| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 20 Juil 2011, 19:12 | |
| Félicatation elle est mimi Je te comprend pour la garde robe !!!!! moi qui suis également une fan inconditionnelle de Hello Kitty il était inévitable que mes puce en est dans leurs gardes robes, et pas qu'un peu | |
|
| |
calie Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Aoû 2011, 13:04 | |
| J'ai reçus ma petite Lami | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Aoû 2011, 15:53 | |
| Félicitations calie ^-^ Elle te plait? Vivement les photos... | |
|
| |
calie Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Aoû 2011, 17:43 | |
| Oui elle me plait beaucoup J'ai pas le temps de la prendre en photo pour le moment | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Aoû 2011, 19:22 | |
| Arf, dommage... Bientôt peut être... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Aoû 2011, 15:15 | |
| Nous avons pas mal tous le même problème en fait... le temps | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Aoû 2011, 20:28 | |
| Oh que oui... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 15:28 | |
| Félicitations Loren! ^-^ Par curisosité, tu les commandes chez qui tes yeux? Parce que je voudrais des ED à long (très long ^^') terme pour mes puces, mais en attendant, j'aimerais quand même leur trouver des trucs un peu plus sympas, surtout pour Coraline notamment... Merci d'avance de ta réponse | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 15:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de trouver une nouvelle doll de mes reves !!!!!!!!! Depuis que j'ai mis le pied ici j'en sors plus des lati vous êtes vraiment le mal! Sinon pour les yeux peluche, je n'ai jamais vu de ED en vrai (et le prix me fait fuir) je prends des Alice Collection, sont en verre et pas chers du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 15:52 | |
| Pareil !!! Des Alice !!! Avais fait une première commande pour mes Greens en 16mm, et ils ont finalement échu à mes LTF mais le 16 est trop grand pour elles, donc re-commande en 14 et ils sont parfaits ! Pour l'instant seules Rita et Zucca ont leurs yeux définitifs, mais j'en ai de côté pour ma PKF et ma MNF ! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 16:02 | |
| Merci les filles ^-^ C'est vrai qu'ils ont l'air sympas... Vous les commandez sur le site directement ou via Wind dolls? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 16:36 | |
| Via Wind Dolls pour moi, ça met 1 mois à peu près | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 17:00 | |
| Ah oui, quand même, c'est long aussi, mais bon, moins que les ED et sont moins chers aussi ^-^ Merci encore pour les infos | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 21:14 | |
| ba moi j'ai commander des Enchanted Eyes !! deux paires une pour ma Lilie et une pour ma Pukifee (encore sans nom !) lol et ils vont pas tarder à arriver en plus, alors moi happy | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 08 Aoû 2011, 22:28 | |
| Tu les auras attendu combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 00:37 | |
| Moi je commande les Alice direct chez eux et ça met 15 jours à arriver, et en plus ils sont supers niveau communication ! Je te montrerai Mimi , faut juste que je retrouve les images |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 01:42 | |
| Alors je suis passer par une GO directement et la fille très sympathique en plus, donc elle à lancer la commande le 17 juin. Elle les as reçu début de semaine dernière et les as envoyer à chaque membre de la commande vendredi. Donc vont pas tarder à arriver, pour ma part, j'ai chercher des jours et des jours entier des yeux pour mes doll ! et j'en ai fait des sites .... donc tout ceux que vous citer ici et d'autre que vous m'aviez donner lors d'un autre sujet sur le fofo + d'autre site que je trouer moi ! eh ba franchement rien à dire ! OK ils sont chères ! OK y'a beaucoup d'attente, mais le rendu final reste incomparable à mes yeux (et ceux de mes futures de mes pépétte aussi ) Elle à fait une GO directement chez eux en fait, sa fait des année apparemment qu'elle fait ainsi, elle les connais très bien si bien qu'il est possible de demander un mélange de deux couleurs, et surtout (ce qui m'a décider) c'est de pouvoir commander du 10 mm en Enchanted Eyes ! car vous remarquerez que sur les sites de vente des ED ils ne sont pas proposer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 11:04 | |
| Donc pour Mimi (et ceux que ça intéresse ), voici les yeux de mes puces, tous commandés chez Alice's Collections. Je vais détailler un peu pour vous expliquer: -Yeux de Rita, Zucca et Luigia (PKF qui va arriver bientôt): ils sont déjà arrivés. Ceux de Rita et Zucca sont du 14mm et ils sont parfaits. Ceux pour Luigia étaient à l'origine destinés à Tiger, je les avais donc pris en 12mm et je suis sûre à 90% qu'ils seront trop grands car les PKF portent du 10 et en plus les yeux Alice taillent SUPER grand. -Yeux d'Amarena: elle les porte pour l'instant en 16 mais comme c'est trop grand pour elle je les ai recommandés en 14. -Yeux de Stella: juste commandés avec ceux d'Amarena, en 14 donc. -Yeux de Gloria (MNF qui va arriver bientôt): sont déjà là mais en 16mm, aucune idée de comment ça va lui aller niveau taille. Me prépare psychologiquement à racheter ceux de Luigia et Gloria à la bonne taille du coup J'ai une paire de bruns et une de roses en 16mm à vendre du coup, si jamais quelqu'un les veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 12:27 | |
| Je connais mal les ED, c'est combien la paire déjà, et ça met combien de temps à arriver ? Quelqu'un a le site d'ailleurs ? Juste pour voir, par curiosité |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 12:52 | |
| J'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 13:54 | |
| Intéressant comme sujet non ? Je pense qu'on va ouvrir un sujet a ce propos ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 14:17 | |
| Oui, c'est une excellente idée un topic consacré aux yeux, comme ça, on pourrait y mettre toutes nos trouvailles et ça servira pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 09 Aoû 2011, 16:33 | |
| Il n'existe pas de site direct LOREN pour les ED il faut passer par un site intermédiaire, ou par quelqu'un qui commande directement chez eux, comme je l'ai fais moi pour ma part chaque paire m'aura coûter 37 € (frais de port compris ) voili, voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|