| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|
+30Loofthewood Kaléa-chan marionbearmaker Lyloutte Boombo EVITA Gingerbread Chloe Tia .So.CB. Joy Marie-Eve Akatrya Mimi Chtiterikku Timon Chôko-Co Ran Surround Dydy-Diane Missy Modidoll Chibiloo Océane Peach CharlotteOfraises Takuya Douce Plume Secrets Melancholy Wanito 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 27 Aoû 2008, 23:33 | |
| Ma Celes, Face-plate Sist : Ma Terra (scoop ! je continue dans le FF6 là), Face-plate Lusis (avec 1/2 make-up fait par moi )
Dernière édition par Timon le Dim 26 Fév 2012, 17:07, édité 21 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 27 Aoû 2008, 23:35 | |
| C'est bien Bravo !!! Tu as bien compris !! Sinon, a quand la wig ?? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 27 Aoû 2008, 23:37 | |
| Hihihi, super contente de voir que tu participes au forum !! | |
|
| |
Melancholy Lati White Basic
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 27 Aoû 2008, 23:55 | |
| et n'hésite pas à poster plein d'autres photos de ces beautés , je trouve les Unoa magnifiques! J'aimerais bien voir la face plate de Celes de plus près ^^ | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 28 Aoû 2008, 08:05 | |
| Le make-up de Terra est vraiment très beau^^ Celui de Celes aussi ! | |
|
| |
Douce Plume Lati White Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 28 Aoû 2008, 08:06 | |
| Très jolies demoiselles, j'ai une petite préférence pour Celes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 31 Aoû 2008, 01:54 | |
| Les Unoa sont vraiment des moules que j'aime! Celes est vraiment trop adorable !! et ton make up est réussi !! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 31 Aoû 2008, 21:21 | |
| Merci merci C'est vrai que Terra a la peau très pâle... A l'origine, elle est blonde, mais elle a pas encore ses cheveux Donc elle a emprunté les cheveux de Celes le temps d'une photo | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 09 Oct 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Oct 2008, 08:21 | |
| Wouaw sa wig blonde lui va super bien! Elle est splendide! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Oct 2008, 09:27 | |
| Ben, elle avait un teint de blonde de toutes façons Pis c'était ce qui était prévu, j'avais anticipé les sourcils en ce sens. Du coup, c'est sûr que ça lui va mieux | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Oct 2008, 09:30 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Oct 2008, 10:52 | |
| Waoww ! je confirme, elle est vraiment très jolie avec cette wig Elle vient de chez Monique ?? Bon alors Timon, à quand les cils maintenant ?!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Oct 2008, 15:25 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- C'est sûr qu'elle est beaucoup plus jolie....et mieux coiffée
Ouiinnnn J'avais pourtant mis tout mon amour dans la fabrication de ma wig noire... Bon OK... Elle est moche et pas coiffable, mais c'est moa qui l'ai faite - Choko-Co a écrit:
- Waoww ! je confirme, elle est vraiment très jolie avec cette wig So cute ! Elle vient de chez Monique ??
Nop... C'est une Dollga achetée chez Leeke... C'est le modèle DR-005, mais bizarrement, elle a pas les 2 mèches longues sur le devant et c'est tant mieux parce que ça m'évitera de (mal) les couper - CharlotteOfraises a écrit:
- ....à quand les cils?????
- Choko-Co a écrit:
- Bon alors Timon, à quand les cils maintenant ?!!!
Oui bon ça va hein... Choko-Co, je mettrai des cils quand j'aurai des nouveaux smileys | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Oct 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 11 Oct 2008, 09:43 | |
| je moure pour les unoa pourquoi c'est si cher ?? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 11 Oct 2008, 10:46 | |
| C'est pas si cher que ça quand l'envie vous prend au moment d'une pré-order (500$ port compris soit 380 euros à l'époque je pense...) Le plus dur, ça a été de la commander en juin, la payer en juillet et la recevoir en.... Décembre... Vous voyez, y'a pire que Lati | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 00:47 | |
| Elles sont superbes ces 2 demoiselles. Et le 1/2 make-up est réussi.
Pour les cils, ouai, vaut mieux les faire quand on se sent d'attaque. Et puis la tête de la poupette est déjà tellement jolie sans. J'aime bien le fard à paupière bleu avec sa wig blonde, ça lui fait un visage très doux. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 00:53 | |
| - Peach a écrit:
- Elles sont superbes ces 2 demoiselles. Et le 1/2 make-up est réussi.
C'est quelle moitié qui est mieux réussie ??? c'est juste pour savoir si c'est la mienne ou celle d'Esthy... Nan j'rigole - Citation :
- Pour les cils, ouai, vaut mieux les faire quand on se sent d'attaque. Et puis la tête de la poupette est déjà tellement jolie sans.
J'aime bien le fard à paupière bleu avec sa wig blonde, ça lui fait un visage très doux. Merci, je suis pour la douceur dans ce monde de brute Mais bon, les cils du bas, c'est le seul truc que j'ai pas réussi à faire... Même pas la moitié non plus... C'est Esthy qui a fait les 2 yeux... Avec au moins... 30 essais Moi j'ai fait 10 essais catastrophiques, je faisais des gros pâtés Donc, je suis pas fait pour le travail de précision, c'est pour ça que je le sens mal pour coller les cils... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 00:59 | |
| Moi aussi j'avais galéré pour les cils du bas. Pour le premier essai, mon copain (qui en général dit tout le temps "c'est très bien") m'avait dit "ouh la, ça c'est pas terrible". Et puis, après plusieurs essais et des modèles en photo, j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près potable. Pour les cils du haut, c'est pas du tout pareil. D'ailleurs, si tu y arrives, tu me montreras | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 01:03 | |
| Pas de souci Si j'y arrive, je te montrerai... Mais avant, faut que je commande des cils (ça fait 6 mois que ça traîne ) | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 15:41 | |
| Les yeux (acryliques ? ou verres ?) sont magnifiques *O* | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 16:13 | |
| - Garlee a écrit:
- Les yeux (acryliques ? ou verres ?) sont magnifiques *O*
Aucune idée en quoi c'est fait... Ce sont les yeux de Nylh sur Matériel Celeste J'ai craqué en les voyant aussi | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 20:17 | |
| C'est amusant, Timon, toi ce sont les grandes qui te font craquer et pas les tiny et moi c'est totalement l'inverse ! Mais je trouve ça très bien que tu t'investisses avec autant de passion dans tes BJD et j'ai hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
| |
|
| |
| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|