Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen

+17
k6
Peach
Laetichoup
2mains10pouces
Popom
emapyl
Camilie
Gingerbread
Loofthewood
Nanasscrap
marionbearmaker
Etoilebleue
Peluche
BBELO
Karo
Marine
Jacksterada
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptySam 05 Mai 2012, 20:38

BBELO a écrit:
....Nan mais j HALLU-CINE ....les hackeuses de OUF !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les impatientes !!!!!!!! loooooooooooooooooooooool

Pas du tout Laughing

Bon moi je vous avoue que je craque un peu sur ce petit nouveau Sad Sad J'aime moyen le nez, par contre les joues et la petite bouche, arg >< Et les yeux bleus, j'adore T_T Et l'outfit de Benny..... Il me le faut T______T

Je suis mal là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptySam 05 Mai 2012, 20:58

O-M-G

Pourquoi j'ai pas attendu...
J'admets, elle est pas arrangée, la petite, mais :

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 6999714912_4a04379fd5_o

(montage rapide, la tête n'est ptet pas à la bonne taille, mais fallait lui trouver des fringues sans cou visible sinon je galérais trop Very Happy)

Je la veeeeeeeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptySam 05 Mai 2012, 21:10

Marioon faut pas faire des trucs comme ça xD

Bon par contre c'est super ton montage, ça montre que le basic va rendre au moins aussi bien que le circus, voire mieux.... Il me fait de l'oeil à mort aussi T_T j'écrirais bien à Lati pour savoir s'il sera au restock...

Bon et plus je regarde Benny plus j'ai envie de la chopper aussi T-T (Je mets la photo ou on la voit complète, les bas et les chaussures je fond complètement T3T)

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 Benny

Dernière édition par Marine le Sam 05 Mai 2012, 21:21, édité 1 fois
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptySam 05 Mai 2012, 21:18

Oui tu as raison, en basic, elle sera sans doute très bien, et dans ce cas, je peux attendre tranquillement 3 mois le prochain restock pour la commander ^^.

Mon montage habituel pour me rendre compte, qui vous aidera peut-être :

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 6999770346_cc5fa4890f_o
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptySam 05 Mai 2012, 21:22

Raaaaah oui ya pas à dire, extra!

Du coup s'ils la restockent en basique, j'attendrais aussi peut-être le prochain Very Happy
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptySam 05 Mai 2012, 21:44

Ah oui, j'avais pas vu l'outfit complet de la Benny, il est top de chez top ! Wow ! Elle en jette en full-set ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! Rolling Eyes
Bon finalement, c'est une tuerie, cette collection en fait Embarassed.

Pour Pero, y'a plus qu'à croiser les doigts à mort pour qu'elle sorte en basic, mais j'avoue que j'aime vraiment bien le make-up, là, en fait ^^' (mon mari s'est fichu de moi devant mon drame personnel -à savoir, pas de sous pour commander Pero-, je sens que les non-Lati vont devoir partir sous peu si y'a pas d'autre solution... Au moins, on a un peu de temps pour se retourner de ce côté-là... J'ai vraiment l'impression d'être une droguée ^^'...)
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 00:35

Marion je compatis, c'est pire que de la drogue à ce niveau T___T

La wig de Benny me gêne un peu mais au final je me demande si je vais pas la prendre.... Comme tu dis l'outfit est top @__@ Bon je suis quand même moyen fan du haut, sans moche je trouve ça pof mais ça passe quand même. Mais la bloomer, les bas et les shoes, omg Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai fait un micro montage our lui virer ses couettes, c'est ce qui me gêne le plus au final; lundi je tenterai bien de faire un photomontage avec une autre wig pour voir!!

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 Benny2

Franchement depuis que cette nana s'occupe des outfits, je regrette presque toutes les limitées qu'ils sortent Twisted Evil Evil or Very Mad J'ose même pas imaginer les HK Crying or Very sad Crying or Very sad
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 05:31

Bon ben je suis contente car pas de coup de coeur pour moi pour le petit dernier, de ce fait mon choix se fait sur Sunny (par contre j'ai eu la bonne idée de faire ma simul d'impôts là et..... Heu je vais devoir faire des choix... Vendre des pullips!!!!)
http://laeti45.canalblog.com/
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 09:47

Pinaise, le Pero So cute ! Je l'avais pas vu venir celui-là, je l'aime, le problème c'est que j'aime Sunny aussi,
je vais donc vendre ce que je peux et prier Embarassed
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 12:08

Allez, dans 17h on a toutes les photos promo, avec un peu de chance elles nous plairont moins Evil or Very Mad
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:34

Ca y est toutes les photos et les prix sont sur le site !!!

Il me faut l'outfit de Sunny !!!!!! (J'imagine que personne ne va la prendre nue ?!)
Et Benny me plait beaucoup aussi en full set !!!!
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:37

Oulala je vais voir ça de suite alors, merci pour la news Smile
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:43

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 7003314644_1df16b3f4b_z
Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 7003304824_ebb65351dd_z
Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 7149373759_a624d4946b_z
Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 7149356185_52ff10a6fb_z

Beaucoup plus de photo sur le site ;)

J'adore tout est super mimi ♥
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:49

Il est sympa ce restock.
J'étais à 2 doigts de craquer pour la sunny mais il y a un truc qui a finis par me choquer. Si elle me plait tant sur les photos de Lati c'est peit-être parce qu'elle ressemble énormément à ma petite Lucille (ma Haru LRRH) dans sa custo car elle a les mêmes yeux et la même couleur de wig.
Du coup, je ne sais pas si je suis fan de cette nouvelle petite ou si j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelait une doll que j'ai déjà et que j'aime beaucoup Surprised
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:53

Nanasscrap a écrit:
J'imagine que personne ne va la prendre nue ?!)

Si, moi Very Happy

Elle est superbe, je la veux, avec la wig et le masque, mais l'outfit ne m'interesse pas vraiment ^^
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:55

Super toutes ces photos, ça n'a fait que me convaincre dans mon choix 1er, ce sera sunny pour moi et sûrement avec l'outfit (sans le masque, la wig et les shoes).
http://laeti45.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:03

Nanasscrap a écrit:
Ca y est toutes les photos et les prix sont sur le site !!!

Il me faut l'outfit de Sunny !!!!!! (J'imagine que personne ne va la prendre nue ?!)
Et Benny me plait beaucoup aussi en full set !!!!

Si jamais je craque je prends Sunny nue ! Si ça t'intéresse Smile ! Mais si je la prends c'est le dernier jour du restock... Car j'attends de savoir si une de mes dreams est restockée d'ici là...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:04

Faut que je fasse un ou deux montages sur Sunny pour être sûre que je ne craque pas (parce que je vois bien qu'elle est jolie mais y'a quelque chose qui ne parle pas et je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas fan des ballerines roses à la base, ça doit pas aider ^^'). Le Pero, je viens de demander à Lati sur Facebook s'il est limité ou non parce que je crois que je n'aime pas trop trop le make-up.

Celle qui me fait craquer le plus, c'est la Benny en full-set (mes enfants, cet outfit de dingue So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! ), pour la laisser en full-set, mais je ne vais malheureusement pas la commander. Je la trouve superbe des chaussures à la wig, j'aime le make-up aussi en fait, tout... Vais quand même bien réfléchir ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:05

Leurs photos sont magnifiques... Ils sont toujours aussi incompétants en matière de logistique et communication, mais pour la mise en scène et les photos c'est de plus en plus ouf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:06

marionbearmaker a écrit:
Faut que je fasse un ou deux montages sur Sunny pour être sûre que je ne craque pas (parce que je vois bien qu'elle est jolie mais y'a quelque chose qui ne parle pas et je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas fan des ballerines roses à la base, ça doit pas aider ^^'). Le Pero, je viens de demander à Lati sur Facebook s'il est limité ou non parce que je crois que je n'aime pas trop trop le make-up.

Celle qui me fait craquer le plus, c'est la Benny en full-set (mes enfants, cet outfit de dingue So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! ), pour la laisser en full-set, mais je ne vais malheureusement pas la commander. Je la trouve superbe des chaussures à la wig, j'aime le make-up aussi en fait, tout... Vais quand même bien réfléchir ^^.

Pourquoi pas un split pour juste avoir l'outfit ? Smile
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:08

Si quelqu'un prends la Benny sans l'outfit je le veux bien!

@marion moi aussi un truc me gêne dans Sunny, je ne sais pas quoi... Peut être ses graaaaands yeux?

Sinon ouais les photos sont à tomber cette fois!
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:09

OH
MON
DIEU

Bon ben Sunny et Benny full set pour moi... help T___T

Quelqu'un va prendre le Ruki nude?

Si oui je suis hyper intéressée pour un split de l'outfit!!!!

Ils ont tout déchiré avec ce restock.....
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:13

SUNNYYYYYYY Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 27384
et enfin des photos de gros plan pour tout bien voir !
http://thedolllabo.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:14

Peach a écrit:
Il est sympa ce restock.
J'étais à 2 doigts de craquer pour la sunny mais il y a un truc qui a finis par me choquer. Si elle me plait tant sur les photos de Lati c'est peit-être parce qu'elle ressemble énormément à ma petite Lucille (ma Haru LRRH) dans sa custo car elle a les mêmes yeux et la même couleur de wig.
Du coup, je ne sais pas si je suis fan de cette nouvelle petite ou si j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelait une doll que j'ai déjà et que j'aime beaucoup Surprised

C'est comme Lumi/Lami ; Byurl/Cookie et Haru/Sunny comme dans Alice aux Pays des merveilles ;)
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:28

Jacksterada a écrit:
Peach a écrit:
Il est sympa ce restock.

C'est comme Lumi/Lami ; Byurl/Cookie et Haru/Sunny comme dans Alice aux Pays des merveilles ;)

Oui, peut-être qu'il y a des moules qui se ressemblent déjà à la base. Mais là, j'ai l'impression qu'elles sont quasi-identiques dans les couleurs, c'est pour ça que ça me fait bizarre.

J'ai fait un petite comparatif pour illustrer mon malaise. J'ai peur que si je craque pour la Sunny, ça vienne du fait qu'elle me rappelle ma Lucille et du coup, je n'arrive pas à l'imaginer différemment, avec une autre custo.

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 7149570915_a8ba2737b3

http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 8 Empty

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant