ai pas commandé de wig, ni d'outfit, ça fait peut etre la différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:44

J'ai pris une wig mais je ne pense pas que ce soit à cause de cela.
Je suis de nature patiente mais je suis un peu dég une fille a commandé sa grown le 11 avril et elle l'a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 00:30

oui je te comprend choupette à ta place je serais deg' aussi Sad
j'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance chez lati en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 00:34

Oui comme tu dis mais c'est pas juste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 00:37

c'est clair mais Karo n'y est pour rien Smile

après je pense que si tu inverse tu aurais était contente de recevoir la tienne également autant que elle, donc après ce n'est que de la faute à lati, mais bon croiser fort les doigts et serrer fort les fesses comme a dit Loren Laughing

ne désesperons pas avec toute ces dernière bonne nouvelle on ne peux que s’enthousiasmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 07:17

Je suis dans le même cas que Vivchoupette, ma grown up bayer je l'ai commandée le 8 avril, et aucun tracking !!
Bouh...
C'est vraiment pas une boite très claire dans sa façon de procéder...
C'est au petit bonheur la chance...
Va falloir s'armer de patience j'ai l'impression...
Bravo à celles qui ont reçu la leur, ça donne quand même un espoir que les choses aillent malgré tout plus vite que ce que l'on avait prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 09:57

Les grown up bayer c'est un nouveau moule en basic non? Surprised
Parce si c'est ça, c'est peut être aussi qu'ils ont eu beauuuuuucoup de demandes pour ce nouveau moule, moins sur les Lea, et du coup ça expliquerait la différence de délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 16:05

Karo a écrit:
Je viens de verifier, j'ai passé commande le 6 avril, soit 1mois et 20 jours plus tard je reçois ma commande! c'est très correct!
Par contre ils n'ont pris en compte aucun de mes commentaires (les yeux par exemple)
C'est bien écris sur leur site que les yeux de couleur sont envoyés de façon aléatoire. Vraiment, au hasard. Ils disent que nous pouvons demandé une couleur, mais ce n'est pas garanti. Donc, même si tu demandes, attends toi de ne pas avoir ce que tu as demandé. Sur trois commandes, j'ai eu mon choix seulement une fois et je pense toujours que c'est le hasard et non à cause de ma demande.

Autrement, il est aussi dit quelques part sur le site (ou ils l'ont déjà écrit) que lorsque la poupée est basique et sans face-up, c'est beaucoup plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 17:31

Je ne dis pas que c'est la faute de Karo, je suis contente pour elle.
Après je ne pense pas que ce soit le moule vu qu'une fille sur flickr a commandé une grown le 11 et elle l'a reçu.
Il faut s'armer de patience.


Dernière édition par vivchoupette le Sam 28 Mai 2011, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 17:40

@Marie-Eve j'avais bien vu le message sur le site. Mais je me disais qu'étant donné que j'etais dans les premières commandes (et les premières à etre livrées) je pensais que ça aurait pu etre pris en compte, ils ne doivent pas être encore à cours d'yeux! en plus avec deux dolls commandées je me retrouve avec 2 fois la même paire d'yeux Jaune/orange pas du tout dans le ton de mes dolls...

@Viv' j'avais compris ne t'en fais pas Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 17:49

oh mais j'ai jamais dit sa choupette j'essayer juste de dire que en bref que y'a que celle comme nous qui on rien reçu qui peuvent être déguouter et tant mieux pour les autres, en bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 17:52

et bien, je trouve qu'ils ont fait fort ♥ moi, j'ai attendu 6 mois pour deux basics donc y a du progrès ;)

Félicitation pour les petites Léa ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 17:56

Merci Jackie! Tu peux voir la nouvelle venue dans le topic de Purple Rain Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 849888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 18:24

Karo a écrit:
@Marie-Eve j'avais bien vu le message sur le site. Mais je me disais qu'étant donné que j'etais dans les premières commandes (et les premières à etre livrées) je pensais que ça aurait pu etre pris en compte, ils ne doivent pas être encore à cours d'yeux! en plus avec deux dolls commandées je me retrouve avec 2 fois la même paire d'yeux Jaune/orange pas du tout dans le ton de mes dolls...

@Viv' j'avais compris ne t'en fais pas Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 27384
Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça. Je crois qu'ils les donnent au hasard, justement pour ne pas gérer les demandes comme ça justement. Je ne suis pas inquiète et je pense qu'ils ont des yeux en quantité industrielle.

Jacksterada a écrit:
et bien, je trouve qu'ils ont fait fort ♥ moi, j'ai attendu 6 mois pour deux basics donc y a du progrès ;)

Félicitation pour les petites Léa ;)

Alors là! Parfaitement d'accord avec Jackie. Ne vous plaignez surtout pas. Nous nous avons attendu bien plus que ça. Donc, même si vous attendez 2 mois, c'est encore vraiment bien. Je vous dis, patience les filles. Vous en aurez de besoin avec Latidoll ^^ Et vraiment, deux mois d'attente, c'est vraiment rien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:11

Ah mais aucune plainte de mon coté, je suis vraiment très très contente Smile Juste des remarques informatives!
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il manquait encore le logo lati sur les têtes soit celui de l'interieur, soit à l'exterieur... Je suis la première servie, mais elles ne sont pas parfaites Shocked ( mais ce sont des détails qui ne m'embettent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:29

tant que ce n'est que ça c'est sur que ce n'est pas bien grave

bon alors moi j'ai reçu une réponse à mes messages pour me dire qu'il prenait en compte ma demande de changement de peau et qu'ils aller modifié ma commande Very Happy

donc après je reçois un email comme quoi ils confirme ma commande (et non le changement de ma commande lol) soit le troisième depuis que j'ai passer ma commande !

et après je vais voir sur leur site ma commande pour voir si cela à bien était changer et je constate que non ! donc j'ai renvoyer un mail et je reste en attente de leur réponse ... encore une fois ....

mais bon entre nous je m'attend plus à recevoir une white Skin qu'une normal Skin, à mon avis ce ne sont juste que de belle parole .....

je sauterai de joie si c'est une normal skin mais je préfére m'y préparer psychologiquement lol Smile et puis comme je vous est dit peut être que la white va me plaire en fait, je ne sais pas comme c'est ma toute première lati. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:33

En même temps, le Normal Skin actuel est très pâle.
Donc, ce n'est même pas sûr que tu vois la différence en recevant ta puce (à part si le White Skin est blanc Tipp-ex) Smile
J'espère qu'elle te plaira en arrivant dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:38

oui moi auzzi Smile je serais deg d'avoir tant investi dans ma première doll en plus et que elle ne me plait pas, non mais t'imagine, je serais trop triste, mais j'ai tellement hâte que à mon avis white ou normal skin elle me plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:15

Toutes les fois que j'ai demandé un changement dans ma commande, ceux-ci n'ont jamais été modifiés dans ma commande sur le site. Donc, je crois que c'est normal. Autrement, je n'écrirai pas souvent à Lati, car j'aurais peur qu'ils sont vraiment mélangés dans ma demande
Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:18

Ma grown up bayer est à Roissy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:57

Super Viv! Dis, tu me rappeller le détail de ta grown up? A-t-elle un face-up basic? Lorsqu'elle arrivera, tu nous montreras des photos n'est-ce pas!..

Maintenant, attendons de voir si elle te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:08

Ma grown up bayer a également été expédiée !
J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble en vrai, car j'ai peur qu'elle soit trop palotte à mon goût...
La suite au prochain épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:10

Marie-Eve : oui elle a un make up basic, j'espère qu'elle me plaira et je montrerais une petite photo d'elle.

Titebiscuite : Cool pour toi aussi, elle va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 EmptySam 04 Juin 2011, 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Lea
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Return of the fairy [Luna]
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Lami
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: