Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥

+34
Cybèle
FLEURDELYS
chaemoon
Chiisa
Chawlune
Foucadé
Adèle-by
2mains10pouces
emapyl
Nika.Chou
Etoilebleue
Missy
Marie-Eve
Lady
Cilou
Peluche
Luneah
Gingerbread
sam
Loofthewood
Laetichoup
Marine
Timon
Akasha
vivchoupette
Mimi
Boombo
BBELO
Wanito
Agnes
Peach
calie
Karo
MissLilieDolly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle

Féminin

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 15:02

Quelle est craquante en petite lapin !!!!!
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014, 15:28

Merci beaucoup Cybèle  So cute ! 
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:39

Oh elle est trop mimi comme ça !!kiss kiss 
Mais c'est une Tan ????  Laughing 
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:19

Merci beaucoup Fleurdelys  kiss kiss kiss 

Oui c'est bien une Tan mais très clair on les appelle Light Tan  Smile 
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 00:10

ah j'adore la carotte
j'ai vu qu'elle avait bien fait sa provision de kinder Smile
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:03

Oh que oui tu m'étonne elle en à fait tout un stock Loof  Cool  Mais c'est pour mieux les manger  Twisted Evil Laughing 

Je te remercie  So cute ! 
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:12

Hermione est tellement jolie avec ses grands yeux noirs  Smile  et sa jolie petite carotte aussi!
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:17

Merci beaucoup miss Foucadé  kiss 
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 22:44

Encore une fois je ne résiste pas au fait de vous montrez ma toute dernière petiote arrivé à la maison aujourd'hui.
Je la trouve tellement douce, remplie de fraicheur et de tendresse, bref je l'Aime  So cute ! 
Son make-up est tout jolie tout pailleté comme j'aime, avec une touche de violet au niveau des yeux, je l'adore  kiss 
C'est donc la petite Sunny Hades de la collection "The Sacred Goblet of Olympos", elle aussi n'a pas encore de nom, je suis en manque d'inspiration cruel ces derniers mois pour les prénoms de mes puces  Mad 
Sinon vous remarquerez qu'elle louche, j'ai encore une fois rater le placement des yeux, donc à recorriger  Smile 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Dsc_0058

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Dsc_0060

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Dsc_0059
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:02

je fonds
je l'ai vu sur flickr
elle est adorable
(même avec ses yeux tout croches hi hi ¨¨)

http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:13

Oh oui elle est trop mimi !!!  kiss kiss kiss 

bon évidemment c'est une Sunny, je ne peux pas ne pas aimer hi hi !!  Very Happy 

Elle est Tan aussi alors celle ci ?
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:18

Loofthewood a écrit:
je fonds
je l'ai vu sur flickr
elle est adorable
(même avec ses yeux tout croches hi hi ¨¨)

Hihi merci encore Loof  kiss  Et en effet pour les yeux, faud vraiment que je les lui mettre correctement en place  Smile 

FLEURDELYS a écrit:
Oh oui elle est trop mimi !!!  kiss kiss kiss 

bon évidemment c'est une Sunny, je ne peux pas ne pas aimer hi hi !!  Very Happy 

Elle est Tan aussi alors celle ci ?

Merci Fleurdelys  kiss  Et oui c'est une Sunny Tan  Cool 
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:23

Hé hé tu vois finalement tu vas finir par aimer les Tan !!  Cool Cool 
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:31

Ha mais je n'ai jamais dit que je ne les aimer pas, bien au contraire je les trouve très jolie  So cute !  C'est juste que j'ai toujours eu une préférence pour les Normal Skin Fleurdelys  Smile 
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014, 18:12

Pffffffffffffffffffffffffff un gros coup de souffle sur mon Topic pour enlever toute la poussière qui c'est accumuler depuis quelques mois Smile Laughing
Je reviens en ce jour pour vous présenter une nouvelle petite puce d'Amour Cool
Bon arriver il y a plus de deux ans maintenant à la maison mais chuuuuttt Embarassed
Je vous présente donc ma petite Valentine qui nous viens de la collection "Le Petit Prince" et c'est le moule ver. Elf Kuku [The Baobob fairy] Very Happy
Pardonner moi à l'avance pour a qualité des photos juste merdique (il faud bien le dire Shocked ) car à l'époque de sa réception j'avais tenter une séance photo en manuelle avec une lampe de bureau, et le résultat ne fut humm humm comment dire ?! Le résultat ne fut pas la Smile
Je vous referai de belle photo plus tard, promis So cute !

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_7112

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_7614

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_10612

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_10813

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_11512

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_12613

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_13313

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_13912

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 1_14411
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014, 18:41

Oh! Adorable! C'est l'un des modèle qui me fait rêver :3 (et qu'une amie recherche activement ^^)
Vraiment magnifique! Elle est cute en blonde au yeux bleu! J'adore!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014, 21:24

MissLillieDolly! Tu sauras, il n'est jamais trop tard pour nous présenter tes puces. Jamais! Jamais! Pour nous, la surprise est tout de même au rendez-vous. Et de la poussière, il y en avait autant sur mon sujet que sur le tien, il y a trois semaines de cela!

Troppp mimi!... Smile
Cependant, je dois avouer que dans mon cas, je n'aurai jamais d'oreille d'elfe. Je suis trop classique et contemporaire à la fois pour en avoir une. Mais ça ne veut pas dire que je ne les trouve pas jolies. Au contraire. Les Flower Garden à l'époque sont encore pour moi dans les plus belles et elles ont des oreilles pointues. Ta Valentine est vraiment mignonne est avec sa wig tu viens vraiment lui donner une petite personnalité. Elle est trop craquante!... So cute !

C'est vrai, la collection Petit Prince était livrée dans ces petites boîte. Je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que je vois la tienne.

Merci de dépoussiérer ton sujet pour nous MissLillieDolly! Ça nous fait trop plaisir de faire connaissance avec Valentine. Est-ce que tu nous feras de nouvelles photos sous peu?
Cool
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014, 21:39

Elle est superbe ta Valentine, c'est fou! Je n'avais jamais vu ce moule là. Il ne revient pas souvent dans les collections en plus. Mais il est vraiment super beau. Je remarque les oreilles d'elf, que tu adores Smile
Son make up est vraiment joli So cute !
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014, 22:08

Elle est trop mignonne cette petite blonde ! Je ne connaissais pas ce modèle.
C'est la boîte d'origine ? En tous cas, ça change, ça fait très "collection" si tu vois ce que je veux dire.
J'aime beaucoup ses beaux yeux bleus, bon choix Smile
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014, 00:03

C'est rigolo, quand je l'ai vu sur Flickr, je ne savais pas que c’était une Lati à cause de la boite, j'ai cliqué pour agrandir et je me suis demandé comment un autre fabricant avait pu faire pour produire une doll aussi ressemblante avec cette petite bouche et ses yeux bien particuliers... Puis j'ai vu que c'était toi et je pensais que tu avais fait une blague avec la boite. C'est vraiment la boite d'origine ?

Elle est vraiment mignonne ta petite puce et j'aime bien cette wig et ses yeux sur elle, ça lui va super bien ! kiss
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014, 01:49

Oulala que de commentaire sa me fait très plaisir kiss Merci beaucoup à toute So cute !

Mlle Line c'est vrai qu'on ne la voie pas beaucoup. Pour ma part c'est une Doll qui dès le début des premières photos ne m'avait pas du tout plu. Sa mine qui fait la tête, et puis la Fullset de présentation également. La wig verte présenter comme l'arbre, je n'avais pas du tout accrocher. C'est à peine si je m'était rendu compte à l'époque que c'était une petite Elf. Et en plus pour couronner le tout le thème du Petit Prince ne m'emballer pas du tout car je ne suis pas une grande fan on va dire Smile
Ensuite j'ai vu arriver cette petite puce pour les personnes qui l'avait commander, et sa était le coup de cœur immédiat, juste instantané. Il me la fallait absolument dans ma famille. J'ai eu de la chance de la trouver très rapidement en plus So cute !
Je l'aime énormément Very Happy

Marie-Eve oui c'est vrai qu'il n'est jamais trop tard, j'aime prendre mon temps pour faire les choses bien on va dire, du moins je l'essaye Smile Je ne me presse pas car déjà il faud du temps et c'est un passe temps qui prend du temps il faud bien le dire, et puis j'aime ces petits moments ou l'envie est la est vraiment la pour poster des photos, pour présenter une petite nouvelle Smile
En ce qui concerne les oreilles d'Elf sa passe carrément ou sa casse je pense, enfin du moins c'est ce que je pense avoir compris jusqu'à présent dans le milieu Dollesque, moi tout à ton contraire ce sont mes petites chouchoutes d'amour, car je n'aime pas trop quand les Doll représente trop un rapprochement du réel un peu enfantin, je préfère cet univers féérique remplie de magie que me rappelle tant mes petites Elf So cute !
Mais j'aime quand même les petites humaines avec des oreilles normal hein Twisted Evil Laughing C'est juste que mon cœur est porter sur les Elf et ce sont depuis ma petite première que fut Bridget So cute !
Tout sa pour dire que l'on peux aimer les deux Elf et Humain mais que au final on est toujours plus attiré par l'une que par l'autre je pense, enfin pour mon cas en tout cas du moins Smile Quand je regarde la collection actuelle de Lati la petite Sophie en résine Rose serait une Elf bah la j'aurais même pas hésiter j'aurais commander direct ! Mais comme ce n'en est pas une je préfère passer mon tour Smile
Tu as raison les Flower Garden est l'une des plus belle collection que Lati est faite cela va sans dire Very Happy
Oui j'ai déjà tout pleins d'autre photo en stock de mes petites miss, juste il me faud de la motivation et de l'envie à vous les poster Cool

Merci beaucoup Foucadé, oui tu as totalement raison, en fin de compte vous venez de me faire remarquer que c'est un moule qu'on ne voie pas beaucoup et qui pourtant à tellement de potentiel, et oui son make-up est à tomber Twisted Evil J'essaierai d'en faire de plus jolie photo la prochaine fois pour le mettre plus en valeur Smile

Oui Aile et Luit en fait elle est arriver dans une boîte Lati Edition Limitée comme d'habitude, mais pour cette collections ils avait créer en plus cette petite boîte spécial qu'ils offrait en plus avec la Doll, sa fait vraiment un coter spécial et collection comme tu dit que j'aime beaucoup également Smile
J'aime aussi ces grand yeux bleu, ce sont ceux d'origine, je n'aime pas trop trifouiller mes petites en général, j'essaye de me faire forcing pour cela mais j'y arrive pas je suis longue à la détente Laughing

Laughing Non Fleurdelys c'est bien une petite Lati, mais c'est vrai qu'on la voie très peu en fin de compte. Même moi je n'avais jamais remarquer, vous venez de me faire prendre conscience que j'ai une petiote plutôt rare en fin de compte les filles Smile
Pour la boîte oui c'était un cadeau en plus par Lati spécialement pour cette collection ^_^
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyVen 06 Mar 2015, 22:56

Enfin elle est la, elle est arrivée de son long périple, je vous présente Katniss les filles So cute !

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Dsc_0010

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Dsc_0011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Dsc_0012
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyVen 06 Mar 2015, 23:02

Ohhhh trop choupi cette nouvelle Sophie, j'adore ce moule en tan, elle est vraiment chouette !! Les oreilles me genaient mais finalement avec la wig on ne les voit plus kiss kiss kiss
J'aime bien Katniss, très joli et original !

Bon tu me la donnes ? C'est ce qui etait prévu je crois ... ? Yes

Dernière édition par FLEURDELYS le Sam 07 Mar 2015, 00:04, édité 1 fois
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyVen 06 Mar 2015, 23:12

Elle est maaaaagnifique! Et le full set est merveilleux!
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 EmptyVen 06 Mar 2015, 23:23

Bienvenue a cette petite merveille <3 Une sophie tan, quoi de mieux? ^^
Son prénom lui va a merveille :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 12 Empty

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant