| Swap : Histoire de jouets | |
|
+9Laetichoup vivchoupette Timon Marie-Eve Chtiterikku Jacksterada Boombo ph0t0graphiart Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 11 Juin 2011, 14:04 | |
| Ils sont vraiment bien vos swap. J'adore lorsqu'il est tout kawaii!... Vous êtes chanceux, car nous n'avons pas autant de trucs. Et lorsqu'on en voit, ils sont extrêmement cher. Ohh!... C'est tout mignon! | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 11 Juin 2011, 15:33 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Wanito a écrit:
- Ok pas de souci Boombo, merci ;)
Titebiscuite et Jacksterada ? tout sera posté lundi et avec de la chance demain ;)
des bisous Jackie Swap posté ce matin ;) Bonne réception Timon ♥ des bisous Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Lun 13 Juin 2011, 17:29 | |
| Je suis en train de les transférer Loren Edit : Hop ! Mon swap reçu de Ph0t0graphiart Le swap comprenait : Une robe bustier faite main par la miss Des chaussures beiges Une tirelire que j'ai oubliée sur la photo Un cadre avec une photo d'une miss d'Andreja Des culbutos Tic&Tac Des bonbons : Maomam et Hello Kitty Des portes clés Pets Shop et Hello Kitty Des stickers chat Une carte (la même que celle que je lui avait envoyé) Je suis trooooooop contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Lun 13 Juin 2011, 20:35 | |
| Ohhh comme c'est adorable ! A priori le mien partira mercredi ou jeudi, dès que je reçois la tenue |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Jeu 16 Juin 2011, 23:08 | |
| Je reviens aux nouvelles !!!
Jacksterada >> As tu recu ton swap ? Titebiscuite et Boombo ? On vous attends pour lancer le prochain swap ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Ven 17 Juin 2011, 08:20 | |
| Ah gloups je pensais pas qu'on nous attendait pour lancer le prochain ! Bon bah je vais passer au plan B et envoyer à Boombo mon paquet avec une autre idée, parce que là j'attends j'attends et le vêtement n'arrive toujours pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Ven 17 Juin 2011, 11:07 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Ven 17 Juin 2011, 13:25 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Et toi Timon, tu as tout reçu ?
Coucou !!! Oui oui, j'ai bien tout reçu, rassure-toi... Je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos, mais le WE approche, donc, j'aurai le temps Ce que je peux dors-et-déjà dire, c'est que j'adore tout ce que j'ai reçu Je reposte tout ça en détail ce soir ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Ven 17 Juin 2011, 14:25 | |
| - Timon a écrit:
- Jacksterada a écrit:
- Et toi Timon, tu as tout reçu ?
Coucou !!!
Oui oui, j'ai bien tout reçu, rassure-toi... Je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos, mais le WE approche, donc, j'aurai le temps
Ce que je peux dors-et-déjà dire, c'est que j'adore tout ce que j'ai reçu
Je reposte tout ça en détail ce soir ou demain Super, pas évident de trouver un ensemble pour un petit mec Je suis contente que cela t'ai plu ;) Pour le rement, j'ai vraiment eu de la chance ;) des bisous Jackie | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 18 Juin 2011, 11:11 | |
| Bon, voici enfin la photo de mon swap Merci Jackie Il y a donc : - Un set de jeu Megahouse. Alors, je ne connais pas du tout le jeu - Un superbe vélo pour Bryan ! Rouge en plus, sa couleur préférée - La petite carte avec une belle pluie de paillettes quand on la retourne - Une petite poupée décorative Ninja - Un ensemble vestimentaire du meilleur goût pour Bryan - Une petite gomme cochon - Et enfin... Des shoko-bons !!! Forcément, on ne pouvait pas rêver mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 18 Juin 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 18 Juin 2011, 13:13 | |
| Si j'ai bien compté il ne reste que deux colis a recevoir Wanito je me demandais .... comme je participe a celui des lati green , je ne peux pas faire le prochain lati yellow? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 18 Juin 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 18 Juin 2011, 19:05 | |
| Je me suis mise d'accord avec Boombo, je change de plan pour le vêtement, et au lieu d'attendre que la commande arrive, j'envoie le colis dès lundi et Boombo en fait de même. Voilou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Lun 20 Juin 2011, 19:28 | |
| Vêtement reçu !! Swap prêt à être envoyé !!! Edit : finalement on va faire une remise en mains propre avec Boombo ;) |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 22 Juin 2011, 16:50 | |
| ça y'est on a récupéré nos swap!!!!!! Voici celui que j'ai reçu, merci Titebiscuite ;-) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 22 Juin 2011, 19:02 | |
| Super tous vos swaps Ravie que tout ce soit bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets | |
| |
|
| |
| Swap : Histoire de jouets | |
|