| Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 14:07 | |
| Ca y est, mes Latis ont une maison. Moi qui croyais que je n’aurais pas de dollhouse, je me suis laissée tentée par ce modèle qui m’a beaucoup plus et qui m’a séduite par le fait qu’il se ferme avec de grandes portes vitrées à l’avant. C’est un compromis idéal entre dollhouse et vitrine. Ma vitrine étant assez encombrée, je me suis décidée à offrir un petit coin tranquille à mes Latis. Le confort est assez spartiate : un canapé, une table et un lit à l’étage mais ça me convient. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 14:46 | |
| Ah ben c'est adorable, elle vient d'où ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 15:06 | |
| Ah ben c'est super ca Comme ca tes p"tites filles auront un chez soi rien qu'à elle As tu pensé à mettre du papier peint aussi ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 15:29 | |
| Merci Gingerbread. La petite maisonnette vient de joujoux.com Je l'ai découverte grâce à Alexiel et Etoilebleue
Merci Wanito. Oui, je suis contente finalement que les petites aient leur petit coin rien qu'à elle même si ça fait un peu privilégiée par rapport aux autres. Mais je vais utiliser cette maisonnette uniquement comme vitrine car ma vitrine d'origine commencait à être trop remplie. On ne voyait plus rien. Cela dit, j'ai quand même mis quelques petits meubles histoire de dire. Je ne pense pas me lancer dans la personnalisation des lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 16:26 | |
| Super ! Trop chou avec les miss dedans ! J'ai réservé la mienne, je vais la récupérer vendredi, j'espère que la dame me l'a bien mise de côté car elle m'a dit qu'elle partait très rapidement (tu m'étonnes xD) |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 16:29 | |
| Merci Alors toi aussi tu as succombé. Tu vas voir, elle est adorable mais un peu galère à construire. Si tu peux le faire avec quelqu'un, n'hésite pas, ça sera plus pratique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 16:31 | |
| Je l'avais repéré en décembre et par miracle je n'avais pas craqué, mais là j'en ai assez que mes puces soit dans des boites donc oui je craque xD Hihi ^^ Vivement vendredi ! Tu vas faire une jolie déco et tout et tout ? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 16:34 | |
| Pour moi, je l'ai principalement pour l'utilité "vitrine" pour décharger ma vitrine principale qui est maintenant trop chargée. Je ne pense pas y faire de déco particulière, j'aime bien comme ça. Mais je suis sûre que tu feras quelque chose de superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 16:37 | |
| Oh bah je pensais également utiliser la mienne comme vitrine étant donné que j'ai ma grande dollhouse à décorer déjà... Mais bon j'ai quand même envie de faire une espèce de petite chambre, je sais pas encore ^^ En tout cas tes petites sont bien au chaud là, c'est nickel |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 16:49 | |
| Oui, je te comprends. Cette maisonnette est adorable et ça fera une jolie chambre pour tes puces. Mes Latis sont bien contentes dedans en tout cas. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 17:47 | |
| Ah bein on est au moins 6 à avoir la même maison vitrine lol
Je suis contente de voir toutes tes mini crottes ensemble Peach ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ Mer 18 Jan 2012, 17:48 | |
| Mais elle est trop craquuuaaaaante cette vitrine Moi qui ne voulais pas de dollhouse, j'ai été vraiment séduite par le fait qu'elle se ferme et donc, que la poussière n'entre pas. Du coup, il y a maintenant plus de place dans la grand vitrine et les Pukis peuvent courir à leur guise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ | |
| |
|
| |
| Et bien me voilà avec une petite maison-vitrine ^^ | |
|