| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Sep 2011, 20:25 | |
| Je sors !!!!!!!!!! Je n'attends plus de Lati !!!! (enfin sauf mes 2 têtes de Lea qui partent de chez Haru aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Sep 2011, 21:34 | |
| J'avais oublié, mais je sors aussi d'ici. Chose exceptionnelle à noter car à force de commandes rééditées à chaque restock, ça faisait bien 2 ans que je n'avais pô quitté cette salle d'attente. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir son "order list" Lati avec tous les numéros d'EMS noté... ^-^ Et plus rien en attente! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Sep 2011, 21:35 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Je sors !!!!!!!!!! Je n'attends plus de Lati !!!! (enfin sauf mes 2 têtes de Lea qui partent de chez Haru aujourd'hui ^^)
Haaaa, je suis contente que ma petite Lumi se dirige vers nous dès aujourd'hui. J'ai trop hâte de la voir. | |
|
| |
lullypop Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 12 Oct 2011, 14:51 | |
| | |
|
| |
calie Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 13 Oct 2011, 21:08 | |
| Je rentre pour une lati yellow Léa halloween Cat de Jacksterada il me tard de l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 13 Oct 2011, 22:19 | |
| Je rentre pour la petite Gaby de Photographiart Trop heureuse ♥ |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Oct 2011, 18:16 | |
| Eh bien, que de changement de maison pour nos petites poupettes... Félicitations à toutes ^-^
Bon, j'avais oublié (et surtout, j'étais tellement contente de ne plus être ENFIN dans cette salle d'attente), mais me revoilà par ici dans l'attente de ma petite Lea Reine de cœur... | |
|
| |
calie Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Oct 2011, 18:34 | |
| J'ai oublié de sortir ma petite Léa Halloween est là | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Oct 2011, 22:20 | |
| Petit recap J'attend mon hamster Lati Cubi Dragons J'attend une Lati Lea J'attend une Lati Bayer Alice in Wonderland Ba j'ai hâte moi J'ai reçu une big commande de wig aujourd'hui de chez for My doll, trop happy car elles était en pré-order, et que je les ai commander juste avant mon voyage, samedi soir dernier J'ai également reçu plusieurs re-ment pour mes petiotes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Oct 2011, 22:26 | |
| Je sors, Gaby est arrivée aujourd'hui ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Nov 2011, 21:56 | |
| Je sort pour ma Lati Lea tant attendu mais je reste toujours pour ma Cubie ainsi que ma Bayer Alice in Wonderland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Nov 2011, 23:59 | |
| Je rentre pour une LatiWhite SP Pury, qui va s'appeler Lénora. |
|
| |
AnaKa Lati White Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Nov 2011, 19:02 | |
| Bon et bien moi je rentre pour ma petite lati Léa et puis pour deux petites tenues que je viens de lui acheter: -une petite robe avec un chapeau -une cape grenouille gniiiih
(je suis ravie d'être entrée dans l'univers des bjds, mon petit porte feuille un peu moins^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Nov 2011, 19:04 | |
| AnaKa, nous porte feuille sont jamais content quand on dépense surtout avec les BJDs mdr. Courage. |
|
| |
AnaKa Lati White Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Nov 2011, 19:07 | |
| C'est sur...lol merci de ton soutien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Nov 2011, 00:51 | |
| je confirme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Nov 2011, 00:13 | |
| Sayer je sort, je l'ai reçu mon petit Hamster tant attendu ma Latidoll Cubie est arrivé aujourd’hui à la maison elle est vraiment magnifique, je l'ai bien attendu celle-ci avec mon lalaway Je rentre pour une énorme commande de chaussures Et je reste toujours pour ma "Alice in Wonderland" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Nov 2011, 12:26 | |
| Je sort, la puce est a la maison. Par contre maintenant va falloir commander la wig... |
|
| |
AnaKa Lati White Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 09 Nov 2011, 13:13 | |
| je sors aussi! Ma petiote est arriver à bon port et je reste pour mes deux petites tenues | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Nov 2011, 22:35 | |
| Houla la! Ils font des efforts tout de même: j'ai commandé un corps yellow pour ma tête volante de Miel il y a trois jours et j'ai eu un tracking fonctionnel aujourd'hui Rapides! J'espère que, comme promis, ils ne vont pas oublier d'y joindre le pied de replacement pour ma Haru qui s'est fracturé une cheville ... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Nov 2011, 15:38 | |
| Gros craquage chez Crobidoll aujourd'hui (snif, j'suis à sec, mais tellement heureuse de mes achats ^-^), et le tout pour mes Green, ça faisait longtemps (trop?) que je ne les avait pô gâtée (y en a que pour mes petites à chaque fois): - Pour Ursuline: un casque et une paire de baskets; - Pour Asmodine (le plus gâtée): une nouvelle wig, un casque, un tee-shirt, un gilet, deux paires de baskets; - Pour Coraline: une nouvelle wig Y a juste Eowyn que j'ai négligé pour le coup, car rien ne lui correspondait vraiment... Mais à charge de revanche... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Nov 2011, 17:47 | |
| Ho la oui! Elles ont été gâtées avant Noël! Ils ont de chouettes accessoires chez Crobidoll... moi c'est leurs perruques et leurs poupées que je lorgne aussi... mais bon... soyons "raisonnable"... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Nov 2011, 18:55 | |
| - Peluche a écrit:
- Gros craquage chez Crobidoll aujourd'hui (snif, j'suis à sec, mais tellement heureuse de mes achats ^-^), et le tout pour mes Green, ça faisait longtemps (trop?) que je ne les avait pô gâtée (y en a que pour mes petites à chaque fois):
- Pour Ursuline: un casque et une paire de baskets; - Pour Asmodine (le plus gâtée): une nouvelle wig, un casque, un tee-shirt, un gilet, deux paires de baskets; - Pour Coraline: une nouvelle wig
Y a juste Eowyn que j'ai négligé pour le coup, car rien ne lui correspondait vraiment... Mais à charge de revanche... Ca sent la scéance photo défilé de mode quand tu recevras tout ca!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 13 Nov 2011, 08:16 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Ho la oui! Elles ont été gâtées avant Noël! Ils ont de chouettes accessoires chez Crobidoll... moi c'est leurs perruques et leurs poupées que je lorgne aussi... mais bon... soyons "raisonnable"...
C'est vrai que leur poupées sont vraiment jolies aussi... - Mimi a écrit:
- Ca sent la scéance photo défilé de mode quand tu recevras tout ca!!!
Oh que oui !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 13 Nov 2011, 14:28 | |
| Les chanceuses Je ne connaissais pas ce site Merci Peluche, je vais le mettre dans mes liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|