| Salle des pas perdus | |
|
+52Chocolate74 Eldiwis Miyashi kam maniou Aile et Luit* Chiisa susu1405 chaemoon Road Foucadé Chawlune Adèle-by Nika.Chou lovelysansan marionbearmaker 2mains10pouces Jacksterada Camilie Lady miou-miou-dolls Lillune emapyl Missy Cilou Alexiel Popom Loofthewood Luneah Etoilebleue AnaKa lullypop Timon Gingerbread Marine Nanasscrap Peluche calie Laetichoup Mimi Agnes Marie-Eve CharlotteOfraises audrey vivchoupette MissLilieDolly Akasha Karo Peach Wanito ph0t0graphiart flyingkebab 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Juil 2013, 09:47 | |
| Félicitations et hâte de voir des photos... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Juil 2013, 19:18 | |
| Félicitations, en plus on en voit pas beaucoup des comme sa | |
|
| |
kam Lati White Special
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Juil 2013, 22:46 | |
| C'es vrai qu'elles ne courent pô les rues celles-ci... Vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire... | |
|
| |
kam Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 01 Aoû 2013, 11:36 | |
| Jai reçu ma petite puce…Olalala qu'elle est belle | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 01 Aoû 2013, 13:47 | |
| On va avoir droit à quelques photos? | |
|
| |
kam Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 01 Aoû 2013, 13:48 | |
| - Peluche a écrit:
- On va avoir droit à quelques photos?
J'en ai posté 2 sur mon topic ça ne lui fait pas trop honneur, mais je veux monter mon diorama pour en faire des jolies. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 01 Aoû 2013, 13:57 | |
| Aahhh, je file voir alors... Et hâte que ton diorama soit monté du coup... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 01 Aoû 2013, 22:47 | |
| hé hé ma tête de Suji est en route entre France et Canada Merci ma belle Karo de m'avoir permis d'acquérir cette tête
j'ai fait des essais avec un corps de tinydelf que j'ai ici la couleur matche pas trop : lati est plus jaune tinydelf est plus rose mais habillé avec un make up ça risque de pas trop se voir
le seul truc : c'est le make up : vais-je le faire faire ? ou tenter moi-même le massacre .. hum hum
| |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Aoû 2013, 16:04 | |
| Je rentre pour la Haru Bat Children (tan), hâte qu'elle arrive même si elle arrivera pendant mon absence :( | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 02 Aoû 2013, 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 10 Aoû 2013, 15:23 | |
| Merci ! Je sors d'ici pour ma Haru Bat Chidren arrivée le 7 août. J'ai également pu récupérer Grenadine, ma léa vampire custo grâce à un échange. Je reste donc uniquement pour Sophie Bastet ~ Pharaoh's curse | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 11 Aoû 2013, 00:38 | |
| Félicitations!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la custo de ta haru <3 haha finalement grenadine est revenue à la maison elle doit être bien contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Aoû 2013, 11:02 | |
| - chaemoon a écrit:
- Félicitations!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la custo de ta haru <3 haha finalement grenadine est revenue à la maison :)elle doit être bien contente!
Ouii Grenadine est revenue ! Et je suis bien contente ^^ Sinon, me revoilou (déjà) par ici, je rentre pour suji tan (juste la tête sans make-up) ! Enorme coup de coeur pour ce moule, alors en tan il me la fallait ! Elle devrait être là la semaine prochaine, mais bon, sans make-up je ne pourrai la présenter qu'en octobre/novembre j'imagine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Aoû 2013, 15:28 | |
| Oh tu as réussi à la trouver! C'est génial ça n'aura pas mis longtemps Bon il va falloir être patiente alors, mais elle en vaut le coup la miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Aoû 2013, 16:41 | |
| - chaemoon a écrit:
- Oh tu as réussi à la trouver! C'est génial ça n'aura pas mis longtemps
Bon il va falloir être patiente alors, mais elle en vaut le coup la miss! Oui c'est clair !!! J'avais contactée une fille (celle qui a la suji tan de la photo que j'ai mis pour ma recherche), elle m'a dit que malheureusement elle ne souhaitait pas se séparer de la sienne... Mais elle a contacté son amie pour moi qui elle au contraire l'avait eu mais ne voulait pas la garder ! C'est pour ça que ça a été si vite ^^ Sinon je pense que j'aurai bien galéré ! Quoi que Onetigerlily sur Flickr m'a proposé la sienne mais à un prix trop élevé... C'est ça le risque avec un moule ultra limité, c'est que les prix montent rapidement... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Sep 2013, 10:09 | |
| Je suis ruinée aux anges surtout que ce n'était pas prévu de trouver des deux dream dolls en même temps... Je rentre pour une Lyn (Lati Blue) et une Irene elf (Lati Red). Du coup ça me fait presque oublier tous les désagréments des dernières semaines... Le pouvoir magique de la Latidoll... Bon ben c'est ma Minifée Chloé tan qui vient d'arriver qui va repartir du coup car là, la comparaison n'est juste pas possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Sep 2013, 11:06 | |
| Félicitations pour ta ruine ton craquage ! Hihihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Sep 2013, 18:10 | |
| Félicitations, j'imagine qu'avec ta petite frayeur ça a du te changer les idées On peut dire que dans ton malheur tu aura été chanceuse, c'est pas rien de trouver ses dreamdoll! Et en même temps en plus, le hasard fait bien les choses... ou pas haha. Trop dommage pour ta MNF Chloe en tan en plus elle est juste merveilleuse, c'est une de mes dream à moi XD Mais bon la vie est cruelle, il faut faire des choix.... En tout cas hâte de les voir, je suis tellement habituée aux Yellow, que je suis sure d'être passée à côté de superbes modèles dans les autres tailles! | |
|
| |
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Sep 2013, 19:10 | |
| Je rentre pour la Sophie Wizard of Oz... ♥ Ma préférée juste après la Sunny TCOB (mais comme j'ai déjà une Sunny, je l'ai mise de côté) Je devrais l'avoir lundi
JE SUIS TROP CONTENTE <3 | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Sep 2013, 23:18 | |
| Félicitation les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Sep 2013, 10:42 | |
| Félicitations ^^ Pour ma part, je sors pour ma petite Suji tan arrivée samedi <3
Je reste donc uniquement pour ma Sophie Bastet ! (qui ne devrait pas arriver avant Noël haha xD) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Sep 2013, 20:48 | |
| Sans indiscrétion Nika, tu l'as trouvé comment cette petite Suji tan? Et tu l'as payé cher? Tu n'es pô obligé de répondre si mes questions t'embêtent... | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 10 Sep 2013, 11:48 | |
| Et voila, une nouvelle série Lati qui va sortir alors qu'il y a énormément de retard. Je vous mets la photo du teaser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 10 Sep 2013, 12:32 | |
| - Peluche a écrit:
- Sans indiscrétion Nika, tu l'as trouvé comment cette petite Suji tan? Et tu l'as payé cher? Tu n'es pô obligé de répondre si mes questions t'embêtent...
Bah en fait j'ai vu sur Flickr une fille qui avait posté une photo sa Suji tan, et donc je lui ai demandé si à tout hasard elle souhaitait la vendre, elle m'a répondu que non, mais m'a dit qu'une de ses amies était allée au Dollism Plus avec elle pour se prendre une Sophie et avait eu la Suji tan en cadeau, mais ne souhaitait pas la garder... J'ai sauté sur l'occasion ^^ Bon je l'ai payée $150 mais bon de toute façon même si Latidoll la ressort un jour en cadeau, il faudra que je dépense bien plus que ça pour l'avoir, donc j'ai craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|