| [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 | |
|
+14BBELO Gingerbread Marie-Eve Océane Mimi Missy marionbearmaker vivchoupette Peluche Jacksterada Loofthewood Karo Timon Marine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mar 06 Sep 2011, 16:12 | |
| TROOOOP mignonne <3 <3 !!! Avec son makeup et sa wig elle va juste trop bien aller avec ton style et tes fringues <3 <3 <3 !!
BIG UUUP <3 <3 !! |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mer 07 Sep 2011, 00:19 | |
| Merci les filles! Karo ouip, son make-up est super fin, j'adore Pour les photos tu sais, je pense que ça vient surtout de l'appareil ^^ Et hop quelques petites photos du soir Bon comme d'hab je ne suis pas satisfaite de la lumière du tout mais bon.... On la voit mieux comme ça Et puis c'était une bonne occasion d'essayer la robe cousue par AppleKiller | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mer 07 Sep 2011, 11:14 | |
| Elle est trop choue dans cette petite robe!! La couleur lui va super bien!! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mer 07 Sep 2011, 12:34 | |
| Coucou Kuku !!! désolée j ai pas pu m empêcher loool Encore estimez vous heureux j aurais pu demander si tu l avais appelée "Panpan" !! ok .... je sors ! ...l est toute tchoupie ta puce et jolie robe dis donc | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mer 07 Sep 2011, 13:05 | |
| Cette couleur lui va a merveille <3 | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Mer 07 Sep 2011, 22:04 | |
| l'est vraiment toute choupi cette puce | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 29 Jan 2012, 12:17 | |
| Et voilà les 3 monstres!! J'ai changé les yeux de Suze, je la trouve terrible comme ça :3 Et puis du coup voilà Chouquette, petite Belle white bien mimi | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 29 Jan 2012, 13:08 | |
| J'adore la petite robe de Suze , elle est adorable et lui va super bien avec la couleur de ses cheveux. Chouquette , est juste à croquer , vraiment trop trop mimi ! Et comme tu dis , Suze est terrible avec ses nouveaux yeux ! J'adore . | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 29 Jan 2012, 22:34 | |
| Oh! Lala! Que je suis contente de revoir tes photos Marine. Tu n'as même pas idée! Ne change pas ton style. Je l'adore ♥ Sinon, ta Chouquette est vraiment trop adorable. Cette petite bouille qu'elle a... elle est à croquer! Et Suze est superbe avec ses nouveaux yeux. Le retour aussi de la petite Craquotte. Ma petite chouchoute à moi ^^ Comme je te l'ai dit sur Flickr, le réalisme de ton gâteau est vraiment impressionnant J'adore! Nous avons vraiment envie de prendre une bouchée. Miam! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 Dim 29 Jan 2012, 22:44 | |
| Chouquette !!! trop pleins de choupi@ttitude avec cette petiote puce Suze est très jolie, j'aime beaucoup la couleur de ces yeux avec le rappel du bandeau que tu lui as mis sur la tête Et c'te gateaux ! ne veux le même pour mon anniversaire ! NA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 | |
| |
|
| |
| [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3 | |
|