| Votre humeur du jour !! | |
|
+33Etoilebleue kesh.a Nanasscrap Aile et Luit* susu1405 vivchoupette Chiisa Foucadé chaemoon Road Amylee Modidoll Nika.Chou Fëa marionbearmaker 2mains10pouces louna1410 Chtiterikku Peluche Gingerbread CharlotteOfraises Jacksterada Camilie Popom Marie-Eve Marine Peach MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo Timon Wanito Loofthewood 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 02 Mar 2012, 20:35 | |
| |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 02 Mar 2012, 21:01 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 03 Mar 2012, 01:04 | |
| Maiiiiis euh maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuh MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EUUUH ..... j'ai cru jusqu'au bout que j'allais avoir une photo du set :( looooooooooool *Naive photographiart naive ...* Part boudée dans son coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 03 Mar 2012, 01:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 03 Mar 2012, 12:37 | |
| Je viens de voir que les tarifs de la poste ont ENCORE augmenté depuis le premier mars... génial u___u
En plus pile au milieu de la semaine ou j'avais des trucs aux enchères... Bon ça représente pas des sommes ééénormes je suis d'accord, mais marre des frais partout.... Frais ebay, frais Paypal, frais de conversion, frais postaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 03 Mar 2012, 13:35 | |
| la poste c'est une horreur côté tarif :( | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 03 Mar 2012, 14:43 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 04 Mar 2012, 00:10 | |
| Hello tout le monde, je n'ai pas trop le moral en ce moment...... j'ai eu un décès dans ma famille le weekend dernier qui à était très dure étandonner que c'était un membre très proche .... La vie suit malgré tout son court mais c'est dure .... Je me suis connecté toute la semaine mais je n'ai pas eu l'envie de partager ici sur le forum, de répondre aux différents sujets tout ça. J'ai déjà accumulé un gros retard d'après ce que j'ai vu. Sinon j'ai reçu ma petite Nutcracker ce matin, une petite Coco en full set et on peux vraiment dire qu'elle est arrivé au bon moment celle-la ^^ elle m'a bien remonté le moral, elle est tellement belle ... J'en profite également pour vous dire que j'ai mon PC qui bug énormément, c'est qu'il est pas tout jeune, et j'ai une connexion vraiment merdique, à peine 1 méga, j'ai donc l'intention de renouveler le tout donc nouveau PC + nouvelle connexion internet d'ici le mois de juin ( gros max., budget oblige ...) rien que pour charger à peine 6 photos que ce soit ici ou sur Flirck ba je sais pas vous mais moi il me faud toute une soirée ! donc c'est bon sa m'a plus que gonflé d'attendre comme une gourde derrière mon PC pendant des heures pour qu'il charge une photo en priant pour pas que sa bug !!! et en osant pas ouvrir une autre fenêtre de peur que cela fasse tout planter, eh oui c'est à ce point là, quoi que niveau ouvrir plusieurs pages en même temps je remarque une petite amélioration de puis hier, alors pourvu que sa dure .... J'ai une tonne de photos en retard, et tout pleins de doll à vous montrer surtout, mais cela ne me motive pas du tout à les mettre en ligne. J'suis deg. Enfin bref, voilà ce que je voulais vous dire, je vous fais des bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 04 Mar 2012, 15:09 | |
| FATIGUéE ! Usée je suis ... Après avoir bosser du lundi au dimanche sans heures sup avec juste 2 matinées de repos ... Je peux enfin souffler en ce dimanche après midi ... Pas de jour de repos, 20h de moins sur ma paie (erreur de leur part!!!!! ) ils veulent ma mort chez Carrouf! xD Aujourd'hui triste jour ...je me vois dans l'obligation de confier ma lapine Lilou à une amie, mes chiens lui tournant sans arret autour je ne peux plus la sortir au péril de sa vie :( petit pinpin s'en va dans l'après midi ...même si je sais qu'elle sera bien traitée j'ai un pincement au coeur... petite bonne nouvelle du jour la mise en vente de mes sets, avec en prime un MP de Shazdoll me disant que j'avais fait un joli boulot et qu'elle guettait ma vente!!! moi qui adore ses dolls, ses créa et son univers pfiou! j'en suis toute émue^^ EDIT : et j'ai enfin pris connaissance du montant de ma prime d'intéressement magasin elle est pour qui la commande fairyland??? elle est pour moiiii^^ enfin courant avril .. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 04 Mar 2012, 15:26 | |
| Aurel : courage et toute mes condoléances
Ph0t0 = c'est triste pour ta lapine il faut se dire qu'elle sera bien traitée et que c'est pour son bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 04 Mar 2012, 15:32 | |
| c'est ce que j'essaie de me dire :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 04 Mar 2012, 15:47 | |
| Aurel, condoléances J'espère que ça va un peu mieux... Ph0t0, courage et félicitations pour les sets Et sinon, humeur du jour plutôt bonne, j'ai enfin vendu ma Kuku (en layaway mais rapide, huhu), et fait quelques ventes ebay donc je vais sans doute pouvoir réaliser mon craquage en culpabilisant un peu moins Bon par contre j'ai deux illu à finir pour demain et je suis à la bouuuurre | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 05 Mar 2012, 13:05 | |
| Mes condoléances Aurel ph0t0graphiart >> Super bonne nouvelle ça La fête du slip Tu comptes te prendre quel moule ? une LittleFee ? Oui je sais je suis curieuse ;) Marine >> Ouais !!!! Super nouvelle ça !! Tu l'as vendu a perte ou pas ? Donc tu prends toujours 4 dolls ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 05 Mar 2012, 13:33 | |
| @ Wanito : Ahaha une Littlefee Bisou et un realpuki Soso avec deux faceplates pr le dernier ;) | |
|
| |
| |
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 05 Mar 2012, 13:36 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 05 Mar 2012, 14:56 | |
| Ouiii Wanito fais-nous des photoooos Sinon tu as raison j'ai mal tourné mon truc, en fait je voulais dire la Miel "version Petit Prince" Donc la fleur oui^^ Elle est belle et je voulais la prendre car le fullset est super et j'ai peur de regretter, mais elle me parle moins que les 3 autres niveau histoire Du coup je me dis que 420$ la doll + les frais de port à ajouter + les frais de conversion et paypal, ça va vite faire cher la simple peur de regretter :/ Enfin, toujours en réflexion tout ça, en tout cas Haru, Momo et Kuroo seront dans mon panier cette semaine, ça c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 05 Mar 2012, 15:39 | |
| Mes deux têtes sont bien arrivées chez la personne qui va refaire leur make up gniii .. je suis autant impatiente que si c'était deux dolls en commande
j'ai vu que les têtes de modigli s'hybridaient très bien sur les corps des doll chateau (msd ou ysod) , je vais voir avec ma dollzone ce que cela rend ... parce que forcément .... il va me falloir un corps pour ma modigli sleepy head maintenant qu'elle va être toute jolie ^^
et puis ... j'attends le 15 pour commander ma petite haru en make up premium (d'ailleurs c'est un vrai casse tête ce truc : ils devraient mettre les photo pour les versions disponibles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 07 Mar 2012, 00:32 | |
| Hâte de voir ta Haru Loofthewood, c'est un moule que je viens de découvrir mais qui me plaît éééénormément De mon côté, des news côté boulot : je suis au chômage dans 1 mois et une semaine Dit comme ça ça fait un peu nouvelle horrible, mais au fond je crois que je suis assez contente: c'est un départ conventionnel donc j'aurais droit aux assedics dans un premier temps, et puis du coup je vais enfin pouvoir bosser sur des projets illu perso et peut-être me lancer en freelance Bon du coup ça veut dire pas de basic au restock, je vais me contenter des limitées (ce qui sera déjà pas mal ) Et maintenant, place aux formalités administratives, moins fun déjà Je crois qu'au fond mon plus gros souci ce sera de ne plus pouvoir recevoir mes colis au boulot (mais une chance chéri is in the place, je vais mettre les Lati à son nom, NYAHHAAHHAHA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 07 Mar 2012, 00:45 | |
| Marine : je ne connais pas les circonstances de ton chomage :mais tu as l'air de bien le prendre j'espère que cela ne t'angoisse pas trop
sinon, je suis très triste ce soir j'ai appris la mort de quelqu'un que je ne connaissais pas dans la vraie vie ..mais quelques fois des liens virtuels , même infimes, se créent, comme un partage d'intimité je suis triste et je trouve ça super injuste | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 07 Mar 2012, 13:11 | |
| Tout comme Loof je suis bouleversée par cette nouvelle. Je ne la connaissais pas non plus personnellement, mais je la lisais depuis des années... Je pense à ses filles, et j'ai le cœur brisé. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 07 Mar 2012, 14:00 | |
| Marine >> Ah bon? Ca ne c'est pas passé comme tu le voulais ? Sinon moi aussi j'ai le coeur lourd depuis hier J'ai appris cette terrible nouvelle :( Je ne la connaissais que de nom et via son blog. C'est tellement choquant de voir que nos vies tiens qu'a un fil .... aujourd'hui on est la puis demain plus rien ... et je pense a ses petites filles, son mari, ses parents | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 07 Mar 2012, 17:47 | |
| Les filles, si ce n'est pô indiscret, de qui il s'agit? Une personne sur Flickr? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour !! | |
|