Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 07 Mar 2015, 01:03 | |
| elle est super jolie vraiment ce moule est une tuerie en elfe et cette couleur les yeux L'outfit tout est parfait
bienvenue à Katniss
| |
|
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 07 Mar 2015, 11:34 | |
| Bon sang je suis raide dingue de cette poupée ! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu la prendre en tan, en white skin avec les deux versions de chaque. J'aurais une version WS déjà ! Et j'aurai dû écouter Karo et prendre aussi l'outfit !
*Je suis jalouse NA!*
Dorlote là bien ta petite merveille ^^ | |
|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 11 Mar 2015, 10:34 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Ohhhh trop choupi cette nouvelle Sophie, j'adore ce moule en tan, elle est vraiment chouette !! Les oreilles me genaient mais finalement avec la wig on ne les voit plus
J'aime bien Katniss, très joli et original !
Bon tu me la donnes ? C'est ce qui etait prévu je crois ... ? Ahahaha que non, pas du tout du tout prévu sa Merci beaucoup Fleurdelys Moi qui n'avait jamais était fan du moule Sophie auparavant, je dirais qu'il aura fallu que Lati nous la sorte en Elf pour me faire succomber Pour les oreilles ce n'est pas vraiment la wig qui cache mais la capuche, car sans elle les oreilles dépasse quand même un peu de la wig, car elles bien belle et bien grande, et bien pointue, comme je les aimes - Karo a écrit:
- Elle est maaaaagnifique! Et le full set est merveilleux!
Merci beaucoup Miss Karo - Mlle Line a écrit:
- Bienvenue a cette petite merveille <3 Une sophie tan, quoi de mieux? ^^
Son prénom lui va a merveille :3 Exactement tu as bien résumer, merci beaucoup Line - Loofthewood a écrit:
- elle est super jolie
vraiment ce moule est une tuerie en elfe et cette couleur les yeux L'outfit tout est parfait
bienvenue à Katniss
Merkiii beaucoup Loof Moi j'ai envie de dire, quand je voie une tel beauté, vive les Elf - Fëa a écrit:
- Bon sang je suis raide dingue de cette poupée !
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu la prendre en tan, en white skin avec les deux versions de chaque. J'aurais une version WS déjà ! Et j'aurai dû écouter Karo et prendre aussi l'outfit !
*Je suis jalouse NA!*
Dorlote là bien ta petite merveille ^^ J'aime pas la jalousie !! Non mais ho !!! Déjà tu vas en avoir une, dit toi que c'est mieux que rien (j'essaye d'aider comme je peux, sur ce coup la hein .... ) En tout cas merci la miss | |
|
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 12 Mar 2015, 16:55 | |
| Haaannnnnnnnn elle est trop beeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fonds complètement! J'avais déjà flashé dessus lors de la preorder mais je débutais vraiment dans le monde BJD et dépenser autant sans layaway... Ca me paraissait inconcevable! Aujourd'hui j'en rigole, je me dis mais pff vendue comme je suis maintenant j'aurais pas hésité une seconde si elle était sortie ces temps ci! J'aime tout chez elle, le moule, les oreilles d'elfe trop bien faites, l'outfit... En tan elle est vraiment très belle, ça lui donne un air mystérieux! Et oui son prénom lui va super bien!!! Bref profite à fond de ta petite merveille, elle est juste sublime!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
| |
|