| Dune s'est promenée dans les bois! | |
|
+15louna1410 lullypop Wanito CharlotteOfraises Missy Peach Boombo vivchoupette flyingkebab ph0t0graphiart Agnes MissLilieDolly Jacksterada Akasha Karo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 08:38 | |
| Félicitations pour ces nouvelles acquisitions, elles sont tout simplement à croquer !!!! |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 12:27 | |
| Merci! @titebiscuite rentre tes dents!!! Ohhhh!
J'ai un soucis avec la pirate . Elle devait venir avec l'ancien corps et au final c'est le nouveau. Je pensais pouvoir m'y faire. Je l'ai manipulée tant que je pouvais, mais comme toutes les autres ont l'ancien ça me pose un problème esthétique (je sais normalement c'est le nouveau qui est plus esthétique mais bon moi je préfère l'ancien en fait). Niveau possibilité de poses y a pas photot ce nouveau corps est une merveille ! Mais je n'arrive pas a m'y faire. Donc je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de commencer le projet sur cette doll si au final je ne veux pas garder son corps. Est ce que je la revends et cherche une autre pirate? Ets ce que vous pensez que j'ai un espoir d'échanger un corps, si je mets un message sur flickr par exemple? Ou est ce que ça va me passer? Je suis un peu chagrinée je dois dire.. | |
|
| |
lullypop Lati White Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 13:01 | |
| Elles sont superbes!!!! J'aime beaucoup ta Lami.
| |
|
| |
louna1410 Lati White Basic
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 13:40 | |
| Moi j'ai un gros coup de foudre pour Dune! elle est tellement belle que je suis hypnotiser ! Pour ce qui est du corps de ta petite Lea! tu n'as rien à perdre si tu mets un message pour un échange de corps, si jamais tu la revends trop vite tu pourrais le regretter, donc tente ta chance pour l'échange et si tu ne trouve personne à ce moment là tu pourras penser a une éventuel revente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 16:10 | |
| Pareil j'ai jamais aimé le nouveau corps, franchement tu dois pouvoir en trouver un à échanger, beaucoup de gens préfèrent le nouveau ! Et Camilie ne prennait pas officiellement les commissions jusqu'à il y a peu, mais comme elle en fait des chouettes ça vaut le coup de lui poser la question quand même non ? |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 16:22 | |
| Merci pour vos petits messages, parce que pour celle là ça a vraiment été une décision dure à prendre, l'argent ne poussant pas sur les arbres, je me suis endettée. Du coup je m'en veux un peu, j'ai limite les larmes aux yeux en fait Et puis je pars dimanche en "vacances" du coup je vais enmener cette contrariété avec moi... la galère quoi. @Loren je lui redemanderai quand je serai de retour et si j'ai trouvé une solution... je croise les doigts | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 17:14 | |
| - Karo a écrit:
- Merci! @titebiscuite rentre tes dents!!! Ohhhh!
J'ai un soucis avec la pirate . Elle devait venir avec l'ancien corps et au final c'est le nouveau. Je pensais pouvoir m'y faire. Je l'ai manipulée tant que je pouvais, mais comme toutes les autres ont l'ancien ça me pose un problème esthétique (je sais normalement c'est le nouveau qui est plus esthétique mais bon moi je préfère l'ancien en fait). Niveau possibilité de poses y a pas photot ce nouveau corps est une merveille ! Mais je n'arrive pas a m'y faire. Donc je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de commencer le projet sur cette doll si au final je ne veux pas garder son corps. Est ce que je la revends et cherche une autre pirate? Ets ce que vous pensez que j'ai un espoir d'échanger un corps, si je mets un message sur flickr par exemple? Ou est ce que ça va me passer? Je suis un peu chagrinée je dois dire.. J'ai un ancien si tu veux ;) et toutes mes autres pirates ont un nouveau ;) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 17:16 | |
| oooooh Jackie c'est pas vrai??? !!!! je te mp!!!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 23:08 | |
| Grâce à la très gentille ♥ Jackie ♥ ma Nävis a retrouvé un corps du coup on se sent mieux dans nos baskettes toutes les deux, gros Gros MERCI Jackie! Et en plus d'un corps, elle a eu le droit à des cheveux ! oui mesdames, monsieur! et pas n'importe lesquels, un très joli blond, tout comme je cherchais! bon Nävis a pas eu le temps de les garder qu'elle s'est fait piquer la wig par Lagoon qui voulait être blonde ! J'essaie de vous prendre des petites photos demain si le temps le permet. Jackie | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 23:16 | |
| Il me tarde de voir des photos de cette puce avec le corps issu de votre échange ^^ Je suis sure que ça se sentira sur les photos ^^la libération | |
|
| |
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Ven 17 Juin 2011, 23:59 | |
| - Akasha a écrit:
- Il me tarde de voir des photos de cette puce avec le corps issu de votre échange ^^
Je suis sure que ça se sentira sur les photos ^^la libération
Une belle rencontre ;) et Karo va pouvoir passer de bonne vacance C'est l'essentiel et moi ca m'a fait un bien fou ;) des bisous Jackie | |
|
| |
lullypop Lati White Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Sam 18 Juin 2011, 11:28 | |
| C'est génial ça, hâte de voir les photos de la Miss avec son nouveau corps. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Sam 18 Juin 2011, 19:52 | |
| Je ne vais plus avoir de net pendant quelques jours, alors entre 2 valises j'ai essayé de prendre une petite photo des dolls... photo pas vraiment réussi, je suis trop impatiente avec un reflex entre le main... vive le Pola! Sans compter qu'aucune d'elle n'y a mis du sien pour tenir la pose GRRR les vilaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Sam 18 Juin 2011, 20:20 | |
| Et bien, tu as une sacré collection, toutes les unes plus belles que les autres ;)
A très bientôt et profite bien de tes semaines de repos au soleil ;)
des bisous Jackie | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Sam 18 Juin 2011, 20:28 | |
| Quelle jolie famille. Profite bien de tes vacances et à bientôt. | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Dim 19 Juin 2011, 10:54 | |
| Il y a une unité intéressante dans ton petit groupe, j'aime.
Profite bien de tes vacances o/ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Dim 19 Juin 2011, 12:26 | |
| Très jolie famille. Bonnes vacances | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Dim 19 Juin 2011, 17:11 | |
| Karo j'adore ta famille, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres j'aime beaucoup Passe de bonne vacances ;) | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Mer 22 Juin 2011, 23:16 | |
| superbe famille ! ca me donne envie de faire une photo de groupe aussi tiens ! Super que tu aies pu changer le corps de ta puce ! parfait ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: La voici, la voilà, ma petit Swan! Lun 22 Aoû 2011, 19:59 | |
| Je suis allée la chercher samedi matin chez Chronocrotte, sinon je ne suis pas sure qu'elle serait arrivée un jour celle là C'est ma seconde WS, et seconde Mystic, et je dois dire que je suis impressionnée par ce qu'elle dégage comme caractère... je l'ai donc appelée Swan, pour sa couleur mais aussi ce mauvais caractère qui dort dans une petite chose aussi jolie! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Lun 22 Aoû 2011, 20:09 | |
| wow Swan est magnifique et puis j'adore le traitement de ta photo
bienvenue a elle !! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Lun 22 Aoû 2011, 23:36 | |
| whaaaaaouuuu Swan just beautiful !!! ta photo est aussi vraiment très réussite Bienvenue à elle | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Mar 23 Aoû 2011, 10:10 | |
| C'est clair qu'elle est carrément canon!! Vite encore des photos!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Mar 23 Aoû 2011, 13:27 | |
| Merci les filles! je l'adore celle là! Comment ça je dis ça à chaque doll que je reçois? c'est pas vrai d'abord!
Pour les photos c'est pas gagné... je suis nulle :( | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! Mer 24 Aoû 2011, 19:27 | |
| Dune est sortie avec nous ce week. C'était ma première sortie de BJD loin de ma maison et je dois dire que je n'étais pas trop rassurée de la trimballer comme ça dans le sac photo (elle avait son protecteur de visage et du papier bulle, mais quand même!). Une petite séance photo qui a été rapide puisqu'il faisait trop trop chaud au soleil ! Conclusion: c'est cool de faire des photos dehors, parce qu'il y en a au moins quelques une de satisfaisantes et le decors est tout trouvé!
Dernière édition par Karo le Mer 24 Aoû 2011, 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dune s'est promenée dans les bois! | |
| |
|
| |
| Dune s'est promenée dans les bois! | |
|