| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 15:51 | |
| oui moi aussi : des milliers d'ondes positives !!
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 17:53 | |
| Je sort pour l'une de mes petites jumelles Lati Je reste pour sa double et ma Nutcracker | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 17:56 | |
| Ça me dérange pas Marine que tu manges, mais ça ne te cause pas d'inconvénient d'en manger jusqu'à ce soir ou demain? C'est chiant, car le facteur a passé ce matin à 10 h 12 et je suis arrivée pour le dîner (déjeuner pour vous) à 11h35 Si le facteur est gentil, il va déposé mon paquet au bureau de poste ce soir et je pourrai le prendre là. Sinon, ça sera à demain midi pour sortir d'ici. Zuuuuttttt!.... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 19:39 | |
| oh zut !! j'espère que le facteur sera gentil alors et que tu pourra avoir ta puce ce soir
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 22:48 | |
| Je le saurai dans quelques minutes si je peux aller la chercher ou pas! Oui, je croise les doigts tellement fort qu'ils sont bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 23:45 | |
| j'espère que ce sera un oui ...
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Fév 2012, 01:38 | |
| OOOUUUIIIIIII !!..... Et elle est BELLE! Ce que je suis soulagée! Ouf! Un poids de parti. J'avais tellement peur. La couleur du contour des yeux est un peu foncé, mais ça ne choque pas du tout. J'aime la couleur des joues et des paupières. Exactement ce que je voulais. Un beau pêche. Et la ligne entre les lèvres très discrète. J'ADORE. Vraiment, Lati fait d'énorme bourde, mais ils sont quand même bien pour réparer les pots cassés (oui, j'ai râlé pour l'avoir aussi). Sinon, j'ai pris des photos, mais elles ne sont pas belles (flash). Donc, je vais attendre à demain pour en prendre d'autres. Désolé de vous faire attendre, mais je veux poster que de jolies photos. Au moins, je suis rassurée et je vous rassure en même temps ^^ Je peux vous montrer les outfits au moins. Comme Wanito et moi en avions parlé, il y a un beau et un autre "qui fait dur" (n'est vraiment pas beau). En fait, il serait bien, mais je n'aime pas les bandes et couleurs turquoise. Mais le pire, c'est que c'est une tenue pour garçon (Prince). Voyez le lien Lati : lien Je me disais, en regardant tous les outfits l'autre jour sur le site et je me disais, je suis certaine que je vais avoir celui-ci. Comme de fait ^^ Mais je tombe à terre en voyant le prix 0.0 Ça vaut 43$ C'est fou! J'aurais bien aimé lui ou celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Fév 2012, 01:43 | |
| woaiiiiisss je suis super contente pour toi je suis vraiment ravie qu'elle te plaise et impatiente de voir les photos
pour les tenues j'adore celle bleu marine et blanche l'autre c'est vrai que le bleu turquoise est pas génial
tu peux pas découdre le ruban bleu sur le haut ? parce que sans ça : ça pourrait faire sympa
en tout cas ... j'étais devant mon écran en attendant des nouvelles
et je suis vraiment contente ta famille est enfin réunie bisous | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Fév 2012, 01:46 | |
| Je vais quitter l'écran pour essayer de prendre une autre photo pour voir. J'aimerais en afficher une quand même.
Oui, la tenue de marin est vraiment belle. Je l'aime.
Ça fait quand même du bien, surtout en ce moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Fév 2012, 09:50 | |
| |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Fév 2012, 11:59 | |
| Roooh chouette Marie-Eve que je suis contente pour toi après toute cette histoire!!! Pour l'outfit bleu ils auraient au moins pu te l'offrir en rose .. Mais oui avec un peu de bidouillage je pense que tu peux changé les rubans, si tu ne peux pas le découdre au moins en remettre un d'une autre couleur par dessus pour pouvoir utiliser le haut tout du moins Car le bas n'est vraiment pas sympa lol ils ont de ses idées chez lati! l'autre outfit est sympa par contre | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Fév 2012, 13:27 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 22 Fév 2012, 01:23 | |
| Merci les filles pour vos ondes positives. Je suis certaine que c'est grâce à vous si j'ai pu mettre la main sur la tête de ma Piper hier soir Vous êtes vraiment des amours, sans exception! <3 Oui, oui! J'ai des photos pour vous, mais je devais attendre en fin de journée aujourd'hui pour en avoir de bonne qualité. J'ai essayé de prendre des photos hier, mais c'était vraiment affreux; j'avais le choix entre le gros flash et les sombres ténébres. Donc, j'ai opté pour les photos à la lumière du soleil le lendemain ^^ Alors oui! Je suis contente. Je sors donc officiellement de cette pièce .... pour revenir plus tard | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Fév 2012, 22:45 | |
| J'entre donc pour deux outfits : un pour Yosd et un pour MSD! J'ai trop hâte de les avoir. Et je pense entrer pour des chaussures et des petits vêtements pour Yellow aussi. Mais je vais confirmer plus tard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Fév 2012, 22:53 | |
| Hâte de voir ce que tu as commandé | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Fév 2012, 23:35 | |
| Avant, je les montrais, mais je pense que je ne le ferai plus. Je vais plutôt garder la surprise. Je disais aussi de qui je les achetais, mais je garderai l'information secrète jusqu'à ce que je prenne les photos avec. Pour moi, ces outfits étaient des coups de coeur littéralement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Mar 2012, 13:42 | |
| Bon et bien.... J'entre ici pour un bon bout de temps, puisque je viens de valider ma commande chez Lati J'ai été "raisonnable", je n'en ai pris "que" 3 x) Je suis donc ici pour : - Haru Petit Prince (fullset) - Momo Pilote (fullset) - Kuroo Sheep Tan (avec juste l'outfit) Ça fait mal mais grâce à mes ventes j'en rembourse presque 2 Et donc maintenant je croise les doigts pour qu'ils soient en retard, histoire que ça me paye une basic au prochain restock | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Mar 2012, 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Mar 2012, 13:55 | |
| Ça c'est clair, super contente pour toi Enfin j'imagine qu'après cette fois ils vont faire un peu plus gaffe, parce que ça doit représenter une sacré trou dans leur budget mine de rien O_o | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 09 Mar 2012, 02:49 | |
| C'est particulier, avant, nous ne voulions pas recevoir nos commandes en retard, mais à partir de maintenant, nous souhaitons recevoir nos commandes en retard Je comprends, c'est que c'est très intéressant si nous voulons racheter après. Je te le souhaite Marine et tu as de bonnes chances, car tu en auras 3 ^^ Félicitations à toutes!!.. | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Mar 2012, 22:07 | |
| Bon si je comprend bien on vient ici une fois qu'on a passé commande ? J'ai craqué, j'ai validé mon panier... Par contre j'ai eu un souci avec paypal qui n'est jamais revenu sur la page Lati, du coup il a pris mon paiement sans que la commande soit enregistrée, j'ai dû tout recommencer et du coup j'ai payé deux fois. J'ai mis un message à Lati, j'espère que là-dessus ils sont réglos et qu'il vont me rembourser le premier paiement. Bref, après mûre réflexion j'ai donc craqué pour une Coco Yellow SP et une wig blond doré. Pas pu prendre de chaussures, toutes en rupture, et les vêtements je lui ferai ! La grande inconnue c'est le délai. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Mar 2012, 22:43 | |
| Félicitations! J'ai hâte de voir ta puce. J'espère que ton problème de paiement sera réglé rapidement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 23 Mar 2012, 09:29 | |
| Félicitations J'espère que pour une basic ce ne sera pas trop long | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 23 Mar 2012, 19:42 | |
| Eh bien finalement les deux commandes avaient été validées ! Lati a annulé une des deux et procédé au remboursement paypal aujourd'hui (ouf). J'espère aussi que ça ira un peu plus vite vu que c'est une basic...
Par contre impossible d'avoir accès à ma question et la réponse de Lati sur leur board, mon mot de passe est refusé. C'est un peu enquiquinant si jamais j'ai un autre souci, ça vous est déjà arrivé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|