| Swap : Rose et Kawaii | |
|
+12Mimi Karo Timon Marie-Eve Boombo Peluche vivchoupette Jacksterada ph0t0graphiart Chtiterikku Akasha Wanito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 28 Juin 2011, 17:12 | |
| Une carte RECHERCHEUn vêtement pour doll (fait ou acheté) OKUn Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème OKUne paire de chaussures pour doll COMMANDEUn chapeau ou un bonnet pour doll OKUne petite poupée ou un doudou pour doll COMMANDEDes bonbons DERNIERE MINUTEUn ou deux goodies japonais pour la personne jumelée OKOu tout autre chose que vous choisirez d'ajouter OK | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 30 Juin 2011, 00:47 | |
| Ohh je vois que l'on s'investit rapidement dans ce swap bien que Vivchoupette n'ai pas donner encore signe de vie j'ai cependant bien avancer: Carte : OKVêtement pour doll : j'y réfléchieUn rement ou une miniature : Commandé Chaussures : OKUn chapeau ou bonnet : en cours de fabricationPoupée ou doudou : OKBonbon : dernier moment1 ou 2 goodies japonais : OK | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 30 Juin 2011, 10:50 | |
| Si si mon swap avance bien :
Une carte : Ok Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Commandé Une paire de chaussures pour doll : Commandé Un chapeau ou un bonnet pour doll : Commandé Une petite poupée ou un doudou pour doll : Pas encore Des bonbons : Pas encore Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Commandé Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : J'y réfléchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 30 Juin 2011, 10:54 | |
| Ohhh^^ tu te fais discrete mais tu avances vite | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 30 Juin 2011, 22:17 | |
| Hopla, voici pour ma part mon avancée :
Une carte : pas encore Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : commandé Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : pas encore. Peluche, ta wishlist est-elle à jour ? Une paire de chaussures pour doll : commandé Un chapeau ou un bonnet pour doll : pas encore Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK Des bonbons : Au dernier moment Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : OK ( pour le coup chui trop contente xD) Petit truc supplémentaire pour la swapée : idée ^^Reste à fabriquer.
J'adoooooore ce thème :p Je me répète xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 01 Juil 2011, 11:31 | |
| Carte : OKVêtement pour doll : OKUn rement ou une miniature : CommandéChaussures : OKUn chapeau ou bonnet : OKBonbon : OK1 ou 2 goodies japonais : OKBonus : OK edit du soir : je n'attend plus que le rement et mon swap sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 04 Juil 2011, 13:05 | |
| Le rement est arrivé ce midi mon swap est donc FINI ^^ Il est rangé dans mon placard en attendant que Vivchoupette finisse tranquillement le sien | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 04 Juil 2011, 13:17 | |
| Wahou, ça c'est de l'efficacité... Bravo, faudrait que je me bouge les fesses moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 04 Juil 2011, 13:43 | |
| Lol bien j'avais des choses en stock des fois je commande un peu plus me disant hop jss sur que sa partira dans un swap et voila^^ et j'ai été super surprise de la rapidité de la Poste pr mon rement! commandé il y a 8jours au japon .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 04 Juil 2011, 14:12 | |
| J'ai tout commandé pour le swap, reste plus qu'à attendre de tout recevoir
Une carte : Ok Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Commandé Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Commandé Une paire de chaussures pour doll : Commandé Un chapeau ou un bonnet pour doll : Commandé Une petite poupée ou un doudou pour doll : Commandé Des bonbons : Pas encore Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Reçue Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : Acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 04 Juil 2011, 14:32 | |
| Oh bah chouette! a ce train la on aura tout envoyé fin juillet lol | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 05 Juil 2011, 19:54 | |
| Et bien allez, allons-y pour ma première mise à jour pour ce petit swap (être sur deux fronts swapistiques en même temps, c'est pô facile à gérer ). Alors voilà où j'en suis pour celui-ci: - Une carte : OK- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : En grande réflexion sur le sujet...- Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : commandé- Une paire de chaussures pour doll : Repérées simplement - Un chapeau ou un bonnet pour doll : En reflexion (faudra voir à coordonner avec la tenue ^-^) - Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK - Des bonbons : OK- Une carte : OK- Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Pô encore...- Petit bonus : Pô encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 05 Juil 2011, 21:17 | |
| Avancement de mon petit swap : - Une carte : Je vais l'acheter demain ! - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : J'ai l'idée ! - Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : J'y réfléchis encore... - Une paire de chaussures pour doll : C'est ok !! - Un chapeau ou un bonnet pour doll : OK !! - Une petite poupée ou un doudou pour doll : Commandé ! Je l'attends ! - Des bonbons : Au dernier moment. - Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : J'y réfléchis ! - Petit bonus : Prêt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 08 Juil 2011, 13:35 | |
| J'ai presque tout reçu
Une carte : Ok Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Reçu Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Reçu Une paire de chaussures pour doll : Reçu Un chapeau ou un bonnet pour doll : Reçu Une petite poupée ou un doudou pour doll : Commandé Des bonbons : Pas encore Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Reçue Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : Acheté | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 09 Juil 2011, 11:38 | |
| Je suis allée chercher les chaussures et le doudou à la poste ce matin!!! Une carte RECHERCHEUn vêtement pour doll (fait ou acheté) OKUn Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème OKUne paire de chaussures pour doll OKUn chapeau ou un bonnet pour doll OKUne petite poupée ou un doudou pour doll OKDes bonbons DERNIERE MINUTEUn ou deux goodies japonais pour la personne jumelée OKOu tout autre chose que vous choisirez d'ajouter OK | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 09 Juil 2011, 22:46 | |
| Et une chose de plus de commandée... ^-^
- Une carte : OK - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : En grande réflexion sur le sujet... - Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : commandé - Une paire de chaussures pour doll : commandées - Un chapeau ou un bonnet pour doll : En reflexion (faudra voir à coordonner avec la tenue ^-^) - Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK - Des bonbons : OK - Une carte : OK - Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Pô encore... - Petit bonus : Pô encore...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 11 Juil 2011, 01:17 | |
| Ma petite avancée, mon sort est entre les mains de la poste ^^
Une carte : OK Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : OK Une paire de chaussures pour doll : commandé Un chapeau ou un bonnet pour doll : commandé Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK Des bonbons : Au dernier moment Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : OK Petit truc supplémentaire pour la swapée : idée ^^Reste à fabriquer. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 01 Aoû 2011, 17:08 | |
| Petite avancée...
- Une carte : OK - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : En grande réflexion sur le sujet... - Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : OK - Une paire de chaussures pour doll : OK - Un chapeau ou un bonnet pour doll : En reflexion (faudra voir à coordonner avec la tenue ^-^) - Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK - Des bonbons : OK - Une carte : OK - Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Pô encore... - Petit bonus : Pô encore...
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 01 Aoû 2011, 17:19 | |
| Moi j'ai super mal gérer mon swap Je pensais pouvoir commencer a commander dans la dernière semaine de mes vacances puis finalement j'ai meme pas eu le temps de me connecter sur Internet .. si deux ou trois fois pour aller voir mes mails .... donc du coup je m'occupe de tout ca d'ici demain. Jacksterada pardonne moi | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Ven 05 Aoû 2011, 23:11 | |
| C'est bon, j'ai bien avancé pour mon swap Une carte : OK Commandé Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK Commandé Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : OK Commandé Une paire de chaussures pour doll : OK Commandé Un chapeau ou un bonnet pour doll : OK Commandé Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK Commandé Des bonbons : RECU Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : OK Commandé Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK Commandé | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 07 Aoû 2011, 21:52 | |
| Coucou ! Oui j'ai avancé, bien que je ne suis pas beaucoup connecté ces derniers temps... (Plus j'accumule de retard et plus je me dis que je ferai ça plus tard... Le serpent qui se mord la queue... Tout ça ) Une carte : NOK (mais je me fais pas trop de souci pour ça) Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : CommandéUn Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : CommandéUne paire de chaussures pour doll : CommandéUn chapeau ou un bonnet pour doll : CommandéUne petite poupée ou un doudou pour doll : CommandéDes bonbons : OKUn ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Commandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 07 Aoû 2011, 21:57 | |
| Bon bah j'en profite pour noter aussi l'avancement de mon swap : ♥ Une carte : Oui ♥ Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK♥ Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Je réfléchis encore♥ Une paire de chaussures pour doll : OK ♥ Un chapeau ou un bonnet pour doll : OK♥ Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK♥ Des bonbons : Pas encore achetés♥ Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : Ok pour une partie, l'autre partie sera achetée dans un endroit bien précis... ^^ |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Jeu 11 Aoû 2011, 10:49 | |
| Des petites News, quelque chose sont arrives Une carte : OK Commandé Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : REÇU Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : OK Commandé Une paire de chaussures pour doll : OK Commandé Un chapeau ou un bonnet pour doll : OK Commandé Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK Commandé Des bonbons : RECU Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : OK Commandé Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : REÇU | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 13 Aoû 2011, 14:16 | |
| Encore pleins de choses d'arrivée Une carte : REÇU Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : REÇU Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : REÇU Une paire de chaussures pour doll : REÇU Un chapeau ou un bonnet pour doll : OK Commandé Une petite poupée ou un doudou pour doll : REÇU Des bonbons : RECU Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : REÇU Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : REÇUMe reste plus que le chapeau puis c'est complet Je suis quand même assez impressionner de voir la vitesse de la poste depuis le début du mois Deux colis du Japon ont mis trois jours a arrives ... En envoi normal en plus !!! Je vous dis je suis bluffée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 13 Aoû 2011, 17:17 | |
| Pareil, la poste a été assez rapide (surprie car l'été généralement ...) Juste la première paire de chaussures commandée perdue :/ Et un de mes fournisseurs qui s'est planté dans ma commande et m'a envoyé un wig au lieu du bonnet, donc il a fallu rebondir ^^Mais voilà où j'en suis :
Une carte : OK Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : OK Une paire de chaussures pour doll : OK Un chapeau ou un bonnet pour doll : OK Une petite poupée ou un doudou pour doll : OK Des bonbons : OK Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : OK Petit truc supplémentaire pour la swapée : En cours
Donc Peluche, tiens toi prête je vais avoir besoin de ton adresse :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii | |
| |
|
| |
| Swap : Rose et Kawaii | |
|