| Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy | |
|
+23Suumire Allee de.w Laetichoup Loofthewood vivchoupette k6 Gingerbread BBELO Mimi Karo Peluche Alexiel CharlotteOfraises Marine Peach Timon ph0t0graphiart Camilie marionbearmaker Jacksterada Etoilebleue Nanasscrap 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 01 Avr 2011, 16:25 | |
| Je me le dis assez souvent moi-même |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 01 Avr 2011, 18:03 | |
| Bon déjà je suis ulcérée qu'ils osent lancer un restock alros que visiblement ils n'ont toujours pas fini d'envoyer certaines Bloodymoon (Juillet 2010 pour rappel) et les Lashes/Pury (septembre/octobre 2010)... je ne parle même pas des Halloween et des elfes de Noël. Ils ne peuvent pas s'empêcher de mentir, c'est terrible. Ensuite je suis profondément irritée de voir que leur communication s'améliore subitement dés qu'il s'agit de lancer un nouveau restock avec les fameuses promesses du "on ne le refera plus pardon pardon", "on ira plus vite etc...", "on travaille dur". Perso je n'y crois plus. Et je suis TRES TRES TRES énervée. Pourtant j'ai une famille complète de Lati yellown et j'adore ces modèles ... mais là: grrrrrr! je suis pas une excitée mais il y aurait un gars du service client de ALti en face de moi, il passerait un très très très mauvais moment... et ça me ferait le plus grand bien. Alors oui elles sont mignonnes mais pas exceptionnelles (et OUi, c'est du pompé et repompé de la Topaze et des Minigem ellfes de Soom) au point que je m'en fasse un ulcère en les attendant... alors je pense m'assoir aussi sur ce restock là et je me congratule déjà millle milliard de fois de n'avoir pas succombé à leur "blahblah" au moment de la sortie des elfes de Noël. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 01 Avr 2011, 18:20 | |
| Bon bah je suis passée de "mais comment je vais faire, j'en veux au moins 3" à "c'est cool, je n'en prendrai aucune ^^", chouette . Je suis super moins convaincue par les photos détaillées, c'est joli, les make-up des bleues sont sobres, mais c'est pas très très travaillé non plus, si ? (la Lea fait très basique finalement, y'a même pas un petit trait de pinceau au niveau des lèvres) Je regrette à mort que la Bayer ne soit pas comme je l'imaginais, j'avoue, j'avais déjà commandé ses yeux et tout (chuis nulle ). Bon bon, par contre, je m'étais résolue à réduire la famille actuelle à deux poupées seulement (Gabie et FG Lea), j'vais ptet le faire quand même pendant que je suis dans de bonnes dispositions ? Félicitations d'avance à ceux et celles qui commanderont par contre . | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 01 Avr 2011, 18:25 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Oui et puis le fameux "on ne relancera pas de preorder tant que toutes les commandes ne seront pas envoyées" il s'en souviennent? Parce que là, je viens d evoir la bande-annonce pour les nouvelles petites fées limited et j'enrage encore plus d'attendre toujours ma Lashes... Oui elles me plaisent mais non je ne commanderai pas tant que TOUTES mes commandes ne seront pas REELLEMENT envoyées. Nan parce que là le coup du faux tracking qui ne fonctionne toujours pas au bout d'une semaine, ça me court un peu sur le haricot.
Idem, le coup du tracking je l'ai encore en travers de la gorge.... (je crois vraiment qu'ils me prennent pour un pigeon, ils ont du se dire qu'en me donnant un tracking comme ils lanceraient des graines ça allais me calmer.....) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 01 Avr 2011, 22:51 | |
| Pô de craquage pour ma part sur cette nouvelle collection, et c'est tant mieux. | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 10:55 | |
| ya aussi une ressemblance troublante avec les elemental guardians de chez iplehoue... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 13:33 | |
| Moi non plus je n'ai pas de coup de foudre imprevu, pourtant il y a une jolie mise en scène pour leurs photos. Puis faut dire que je suis un peu clamé parce que vous raconté sur la société et la lenteur de livraison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 14:07 | |
| Trois séries de limited NS consécutives, c'est nuuul... Pour ma part je prends une basic, quasi sûr (à 90% !) |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 15:47 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 17:17 | |
| Bin moi je les trouve très réussies et me plaisent ! Surtout Lea et Coco (comme d hab mes deux moules préférés)..... Je craquerai surement sur l une des deux. Je sais qu il faut attendre 6 mois pour les recevoir, mais je suis de nature patiente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 19:40 | |
| Moi à l'inverse je suis d'une nature si impatiente, que je sais déjà que je serai incapable d'attendre si longtemps, pourtant leurs bouilles me font craquer, mais l'idée d'avoir une commande en suspens pendant si longtemps ça me rebute illico... |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 19:48 | |
| Ben le problème c'est pas forcément l'attente; ya de ça mais le pire, dans mon cas en tout cas, c'est qu'à attendre si longtemps au final quand la poupée arrive 90% du temps j'en ai plus envie et je la revends direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 19:49 | |
| Ah bah tiens, je me suis dit la même chose. Me connaissant, je suis sûre que j'aurais eu envie, entre temps, d'un autre modèle xD |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 19:53 | |
| Je te comprends complètement^^ Et puis techniquement ton argent se retrouve bloqué chez eux, donc en cas de craquage entre temps quand tu n'as pas budget illimité c'est fichu (Après c'est l'avantage des Lati, tu es quasi sûre de trouver quelqu'un pour te la racheter tellement c'est devenu chiant de les commander chez eux XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 02 Avr 2011, 19:56 | |
| Ah oui je confirme, moi je n'ai eu que de mauvais échos sur cette compagnie, du coup les gens attendent les bonnes occas' en marché secondaire, du coup quand t'es dans mon cas, c'est à dire à la recherche d'une petite lati, bah dès que tu vois une annonce il est déjà trop tard, elle a été vendue lol. |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 03 Avr 2011, 21:21 | |
| Bon ben je les trouve moches (*pas taper*) alors le porte monnaie sera sauvé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 03 Avr 2011, 21:23 | |
| Mais en fait ça veut dire que là sur leur site on pourra uniquement commander les nouveaux modèles ? Comment ça se passe ? |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 03 Avr 2011, 21:27 | |
| Bbelo, moi aussi je suis prête à attendre, elles sont trop jolies et sur le marché secondaire c'est pas évident à trouver ce sera une Miel et une Bayer pour moi ^^ par contre c'est vrai que y'a une inspiration iple house dans les accessoires:) | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 03 Avr 2011, 22:16 | |
| Est ce quelqu'un sait à quelle heure française est la vente de chez lati demain ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 04 Avr 2011, 09:20 | |
| Dites petite question : il est censé se faire aujourd'hui le restockndes basics? Ya toujours rien sur le site x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 04 Avr 2011, 09:27 | |
| Ouais trop déçue, pour l'instant y'a que la nouvelle collection... J'espère qu'ils vont remettre les basics en stock |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 04 Avr 2011, 09:31 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils vont remettre les basic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 04 Avr 2011, 09:42 | |
| Donc sur le site dans la partie à gauche c'est noté que pour les basic c'est le 11 avril. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 04 Avr 2011, 09:50 | |
| Bon bah vivement le 11 avril alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy | |
| |
|
| |
| Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy | |
|