Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salle des pas perdus

+52
Chocolate74
Eldiwis
Miyashi
kam
maniou
Aile et Luit*
Chiisa
susu1405
chaemoon
Road
Foucadé
Chawlune
Adèle-by
Nika.Chou
lovelysansan
marionbearmaker
2mains10pouces
Jacksterada
Camilie
Lady
miou-miou-dolls
Lillune
emapyl
Missy
Cilou
Alexiel
Popom
Loofthewood
Luneah
Etoilebleue
AnaKa
lullypop
Timon
Gingerbread
Marine
Nanasscrap
Peluche
calie
Laetichoup
Mimi
Agnes
Marie-Eve
CharlotteOfraises
audrey
vivchoupette
MissLilieDolly
Akasha
Karo
Peach
Wanito
ph0t0graphiart
flyingkebab
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

Salle des pas perdus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:50

Félicitations les filles! La petite Sophie "Oz "est ma préférée, elle a un maquillage superbe!
Et la petite Suji tan est vraiment une perle!
Very Happy ne désespérons pas pour les commandes... elles vont bien finir par arriver... mais c'est vrai que c'est abusé de penser déjà à sortir la série d'halloween alors qu'ils ont autant de retard!!! J'espère qu'il n'y aura rien de vraiment tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:10

Etoilebleue a écrit:
Félicitations les filles! La petite Sophie  "Oz "est ma préférée, elle a un maquillage superbe!
Et la petite Suji tan est vraiment une perle!
Very Happy ne désespérons pas pour les commandes... elles vont bien finir par arriver... mais c'est vrai que c'est abusé de penser déjà à sortir la série d'halloween alors qu'ils ont autant de retard!!! J'espère qu'il n'y aura rien de vraiment tentant...
J'espère aussi parce que là de mon côté c'est la dèche, donc je ne pourrai même pas en prendre une seule. Alors si j'ai un coup de coeur j'aurai bien les boules !
Sont chiants !!!!!! >.<
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:20

Ils ont trois restocks non encore envoyés/envoyés en totalité, et un nouveau restock arrive, c'est ça ? Embarassed C'est a nouveau le bazar comme avant les points, donc...Sad 
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 14:11

marionbearmaker a écrit:
Ils ont trois restocks non encore envoyés/envoyés en totalité, et un nouveau restock arrive, c'est ça ? Embarassed C'est a nouveau le bazar comme avant les points, donc...Sad 
C'est bien résumer la situation en effet...
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:32

En fait, commander chez lati, c'est du vrai masochisme... Rolling Eyes 
Et dire que c'est la première fois que je commande chez eux... Une de la série The Sacred Goblet of Olympos... Je n'ose même pas imaginer combien de temps j'aurai à attendre, en sachant que toutes les bat children n'ont pas été envoyées, et que les Pharaoh's curse encore moins... Je crois que je vais pleurer dans mon coin, ou m'arracher les cheveux, au choix... Crying or Very sad 
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:59

On a toute le même problème les filles, faud qu'on se serre les coudes c'est tout Smile 
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:32

Une nouvelle collection??? Mais où ont-ils la tête chez Lati?!?!? Mad Mad Mad Mad 

Et en plus, le thème est excellent... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Mais non, non, non, je ne craquerai pô, je ne craquerai plus!!!

Merci Nika pour les infos sur ta suji tan. Franchement, c'est encore raisonnable le prix que tu l'as payée, je m'attendais à beaucoup plus... Tu as vraiment bien fait de saute sur l'occaz'
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyVen 20 Sep 2013, 17:01

Peluche a écrit:
Une nouvelle collection??? Mais où ont-ils la tête chez Lati?!?!? Mad Mad Mad Mad 

Et en plus, le thème est excellent... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Mais non, non, non, je ne craquerai pô, je ne craquerai plus!!!

Merci Nika pour les infos sur ta suji tan. Franchement, c'est encore raisonnable le prix que tu l'as payée, je m'attendais à beaucoup plus... Tu as vraiment bien fait de saute sur l'occaz'
Merci Peluche ! Oui cette petite pepette est rare (pour l'instant), alors j'ai du bol ^^
Vivement qu'elle soit toute belle avec un nouveau make-up !

Sinon, je viens de me rendre compte que je n'attends plus aucune doll de chez Latidoll, ma Sophie Bastet étant arrivée hier ! Et bien, je compte en rester là pour l'instant avec eux...
Les temps d'attente sont trop longs et le plus souvent je n'ai même plus envie de la doll une fois qu'elle arrive chez moi...

Bon courage pour celles qui attendent leurs poupettes <3
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptySam 21 Sep 2013, 13:29

C'est marrant car j'allais écrire exactement la même chose... J'ai ma petite Lea Bat Children entre les mains depuis ce matin et je n'étais même pô plus motivée que ça à l'ouverture du paquet (bon, heureusement, le fait de la manipuler, de lui changer yeux et wig, de l'habiller, etc... m'a remotivée). Mais je pense également faire une petite pause sur mes commandes chez eux pour les mêmes raisons que celles que tu viens d'évoquer. Je n'ai plus rien en cours et je me sens soulagée...
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptySam 21 Sep 2013, 13:58

Quelle chance! Je me sentirai soulagée quand ma commande BatChildren sera envoyée pour de vrai. J'attends encore deux Pharao's curse (Siphie tan et miel mystic) et trois Olympe ( Mystic Bayer, tan Sunny et mystic tan Sunny) mais ce matin j'ai refait un tri dans mes dolls et je pense que je vais faire une grosse pause dans les commandes car ça devient n'importe quoi. Déjà chez Lati c'est n'importe quoi mais en plus je n'ai plus le temps d'apprécier les nouvelles à leur juste valeur.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptySam 21 Sep 2013, 14:12

Idem, je suis en train de tenter de faire un peu le tri dans tout ce petit monde, car j'en ai marre d'avoir des poupées que je délaisse... Donc, je pense qu'il va y avoir du remaniage de famille dans l'air...
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptySam 21 Sep 2013, 22:39

Je n'ai pas la même expérience que vous pour ce qui est des commandes chez lati, c'est ma première commande chez eux. Mais, franchement, je pense que ce sera la dernière. Je veux dire, je trouve qu'ils en font de très belles... Mais vos témoignages me donnent pas du tout envie de recommander chez eux. Puis, comme j'ai un projet bien défini, je ne pense pas prendre plus de poupées. Le seul craquage éventuel que je me permettrai ce serait pour une poupée plus grande, genre msd. Et pour le coup, je n'aime pas du tout les formats plus grands que les yellow chez lati, donc bon...
Après, les modèles que je trouve beau, je les admire chez les autres, mais je ne me sens pas spécialement de posséder la poupée en elle-même. Yes 
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 00:33

Idem pour moi les filles, je pense à faire une pause, était arriver à plus de 60 BJD à ce jour, et ayant très peu de temps disponible je me rend compte que malheureusement les pauvres Choupinette sont vraiment délaisser, cela ma manque terriblement de m'occuper d'elles, sa m'attriste Crying or Very sad 
Je n'ai pas de temps pour rien en ce moment ! C'est juste horrible, j'ai laisser plusieurs poupettes partir qui m'aurait bien plus, que j'aurais voulu commander !!! mais que finalement je n'ai pas commander car je constate à ce jour que j'en ai plus d'une dizaine encore non dé boxer toujours dans leurs cartons d'envoie d'origine qui stagne, dont une depuis plus d'un an, alors si sa sa crains pas franchement Shocked 
Donc voila je me fais violence pour le moment pour ne plus agrandir ma famille, afin de m'occuper plus de celle que je possède déjà à la maison Smile 
C'est plus sage ainsi Smile 
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 01:16

60 bjd, ça en fait des poupettes à s'occuper c'est sur. Je me rends compte aussi que certaines de mes dernières, je n'ai pas eu le tps de m'en occuper comme je le voudrais. Pareil pour les diorama, ça stagne depuis cet été, faut que je me mette un coup de pied au c** ^^
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 01:42

Oh oui c'est sûr Chiisa, sa en fait du monde à la maison So cute ! 

Tu parle de diorama je désespère encore plus Shocked  Ma mini Dollhouse est décorer mais toujours pas aménager (depuis le temps) je dois finir la déco de mon Salon de Thé, mon Duplex Dollhouse l'ameublement fait est juste provisoire, et le pire du pire c'est la Dollhouse !!! Seulement une pièce de faite sur cinq ! Et encore elle n'ai même pas aménager ..... Et pour finir en beauté un Diorama ou l'aménagement des meubles n'est pas non plus définitif, mais po le temps Mad 
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:48

Aaaahlala... On est tous dans le même état semble-t-il.
Petit manque de motivation, des poupées qui sont la à nous regarder mais qui ne bougent pas de leur boîte ou étagère... Bref, vive les dilemmes !

Nous, notre dollhouse avance, surtout grâce à l'arrivée des rements pâtisserie ^^
Mais de la même façon, nous avons nos Pullip qui ne bougent pas, car on accorde plus d'intérêt pour nos petites.
heureusement, nous n'avons jamais commandé chez lati!!! On serait mort d'impatience depuis °___°
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 20:31

Oui il à des périodes comme sa qui ne sont pas évidente Smile 
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 20:36

C'est fou, on est toutes un peu dans le même état d'esprit là... Lati aura-t-il usé notre patience?
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyDim 22 Sep 2013, 20:41

Pour ma part non ce n'est vraiment pas Lati, car je met sa bien de coter dans ma tête sinon je sais que je vais peter un câble ! Non c'est vraiment un gros manque de temps, depuis mon opération je dois privilégier plusieurs nouvelles choses dans ma vie, donc du coup il à des priorités comme on dit, et mes poupettes ainsi que mes autres collections sont pour le moment mis de coter Crying or Very sad 

J'ai hâte de pouvoir me trouver une petite journée à leur consacré ! Elles me manque de trop !!!!! So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 24 Sep 2013, 19:34

Pareil de mon côté les poupées passent en dernier .... Vraiment pas d'argent à mettre dessus puis elle sont ranger et pas de place pour les ranger ensuite :(
Peut être que l'arrivée de ma Sophie Pharaoh va me motivée .... On verra.

Dernière édition par Wanito le Mar 24 Sep 2013, 20:08, édité 1 fois
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 24 Sep 2013, 20:02

Oh oui oh oui faut te motiver Wanito Very Happy !
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 24 Sep 2013, 20:17

Ah oui Wanito !!! Tu vas adorer ta Sophie et j'espère voir tout plein de photos !!!!
Ca me manque <3
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 24 Sep 2013, 20:25

Je n'aurai toujours pas de décor mais je compte bien faire des photos oui :)je l'attends en tout cas avec impatience <3 Cool

Merci les filles Very Happy Very Happy Une chance que vous êtes la ;)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 24 Sep 2013, 20:40

C'est vrai que tes superbes photos nous manquent, alors motivation, motivation!!! Cool kiss Cool 
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 EmptyMar 24 Sep 2013, 20:44

kiss Peluche ;)

Je suis en train de penser à un prénom depuis que Nika a reçu la sienne.
Déjà j'ai écrit à Lati aujourd'hui parce que depuis le début de la semaine tout le monde à droit à 20% en point ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 34 Empty

Salle des pas perdus
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant