Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+52
Chocolate74
Eldiwis
Miyashi
kam
maniou
Aile et Luit*
Chiisa
susu1405
chaemoon
Road
Foucadé
Chawlune
Adèle-by
Nika.Chou
lovelysansan
marionbearmaker
2mains10pouces
Jacksterada
Camilie
Lady
miou-miou-dolls
Lillune
emapyl
Missy
Cilou
Alexiel
Popom
Loofthewood
Luneah
Etoilebleue
AnaKa
lullypop
Timon
Gingerbread
Marine
Nanasscrap
Peluche
calie
Laetichoup
Mimi
Agnes
Marie-Eve
CharlotteOfraises
audrey
vivchoupette
MissLilieDolly
Akasha
Karo
Peach
Wanito
ph0t0graphiart
flyingkebab
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Salle des pas perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:02

Etoilebleue a écrit:
Ha ha ha! Et bien tu en fais des aller-retour!

oh que oui sa tu l'as dit Laughing mais sa fais tellement plaisir de venir dans cette salle Very Happy j'ai hâte de revenir kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:20

Plus que 64 jours en tout jusqu'au 7 mars ... Very Happy
Et pour ma part, ça fait 29 jours que j'attends ^-^'
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 01:44

Tu as bien commandé une Nutcraker Luneah? Si oui, le décompte commence le 12 décembre pour tout le monde, même si tu l'as commandé dès le début. C'est ce que Lati a écrit malheureusement. Je ne me souviens plus où je l'ai lu exactement sur Latidoll, mais je l'ai bien lu.

Donc, 29 jours, tu comptes les jours ouvrables?
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:02

En piste pour ma Lea pirate! Very Happy J'espère ne pas être déçue beer
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:10

j'espère que tu la recevras vite.
Félicitations pour en avoir trouvé une. Elle sera sans cicatrice comme tu le voulais ?
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:41

Félicitation emapyl! Je me pose la même question que Peach en fait (pour la cicatrice) ;)
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:59

Marie-E: Bah oui, je sais bien, mais c'est pas pour cela que les jours ne comptent plus hein.
Je compte à partir du moment où j'ai commandé, et pas le 12 décembre, vu que j'ai attendu ;)
Et je compte les vrais jours.

Donc là, ça fait 42 jours ^-^'
Et encore 52 à aller, jusqu'au 7 mars !
On est presque à la moitié, les girls Smile
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:22

Peach et Marie-Eve: Elle est sans cicatrice, par contre elle n'a pas sa wig et tenue d'origine mais bon, l'essentiel y est Smile En tout cas il me tarde, ce sera ma première Lati ( et surement pas la dernière )
kiss
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:36

Okay Luneah Smile Je voulais juste que tu n'aies par de mauvaise surprise d'attendre trop longtemps

Emapyl : J'ai hâte de la voir alors ^^
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:11

Ben risque d'y avoir un contre-temps, je suis dèg!...Mon paquet est à la douane, le dernier commentaire à 11h45 était "n°partenaire associé", je sais pas si ils vont donc continuer l'acheminement et me faire payer à la maison ou le laisser bloqué et m'envoyer une lettre... En plus j'ai peur car j'ai demandé à la vendeuse de déclarer 100$, s'ils me demandent la facture Paypal je fais comment?
AU SECOURS!!!.... Crying or Very sad
kiss
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:02

Demande à ta vendeuse de te faire une facture proforma d'un montant de $100. En gros une espèce de déclaration sur l'honneur comme quoi ça vaut bien ce prix là. Tu pourrais très bien avoir payé autrement que par Paypal, ils ne peuvent pas exiger que ce soit un document paypal ou ebay (même si j'avoue, ça aide, ils les reconnaissent comme officiel et ça débloque vite).

Mais c'est peut-être même pas ça le problème. Généralement le message c'est "missing invoice" quand ils réclament une facture.

EDIT : j'ai fait des recherches et à priori ton message ça veut dire qu'on lui a attribué un numéro colissimo français pour la suite de sa route (donc il a l'air sorti de douane).
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:52

Mon dieu tu es un amour, merci pour ta réponse, ça me soulage beaucoup!
Maintenant, y'a plus qu'à attendre et prier pour que ça aille vite et pas payer un bras ou un oeil (comme dans la pub Smile )
Merci encore kiss
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:49

Effectivement, je viens de vérifier et ça me dit 20h28 "envoi en transit" donc elle est à nouveau en route, reste à savoir le prix Crying or Very sad
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:55

Si c'est Chronopost c'est 19.6% du prix de l'objet ET des frais de port plus des frais de dossier (de mémoire 10 à 15€ ou même plus quand le paquet est gros).
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 00:02

Juste pour dire que je sors avec ma nouvelle Piper! Vraiment, je suis soulagée!.. Ouf! Et je suis contente Cool Very Happy ((DANSE DE PONEY))

Elle n'as pas les lèvres que je voulais (encore un problème de lèvres), mais elle est belle... même très belle. Je vais manger et vous préparer mon sujet avec des photos. J'aimerais en prendre une avec sa wig et habillée. Donc, la plupart, vous verrez les photos que demain (à cause du décalage). Je suis trop contente ^^

Cool So cute !

Ma famille est de nouveau réunie. Avec ses membres à la base comme je le veux ^^
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 00:08

Bon, bon, bon Mode Happy, Mode Happy, sayer je reviens oualala mon dieu que j'adooore cette salle d'attente kiss elle m'avait manquer (la fille qui en est sortie y'a même pas deux semaine ! mdr)

Je rentre pour une nouvelle doll en lalaway, donc elle arrivera courant le mois de Mars, j'ai trop hâte kiss
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 00:12

Miss Emapyl tu est sûr, je veux dire il y avait bien marquer: envoie dédouaner (envoie taxable) ??? Surprised

C'est super Marie-Eve, ta petite famille enfin au complet, vite des photos Very Happy
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 00:37

wouaiiissss super !! Marie-Eve

je suis impatiente de la voir
qu'est ce qui ne te plaît pas avec les lèvres ?

hé hé .. et moi je verrai les photos avant .. na na nèèèère ^^

Aurel .. ha ha et on peut savoir qui est la petite chanceuse qui va bientôt faire partie de ta famille ??
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 00:40

heuuuuuuu ba Loof c'est que en faite j'adooore faire durer le suspense Very Happy j'ai pris l'abitude de ne plus dire les puces qui arrive à la maison, et je les présente dès que l'envie m'en prend Very Happy j'ai juste sept doll à vous présenter + quatre pullip, mais tout va bien Shocked Laughing Cool
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 01:42

Ouais! Ce n'est pas évident de prendre une photo le soir Sad Donc, je vais devoir la prendre avec la lumière de jour, mais ça ira qu'à samedi prochain pour ça
Sad
Je vais faire mon possible pour en prendre une bonne quand même.

Ce n'est pas que je n'aime pas les lèvres. Elles sont très belle. Cependant, je tenais à avoir une ligne séparatrice de couleur brun pâle, mais il n'y a pas de ligne séparatrice. Ce qui fait, je trouve, qu'elle a presque le petit air boudeur de la Lea je trouve. Avec la ligne, je suis certaine qu'elle aurait eu l'air plus souriante. Bref, je ne veux pas toucher à ça. J'ai quand même écrit à Lati pour leur faire part de ma déception. Et même chose pour le calendrier. J'ai commandé la première journée (25 novembre 2011). Je ne peux pas croire qu'il n'y avait plus de calendrier. Agnès en a eu un et je suis certaine qu'elle a commandé en même temps que moi ou juste après. J'ai hâte de voir ce qu'il vont me répondre.

Je ne me plaint pas, car j'adore ma Coco et je suis tellement contente de la ravoir. Je me suis tellement ennuyée d'elle. C'est juste que c'était écrit dans ma commande et ils ne l'ont pas fait. Néanmoins, je trouve qu'elle a un face-up digne de celui de ma Bella. Ce n'est pas un de base et ça se voit.

Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 09:22

Ho mince! Je suis triste pour toi Marie-Eve, je sais ce que c'est que de se faire toute une fête et tout un scénario à l'approche d'un paquet et d'être déçue à l'arrivée. Même si ce sont de petits détails, c'est tout de même un frein à la joie complète. Je crois que c'est même pire quand ce sont de petits détails... parce qu'on ne sent pas tout à fait dans la légitimité de se plaindre et en même temps on en a très envie. J'espère que Lati trouvera un arrangement pour le calendrier... n'hésite pas à insister. Pour le maquillage si c'était précisé ils auraient dû le faie surtout pour un premium! j'espère qu'ils ne seront pas de mauvaise foi.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:43

Bon et bien... j'entre à nouveau pour ma Coco, car Lati m'a envoyé une Lati Green mais avec une tête de Ronnie Sad Attendons de voir ce qu'ils vont dire sur le forum à mon message. Sinon, la discussion a lieu dans mon sujet de Lati dans Vos Latis

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:55

Marie-Eve a écrit:
Bon et bien... j'entre à nouveau pour ma Coco, car Lati m'a envoyé une Lati Green mais avec une tête de Ronnie Sad Attendons de voir ce qu'ils vont dire sur le forum à mon message. Sinon, la discussion a lieu dans mon sujet de Lati dans Vos Latis

Sad

Marie-Eve je suis vraiment trop désolée pour cette mésaventure Crying or Very sad Embarassed ... Tu attendais tellement ta Piper, c'est vraiment pas juste que ça soit tombé sur toi Crying or Very sad . je te souhaite que ça soit réglé au plus vite, peut être qu'ils ont juste inversé deux commandes mais que ta Coco est prête chez elle ?
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012, 23:46

Tu sais Loren, j'ai pensé qu'il y a peut-être eu une confusion. Car j'ai bel et bien un certificat d'une Coco. Donc, quelqu'un a peut-être ma Coco et moi la Ronnie d'une autre personne.
Sad
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:31

Marie-Eve a écrit:
Tu sais Loren, j'ai pensé qu'il y a peut-être eu une confusion. Car j'ai bel et bien un certificat d'une Coco. Donc, quelqu'un a peut-être ma Coco et moi la Ronnie d'une autre personne.
Sad

Que comptes-tu faire? Ils peuvent peut-être te renvoyer la bonne commande et te dédommager avec un petit cadeau comme geste commercial, ce serait la moindre des choses!...J'ai l'impression qu'ils setrompent souvent chez Lati, pourtant les sommes sont relativement élevées, ils pourraient être plus vigilants Shocked

Pour la suite de mon histoire, tout est bien qui fini bien Smile j'ai reçu mon trésor hier (elle est sublime So cute ! )
et j'ai payé 40€ de douane (j'avais demandé à la vendeuse de déclarer 100$), mais quel stress! J'avais eu une mésaventure avec une Blythe où j'avais poireauté 15j, on m'avais demandé des justificatifs et j'avais banqué 75€ de douane Mad
Alors à quand un magasin de Lati et autres en France?! Smile

kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 13 Empty

Salle des pas perdus
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant