| [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 | |
|
+14BBELO Gingerbread Marie-Eve Océane Mimi Missy marionbearmaker vivchoupette Peluche Jacksterada Loofthewood Karo Timon Marine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 10 Avr 2011, 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 10 Avr 2011, 19:27 | |
| Tes photos sont TROP géniales !!!! Le décors, les poses de Bernique, les sapes, et la dernière photo est tellement RIRE (on dirait que Rex dit "Doux Jésus quelle horreur, les Rody forniquent " !!!) Franchement je sais qu'on en cause depuis longtemps déjà, mais tu en fais un tel personnage que je trouve que ça serait trop dommage de t'en séparer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 10 Avr 2011, 19:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 10 Avr 2011, 19:34 | |
| Merci Loren C'est vrai que le perso me fait rire, ses grosses joues sont vraiment sympa! Là c'est plutôt le restock qui m'angoisse vraiment, même si je crois que je vais craquer de tout façon. Mais pour une seule poupette, et sans doute sans outfit : ça me semble plus jouable financièrement. D'autant qu'hier craquage je me suis payé une robe (oui, pour moi celle là ), et j'ai encore des wigs à chopper et un restock de boutons à faire sur etsy.... Damned, mon compte en banque est fichu D'ailleurs à force d'hésiter entre une Belle, une Kuroo et une Ruki pour le restock, je crois que je vais finalement prendre une Miel. Enfin voilà, c'était 3615 MyLife, désolée | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 11 Avr 2011, 02:36 | |
| Elle est adorable ta Belle! Sérieux, j'ai découvert ce moule et je l'adore de plus en plus. C'est toi qui voit si tu veux la garder ou non. Ta décision sera la meilleure. Bref, j'adore revoir ta couture et son ensemble est trop beau! La qualité de tes photos est superbe! Vraiment, c'est hallucinant. C'est ton univers de couleurs qui fait cet effet aussi je crois. Je suis contente de te revoir parmi nous Marine et avec de nouvelles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 11 Avr 2011, 21:43 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve Je crois que pour le moment la miss va rester à la maison | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 11 Avr 2011, 22:44 | |
| LOVE! Vraiment chouette Marine tes photos et tes tenues! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mar 12 Avr 2011, 22:12 | |
| Merci Karo | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mer 13 Avr 2011, 10:26 | |
| C'est con mais j'adore ses petits pieds tout bronzés qui dépasse de son pantalon! C'est clair que c'est une bonne bouille, l'univers coloré, sucré lui va très bien!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Sam 16 Avr 2011, 22:51 | |
| Tes photos sont géniales, je kiffe !! Tu les as trouvés où tes rody miniatures ?? J'en cherche partout | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 17 Avr 2011, 10:42 | |
| Félicitations pour cette superbe séance Marine! Y a pô à dire, ça nous a vraiment manqué pendant ton absence! Bernique est vraiment craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 17 Avr 2011, 13:35 | |
| Pok! Merci les filles Ginger, je les ai acheté directement au japon ceux-là, je ne sais pas où les trouver sur le net :/ Je suis fan de ses pieds qui dépassent aussi XD Elle a encore plus l'air d'être toute petite comme ça, c'est bizarre^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 17 Avr 2011, 14:25 | |
| Elle est super mingnonne et toutes ces couleurs : wow : ça met de bonne humeur c'est vraiment très joli ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 17 Avr 2011, 22:32 | |
| Elle est trop mignonne avec ses grosses joues, on a envie de lui faire des bisous ! Les photos sont colorées, ça donne la pêche, j'adore ! Et lol pour la dernière photo |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 17 Avr 2011, 23:18 | |
| Toute trognonne, dans son coin avec ses ptits petons et ses grosses joues a bisous ! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 18 Avr 2011, 01:10 | |
| La belle est vraiment trop adorable ... LEs vêtements que tu lui as mis vont vachement bien avec son tan. Bref, à croquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 05 Sep 2011, 13:56 | |
| Pok les gens, et merci au passage pour vos gentils commentaires que je n'avais pas vu Je vous poste tres tres vite avant de retourner bosser une photo de Suze, le retour Plus le même modèle mais je trouve qu'il y a un petit air :p Bon comme prévue je ne suis pas fan de ces oreilles d'elfe, mais sinon le moule est vraiment chouette, idem pour le makeup Plus de détails et de blabla ce soir, je dois retourner bosser^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 05 Sep 2011, 14:15 | |
| Ah oui elle est adorable <3 ouiiiiii d'autre photo. Et en passant je suis contente de retrouver notre petite Suze ... Et Marine par la même occasion ;) Ps : la lettre vient de partir | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 05 Sep 2011, 15:10 | |
| Ohhh!.... Suze revient Je suis vraiment contente. La photo est superbe et j'ai hâte d'en voir plus. C'est bien le make-up, ça va lui donner un petit quelque chose dans sa personnalité ^^ Félicitations Marine! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 05 Sep 2011, 21:32 | |
| Y'a rien de mieux qu'une bonne Suze M'enfin bon, la Kuku est boudeuse, je vais attendre de voir les prochaines photos | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Lun 05 Sep 2011, 23:44 | |
| Elle à l'air mimi comme tout, moi j'adore les oreilles d'elf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mar 06 Sep 2011, 00:31 | |
| Merci beaucoup!!! Rolala écoutez, je l'ai un peu mieux regardée ce soir, et j'en suis GAGA!! Elle est superbe, le make-up, même le corps qui ne se barre pas en sucette et le comble du comble, moi qui n'aimais pas du tout la coupe de sa wig par défaut, j'ai réussi à la coiffer EXACTEMENT comme je voulais (alors que je galère depuis des mois pour trouver une wig qui me plait, j'étais déjà prête à revendre celle ci...) En plus la couleur est super originale je trouve, j'adore!!! Bref, je suis fan Je suis désolée pour la qualité de la photo (et en plus il n'y en a qu'une XD), j'avais du boulot ce soir et plus de lumière ou presque (ampoules pétées, snif), du coup je n'ai même pas pris la peine de faire un petit décor >< Mais bref, voilà la miss!!! J'ai hâte d'être à ce week end pour prendre le temps de faire de plus belles photos :3 | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mar 06 Sep 2011, 00:34 | |
| Elle est trop croupi ! Son make up est super. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mar 06 Sep 2011, 12:43 | |
| Bienvenue!!! Je suis fan de Suze Tonic ;) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mar 06 Sep 2011, 15:14 | |
| Encore félicitations Marine!
Alors la coupe,la couleur sont juste parfaites avec cette petite puce. Puis moi aussi j'aime bien les oreilles elfiques (sauf les trop grandes). Sont make up a l'air hyper discret et fin, j'aime beaucoup. Je ne sais pas comment tu fais d'aussi jolies photos sans luminosité... je suis vraiment une quiche en photos! Et pour finir, j'adore sa robe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 | |
| |
|
| |
| [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 | |
|