| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 27 Jan 2012, 00:02 | |
| Merci beaucoup pour vos messages! Loren j'espère que ça va finir par se faire ta vente..... C'est chiant d'avoir à attendre comme ça, vu ma patience légendaire je te comprends La fille m'a répondu tout à l'heure; elle dit qu'elle est vraiment désolée, qu'elle me jure qu'elle n'a pas fait ça malhonnêtement. Elle me dit de voir avec quelqu'un qui pourrait réparer ça elle est à priori d'accord pour payer les retouches, mais pour max 20€ à ce que je comprends. Je ne sais pas du tout combien ça peut coûter à cette taille, mais avec les frais de port ça me semble quand même limite... En tout cas elle n'a pas tardé à répondre, c'est déjà ça. Après ya toujours la solution j'achète du MSC et soyons fous, je me lance; j'adorerais mais ça fait cher le test make-up quand même :/ Concernant la fille en question, à ce que j'ai cru voir sur le net elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de dolls, voir quasi aucune hormis celle-ci, donc je veux bien croire qu'elle ait accordé moins d'importance à un "détail" de ce genre. Ça reste moyen dans la démarche c'est clair, après elle a peut-être une vision différente du truc, je sais pas... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 27 Jan 2012, 00:08 | |
| C'est vraiment pas une fille honnête ba di donc quand même dans un monde de passionner comme le notre je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des arnaqueuses !!! moi au début je poser des tonnes de question pour être sûr que la doll n'ait rien limite le harcélement, et maintenant j'avoue que la confiance commence à s'installer peu à peu car pas de déception jusqu'à présent (et je croise fort les doigts pour que cela en m'arrive jamais) mais cela me cidére (encore !) bon je pose toujours beaucoup de question quand même ! lol la bouche c'est plus un accro la ! c'est carrément horrible surtout sur une mini puce, on voie que sa !! ah non mais alors la pas de pitier pour une sale menteuse ! litige paypal oblige !!! s'pice de petite malhonnête ! non mais je rêve ! je suis deg pour toi | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 27 Jan 2012, 15:32 | |
| 20€ c'est un peu short je trouve... Mais comme tu le dis Marine, au moins elle répond. Pas facile ces situations :( c'est toujours mieux quand tout se passe vite et bien! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 27 Jan 2012, 15:43 | |
| Pareil : 20euro c'est un peu bas un make up c'est dans les 35/50 euro non ? (voire plus) plus les frais de port
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Jan 2012, 04:58 | |
| Oh! La la! Ce n'est pas drôle toute cette histoire Marine. Tu as eu du nouveau depuis hier dans cette affaire? Donc, il y avait anguille sous roche dans cette vente. Je suis vraiment déçue et fâchée pour toi Personnellement, moi je passera au litige Paypal... a moins qu'elle ne t'offre quelque chose qui te satisfait. Pour le moment, je pense que ce n'est pas le cas. Dans mon cas, je n'ai pas peur au litige Paypal. Nous sommes honnête et les cas honnête sont récompensés. Ça l'a été le cas avec mes litiges en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Jan 2012, 14:05 | |
| Oui, j'ai eu des nouvelles hier Et finalement tout est bien qui fini bien!! Je n'ai pas ouvert de litige car malgré tout la fille a été vraiment gentille, et hormis ce petit accroc la vente a été parfaite (poupée envoyée le jour même, bien protégée...) Je n'avais pas vraiment envie de m'énerver, d'autant qu'elle a répondu à tous mes messages très rapidement ^^ Nous avons convenu qu'elle me dédommagerait pour les petites retouches à faire, et à peine 3 minutes après avoir envoyé mon MP hier, elle m'avait remboursé Et puis c'est Etoilebleue qui va s'occuper de lui refaire une beauté, donc elle sera encore plus belle que si elle sortait directement de chez Lati En tout cas j'ai enfin pris le temps de la tripatouiller hier, et ma première déception s'est envolée, elle est vraiment adorable, et les vêtements avec sont géniaux! Elle partira chez Etoile après ce week-end au minimum, donc d'ici là j'espère que j'aurais le temps de faire quelques photos | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Jan 2012, 15:26 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Jan 2012, 15:57 | |
| Eh bien tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 29 Jan 2012, 03:12 | |
| Oui, l'important est que ça te convienne. C'est tout ce qui compte ^^ Enfin, tu pourras l'apprécier pleinement. Et je suis contente qu'elle reste aussi. Oui, le make-up est toujours rattrapable. Au pire, le refaire au complet. C'est possible, puisqu'elle t'a remboursé. Je suis contente | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 29 Jan 2012, 12:38 | |
| Je suis ravie que ton affaire s'arrange Marine , car ce petit bout avait l'air si mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 29 Jan 2012, 12:41 | |
| Merci beaucoup Bon courage à toutes celles qui attendent encore | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 30 Jan 2012, 12:54 | |
| J'écris ma question, car elle conserne ma tête Coco Que feriez-vous? Lati m'a répondu, car je leur avais écris jeudi. Ils ont reçu la tête de Ronnie jeudi dernier et je n'avais toujours pas le remboursement des frais de poste que ça m'a coutés et qu'ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient. Dans leur réponse, ils me confirment que la tête sera prête le 4 février pour l'envoi comme nous l'avions prévu, mais pour le remboursement, ça fait deux fois qu'ils me répondent : As soon as possible. Donc, est-ce que j'ouvre le litige Paypal maintenant ou j'attends de voir s'ils vont me rembourser au même moment que l'envoi de la tête? J'ai envie de prendre la deuxième option, mais j'ai hâte d'avoir mon remboursement là | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 30 Jan 2012, 13:13 | |
| Personnellement , je pense que j'attendrais de voir si le remboursement se fait en même temps que l’envoie de ta tête, et si non, et bien tu ouvres un litige. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 30 Jan 2012, 13:46 | |
| tu n'es pas déjà hors délai pour ton litige paypal ?
tu peux juste leur répondre que s'ils ne te remboursent pas : tu ouvres un litige ça les fera peut être aller plus vite | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Jan 2012, 00:00 | |
| Malgré le 45 jours, j'ai pu remplir, l'autre jour, le formulaire de litige Paypal en y incluant mon numéro de transaction. Il ne me restait plus qu'à appuyer sur Envoyer. Je ne l'ai pas fait, car Latidoll a été favorable à ma demande. Peut-être que Paypal ne sera pas favorable à ma demande vu les 45 jours passés, mais nous pouvons le faire lorsque vous appuyer sur le gestionnaire des litiges de votre compte. Donc, je vais attendre à mercredi pour m'assurer d'avoir le remboursement avant le weekend et en même temps que ma tête. Ils sont vraiment mieux, car Marie-Eve commence vraiment à être un tout petit peu beaucoup impatiente | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Jan 2012, 17:47 | |
| Voilà! Le litige est ouvert. Lati n'aimera pas voir un ligite ouvert à leur nom. Ils ont ignoré mon dernière message où j'ai répondu à leur message que j'allais ouvrir un litige. Alors voilà, c'est fait. Maintenant, nous allons voir le temps que ça prendra pour le remboursement | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Jan 2012, 20:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Jan 2012, 23:47 | |
| Tu as raison Charlotte, mais il me semble qu'ils avaient répondu au message de Christina Bailey l'autre jour et je me suis dit que j'allais aussi tenter le coup. Bref, j'ai réécris un message tantôt pour exiger mon remboursement. Sinon, mon litige n'a pas fait long feu. Un 10 minutes et Paypal refusait ce dernier, car les 45 jours étaient passés. J'ai quand même essayé. Autrement, j'ai reçu le calendrier aujourd'hui ... tout seul dans une boîte. Ils sont nono (neuneu) de payer autant pour me l'envoyer. Ils auraient pu l'envoyer avec ma tête. Ça l'aurait coûté moins cher pour eux... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 01 Fév 2012, 13:07 | |
| Je vous annonce officiellement que Lati a des problèmes financiers Ils ne sont même pas capable de rembourser en totalité. Voyez ce qu'ils m'ont écrit cette nuit : - Citation :
- We contacted our paypal account manager again. There was a small problem in our account, so we had to give you a partial refund which is $55. We will give you the rest as soon as when we get back in to normal.
Thank you and we are really sorry for the inconvenience.
Sincerely, Lati les comptes Paypal ça brise souvent | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 15 Fév 2012, 13:23 | |
| ENFFINNNN!.... J'ai mon numéro de suivi pour ma tête Coco. Une chance que j'ai réécris, car ils ne m'envoyaient même pas mon numéro par courriel :S Du coup, j'ai reçu mon remboursement total de l'envoi et je devrais recevoir ma tête avec make-up premium et deux outfits pour Lati Green; lui par défaut pour fille et l'autre, je ne le sais pas. C'est un mystère à savoir si ça sera deux pareils ou si ça sera des outfits laids des années précédentes. Donc, je devrais avoir le tout mercredi prochain normalement. Je doute pour mardi. J'ai hâte et je n'ai pas hâte. | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 15 Fév 2012, 16:43 | |
| tout est bien qui se fini bien^^ ils ont un peu de mal chez lati mais faut pas lacher le morceau et tout fini par rentrer dans l'ordre... je dois envoyer trois tètes pour le prémium (haru, miel et bayer tan lrrh) mais j'ai un peu la flippe qu'ils me paument mes tètes...bon, la dernière fois tout avait marché comme sur des roulettes, les make-ups étaient parfaits, ils avaient accèpté exceptionnellement mes requètes (cat lips, tatoos coeurs à coté de l'oeil, etc...) et je les avais reçues en retour au bout de trois semaines...il y avait 4 tètes... je rentre ici pour une petite byurl fg...sa nouvelle moman n'ayant pas flashé sur elle...elle devrait arriver avant la fin de la semaine, just in time avant que je remonte sur paris pour les vacances:) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 12:59 | |
| Ma Piper est à Lévis depuis cette nuit XD S.V.P., faites que le P'tit Jésus fasse dise au facteur de passer sur l'heure du dîner comme la dernière fois. (Bella avec sa voix de petite fille qui supplie) Si'ou plait!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 14:06 | |
| Allez les filles courage !!! * Ramène le Nutella et d'énormes tranches de brioche * (J'attends rien pour le moment mais je reste manger, vous m'en voudrez pas ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 20 Fév 2012, 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|