| FlyingKebab est dans la place o/ | |
|
+13Alexiel Boombo Peach Karo Océane Marie-Eve MissLilieDolly Popom vivchoupette audrey Akasha Wanito flyingkebab 17 participants |
Auteur | Message |
---|
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 17:09 | |
| Salut tout le monde, J'ai un peu traîné à me présenter, mais c'est chose faite, j'ai préféré attendre et éplucher le forum histoire de voir si j'allais y revenir, et donc : me revoilà. Gaëlle, 15 ans et des brouettes (oh, si on peut plus plaisanter xD), vivant au fin fond de nulle part dans la Provence profonde avec comme voisins des champs, des champs, et parfois quelque crapaud égaré, tout un programme. White skin, custom make-up, OOAK à frange. Sans emploi fixe, sans hobby fixe, sans poupée fixe avec pour seule aspiration la paix et une petite pointe de bonheur par ci par là. Je ne suis pas nouvelle dans le monde de la BJD, ni même dans le monde des Latis (j'ai possédé deux Blue : Yern et Shaina, une Green Lea et une Yellow Pury [qui aura fait trois jours à la maison si mes souvenirs sont bons]). J'avais laissé le hobby poupées de côté pendant quelques mois histoire de recommencer une nouvelle vie ailleurs et surtout autrement. J'ai ensuite fait un rejet de toutes mes grandes (qui sont en cours de vente) parce qu'elles prenaient de la place, autant dans ma pièce unique que dans des souvenirs pas toujours agréables. Les années passent, les goûts évoluent. Je possède pour l'instant une Dollstown Soph (qui risque de ne pas rester), deux YoSd : Suzuna et Puff et une DollnDoll Bubble. A vrai dire, j'imaginais bien peu revenir vers les Lati un jour, j'ai fait une fixette sur la compagnie il y a 4 ans puis me suis lassée plutôt rapidement. Puis l'idée s'est immiscée jusqu'à ne plus me lâcher : "il faut que je me mette aux tiny, j'ai pas beaucoup de place, autant taper dans les toutes petites tailles". Et me revoilà donc, avec une Pukifee PongPong en attente, mais aussi... Une Lati Byurl que je viens de payer à l'instant et que je vais attendre six mois parce que je suis une grande masochiste et que je l'ai prise sur le site de Lati xD Dans l'idéal, je rêve aussi d'une Miel Tan, mais ça, je sens que ça va attendre un moment. Bon, à part ça globalement, j'aime un tas de choses : la pluie (qui me manque cruellement depuis que je me suis exilée dans le sud) les fruits (j'en avale des kilos par semaine), les fringues (parce que je suis une princesse, on se refait pas) et surtout, surtout : la lecture, me lancez pas sur le sujet, vous ne m'arrêterez pas ! Puis il y a les choses que je n'aime pas : le bruit, le stress et les gens qui puent dans les transports en commun xD Voilà, ça fait déjà un gros tas de trucs plus ou moins utiles, je crois que j'en ai assez dit et je m'en retourne à la lecture passionnante de ce Boulgakov que j'ai commencé hier J'espère bien me plaire ici et vous remercie d'avance pour votre accueil parce que je suis sûre que vous êtes gentils et que vous n'allez pas me laisser comme une pauvre chaussette sale toute seule dans mon topic =D | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 18:24 | |
| Hihi ça c'est de la présentation ! Un vrai plaisir de te lire. Bienvenue parmi nous tu me plais déjà ^^ | |
|
| |
audrey Lati White Basic
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 18:27 | |
| super presentation Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 18:56 | |
| Ca c'est de la présentation dis donc ^^ Bienvenue par ici ! |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 20:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 22:11 | |
| Présentation qui a fait l'unanimité (j'aime et déteste les mêmes choses que toi haha !) Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui a ton humour Welcome in da plaaace ! |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 15 Mai 2011, 23:16 | |
| ooooh yeahhhh ta présentation est excellente bienvenue | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 16 Mai 2011, 00:19 | |
| Bienvenue à toi flyingkebab! Vraiment, je me suis amusée en te lisant. Super présentation! Les membres avec un sens de l'humour sont plus que bienvenue. Oui, nous sommes gentils! Tu verras assez vite que nous te laisserons jamais tomber comme une chaussette sale! Merci de m'avoir fait sourire et rire comme ça! En espérant que tu craqueras à nouveau pour les Latis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 16 Mai 2011, 14:04 | |
| Merci pour votre accueil et vos commentaires sur ma présentation, ça fait plaisir à lire Je savais que vous étiez gentils xD | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 16 Mai 2011, 15:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 16 Mai 2011, 15:40 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 16 Mai 2011, 16:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 16 Mai 2011, 16:26 | |
| Bienvenue à toi!!!! Super présentation | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 29 Mai 2011, 13:57 | |
| Wooeeee une revenante \0/
Contente de te revoir Miss Kebab ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 29 Mai 2011, 14:27 | |
| Ha ça fait plaisir Oué, j'avais totalement décroché des bjd ces derniers temps, mal à l'aise avec mes propres dolls, et avec la communauté en général. La, j'ai revendu toutes mes grandes (sauf la soph, pour le moment j'y arrive pas) et je regrette pas, ça me permet de passer à autre chose sereinement. Au fond, j'ai toujours eu un attrait pour les petites, mais j'arrive pas à les photographier, c'est frustrant parce que ça isole pas mal des autres collectionneuses, mais d'un autre côté, c'est avec elles que je m'éclate le plus. Peut être qu'avec le temps j'arriverai à les prendre en photo, mais pour le moment c'est pas gagné, faut que j'investisse dans un nouvel objectif. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 29 Mai 2011, 15:30 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 30 Mai 2011, 19:40 | |
| Bienvenue ici
Dans la vie : on ne peut pas faire toujours tout ce que l'on voudrait et dans le monde des bjd on passe tous par des phases oui/non/bof ^^ je suis sure que la partie photo-tiny viendra tout naturellement à toi c'est vrai que ces petites choses sont si facilement installées ici et là que c'est toujours plus facile de les sortir pour leur fabriquer des bricoles et autres.
Si la pluie te manque : viens au Québec ... ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Dim 28 Aoû 2011, 21:17 | |
| Welcome (oui, je change un peu quand même...) | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ Lun 29 Aoû 2011, 02:09 | |
| Bienvenue (en retard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlyingKebab est dans la place o/ | |
| |