Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:35

Humeur du jour : VÉNÈRE comme disent les jeunes (pas du tout Laughing là).
Journée colis foireux, je m'explique, reçu aujourd'hui une commande de Re-ments et une commande de chez Spoonflower, et les deux ne sont pas conformes ;

- Commande Ebay : commandé 4 sets Re-ment / miniatures, reçu seulement 3, et parmi eux un n'est pas celui que j'ai acheté. Celui qui manque est pour mon swap pour Ph0t0graphiart, je suis bien énervée !
- Commande Spoonflower : commandé 2 coupons, reçu un nickel, l'autre ne correspond pas du tout aux photos du site.

Photomontages envoyés au vendeur Ebay et à Spoonflower. Franchement ça m'a partiellement gâché ma journée, heureusement Peluche est venue prendre le goûter et on a un peu flashé nos puces So cute ! Very Happy. J'espère que les deux vendeurs rattraperont leurs conneries respectives put*in... Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Votre humeur du jour !! - Page 3 Ebaycopiep

Votre humeur du jour !! - Page 3 Fabricsf
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:01

Tin chui deg pour toi, ça craint Embarassed Shocked Shocked Sad

Le pire c'est pour le tissu, ça n'a rien à voir!!! Et c'est même pas les couleurs qui "rendenté différemment, elles ne sont même pas positionnées pareil.... u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 01:04

Maiiiiis euh maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuh MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EUUUH .....

j'ai cru jusqu'au bout que j'allais avoir une photo du set :( looooooooooool

*Naive photographiart naive ...*

Part boudée dans son coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 01:21

ph0t0graphiart a écrit:
Maiiiiis euh maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuh MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EUUUH .....

j'ai cru jusqu'au bout que j'allais avoir une photo du set :( looooooooooool

*Naive photographiart naive ...*

Part boudée dans son coin Twisted Evil

Bin si t'as pas la surprise c'est pas drôle Twisted Evil Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 12:02

loool oui c'est vrai Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 12:37

Je viens de voir que les tarifs de la poste ont ENCORE augmenté depuis le premier mars... génial u___u

En plus pile au milieu de la semaine ou j'avais des trucs aux enchères... Bon ça représente pas des sommes ééénormes je suis d'accord, mais marre des frais partout.... Frais ebay, frais Paypal, frais de conversion, frais postaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 13:35

la poste c'est une horreur côté tarif :(
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptySam 03 Mar 2012, 14:43

Ils augmentent leur tarifs deux fois par an. C'est beaucoup plus que l'inflation "classique" qui nous plombe déjà bien dans tout les domaines. Il faudra bientôt compter 5 euros pour envoyer une lettre simple Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 00:10

Hello tout le monde, je n'ai pas trop le moral en ce moment...... Crying or Very sad j'ai eu un décès dans ma famille le weekend dernier qui à était très dure étandonner que c'était un membre très proche ....

La vie suit malgré tout son court mais c'est dure ....

Je me suis connecté toute la semaine mais je n'ai pas eu l'envie de partager ici sur le forum, de répondre aux différents sujets tout ça.
J'ai déjà accumulé un gros retard d'après ce que j'ai vu.

Sinon j'ai reçu ma petite Nutcracker ce matin, une petite Coco en full set et on peux vraiment dire qu'elle est arrivé au bon moment celle-la ^^ elle m'a bien remonté le moral, elle est tellement belle ...

J'en profite également pour vous dire que j'ai mon PC qui bug énormément, c'est qu'il est pas tout jeune, et j'ai une connexion vraiment merdique, à peine 1 méga, j'ai donc l'intention de renouveler le tout donc nouveau PC + nouvelle connexion internet d'ici le mois de juin ( gros max., budget oblige ...) rien que pour charger à peine 6 photos que ce soit ici ou sur Flirck ba je sais pas vous mais moi il me faud toute une soirée ! donc c'est bon sa m'a plus que gonflé d'attendre comme une gourde derrière mon PC pendant des heures pour qu'il charge une photo en priant pour pas que sa bug !!! et en osant pas ouvrir une autre fenêtre de peur que cela fasse tout planter, eh oui c'est à ce point là, quoi que niveau ouvrir plusieurs pages en même temps je remarque une petite amélioration de puis hier, alors pourvu que sa dure ....

J'ai une tonne de photos en retard, et tout pleins de doll à vous montrer surtout, mais cela ne me motive pas du tout à les mettre en ligne. J'suis deg.

Enfin bref, voilà ce que je voulais vous dire, je vous fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:09

FATIGUéE ! Usée je suis ...

Après avoir bosser du lundi au dimanche sans heures sup avec juste 2 matinées de repos ... Je peux enfin souffler en ce dimanche après midi ...

Pas de jour de repos, 20h de moins sur ma paie (erreur de leur part!!!!! ) ils veulent ma mort chez Carrouf! xD

Aujourd'hui triste jour ...je me vois dans l'obligation de confier ma lapine Lilou à une amie, mes chiens lui tournant sans arret autour je ne peux plus la sortir au péril de sa vie :(
petit pinpin s'en va dans l'après midi ...même si je sais qu'elle sera bien traitée j'ai un pincement au coeur...

petite bonne nouvelle du jour la mise en vente de mes sets, avec en prime un MP de Shazdoll me disant que j'avais fait un joli boulot et qu'elle guettait ma vente!!! moi qui adore ses dolls, ses créa et son univers pfiou! j'en suis toute émue^^

EDIT : et j'ai enfin pris connaissance du montant de ma prime d'intéressement magasin Smile elle est pour qui la commande fairyland??? elle est pour moiiii^^ enfin courant avril ..
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:26

Aurel : courage
et toute mes condoléances

Ph0t0 = c'est triste pour ta lapine
il faut se dire qu'elle sera bien traitée et que c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:32

c'est ce que j'essaie de me dire :(
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 15:47

Aurel, condoléances Sad J'espère que ça va un peu mieux...

Ph0t0, courage et félicitations pour les sets Very Happy

Et sinon, humeur du jour plutôt bonne, j'ai enfin vendu ma Kuku (en layaway mais rapide, huhu), et fait quelques ventes ebay donc je vais sans doute pouvoir réaliser mon craquage en culpabilisant un peu moins Very Happy

Bon par contre j'ai deux illu à finir pour demain et je suis à la bouuuurre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:05

Mes condoléances Aurel Crying or Very sad

ph0t0graphiart >> Super bonne nouvelle ça Cool Cool La fête du slip Smile Tu comptes te prendre quel moule ? une LittleFee ? Oui je sais je suis curieuse ;)

Marine >> Ouais !!!! Super nouvelle ça !! Cool Cool Tu l'as vendu a perte ou pas ? Crying or Very sad
Donc tu prends toujours 4 dolls ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:33

@ Wanito : Ahaha Very Happy une Littlefee Bisou et un realpuki Soso avec deux faceplates pr le dernier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:35

Merci Wanito Very Happy

Je l'ai vendue un peu à perte mais ça va; pour les dolls oui à priori j'en prends toujours 4 mais petit changement, à la place de la Miel Petit Prince ce sera surement une basic avec make-up premium So cute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:36

Bon courage Aurel !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:06

ph0t0graphiart >> Vivement les photos alors Cool Cool

Marine >> Merde alors Crying or Very sad
heu ... Le petit prince c'est Haru si je ne me trompe pas, Miel c'est la fleur ;) Je dis ca comme ca hein ;)

Depuis le début je me suis retenue pour ne pas aller sur le site de Lati pour ne pas me tenter puis bouhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil J'ai du y aller toute a l'heure pour voir combien j'avais payer de fdp pour la commande Lati Pirate pour Marine puis j'ai vu les photos promo Crying or Very sad Crying or Very sad Il est TROP beau le mouton Kuroo .... pourquoi je ne suis pas riche ? :( et pourquoi mon anniversaire et si loin ? Crying or Very sad Embarassed
Puis l'outfit de la Rose ... puis le petit Haru :(

Je vais faire en sorte d'aller oublier .... hier soir j'ai préparé ma Peyton pour une scéance photo pour une photo pour le Lati Each Wek ... je vais plutot faire ca oui, aller prendre des photos pour me faire oublier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:56

Ouiii Wanito fais-nous des photoooos kiss kiss

Sinon tu as raison j'ai mal tourné mon truc, en fait je voulais dire la Miel "version Petit Prince" Donc la fleur oui^^ Elle est belle et je voulais la prendre car le fullset est super et j'ai peur de regretter, mais elle me parle moins que les 3 autres niveau histoire Sad Du coup je me dis que 420$ la doll + les frais de port à ajouter + les frais de conversion et paypal, ça va vite faire cher la simple peur de regretter :/

Enfin, toujours en réflexion tout ça, en tout cas Haru, Momo et Kuroo seront dans mon panier cette semaine, ça c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:39

Mes deux têtes sont bien arrivées chez la personne qui va refaire leur make up
gniii .. je suis autant impatiente que si c'était deux dolls en commande

j'ai vu que les têtes de modigli s'hybridaient très bien sur les corps des doll chateau (msd ou ysod) , je vais voir avec ma dollzone ce que cela rend ... parce que forcément .... il va me falloir un corps pour ma modigli sleepy head maintenant qu'elle va être toute jolie ^^

et puis ... j'attends le 15 pour commander ma petite haru en make up premium (d'ailleurs c'est un vrai casse tête ce truc : ils devraient mettre les photo pour les versions disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:32

Hâte de voir ta Haru Loofthewood, c'est un moule que je viens de découvrir mais qui me plaît éééénormément Very Happy

De mon côté, des news côté boulot : je suis au chômage dans 1 mois et une semaine Embarassed Embarassed

Dit comme ça ça fait un peu nouvelle horrible, mais au fond je crois que je suis assez contente: c'est un départ conventionnel donc j'aurais droit aux assedics dans un premier temps, et puis du coup je vais enfin pouvoir bosser sur des projets illu perso et peut-être me lancer en freelance Very Happy

Bon du coup ça veut dire pas de basic au restock, je vais me contenter des limitées (ce qui sera déjà pas mal Rolling Eyes )

Et maintenant, place aux formalités administratives, moins fun déjà Laughing


Je crois qu'au fond mon plus gros souci ce sera de ne plus pouvoir recevoir mes colis au boulot Laughing Laughing Laughing (mais une chance chéri is in the place, je vais mettre les Lati à son nom, NYAHHAAHHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 00:45

Marine : je ne connais pas les circonstances de ton chomage :mais tu as l'air de bien le prendre
j'espère que cela ne t'angoisse pas trop

sinon, je suis très triste ce soir
j'ai appris la mort de quelqu'un que je ne connaissais pas dans la vraie vie ..mais quelques fois des liens virtuels , même infimes, se créent, comme un partage d'intimité
je suis triste et je trouve ça super injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:11

Tout comme Loof je suis bouleversée par cette nouvelle. Je ne la connaissais pas non plus personnellement, mais je la lisais depuis des années... Je pense à ses filles, et j'ai le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:00

Marine >> Ah bon? Ca ne c'est pas passé comme tu le voulais ?

Sinon moi aussi j'ai le coeur lourd depuis hier Crying or Very sad J'ai appris cette terrible nouvelle :( Je ne la connaissais que de nom et via son blog. C'est tellement choquant de voir que nos vies tiens qu'a un fil .... aujourd'hui on est la puis demain plus rien ... et je pense a ses petites filles, son mari, ses parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 17:47

Les filles, si ce n'est pô indiscret, de qui il s'agit? Une personne sur Flickr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: