Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre humeur du jour !!

+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Votre humeur du jour !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptySam 06 Juil 2013, 19:21

Pppfff tu parle .... Les gens aujourd'hui .... Faut plus compter su eux ..... Pourtant ce n'est qu'un stylo Charmmy Kitty mais il est collector car très rare, donc j'aurais bien voulu l'avoir mon stylo _ _'
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptySam 06 Juil 2013, 19:28

C'est clair... Ben j'espère que tu le retrouveras pour le coup...
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptySam 06 Juil 2013, 19:58

Oui je l'espère. Je te remercie en tout cas ^_^
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:40

Humeur du jour : claquée de Japan Expo mais contente d'avoir pu y rencontrer Foucadé ! =)
En plus maintenant j'ai un très joli dessin de Zoé, je vous le montrerais.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:59

Hâte de voir le dessin... ^-^

J'y suis allée hier également, beaucoup, beaucoup de monde, mais c'était chouette!!!
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 12:34

Héhé!
Moi tout pareil! Très heureuse d'avoir pu rencontrer Chiisa Very Happy Qui m'a offert des petites tenues pour Nelly et Balthus. Faut que je fasse l'essayage! So cute ! 
Toute courbaturée de partout, malgré le fait que je ne sois aller qu'un seul jour à la Japan. C'est à cause du diorama pour yosd que j'avais commandé à Charlotteofraises, je pense U.U. Si je peux je vous montrerai les photos (je n'ai pu en faire que quelques unes via mon portable). En tout cas j'en suis amoureuse, de ce diorama So cute !
Malgré la fatigue accumulée, je pense que c'est une des meilleure Japan que j'ai pu faire ^^ Même si j'ai été un peu déçue de pas pouvoir rentrer et toucher aux commandes du Tardis ><
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 12:51

C'est donc toi qui a acheté le diorama dont m'a parlé Charlotte... Hâte de voir les photos... Smile 
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 14:15

Voui, voui, le diorama doctor who. Je lui avais passé commande il y a quelques mois. ^^
Ma patience a été très récompensée! Very Happy 
Pour les photos je vais essayer. ;)
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 14:31

Ah je vois qu'il y a eu du monde à la Japan Expo ! J'y suis allée également avec des amis, c'était super bien cette année aussi, mais les stands avaient un peu été dévalisés les trois jours précédents (pour les stands de dolls je veux dire) !
En tout cas c'était bien sympatique et j'ai hâte de voir ce diorama !!
Déjà l'autre que Charlotteofraises avait mis en exposition était juste sublime !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 14:48

Oui, j'ai trouvé qu'il n'y avait pô grand chose pour les dolls... En même temps, je me dis que ce n'est pô l'objectif premier de ce salon, mais bon...
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:04

Ah bah c'est certain, mais l'année dernière il y avait plus de choix pour cette catégorie en fait...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:20

Oui, à mon souvenir aussi. D'ailleurs, je trouve que sur pô mal de choses, y avait beaucoup moins de choix que l'année dernière. Après, sans doute parce que je n'y avais pô été le dernier jour aussi...
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 15:42

Ouais me suis dit la même chose, et je sais pas, c'est une impression où la partie jeux vidéo a pris une ampleur de malade par rapport au reste ?
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 17:46

Oui j'ai trouvé aussi...
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2013, 01:22

Pas de Japan Expo pour nous cette année, pour raison de santé, j'ai préférée m'abstenir, y manquerait plus que je fasse un malaise et je suis bonne pour retourner une troisième fois à la clinique alors non merci Shocked 

On en à bien profités ces trois dernières années et c'était juste superbe, alors vivement l'année prochaine Very Happy 

Mon frère y est aller dimanche vous l'avez peut-être aperçu car ce n'était pas possible de passer à coter de lui sans le voir Laughing  il était en Cosplay Predator Smile Le pauvre c'est fait mitrailler dans tout les sens !!! Il à a peine fait 500 mètres heureusement qu'il y est aller juste pour ça Laughing  Car pour faire les stand là c'était mort Twisted Evil 
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2013, 09:03

C'est vrai que les Cosplayers ne profitent pô vraiment de la Japan, ils sont sans arrêt assaillis pour des photos...
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2013, 10:09

Le mieux c'est de venir une journée juste pour être pris en photo et une deuxième journée pour profiter de la japan lol !
Mais ça fait cher la journée pour les photos gratos lol !
Ton frère aurait dû faire payer la photo vu le nombre qu'il a dû en prendre hihi !!! Je suis d'ailleurs sûre qu'on a dû photographier nos chéris avec lui avec ma copine !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2013, 16:11

Lol c'est clair, mais lui s'en fout son but c'était justement de se faire prendre en photo, tout le test y s'en balance un peu la cacahuète en fait lol Nika si t'a les photos je veux bien par mp car il a beaucoup était photographier mais on retrouve peu de photos et je sais que sa lui fera plaisir Very Happy
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2013, 16:48

Ok, je regarde ça ce soir chez moi et je te l'envoie =)
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyMar 09 Juil 2013, 19:29

Oki merci beaucoup kiss 
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:24

Vous faites pas un sujet japan expo 2013 pour partager vos photos? So cute !

Comme je peux pas y aller, j'aime bien regarder les galeries de tofs ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013, 16:06

C'est vrai que ce serait une bonne idée... Cool 
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:12

Oh voui !!! Aller hop les filles ! Au boulot Cool 
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptySam 13 Juil 2013, 12:22

Désolée je n'ai pris aucune photo, j'avais oublié de prendre mon appareil photo avec moi Embarassed 
Par contre je peux vous mettre des liens des vidéos des concours cosplay si ça intéresse du monde, car il y a eu beaucoup de belles choses !
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:20

Bizarrement je me sens presque bien aujourd'hui (comparé à hier) où j'ai cru mourir et perdre mon bébé.
J'étais au boulot et j'ai commencé à me sentir mal d'un coup... ma collègue m'a emmené aux urgences pour vomissements hémorragiques... J'étais plus inquiète pour mon bébé que pour moi. J'ai été prise quasi immédiatement en charge par les urgentistes mais après m'avoir fait un check up complet pour s'assurer que je n'allais pas calancher sur place, j'ai dû attendre plus de 2 heures pour une consultation obstétricales pour s'assurer que le bébé, lui, n'avait rien. Elles ont été les deux heures les plus longues de ma vie. Et puis encore deux heures pour avoir les résultats de ma prise de sang. Au final ils n'ont rien trouvé qui explique les vomissements hémorragiques et je suis rentrée vers 19h chez moi m'écrouler dans le lit jusqu'à 8h ce matin. Aujourd'hui je suis naze et pas en forme mais bizarrement je suis tellement soulagée que ce ne soit pas grave que je suis zen. Bon du coup je ne vais pas au boulot et je culpabilise grave en plus... du coup j'ai jeté un œil sur Ebay. Du coup j'ai fait du shopping online depuis mon lit et je culpabilise encore plus!LOL
Rhaaa!!! J'espère que j'irai bien lundi car l'après midi j'vais rendez-vous chez l'obstétricien pour ma visite des 5 mois et on va pitetre enfin savoir si c'est un p'tit gars ou une tite fille! j'en peux pluuuus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 12 Empty

Votre humeur du jour !!
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant