| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|
+30Loofthewood Kaléa-chan marionbearmaker Lyloutte Boombo EVITA Gingerbread Chloe Tia .So.CB. Joy Marie-Eve Akatrya Mimi Chtiterikku Timon Chôko-Co Ran Surround Dydy-Diane Missy Modidoll Chibiloo Océane Peach CharlotteOfraises Takuya Douce Plume Secrets Melancholy Wanito 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 10 Nov 2008, 22:35 | |
| - Chibiloo a écrit:
- tes BJD
J'en ai qu'une en fait pour le moment... Avec 2 visages... | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 13 Nov 2008, 00:31 | |
| c'est vrai qu'elle sont très douces, avec un petit air espiègle cequi est bien avec les Unoas c'est que changer de face plate, ce n'est pas comme changer de tête ! c'est moins traumatisant j'avoue qu"à chaque fois que j'ai eu une tête dite 'volante en pensant qu' elle partagerait le corps d'une autre, j'ai fini par lui acheter un corps pour elle (pas rentable çà!) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 13 Nov 2008, 00:50 | |
| C'est vrai que c'est dommage de s'imposer une hybridation quand ce sont des faceplates à changer et non des têtes entières.
C'est comme ceux qui ont des Puki, s'ils devaient acheter un corps par faceplate, on s'en sortirait plus et on aurait trop de dolls.
Tes unoas sont magnifiques et si elles sont "prêteuses" pour le corps alors c'est parfait. Et puis, c'est vrai qu'au prix de la doll, le corps ne doit pas être donné. Et, comme le corps ne se vend pas séparément, ça serait bête d'avoir à racheter une doll entière juste pour le corps. Une fois de plus, tu te retrouverais avec une "faceplate volante", ce qui ne ferait pas avancer le schmillblick (dur à écrire ce mot-là dis donc). | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 13 Nov 2008, 00:57 | |
| - Peach a écrit:
- C'est vrai que c'est dommage de s'imposer une hybridation quand ce sont des faceplates à changer et non des têtes entières.
C'est comme ceux qui ont des Puki, s'ils devaient acheter un corps par faceplate, on s'en sortirait plus et on aurait trop de dolls. Je préfère en acheter une nouvelle Pour la prochaine, j'hésite toujours entre un gars MSD ou une SD... Il me reste du temps pour me décider, parce que mon cochon tirelire est au régime - Citation :
- Tes unoas sont magnifiques et si elles sont "prêteuses" pour le corps alors c'est parfait.
Pour l'instant, c'est Terra qui garde le corps parce qu'elle a une Wig... que... j'ai pas faite... Donc jolie Il faut que je rachète une wig brune à Celes... Mais je suis difficile dans mes choix - Citation :
- Et puis, c'est vrai qu'au prix de la doll, le corps ne doit pas être donné. Et, comme le corps ne se vend pas séparément, ça serait bête d'avoir à racheter une doll entière juste pour le corps. Une fois de plus, tu te retrouverais avec une "faceplate volante", ce qui ne ferait pas avancer le schmillblick (dur à écrire ce mot-là dis donc).
Une faceplate Unoa, ça se revend bien Mais je suis surtout pas prêt à mettre 800$ (où même 500, prix constructeur ) juste pour un corps | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 17 Nov 2008, 19:49 | |
| mais en fait, est-ce qu'on peut acheter une tête complète Unoa pour hybrider, vu que j'ai deux MSD ,
et puis après, des faces plates, elles sont tellement craquantes ces Unoas, çà me ferait moins cher, mais j'en ai jamais vu des têtes complètes | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 17 Nov 2008, 20:13 | |
| Il y en a quelques fois sur MC. sinon tu peux comissioner quelqu'un pour qu'il te moule le headcap arrière. je te conseille Canelle du forum material celeste. Apres ce n'est pas dérangeant que ça ne soit pas un headcap officiel car de toute façon il est caché par la wig;^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 17 Nov 2008, 21:02 | |
| Merci Mais comme je disais, je préfère mettre la priorité sur autre chose qu'un deuxième corps pour ma faceplate... Peut-être plus tard genre en 2010 ou 2011 là... Mais y'a tellement de SD qui me font de l'oeil, que je pense que je craquerai plutôt pour une SD la prochaine fois... Et comme d'habitude, j'ai des goûts de luxe... Jamais en dessous de 600$ pour moi... Donc il faut prioriser Ou un gars MSD... J'hésite vraiment, mais je saurai me décider le moment venu | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 08 Jan 2009, 21:39 | |
| Elle a déjà un très beau visage sans make up, alors avec *o*
En tout cas bienvenue à elle, elle vient d'ou ? D'une Go ? Ancien propriètaire ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 08 Jan 2009, 21:52 | |
| oh ce qu'elle est chouette. Après une cure chez Esthy elle va être magnifique | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 08 Jan 2009, 22:13 | |
| Merci merci C'est vrai que je l'adore déjà sans make-Up... Et Wanito aussi - Garlee a écrit:
- elle vient d'ou ? D'une Go ? Ancien propriètaire ?
Elle vient de Corée, directement de Custom House C'est elle que j'ai commandée avec Charlotte en novembre Et maintenant, j'attends ma Bisou Et oui, moi aussi, je suis frappé par la frénésie de Noël | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 08 Jan 2009, 22:32 | |
| Timon arrête de shipper, Timon arrête de shipper, Timon arrête de shipper !!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 08 Jan 2009, 22:37 | |
| Un make-up d'Esthy! Elle va être superbe cette pitite demoiselle! C'est vrai que le moule est très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 09 Jan 2009, 16:18 | |
| c'est vrai qu'elle est déjà toute mimi avec sa pâleur d'ange | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 09 Jan 2009, 17:17 | |
| J'ai hâte de voir sa tite frimousse "make uper" En tout cas bravo pour cette acquisition et bienvenue à ta pépette! | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 09 Jan 2009, 17:27 | |
| Allo Timon, La voilà enfin arrivé à domicile. Elle est très jolie Gabrielle, j'ai hâte de voir avec un make-up déjà qu'elle a un beau visage. Tu as du goût...... Sur la première photo de Gabrielle, est-ce bien le foyer que je vois!!!!!!! Bye | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 10 Jan 2009, 15:42 | |
| En tout cas j'adore son petit pantalon ainsi que ses petites chaussures | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 10 Jan 2009, 15:48 | |
| - Garlee a écrit:
- En tout cas j'adore son petit pantalon ainsi que ses petites chaussures
Ca tombe bien, ils ne sont pas à moi, mais à Wanito (d'où le "Timon arrête de chiper" ) L'ensemble vient d'Etsy (ICantDance), et les chaussures de Mimiwoo via Ebay | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 18 Jan 2009, 13:14 | |
| En attendant le retour de la cure de beauté de Gabrielle... Et en attendant l'arrivée de sa petite soeur de Corée (qui n'a pas encore de nom )... Je me suis attaché (enfin !) à mettre les cils de Terra Ça n'a pas été facile... Au final, je pense que c'est loin d'être parfait, mais ça ira pour moi Et voici Terra enfin complète : Alors ??? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 18 Jan 2009, 13:30 | |
| Et ce qu'il n'a pas dit c'est qu'il a passé une bonne partie de l'après-midi d'hier à démonter son Unoa et à détendre les élastiques ..... Tu as bien travaillé cher et tendre !! | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 18 Jan 2009, 14:08 | |
| Timon.. Elle est superbe, elle a un make-up très doux qui ne choque pas, moi je l'aime bien.... Eh bien , je vais m'amuser à mettre des cils à ma future Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
| |
|
| |
| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|