| Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy | |
|
+23Suumire Allee de.w Laetichoup Loofthewood vivchoupette k6 Gingerbread BBELO Mimi Karo Peluche Alexiel CharlotteOfraises Marine Peach Timon ph0t0graphiart Camilie marionbearmaker Jacksterada Etoilebleue Nanasscrap 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 04 Juin 2011, 22:37 | |
| Elle est parti Loren ? c'est sa ? tu as le tracking ? | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 05 Juin 2011, 00:40 | |
| Ho une Bayer qui chouine! Elle est exquise! Bouhouhouhou... j'en veux une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 05 Juin 2011, 09:11 | |
| J'ai reçu ma Bayer hier, mais snifff je n'accroche pas du tout... La miss ne restera donc pas :( |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 05 Juin 2011, 09:27 | |
| Ho mince! Pourtant c'est un moule si mignon! Bah je dis ça mais parfois on n'accroche pas avec des poupées qu'on a longuement espéré et on accroche avec une poupée sur laquelle on n'aurait pas parié... ça ne se commande pas mais vu l'attente et vu les prix, ça énerve... Désolée pour toi Titebiscuite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 05 Juin 2011, 09:38 | |
| Bah effectivement en photo j'avais craqué de suite sur elle ! Mais là en la recevant je ne sais pas, je n'ai pas trop aimé... Ce sont des choses qui arrivent, mais c'est clair que ça fout les boules sachant qu'il y a de l'attente et qu'en plus ça coute quand même cher ces petites choses lol. |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Dim 05 Juin 2011, 23:37 | |
| Titebiscuite, est-ce que tu aurais des photos à nous montrer? Dans ton sujet ou ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 06 Juin 2011, 13:26 | |
| |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 06 Juin 2011, 13:36 | |
| Jour férié chez eux le 6/6 donc pas de reponse aux mails ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 06 Juin 2011, 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 11 Juin 2011, 11:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Sam 11 Juin 2011, 18:32 | |
| ma pauvre courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 13 Juin 2011, 12:40 | |
| Je suis over soulée là. J'ai lancé un litige sur Paypal pour objet non reçu mais comme j'ai dépassé les 45 jours depuis le paiement, ils ne peuvent pas intervenir, ils font juste passer mon message...
Vu que maintenant je suis quasi décidée à vendre la doll que j'attends, l'attente est encore plus relou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 20 Juin 2011, 09:57 | |
| Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges ) Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché. Ras le bol... |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 20 Juin 2011, 17:29 | |
| Je viens de voir tes titres évocateurs... Tu nous diras si ça a marché? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 20 Juin 2011, 19:11 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges )
Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché.
Ras le bol... Coucou ma belle, Je n'ai pas trop suivi et pas envie de tout lire, tu as commandé quel moule ? Je sais que lati n'assure pas une cacaouette et que tu as envie que ca bouge ! Je pense que tes mails vont les faire bouger ;) Qd je commande chez eux, je fais abstraction de ma commande car je sais malheureusement que cela va prendre des lustres ! Hang in there ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 20 Juin 2011, 19:28 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges )
Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché.
Ras le bol... Coucou ma belle,
Je n'ai pas trop suivi et pas envie de tout lire, tu as commandé quel moule ? Je sais que lati n'assure pas une cacaouette et que tu as envie que ca bouge ! Je pense que tes mails vont les faire bouger ;) Qd je commande chez eux, je fais abstraction de ma commande car je sais malheureusement que cela va prendre des lustres !
Hang in there ♥
Tu es adorable, je suis très touchée J'ai commandé une Green, ça pourrait être ce qui ralentit le schmilblick... S'ils ne répondent pas favorablement à mes messages, je continuerai de pourrir leur board de toute façon... Mais bon, j'ai vraiment pas envie de recommander chez eux, jusque là je me fichais un peu du temps que ça prenait, donc j'écrivais jamais et j'avais jamais de réponses vaseuses genre "next week"... Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie cette fameuse boîte ? Bises (et à Peluche aussi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 20 Juin 2011, 19:35 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Jacksterada a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
Ras le bol... Coucou ma belle,
Je n'ai pas trop suivi et pas envie de tout lire, tu as commandé quel moule ? Je sais que lati n'assure pas une cacaouette et que tu as envie que ca bouge ! Je pense que tes mails vont les faire bouger ;) Qd je commande chez eux, je fais abstraction de ma commande car je sais malheureusement que cela va prendre des lustres !
Hang in there ♥
Tu es adorable, je suis très touchée
J'ai commandé une Green, ça pourrait être ce qui ralentit le schmilblick... S'ils ne répondent pas favorablement à mes messages, je continuerai de pourrir leur board de toute façon... Mais bon, j'ai vraiment pas envie de recommander chez eux, jusque là je me fichais un peu du temps que ça prenait, donc j'écrivais jamais et j'avais jamais de réponses vaseuses genre "next week"...
Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie cette fameuse boîte ?
Bises (et à Peluche aussi !) Oui je te l'envoie c'est vraie qu'avec leur "next week" il ferait mieux de carrément dire la vérité :( Allez courage et tu seras peut etre agréable surprise en la voyant ;) Plein de bisous Jackie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Lun 20 Juin 2011, 19:50 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bises (et à Peluche aussi !)
Bises à toi aussi Loren ^-^ J'espère qu'ils vont se magner les fesses et vite te l'envoyer ta poupette. Je regarde de temps en temps si ma commande bouge, mais non... De toute façon, je ne me fais pô d'illusion, j'ai commandé bien après toi, donc je ne suis pô prête de voir mes dolls débarquer... Je vais faire comme Jackie, oublier ma commande, et ça fera une bonne surprise quand elle débarquera enfin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Jeu 23 Juin 2011, 20:52 | |
| Shipped Ca valait le coup de s'exciter sur leur board, en attendant je me fais pas de fausse joie, j'attends de recevoir mon paquet avec son contenu conforme à ma commande... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Jeu 23 Juin 2011, 21:16 | |
| Super, elle est enfin partie. Je ne pense pas que tes messages sur le board y soient vraiment pour quelque chose puisque je doute que la personne qui gère la communication soit la même qui prépare les dolls ou leur acheminement. Néanmoins, c'est génial qu'elle soit enfin en chemin. Vivement que tu la reçoives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Jeu 23 Juin 2011, 21:24 | |
| Bah toute façon c'est sûr à 80% qu'elle jarte à l'arrivée... Tout ça m'a super dégoûtée... Je suis bien contente de filer ma thune à Fairyland en comparaison... Si je me tape la douane sur le colis Lati en plus je leur crame leur usine de m*rde !!!! |
|
| |
| |
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 24 Juin 2011, 10:10 | |
| Mdr Loren! xD ta commande commence tellement a datée que je ne sais même plus ce que tu as pris comme doll .. ahum ..qui qu'elle soit je pense qu'elle va faire un bref aller retour chez les rizzoto ... a moins qu'elles lui laisse une chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy Ven 24 Juin 2011, 11:11 | |
| - ph0t0graphiart a écrit:
- Mdr Loren! xD ta commande commence tellement a datée que je ne sais même plus ce que tu as pris comme doll .. ahum ..qui qu'elle soit je pense qu'elle va faire un bref aller retour chez les rizzoto ... a moins qu'elles lui laisse une chance
Et bien je crois qu'elles n'ont pas très envie de laisser Lati s'installer de nouveau à la maison pour leur voler la vedette ... Si je la laisse rester j'aurais envie d'une autre... Mauvaise idée Je pense plutôt m'en tenir à mon idée de la vendre pour financer une partie d'une MNF... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy | |
| |
|
| |
| Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy | |
|