| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Jan 2012, 01:13 | |
| Le suivi est dans mon sujet The Familly Firth dans la section Vos Latis ^^ | |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Jan 2012, 16:44 | |
| Que de mésaventures à des prix pareils ils pourraient faire attention quand même ! pfff | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Jan 2012, 01:48 | |
| Je me dis pareil! Leur système de gestion n'est pas le meilleur. Ça l'arrive à d'autres compagnies aussi. Nous avons eu l'exemple avec la Modigli de Wanito chez SOOM. Donc, nous ne sommes pas à l'abri des bourdes nul part ... et oui, à ce prix en plus | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 12:15 | |
| c'est quoi ta groooosseee betise Marine ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 12:44 | |
| Tu as acheté la White que Karo t'a mis en lien ?? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 12:59 | |
| Nooooon je suis découverte XD Oui j'ai honteusement craqué... J'ai MP Lapetite hier soir, j'étais la première, pour une fois j'ai eu de la chance Question taille c'est un mini craquage, par contre mon portefeuille a mal Mais elle vient avec un TONNE d'extra, et la vendeuse est absolument adorable... Je suis super contente, et tout est payé!! Le ptit bout de résine vient d'allemagne donc pas d'avion à prendre, j'ai super hâte EDIT : Une petite photo en spoiler :3 - Spoiler:
Dernière édition par Marine le Lun 23 Jan 2012, 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 14:13 | |
| Je ne trouve pas que tu as mal fait !! Elle est trognonne comme tout. Puis la fille avait l'air de l'apprécier puis qu'elle ne prenait que des photos d'elle, a mon avis la doll doit être nickel Vivement qu'elle arrive alors !! Ca va vite de l'Allemagne | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 15:59 | |
| Je suis contente d'avoir pu t'aider, maintenant je veux des photos colorées à la marine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 18:18 | |
| Vouiii je suis super contente Effectivement la vendeuse a l'air vraiment sérieuse. Peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais l'avoir avant le weekend? Je croise les doigts en tout cas, j'ai hâââte Et puis j'ai même déjà son nom... Ça va mériter une petite mise à jour de signature ça! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 23:18 | |
| Une mise à jour avec Suze aussi! Alors là! Tu as tellement bien fait Marine. Avec tous ces vêtements. Tu imagine le temps que tu as sauvé au lieu de chercher tous ces petits vêtements?! Ce n'est quand même pas évident pour les White. En lot, tu gagnes de l'argent à mon avis aussi. La différence, c'est tout ce lot de vêtements quoi. Ce qu'elle est belle ta nouvelle mini petite! Vraiment, félicitations! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 23:24 | |
| wow elle est trop chou et deja une belle garde robe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 23:24 | |
| Oui c'est ce que je me dis, elle m'a coûté un rein mais au moins, pas de shopping à faire pour elle Et je n'en reviens pas, elle est déjà en route!!! Vraiment, la vendeuse est top, j'en suis presque sur les fesses Merci les filles en tout cas, super hâte de la recevoir | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Jan 2012, 23:42 | |
| Félicitation Marine, elle est trop choupie ta nouvelle puce et puis c'te garde robe de tuerie la | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 24 Jan 2012, 23:26 | |
| En white, c'est chaud à trouver des vêtements, c'est bien qu'elle vienne avec (Et moi, en garçon, c'est juste mission impossible ) | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Jan 2012, 21:25 | |
| Bon eh bien résumons Je suis ici depuis Décembre pour ma Nutcracker; Je suis rentrer ici il y a quelque jours pour une nouvelle doll; Je suis rentrer dans l'autre salle des pas perdus il a également quelques jours pour des jumeaux d'une autre compagnies ^_^; Eh bien maintenant je re-rentre pour une autre jolie petite lati afin de faire de faire des jumelles avec donc cette lati et celle que je recevrais courant mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 13:28 | |
| Bon, mini-truc est arrivée, par contre elle a deux accrocs assez visibles dans le make-up Un à la bouche et l'autre sous le menton... Pourtant l'annonce précisait bien que le make-up était nickel Et elle était plutôt bien emballée donc à mon avis ça n'a pas été fait pendant le transport... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 13:47 | |
| Ho mince! C'est vraiment moche ça. Elle était bien emballée? Dans ton malheur tu as du bol car les accrocs sont plutot bien placés: la bouche se corrige bien et le menton aussi s'il n'est pas trop blushé. Sur les joues ou au dessus-des yeux, ça aurait été une autre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 13:51 | |
| Elle était bien emballée oui, complètement enrubannée de papier bulles! Mais du coup ça a forcément été fait avant, et donc la vendeuse a menti dans son annonce, ce qui m'ennuie d'autant plus... Surtout que la tête est assez cracra de façon générale (je ferai des photos ce soir!) En tout cas étoile ce que tu dis me rassure un peu, merci Le truc chiant, c'est surtout que je l'ai payé une blinde, du coup ne pas avoir un make-up nickel à ce prix là ça fait un peu mal aux fesses, d'autant que je n'ai pas de msc et je n'avais pas prévu de budget en plus, ni pour en acheter ni pour commissionner quelqu'un :( J'ai quand même prix des screeshots de l'annonce, au cas où. Je viens de lui envoyer un message pour essayer d'éclaircir le truc, mais je suis assez embêtée | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 14:14 | |
| Arf... Flûte... Je me suis jamais posé la question de récupérer un accroc, mais ça me paraît dur pour que ça ne se voit pas si ? Même si tu remets du MSC, il restera une ligne de démarcation non ??? Enfin bon, j'espère que ça va s'arranger (au moins par compensation financière si elle admet son tort... ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 14:23 | |
| oh ! la la !... Tiens-nous au courant lorsqu'elle t'écrira | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 14:35 | |
| Pour la récupération d'accrocs je ne sais pas du tout Sinon elle m'a répondu : elle n'avait rien avant, elle ne comprend pas, etc. Elle a aussi demandé à voir les photos ce soir. D'emblée je lui faisais plutôt confiance. Sauf que... Lillune vient de me trouver une photo sur son flickr, en très gros plan, où l'accroc à la lèvre est clairement visible... Dire que je ne suis pas tombée dessus en cherchant, je m'en veux T-T Donc elle me ment bien comme il faut... Je n'ai pas encore envoyé la photo compromettante à la vendeuse, je ferai ça ce soir au calme. Je n'avais encore jamais eu de litige avec un particulier Si vous avez des conseils, je suis preneuse | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 14:40 | |
| O la la , c'est vraiment dommage --" , je n'ai jamais eu de souci avec les particulier non plus alors sur ce coup la , je peux pas donner de conseil =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Jan 2012, 15:12 | |
| déjà .. tu sais qu'elle est de mauvaise foi tu as payé par paypal ? si oui .. tu peux toujours ouvrir un litige
mais bon il vaut mieux attendre de voir ce qu'elle te répond
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|