| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|
+34Cybèle FLEURDELYS chaemoon Chiisa Chawlune Foucadé Adèle-by 2mains10pouces emapyl Nika.Chou Etoilebleue Missy Marie-Eve Lady Cilou Peluche Luneah Gingerbread sam Loofthewood Laetichoup Marine Timon Akasha vivchoupette Mimi Boombo BBELO Wanito Agnes Peach calie Karo MissLilieDolly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cybèle Lati White Special
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : Landes Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 20 Avr 2014, 15:02 | |
| Quelle est craquante en petite lapin !!!!! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 20 Avr 2014, 15:28 | |
| Merci beaucoup Cybèle | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 22 Avr 2014, 22:19 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 23 Avr 2014, 00:10 | |
| ah j'adore la carotte j'ai vu qu'elle avait bien fait sa provision de kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 23 Avr 2014, 22:03 | |
| Oh que oui tu m'étonne elle en à fait tout un stock Loof Mais c'est pour mieux les manger Je te remercie | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 23 Avr 2014, 22:12 | |
| Hermione est tellement jolie avec ses grands yeux noirs et sa jolie petite carotte aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 23 Avr 2014, 22:17 | |
| Merci beaucoup miss Foucadé | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 18 Mai 2014, 22:44 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:02 | |
| je fonds je l'ai vu sur flickr elle est adorable (même avec ses yeux tout croches hi hi ¨¨)
| |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:13 | |
| Oh oui elle est trop mimi !!! bon évidemment c'est une Sunny, je ne peux pas ne pas aimer hi hi !! Elle est Tan aussi alors celle ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:31 | |
| Ha mais je n'ai jamais dit que je ne les aimer pas, bien au contraire je les trouve très jolie C'est juste que j'ai toujours eu une préférence pour les Normal Skin Fleurdelys | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 27 Déc 2014, 18:12 | |
| | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 27 Déc 2014, 18:41 | |
| Oh! Adorable! C'est l'un des modèle qui me fait rêver :3 (et qu'une amie recherche activement ^^) Vraiment magnifique! Elle est cute en blonde au yeux bleu! J'adore! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 27 Déc 2014, 21:24 | |
| MissLillieDolly! Tu sauras, il n'est jamais trop tard pour nous présenter tes puces. Jamais! Jamais! Pour nous, la surprise est tout de même au rendez-vous. Et de la poussière, il y en avait autant sur mon sujet que sur le tien, il y a trois semaines de cela! Troppp mimi!... Cependant, je dois avouer que dans mon cas, je n'aurai jamais d'oreille d'elfe. Je suis trop classique et contemporaire à la fois pour en avoir une. Mais ça ne veut pas dire que je ne les trouve pas jolies. Au contraire. Les Flower Garden à l'époque sont encore pour moi dans les plus belles et elles ont des oreilles pointues. Ta Valentine est vraiment mignonne est avec sa wig tu viens vraiment lui donner une petite personnalité. Elle est trop craquante!... C'est vrai, la collection Petit Prince était livrée dans ces petites boîte. Je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que je vois la tienne. Merci de dépoussiérer ton sujet pour nous MissLillieDolly! Ça nous fait trop plaisir de faire connaissance avec Valentine. Est-ce que tu nous feras de nouvelles photos sous peu? | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 27 Déc 2014, 21:39 | |
| Elle est superbe ta Valentine, c'est fou! Je n'avais jamais vu ce moule là. Il ne revient pas souvent dans les collections en plus. Mais il est vraiment super beau. Je remarque les oreilles d'elf, que tu adores Son make up est vraiment joli | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 27 Déc 2014, 22:08 | |
| Elle est trop mignonne cette petite blonde ! Je ne connaissais pas ce modèle. C'est la boîte d'origine ? En tous cas, ça change, ça fait très "collection" si tu vois ce que je veux dire. J'aime beaucoup ses beaux yeux bleus, bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 28 Déc 2014, 00:03 | |
| C'est rigolo, quand je l'ai vu sur Flickr, je ne savais pas que c’était une Lati à cause de la boite, j'ai cliqué pour agrandir et je me suis demandé comment un autre fabricant avait pu faire pour produire une doll aussi ressemblante avec cette petite bouche et ses yeux bien particuliers... Puis j'ai vu que c'était toi et je pensais que tu avais fait une blague avec la boite. C'est vraiment la boite d'origine ? Elle est vraiment mignonne ta petite puce et j'aime bien cette wig et ses yeux sur elle, ça lui va super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 28 Déc 2014, 01:49 | |
| Oulala que de commentaire sa me fait très plaisir Merci beaucoup à toute Mlle Line c'est vrai qu'on ne la voie pas beaucoup. Pour ma part c'est une Doll qui dès le début des premières photos ne m'avait pas du tout plu. Sa mine qui fait la tête, et puis la Fullset de présentation également. La wig verte présenter comme l'arbre, je n'avais pas du tout accrocher. C'est à peine si je m'était rendu compte à l'époque que c'était une petite Elf. Et en plus pour couronner le tout le thème du Petit Prince ne m'emballer pas du tout car je ne suis pas une grande fan on va dire Ensuite j'ai vu arriver cette petite puce pour les personnes qui l'avait commander, et sa était le coup de cœur immédiat, juste instantané. Il me la fallait absolument dans ma famille. J'ai eu de la chance de la trouver très rapidement en plus Je l'aime énormément Marie-Eve oui c'est vrai qu'il n'est jamais trop tard, j'aime prendre mon temps pour faire les choses bien on va dire, du moins je l'essaye Je ne me presse pas car déjà il faud du temps et c'est un passe temps qui prend du temps il faud bien le dire, et puis j'aime ces petits moments ou l'envie est la est vraiment la pour poster des photos, pour présenter une petite nouvelle En ce qui concerne les oreilles d'Elf sa passe carrément ou sa casse je pense, enfin du moins c'est ce que je pense avoir compris jusqu'à présent dans le milieu Dollesque, moi tout à ton contraire ce sont mes petites chouchoutes d'amour, car je n'aime pas trop quand les Doll représente trop un rapprochement du réel un peu enfantin, je préfère cet univers féérique remplie de magie que me rappelle tant mes petites Elf Mais j'aime quand même les petites humaines avec des oreilles normal hein C'est juste que mon cœur est porter sur les Elf et ce sont depuis ma petite première que fut Bridget Tout sa pour dire que l'on peux aimer les deux Elf et Humain mais que au final on est toujours plus attiré par l'une que par l'autre je pense, enfin pour mon cas en tout cas du moins Quand je regarde la collection actuelle de Lati la petite Sophie en résine Rose serait une Elf bah la j'aurais même pas hésiter j'aurais commander direct ! Mais comme ce n'en est pas une je préfère passer mon tour Tu as raison les Flower Garden est l'une des plus belle collection que Lati est faite cela va sans dire Oui j'ai déjà tout pleins d'autre photo en stock de mes petites miss, juste il me faud de la motivation et de l'envie à vous les poster Merci beaucoup Foucadé, oui tu as totalement raison, en fin de compte vous venez de me faire remarquer que c'est un moule qu'on ne voie pas beaucoup et qui pourtant à tellement de potentiel, et oui son make-up est à tomber J'essaierai d'en faire de plus jolie photo la prochaine fois pour le mettre plus en valeur Oui Aile et Luit en fait elle est arriver dans une boîte Lati Edition Limitée comme d'habitude, mais pour cette collections ils avait créer en plus cette petite boîte spécial qu'ils offrait en plus avec la Doll, sa fait vraiment un coter spécial et collection comme tu dit que j'aime beaucoup également J'aime aussi ces grand yeux bleu, ce sont ceux d'origine, je n'aime pas trop trifouiller mes petites en général, j'essaye de me faire forcing pour cela mais j'y arrive pas je suis longue à la détente Non Fleurdelys c'est bien une petite Lati, mais c'est vrai qu'on la voie très peu en fin de compte. Même moi je n'avais jamais remarquer, vous venez de me faire prendre conscience que j'ai une petiote plutôt rare en fin de compte les filles Pour la boîte oui c'était un cadeau en plus par Lati spécialement pour cette collection ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 06 Mar 2015, 22:56 | |
| Enfin elle est la, elle est arrivée de son long périple, je vous présente Katniss les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 06 Mar 2015, 23:02 | |
| Ohhhh trop choupi cette nouvelle Sophie, j'adore ce moule en tan, elle est vraiment chouette !! Les oreilles me genaient mais finalement avec la wig on ne les voit plus J'aime bien Katniss, très joli et original ! Bon tu me la donnes ? C'est ce qui etait prévu je crois ... ?
Dernière édition par FLEURDELYS le Sam 07 Mar 2015, 00:04, édité 1 fois | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 06 Mar 2015, 23:12 | |
| Elle est maaaaagnifique! Et le full set est merveilleux! | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 06 Mar 2015, 23:23 | |
| Bienvenue a cette petite merveille <3 Une sophie tan, quoi de mieux? ^^ Son prénom lui va a merveille :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|