| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Avr 2012, 19:06 | |
| Félicitations, vivement la réception... | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Avr 2012, 19:55 | |
| Veinarde ! J'ai hâte de la voir ! | |
|
| |
lovelysansan Lati White Basic
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Avr 2012, 21:56 | |
| tu peux en trouver sur Materiel Céleste , sur Den of Angel si tu as un compte et quelques fois sur flickr aussi
| |
|
| |
lovelysansan Lati White Basic
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Avr 2012, 22:23 | |
| Je rentre ici (enfin non, en vrai, je suis censée être déjà là pour mes deux poupettes de la série "Le Petit Prince" mais je crois que j'avais oublié de le mentionner ^^') pour ma "new" Capucine (la version bronzée de ma miss Grenouille - Benny Nutcracker). | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Avr 2012, 10:44 | |
| Hééééééé! Félicitations Peluche! Je viens aussi de recevoir ma Benny Nutcracker commandée sur DOA: elle est super adorable! Je me mettrai presque des claques d'avoir hésité à l'acheter! Tu vas l'adorer! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Avr 2012, 11:05 | |
| Merci Etoile!!! Tu nous fais quelques petites photos de la miss? | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Avr 2012, 12:43 | |
| coucou tout le monde, félicitations pour vos nouvelle acquisitions^^ moi je rentre pour une léa green tan, la première version (halloween) et ce grace à étoile, merciiiiiii de me laisser adopter ta petite caprice, elle sera choyée à la maison avec ces topines | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Avr 2012, 13:13 | |
| Félicitations les filles ! Pour le coup, la Benny Nutcracker, je la regrette vraiment à mort... Et celles du marché secondaire sont/étaient toutes sur nouveau corps (je ne m'y fais pas, ce qui me fait comprendre que j'ai intérêt à bien réfléchir aux restock suivants pour ne pas regretter comme ça ^^', pour une normal skin encore, y'a moyen de changer mais là...). | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 02 Mai 2012, 12:54 | |
| bon j'ai reçue ma Haru ... trop mignonne .. même si comme je m'y attendais ... ils ont pas fait les tâches de rousseurs que j'avais demandé mais elle est chou quand même
mais juste un problème au niveau du genoux droit il reste des petits bouts de résine qui empêche le genoux de bien rentrer je vais écrire a lati .. mais je pense que le plus simple serait que je le lime un peu avec quoi je peux le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Mai 2012, 19:18 | |
| tu peux le faire avec un petit morceau de papier à poncer très fin...pour ne pas laisser de vilaines marques;) bon, je rentre pour une pure folie mais je n'ai pas pu empècher ma main de cliquer sur 'buy it now' (j'aurais du m'assoir dessus lol) en voyant cette fabuleuse miel cat fullset sur ebay et neuve de surcroit o_O chose absolument pas prévu dans mon budget doll, surtout avec le prochain event T____T m'enfin, je suis super heureuse d'acceuillir une cat à la maison, j'aime tellement leur jolie teint rosé | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Mai 2012, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Mai 2012, 00:04 | |
| merci les filles^^ j'ai des larmes de crocodile rien qu'en pensant à cet achat très impulsif...mais je crois que j'oublierai dés qu'elle sera à la maison... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Mai 2012, 15:18 | |
| Sèche donc ces larmes! En plus y a toute la collec', t'en prends qu'une, t'es raisonnable Je suis tombée dessus aussi (le miel était dispo) et si j'avais pu moi aussi j'aurais cliqué sur Buy it now ;) il reste la lea qui me fait de l'oeil mais je ne vais plus regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 10:10 | |
| lol karo! quand je te lis, j'ai l'impression d'avoir été super raisonnable! lol ben en fait, si la léa n'avait pas déja été achetée, je crois que j'aurais pris les deux sans hésiter...limite je me mord les doigts de ne pas ètre allé sur ebay la veille quoi...et je sens que dés que miel va arriver, je vais me mettre à la recherche d'une léa cat...pffff c'est nulle parce que je pensais ètre tranquille en matière de recherches en ayant trouvé la lati green léa tan et me revoilà avec l'espoir de trouver d'autres puces car il faut aussi l'avouer, une miel vamp mystic ws ou ns première édition me ferait bien envie T____T sans commentaire... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 12:22 | |
| Ah bon Lea est partie? :( //ne pas aller voir Pour le miel vampire mystic je te suis à 100% surtout en WS. On est complètement atteintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 13:01 | |
| la lea rabbit est toujours là mais la cat a été vendue... arf! miel mystic ws c'est un peu le rève irréalisable...cela dit, j'ai eu deux fois l'occasion de pouvoir en avoir une mais le prix m'a freiné...je ne referais plus cette erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 14:39 | |
| La Lea Cat était au même prix que les autres Cat qui restent ? Parce que ça me semble pas cher pour des Cat ^^'... Si je n'avais pas une Benny Nutcracker en commande, j'aurais bien hésité à prendre la Benny Cat (j'adore la Benny Cat !)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 15:44 | |
| voui, la lea cat était au mème prix T^T et en plus NEUVES!!! je vais pas m'en remettre loooool! | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 17:11 | |
| *sifflote en trainant les godasses* coucou les filles, je passe par là voir si la salle et remplie... j'envisage peut-être de me poser ici... à la prochaine pré-order, affaire à suivre, selon le budget du moment ^^ Purée la Léa Cat je l'ai vu passer aussi mais j'avais pas de soussous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 17:24 | |
| | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 17:31 | |
| Bon là vu que je suis pas prête d'avoir le budget, je te propose de regarder de temps en temps... et si j'en vois une je sonne l'alerte !!!! Autant qu'elle soit ici et qu'on puisse l'admirer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 05 Mai 2012, 21:01 | |
| Ah mince, la Lea Cat à ce prix-là, je comprends que tu la regrettes... Full-set jamais sortie de la boîte . Tu vas avoir ta Miel Cat, va, c'est déjà génial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|