| Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen | |
|
+17k6 Peach Laetichoup 2mains10pouces Popom emapyl Camilie Gingerbread Loofthewood Nanasscrap marionbearmaker Etoilebleue Peluche BBELO Karo Marine Jacksterada 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Sam 05 Mai 2012, 20:38 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Sam 05 Mai 2012, 20:58 | |
| O-M-G Pourquoi j'ai pas attendu... J'admets, elle est pas arrangée, la petite, mais : (montage rapide, la tête n'est ptet pas à la bonne taille, mais fallait lui trouver des fringues sans cou visible sinon je galérais trop ) Je la veeeeeeeux . | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Sam 05 Mai 2012, 21:10 | |
| Marioon faut pas faire des trucs comme ça xD Bon par contre c'est super ton montage, ça montre que le basic va rendre au moins aussi bien que le circus, voire mieux.... Il me fait de l'oeil à mort aussi T_T j'écrirais bien à Lati pour savoir s'il sera au restock... Bon et plus je regarde Benny plus j'ai envie de la chopper aussi T-T (Je mets la photo ou on la voit complète, les bas et les chaussures je fond complètement T3T)
Dernière édition par Marine le Sam 05 Mai 2012, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Sam 05 Mai 2012, 21:18 | |
| Oui tu as raison, en basic, elle sera sans doute très bien, et dans ce cas, je peux attendre tranquillement 3 mois le prochain restock pour la commander ^^. Mon montage habituel pour me rendre compte, qui vous aidera peut-être : | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Sam 05 Mai 2012, 21:22 | |
| Raaaaah oui ya pas à dire, extra! Du coup s'ils la restockent en basique, j'attendrais aussi peut-être le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Sam 05 Mai 2012, 21:44 | |
| Ah oui, j'avais pas vu l'outfit complet de la Benny, il est top de chez top ! Wow ! Elle en jette en full-set ! Bon finalement, c'est une tuerie, cette collection en fait . Pour Pero, y'a plus qu'à croiser les doigts à mort pour qu'elle sorte en basic, mais j'avoue que j'aime vraiment bien le make-up, là, en fait ^^' (mon mari s'est fichu de moi devant mon drame personnel -à savoir, pas de sous pour commander Pero-, je sens que les non-Lati vont devoir partir sous peu si y'a pas d'autre solution... Au moins, on a un peu de temps pour se retourner de ce côté-là... J'ai vraiment l'impression d'être une droguée ^^'...) | |
|
| |
| |
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 05:31 | |
| Bon ben je suis contente car pas de coup de coeur pour moi pour le petit dernier, de ce fait mon choix se fait sur Sunny (par contre j'ai eu la bonne idée de faire ma simul d'impôts là et..... Heu je vais devoir faire des choix... Vendre des pullips!!!!) | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 09:47 | |
| Pinaise, le Pero Je l'avais pas vu venir celui-là, je l'aime, le problème c'est que j'aime Sunny aussi, je vais donc vendre ce que je peux et prier | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 12:08 | |
| Allez, dans 17h on a toutes les photos promo, avec un peu de chance elles nous plairont moins | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 20:34 | |
| Ca y est toutes les photos et les prix sont sur le site !!!
Il me faut l'outfit de Sunny !!!!!! (J'imagine que personne ne va la prendre nue ?!) Et Benny me plait beaucoup aussi en full set !!!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 20:37 | |
| Oulala je vais voir ça de suite alors, merci pour la news | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 20:49 | |
| Il est sympa ce restock. J'étais à 2 doigts de craquer pour la sunny mais il y a un truc qui a finis par me choquer. Si elle me plait tant sur les photos de Lati c'est peit-être parce qu'elle ressemble énormément à ma petite Lucille (ma Haru LRRH) dans sa custo car elle a les mêmes yeux et la même couleur de wig. Du coup, je ne sais pas si je suis fan de cette nouvelle petite ou si j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelait une doll que j'ai déjà et que j'aime beaucoup | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 20:53 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- J'imagine que personne ne va la prendre nue ?!)
Si, moi Elle est superbe, je la veux, avec la wig et le masque, mais l'outfit ne m'interesse pas vraiment ^^ | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 20:55 | |
| Super toutes ces photos, ça n'a fait que me convaincre dans mon choix 1er, ce sera sunny pour moi et sûrement avec l'outfit (sans le masque, la wig et les shoes). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:03 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Ca y est toutes les photos et les prix sont sur le site !!!
Il me faut l'outfit de Sunny !!!!!! (J'imagine que personne ne va la prendre nue ?!) Et Benny me plait beaucoup aussi en full set !!!! Si jamais je craque je prends Sunny nue ! Si ça t'intéresse ! Mais si je la prends c'est le dernier jour du restock... Car j'attends de savoir si une de mes dreams est restockée d'ici là... |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:04 | |
| Faut que je fasse un ou deux montages sur Sunny pour être sûre que je ne craque pas (parce que je vois bien qu'elle est jolie mais y'a quelque chose qui ne parle pas et je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas fan des ballerines roses à la base, ça doit pas aider ^^'). Le Pero, je viens de demander à Lati sur Facebook s'il est limité ou non parce que je crois que je n'aime pas trop trop le make-up. Celle qui me fait craquer le plus, c'est la Benny en full-set (mes enfants, cet outfit de dingue ), pour la laisser en full-set, mais je ne vais malheureusement pas la commander. Je la trouve superbe des chaussures à la wig, j'aime le make-up aussi en fait, tout... Vais quand même bien réfléchir ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:05 | |
| Leurs photos sont magnifiques... Ils sont toujours aussi incompétants en matière de logistique et communication, mais pour la mise en scène et les photos c'est de plus en plus ouf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:06 | |
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:08 | |
| Si quelqu'un prends la Benny sans l'outfit je le veux bien!
@marion moi aussi un truc me gêne dans Sunny, je ne sais pas quoi... Peut être ses graaaaands yeux?
Sinon ouais les photos sont à tomber cette fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:09 | |
| OH MON DIEU
Bon ben Sunny et Benny full set pour moi... help T___T
Quelqu'un va prendre le Ruki nude?
Si oui je suis hyper intéressée pour un split de l'outfit!!!!
Ils ont tout déchiré avec ce restock..... | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:13 | |
| SUNNYYYYYYY et enfin des photos de gros plan pour tout bien voir ! | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:14 | |
| - Peach a écrit:
- Il est sympa ce restock.
J'étais à 2 doigts de craquer pour la sunny mais il y a un truc qui a finis par me choquer. Si elle me plait tant sur les photos de Lati c'est peit-être parce qu'elle ressemble énormément à ma petite Lucille (ma Haru LRRH) dans sa custo car elle a les mêmes yeux et la même couleur de wig. Du coup, je ne sais pas si je suis fan de cette nouvelle petite ou si j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelait une doll que j'ai déjà et que j'aime beaucoup C'est comme Lumi/Lami ; Byurl/Cookie et Haru/Sunny comme dans Alice aux Pays des merveilles ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:28 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Peach a écrit:
- Il est sympa ce restock.
J'étais à 2 doigts de craquer pour la sunny mais il y a un truc qui a finis par me choquer. Si elle me plait tant sur les photos de Lati c'est peit-être parce qu'elle ressemble énormément à ma petite Lucille (ma Haru LRRH) dans sa custo car elle a les mêmes yeux et la même couleur de wig. Du coup, je ne sais pas si je suis fan de cette nouvelle petite ou si j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelait une doll que j'ai déjà et que j'aime beaucoup C'est comme Lumi/Lami ; Byurl/Cookie et Haru/Sunny comme dans Alice aux Pays des merveilles ;) Oui, peut-être qu'il y a des moules qui se ressemblent déjà à la base. Mais là, j'ai l'impression qu'elles sont quasi-identiques dans les couleurs, c'est pour ça que ça me fait bizarre. J'ai fait un petite comparatif pour illustrer mon malaise. J'ai peur que si je craque pour la Sunny, ça vienne du fait qu'elle me rappelle ma Lucille et du coup, je n'arrive pas à l'imaginer différemment, avec une autre custo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen | |
| |
|
| |
| Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen | |
|