| Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen | |
|
+17k6 Peach Laetichoup 2mains10pouces Popom emapyl Camilie Gingerbread Loofthewood Nanasscrap marionbearmaker Etoilebleue Peluche BBELO Karo Marine Jacksterada 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:30 | |
| Ah oui !!! la Sunny a le nez plus fin mais il y a une très forte ressemblance c'est vrai !! | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:34 | |
| - Peach a écrit:
- Jacksterada a écrit:
- Peach a écrit:
- Il est sympa ce restock.
J'étais à 2 doigts de craquer pour la sunny mais il y a un truc qui a finis par me choquer. Si elle me plait tant sur les photos de Lati c'est peit-être parce qu'elle ressemble énormément à ma petite Lucille (ma Haru LRRH) dans sa custo car elle a les mêmes yeux et la même couleur de wig. Du coup, je ne sais pas si je suis fan de cette nouvelle petite ou si j'ai craqué pour elle parce qu'elle me rappelait une doll que j'ai déjà et que j'aime beaucoup C'est comme Lumi/Lami ; Byurl/Cookie et Haru/Sunny comme dans Alice aux Pays des merveilles ;) Oui, peut-être qu'il y a des moules qui se ressemblent déjà à la base. Mais là, j'ai l'impression qu'elles sont quasi-identiques dans les couleurs, c'est pour ça que ça me fait bizarre.
J'ai fait un petite comparatif pour illustrer mon malaise. J'ai peur que si je craque pour la Sunny, ça vienne du fait qu'elle me rappelle ma Lucille et du coup, je n'arrive pas à l'imaginer différemment, avec une autre custo.
Leur style est identique, Haru a un nez plus grand et une tite bouche, alors que Sunny a un petit nez à la jackson et une plus grande bouche qui je pense refaite ressemblera a la Suji ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 21:56 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Ah oui !!! la Sunny a le nez plus fin mais il y a une très forte ressemblance c'est vrai !!
- Jacksterada a écrit:
- Leur style est identique, Haru a un nez plus grand et une tite bouche, alors que Sunny a un petit nez à la jackson et une plus grande bouche qui je pense refaite ressemblera a la Suji ;)
C'est vrai que ça doit être son tout petit nez tout mignon qui me plait si on passe la ressemblance avec ma Lucille. En revanche, je suis moins fan de la bouche de la Sunny. Edit: Mon mari est un ptit malin, il m'a dit qu'elles se ressemblaient et qu'il préférait quand même ma Lucille... mais son seul but est d'éviter que je craque pour la sunny | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 23:02 | |
| Sunny parait plus "jouflue "aussi....mais perso entre les deux je préfère ta Haru Peach ! Finalement Sunny, y a un ptit truc qui cloque, qui me freine....et contre toute attente Benny me plait bien bien.... Ruki, je te trouve pas mal aussi, il fait "fier", par contre pero, on dirait qu ils lui ont oublié un morceau qui s appelle LE COU ! loooooooooool Au premier jet pour moi ce serait : Demande de split pour avoir wig, shoes et outfit sunny (parce qu en fait je pense que c est plus ca qui me fait craquer....) et peut etre bien Benny avec outfit et shoes....a méditer. SI QUELQU UN EST OK POUR SPLITTER SUNNY..... I M HERE ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 23:16 | |
| Pour moi, ce sera la Sunny (normalement) juste avec la wig, donc shoes et outfit seraient dispo...
| |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Dim 06 Mai 2012, 23:26 | |
| Et bien si ça se concrétise n hesites pas à me mp | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 01:17 | |
| C'est marrant j'ai l'impression qu'au final il y a pas mal de monde qui craque qur Benny alors que c'était pas gagné! Je n'aimais pas du tout le make-up la première fois qu'ils ont montré la photo et au final je craque complètement... Marion je te comprends, dans l'ensemble elle me fait le même effet qu'à toi Franchement je trouve leurs restocks de plus en plus réussis (les outfits de malade @_@), j'ai vraiment super peur pour les HK, parce que là à mon avis c'est pas entre 4 dolls qu'il va falloir choisir x) Beuh, et quand je pense que je veux prendre une green au restock basic qui arrive... x) Grosse hésitation au niveau des masques par contre, je les trouve vraiment beaux mais 32$ pièce... 64$ les deux morceaux de plastique je trouve que c'est pas mal exagéré >.> D'un autre côté sans j'aurais pas l'impression de les avoir complètes T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 08:19 | |
| Petite Sunny commandée Je fonds complètement ;) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 09:05 | |
| Je suis au dilemne: finalement les maquillages de Ruki et Pero ne me plaisent pas et ça me feraient suer de les renvoyer pour un premium... Par contre le fullset de Benny est vraiment chouette mais je suis encore partagée sur son maquillage... Bref... hésitations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 09:10 | |
| J'aurais adoré acheté la sunny full-set, mais à chaque fois que j'ai acheté une doll full set, je ne suis jamais servie des habits donc là j'ai misé sur la doll et sa wig ;) Dur dur les choix, si j'avais l'argent, c'est peut le restock entier que j'aurais pris, car je trouve vraiment le thème génial et j'aurais aménagé un mini cirque pour les 4 mais tout ca c'est dans les rêves lol | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 09:10 | |
| Y'avait pas une possibilité de commander directement les limitées avec un premium en rajoutant 15 USD ou un truc du genre ? Enfin si Pero n'est pas limité, ça sert à rien, c'est clair, j'attends toujours qu'ils me répondent sur Facebook, j'aurais dû demander sur le wall, cela aurait été plus rapide... edit : félicitations Jackie pour ta Sunny ! Pareil, si j'avais les sous, les 4 en full-set dans un décor de cirque rien que pour eux . | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 09:31 | |
| Sans rire, y'a des gens qui ont reçu des pirates directement avec un make-up premium, ils ont dit qu'il fallait juste demander... edit : pour Peluche, mais je mets ici : Pero avec les yeux noirs sur toutes les photos (presque toutes, j'en ai oublié une ^^') : http://farm9.staticflickr.com/8028/7005515160_bae2684217_o.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 09:41 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Sans rire, y'a des gens qui ont reçu des pirates directement avec un make-up premium, ils ont dit qu'il fallait juste demander...
edit : pour Peluche, mais je mets ici : Pero avec les yeux noirs sur toutes les photos (presque toutes, j'en ai oublié une ^^') :
http://farm9.staticflickr.com/8028/7005515160_bae2684217_o.jpg J'avais demander un premium pour les nutcrackers, il avait refusé :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 09:52 | |
| Ah mince, ok, merci Jackie ! | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:11 | |
| Autant je trouve les outfits déments, autant les dolls elles-même ne m'enthousiasment pas plus que ça. Celle que je préfère c'est Ruki, mais sans coup de coeur. Vaut mieux, mon mari ne comprendrait pas que je commande une deuxième Lati alors que je ne sais même pas si je vais aimer ma Coco en vrai | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:15 | |
| - Jacksterada a écrit:
- marionbearmaker a écrit:
- Sans rire, y'a des gens qui ont reçu des pirates directement avec un make-up premium, ils ont dit qu'il fallait juste demander...
edit : pour Peluche, mais je mets ici : Pero avec les yeux noirs sur toutes les photos (presque toutes, j'en ai oublié une ^^') :
http://farm9.staticflickr.com/8028/7005515160_bae2684217_o.jpg J'avais demander un premium pour les nutcrackers, il avait refusé :( oui je crois qu'ils ont arrêté cette option/ce système....devaient trop se tromper !! Hem | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:20 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur flickr, une comparaison entre une jaime doll et le petit pero Impressionnant, je sais que Jaime dolls faisait partie de Lati à une époque ;) | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:29 | |
| les parts de la sunny c'est juste le masque de poulet ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:31 | |
| - k6 a écrit:
- les parts de la sunny c'est juste le masque de poulet ?
... oui ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:40 | |
| Ouaip les masques sont juste hypra chers..... T_T Bon, en tout cas je voulais commander aujourd'hui mais le dollar est vraiment bof (enfin ou l'euro, je ne sais jamais dans quel sens ça marche ), et je viens de faire ma déclaration d’impôts, ce qui refroidi toujours un peu... >.> Faut vraiment que je me décide, masques ou pas masques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:46 | |
| | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:47 | |
| Pour moi c'est tout vu, pas de masque, j'en aurai vraiment pas l'utilité et ils se sucrent sur le prix! Par contre, je ne prendrai pas Pero, même si j'hésite beaucoup car les sourcils me plaisent pas du tout, ce sera donc Sunny en full set, hormis les pompes | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 10:51 | |
| Effectivement ça aide Après je me connais et je sais que je suis du genre à adorer ce genre de petits accessoires, c'est le détail un peu coloré/ fun des full set, c'est ce que j'adore <3 D'autant que j'aimerais les garder complètes, ça va vraiment nickel dans l'univers que j'aime bien Mais bon je note pour le transfert de peinture, je m'étais posé la question hier et tu confirmes mes craintes Ralalala Lati, je vous maudis (Arf et le site pédale dans la semoule ce matin, pas moyen de voir les photos snif) En tout cas Jackie, merci pour les conseils et surtout félicitations pour ta petite Sunny | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen Lun 07 Mai 2012, 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen | |
| |
|
| |
| Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen | |
|