| Swap : Rose et Kawaii | |
|
+12Mimi Karo Timon Marie-Eve Boombo Peluche vivchoupette Jacksterada ph0t0graphiart Chtiterikku Akasha Wanito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 25 Aoû 2011, 19:09 | |
| Yeah!!! Trop belle surprise. Akasha vient juste de me remettre en main propre mon petit swap!!! Première rencontre certes rapide, mais vraiment sympathique!!! Une très chouette surprise, j'ai adoré! Merci beaucoup Akasha, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir plus longuement une prochaine fois Allez, je file ouvrir mon tit paquet. J'ai vraiment hâte. Et photos tout à l'heure... | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 25 Aoû 2011, 19:49 | |
| Hihi ^^j'ai encore le sourire de notre rencontre ^^ Je suis rvaiment trop contente de t'avoir vu ! Et j'espère aussi qu'on se verra plus longuement <3 Maintenant , prière : faites que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 25 Aoû 2011, 22:54 | |
| Moi aussi, j'en souris encore, c'était vraiment une sacré surprise et je revois encore mon mari me dire "Akasha, ça te dit quelque chose" (ben oui forcément, mais pourquoi il me demande ça d'un coup ) Ben tout simplement parce que tu étais devant la porte Je ne m'y attendais pô du tout et n'ai vu ton mp qu'après en plus... J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se voir plus longuement une prochaine fois, avec nos poupées aussi... Pour ce qui est du swap, oh que oui ça m'a plu!!! Merci BEAUCOUP pour tout ça, j'ai vraiment été très gâtée et Amandine aussi (là, j'ai juste fait une photo globale du swap et demain, mise en scène de tout ça avec Amandine... Alors, voici le super petit swap que m'a concocté Akasha: Pour ma part, j'ai eu droit à: * une jolie boîte rose qui va me permettre de ranger quelques petites affaires de poupettes * une carte Hello Kitty * une petite peluche gri-gri de téléphone du pitit lapin kawaii Love * une petite boîte panda trop mimi * un stylo panda (qui va évident faire la rentrée des classes avec moi ^-^) * un club sandwich guimauve (miam, vais me régaler) * un doudou panda en crochet trop trop mimi qui est déjà sur ma table de chevet (c'est toi qui l'a fait Akasha?) Et Amandine, elle, a reçu: * une petite robe rose avec des ours imprimés et une collant rayé rose et blanc pour aller avec * un petit chapeau lapin rose * une paire de sandales roses * deux petits bracelets en perles, un rose et un blanc (elle les as déjà au poignet, j'adore ^-^) * un rody rose (juste parfait et dans ma wishlist ^-^) * un re-ment dessert de Rilakkuma (la fondue à la fraise ^-^) Encore merci Akasha pour ce super petit swap et j'ai vraiment été ravie d'être ton binôme pour l'occasion. Vraiment hâte de recevoir le petit détail manquant pour moi aussi pouvoir te donner le mien...
Dernière édition par Peluche le Ven 26 Aoû 2011, 08:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 25 Aoû 2011, 23:04 | |
| chuuu contente J'avais la pression lol ^^ Mais si tu es heureuse je suis soulagée ^^ Pour le petit amigurumi oui c'est moi qui l'ai fait, je sais il est pas rose mais en rose ça aurait été moins mignon. Et je ne pouvais pas ne pas le faire vu ton amour des pandas | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 25 Aoû 2011, 23:20 | |
| Tu as bien fait, il est juste superbe comme ça!!! Et pis, il a les joues roses, donc y colle au thème ^-^ Oui, tu peux vraiment être rassurée, tout était parfait C'est vrai que mine de rien, ça met vachement la pression les swaps... Toujours peur de ne pô faire plaisir et de se planter... | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 25 Aoû 2011, 23:24 | |
| Il est super joli ton swap peluche, félicitations à Akasha. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 26 Aoû 2011, 08:41 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 26 Aoû 2011, 13:10 | |
| Super sympa ce swap !! J'adore la boite !!
Mon colis est parti aujourd'hui, j'envoie le numéro de suivi à Timon dans l'aprem ! |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 26 Aoû 2011, 19:03 | |
| Très beaux ces swaps Moi pour ma part tout est prêt, j'attend juste des news de boombo pour savoir si on se voit pour se rendre le swap en mains propres ou pas ^^ @Akasha : comment tu as rosi les joues ? C'est trop choupi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 26 Aoû 2011, 19:07 | |
| Contente que ce petit swap vous plaise Chtiterikku : pour les joues en fait j'ai utilisé du pastel sec. CAr jai fait pas mal d'essais que ce soit avec du feutre à tissus, de la peinture à tissus mais ça ne donnait jamais l'effet escompté, un truc naturel quoi. Du coup, je m esuis dit que j'allais utiliser ce que j'utilise avec les make up pour poupées. Et pour une fois je suis contente car ça parait fondu dans la laine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 27 Aoû 2011, 17:19 | |
| Peluche est passée aujourd'hui chez moi pour m'offrir mon swap Je l'ai malheureusement pas vu -_- Mais voici le joli swap qu'elle ma concocté ! Vue d'ensemble : Ma petite Chloé toute excitée (comme moi) en découvrant tous les paquets, tous emballés dans du papier crépon rose ! J'adore comment tu les as emballés ! Alors, j'ai eu : - tout plein de bonbons (fraises tagada, un chamallow Kitty, des petits paquets de bonbons) - une très jolie carte (je l'adore, je pense que je vais l'encadrer) - Une lalaloopsy pour ma Chloé - un re-ment chien qui était dans ma wish list (je l'adore ! ) - une magnifique petite tenue rose faite par Peluche avec son petit béret accordé - un ré-ment de la même collection que celui que je lui ai offert (j'ai trouvé ça rigolo) - d'adorables petites chaussure roses qui lui vont trop bien ! - un gros coupon de tissus Hello Kitty (que j'adore ! merci merci) - un porte monnaie trop kawaï ! - une gomme puzzle d'une petit animal choupi Bref, je suis super heureuse de ce premier swap ! J'ai été ultra gâtée et je suis vraiment heureuse de t'avoir eue comme binome aussi ! merci beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 27 Aoû 2011, 22:26 | |
| ouahhhh trop beau vos swap les filles | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 27 Aoû 2011, 23:19 | |
| Super ces swaps! Ça met franchement la pression !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 27 Aoû 2011, 23:49 | |
| - Akasha a écrit:
- un ré-ment de la même collection que celui que je lui ai offert (j'ai trouvé ça rigolo)
Bref, je suis super heureuse de ce premier swap ! J'ai été ultra gâtée et je suis vraiment heureuse de t'avoir eue comme binome aussi ! merci beaucoup beaucoup !
J'ai beaucoup rigolé en ouvrant mon swap l'autre jour et en voyant que l'on avait eu le même choix de re-ment ^-^ (En même temps, cette série colle tellement bien avec le thème de ce swap). Je suis vraiment ravie d'avoir fait ce swap avec toi... J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se retrouver ensemble lors d'une prochain swap... Et Chloé est toute mimi dans sa petite tenue ^-^ | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 02:23 | |
| Vivement le prochain swap, c'est juste à tomber par terre cette avalanche de rose !!! Vraiment dommage que je n'ai pas pu y participer | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 10:57 | |
| Whoaw génial!!! Ce swap est vraiment superbement réussi!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 11:03 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 16:42 | |
| Sans nouvelles de Boombo pour une éventuelle remise en mains propres, j'ai envoyé le swap aujourd'hui vu que tout était prêt En tout cas les filles chapeau pour vos swaps, ils sont géniaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 16:54 | |
| - Chtiterikku a écrit:
En tout cas les filles chapeau pour vos swaps, ils sont géniaux ! Hihi, faut dire ce thème était exceptionnel ! Le rose ça inspire ^^ <3 <3 Peluche ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 19:38 | |
| - Akasha a écrit:
- Hihi, faut dire ce thème était exceptionnel ! Le rose ça inspire ^^
<3 <3 Peluche ^^ C'est vrai que le rose et kawaii, c'est quand même un super thème... - Chtiterikku a écrit:
- Sans nouvelles de Boombo pour une éventuelle remise en mains propres, j'ai envoyé le swap aujourd'hui vu que tout était prêt
En tout cas les filles chapeau pour vos swaps, ils sont géniaux ! Merci Chtiterikku Euh, j'espère que tu vas recevoir ton swap aussi... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 29 Aoû 2011, 21:53 | |
| Bon, voici mon swap reçu ce jour de Mlle~ChocoO | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 30 Aoû 2011, 00:15 | |
| tout est encore super mimi | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 30 Aoû 2011, 08:42 | |
| Félicitations pour ce swap! Hâte de voir les derniers... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 30 Aoû 2011, 13:22 | |
| Je suis là dernière shame on me Je suis encore dans le sud, j'espere que la poste aura fait son boulot et que tout est ds ma boîte aux lettres ;) Félicitation pour tous ces swaps plus mignons les uns que les autres | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 30 Aoû 2011, 13:40 | |
| Trop mignon le swap que tu as reçu Timon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii | |
| |
|
| |
| Swap : Rose et Kawaii | |
|