| Swap : Histoire de jouets | |
|
+9Laetichoup vivchoupette Timon Marie-Eve Chtiterikku Jacksterada Boombo ph0t0graphiart Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Dim 01 Mai 2011, 18:38 | |
| Questionnaire crée et wishlist commencée ^^ J'attends que Boombo mette à jour ses informations et hop je commence les achats |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Dim 01 Mai 2011, 18:53 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Snif, j'ai loupé l'inscription, c'était court le délai pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours (c'est mon cas en ce moment)...enfin tant pis, bon swap à tous, c'est un thème génial !!!
Je suis désolée Normalement, tu savais qu'il était déjà ouvert non ? Bah de toute facon nous sommes 8, parfait pour un binôme. Si quelqu'un de plus vient y'a pas de souci | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Dim 01 Mai 2011, 19:26 | |
| Ben non je savais pas lol je lai carrément loupé, mais bon ça fait rien, je ferais le prochain | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Dim 01 Mai 2011, 20:19 | |
| La fiche de Chtiterikku m'a inspiré je n'ai jamais fait un swap aussi vite!!! xD Vêtement doll => trouvé reste a commandé. Re-ment => acheté, en attente reception. Cadeau pour la doll => OK Cadeau swappée => acheté, en attente reception Friandises => idée trouvée, achat en derniere minute Petit + => acheté, en attente reception carte => Dernier moment. yipi yipi | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Dim 01 Mai 2011, 23:21 | |
| Oh yeah ! Je suis avec toi ph0t0graphiart !! Je suis sûre que ça va se faire vite aussi de mon côté, je vais lire ta fiche de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Lun 02 Mai 2011, 08:15 | |
| Chouette chouette tu y verras des choses similaires aux tiennes dans ma fiche lol je pense que c'est pour cela que c'est aller vite ^^ avec des gouts communs sa passe tt seul EDIT : j'ai reçu des mails des vendeurs chez qui j'ai acheté, tout a été posté aujourd'hui hormis le vêtement pas encore commandé. Tout est entre les méchants doigts griffus de la Poste bouuh ... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 04 Mai 2011, 11:37 | |
| ♥ Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : ♥ Pas encore ♥ Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : ♥ Commandé, en attente de livraison ♥ Un cadeau surprise pour doll : ♥ Pas encore ♥ Des bonbons : ♥ Pas encore ♥ Un cadeau surprise pour la personne jumelée : ♥ Pas encore ♥ Une carte : ♥ Pas encore ♥ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : ♥ Pas encore | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 04 Mai 2011, 12:30 | |
| ♥ Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Pas encore ♥ Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Pas encore ♥ Un cadeau surprise pour doll : OK mais attente de livraison ♥ Des bonbons : OK mais attends un peu pour les acheter ♥ Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK ♥ Une carte : Pas encore ♥ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : j'y réfléchi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 04 Mai 2011, 18:42 | |
| Moi j'ai toutes les idées mais j'ai rien commandé encore :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 04 Mai 2011, 19:06 | |
| Lol tu as les idées c'est déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 04 Mai 2011, 22:13 | |
| Voici l'avancement de mon paquet : Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : J'y réfléchis Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Je pense aller chercher ça la semaine prochaine Un cadeau surprise pour doll : Pas trouvé encore Des bonbons : J'ai une idée, mais je prendrai au dernier moment. Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Trouvé, je commande dès que je suis sûre ^^ Une carte : Au dernier moment Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : J'ai des idées ^^ |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 04 Mai 2011, 23:00 | |
| Voici ou j'en suis - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Ok, en attente- Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Ok, en attente- Un cadeau surprise pour doll : Ok, en attente- Des bonbons : Bientôt- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Bientôt- Une carte : : Bientôt !!- Un + : : A voir !! | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Jeu 05 Mai 2011, 00:18 | |
| Voici l'avancement de mon swap :
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Reçu - Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : acheté, en attente de livraison - Un cadeau surprise pour doll : acheté, en attention de livraison - Des bonbons : Pas encore - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : acheté, en attention de livraison - Une carte : : Pas encore - Un + : trouvé, à acheter
Dernière édition par vivchoupette le Dim 15 Mai 2011, 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Jeu 05 Mai 2011, 12:35 | |
| Hop j'ai avancé aussi depuis la dernière fois. Vêtements : en cours Rements : attente livraison Cadeau doll : OK Cadeau swappée : OK + attente livraison Friandises : OK Carte : OK En + : OK Donc il ne me reste qu'a finir la tenue, a recevoir ce que j'ai commandé et ChtiteRikku aura son paquet j'ai vmt aimé faire ce paquet 100% filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mar 10 Mai 2011, 14:32 | |
| J'ai reçu un petit avis de passage du facteur , pas de bol juste pdt l'heure ou j'ai dû m'absenter! comme c'est écrit "petit paquet" et que je n'attend que deux dolls et que les petites choses pour le swap je suppose que une partie du swap va arriver a bon port dès demain a la maison Aujourd'hui repos, alors je vais aller faire fumer la machine a coudre pour la jolie Mia! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mar 10 Mai 2011, 14:55 | |
| ♥ Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : A moitié ♥ Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : OK ♥ Un cadeau surprise pour doll : OK ♥ Des bonbons : OK mais attends un peu pour les acheter ♥ Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK ♥ Une carte : Pas encore ♥ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : j'y réfléchi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mar 10 Mai 2011, 18:23 | |
| - Jacksterada a écrit:
- ♥ Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : ♥ Pas encore
♥ Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : ♥ Commandé, en attente de livraison ♥ Un cadeau surprise pour doll : ♥ Pas encore ♥ Des bonbons : ♥ Pas encore ♥ Un cadeau surprise pour la personne jumelée : ♥ Pas encore ♥ Une carte : ♥ Pas encore ♥ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : ♥ Pas encore Avancement des travaux L'outfit de Brian est acheté ;), le reste à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mar 10 Mai 2011, 19:50 | |
| j'ai terminé la tenue pour la jolie Mia en ésperant que cela plaise a ChtiteRikku! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 11 Mai 2011, 18:21 | |
| Des choses ont été reçues par la Poste et d'autres bricoles en plus trouvées en ville! voici donc mon recap: Tenue doll : OK Surprise Doll : OK Rement ou miniature doll : OK Bonbons : OK Carte : OK Cadeau swappée : OK En + : en cours Me reste a recevoir deux petites choses en plus et c'est bon mon swap sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 11 Mai 2011, 18:45 | |
| - ph0t0graphiart a écrit:
- Des choses ont été reçues par la Poste et d'autres bricoles en plus trouvées en ville!
voici donc mon recap:
Tenue doll : OK Surprise Doll : OK Rement ou miniature doll : OK Bonbons : OK Carte : OK Cadeau swappée : OK En + : en cours
Me reste a recevoir deux petites choses en plus et c'est bon mon swap sera fini Tu as été plus vite que ton ombre ;) des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Mer 11 Mai 2011, 20:22 | |
| Lol pour une fois que la Poste est rapide .... c'est tellement rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Ven 13 Mai 2011, 15:51 | |
| Hop !
Tenue doll : en cours Surprise Doll : en cours Rement ou miniature doll : OK Bonbons : au dernier moment Carte : au dernier moment Cadeau swappée : en cours En + : en cours
Et voilà ! J'ai toutes les idées, ça va aller vite c'est juste que j'ai d'autres cadeaux à terminer avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Ven 13 Mai 2011, 21:08 | |
| Hop j'ai reçu l'avant dernière chose aujourd'hui! je suis étonnée de la vitesse de la poste lol ne me manque qu'une chose et je pourrais envoyer le swap me tarde me tarde!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets Sam 14 Mai 2011, 10:47 | |
| Moi aussi ça avance bien la j'ai reçu plein de truc cette semaine | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Histoire de jouets | |
| |
|
| |