Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Aller en bas 
+19
Gingerbread
MissLilieDolly
Marie-Eve
Nika.Chou
emapyl
Peach
Karo
Missy
CharlotteOfraises
Peluche
Camilie
Loofthewood
BBELO
Nanasscrap
Fëa
Jacksterada
Etoilebleue
marionbearmaker
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 08:15

C'est revenu dans l'ordre pour les pages, ya des merdouilles de ce genre à chaque fois qu'ils mettent les nouveaux modèles en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 08:31

Je trouve cette édition très jolie personnellement. La Lea est à tomber, même si je ne pense pas la prendre (enfin à voir) et le make-up de la Bayer est top je trouve. Pas de Dorothy pour moi finalement, je n'accroche pas plus que ça au moule. Du coup je ne sais pas si je commande quelque chose, mais j'aimerais bien Toto par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 08:33

La Lami est affreuse ! Ils ont complètement raté ses lèvres !
Pour la Bayer elle est trop chou, mais je n'aime pas ce moule à la base !
Donc sans surprise, pas de craquage pour moi .___.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 08:53

Je trouve l'ensemble sublime. Moi qui ne suis pas Lea, elle est vraiment sublime en résine light gray ! Le make up est super réussit.

Je pense craquer sur la Sopie ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:01

Lol aurel pas de coco tan !!! XD
Mais font suer de mettre lea à tout bout de champs....c est mon deuxième moule préféré Sad j vais finir avec une collection coco/lea !!!
La je pense donc (si je peux) craquer sur lea...
La bayer tan je l ai ratée au lrrh ....faut peut être pas la rater deux fois mais je trouve le make up moins tchoupi (ou ça vient de l ensemble ??) et elle me fait penser à ma kuroo sleep (les ombres orangees )......aidez moi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:11

Gros craquage pour la Lea qui est vraiment originale pour le coup (même si c'est encore une Lea lol) avec sa couleur de peau spéciale et son outfit qui est juste une pure tuerie je trouve!!! So cute ! So cute ! So cute !


Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:26

Oui, l'outfit fait très Edward aux mains d'argent, je me doutais que tu serais fan (je suis fan aussi de toutes façons ^^). Je me tate pour la Lea mais j'ai décidé de prendre la Bayer ! Allez, on commande, diiiiis ? Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 27384 Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:35

Je ne suis pas fan de l'ensemble de la bayer, mais je trouve le masque très sympa.
Je reste sur mon impression pour Gilly, pas fan du tout, mais je ne dit pas avec une autre custo, je suis assez sensible sur ça.
J'aime toujours Sopie, elle a une bouille craquante, mais déçu par les chaussures argent !
J'aime beaucoup l'outfit de Lami
Lea est magnifique ! le makeup est splendide !

Bon si miracle, je prendrai bien Lami en full set, ou Lea nude, ou sopie avec sa wig, à la fin de la préorder.
Si quelqu'un prends la lami et ne veux pas l'outfit, des chaussures et de la wig je veux bien les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:39

A chaque fois, je me dis STOP ! les latis envahissent mon placard LOL et là sur le coup dessus, je m'attendais à autre chose pour le lion. J'ai la bayer LRRH remaquillée par Andreja, mais ce n'est pas mon moule préférée... Je trouve le lion plus choupi que la LRHH.

La léa, c'est l'originalité qui me fait fondre et son make up Smile Et pour Sopie, il ira à merveille avec mes deux Suji LOL. Je suis incorrigible. Il va me falloir un controle parental pour bloquer le site de Lati lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:14

J'essaie de faire des comparaisons de la Bayer avec ma Kuroo, je crois que je préfère ma Kuroo, mais elle est craquante quand même :

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 7499793296_a6c183825b_b
Je crois qu'elles vont bien ensemble en fait, non ?
Je peux prendre le masque de lion en split si vous voulez, j'ai juste besoin de Toto, moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:22

Gros coup de coeur pour Dorothy de mon côté finalement. J'aime beaucoup aussi le lion.
Comme je n'ai absolument pas les moyens en ce moment, ça sera sans moi mais du coup, j'espère qu'il y en aura plein sur le forum, histoire d'en profiter Very Happy Very Happy Very Happy

Si quelqu'un venait à commander Dorothy sans sa wig moi je suis intéressée So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 12:18

alors pour ma part, comme j'ai eu un gros coup de coeur sur la lami, je pense la prendre en fullset Very Happy

par contre je serais interesser par un split pour les chaussures en argent de Dorothy ( sans grands espoir de les avoir ...) lol mais bon on ne sais jamais ! lol qui ne tente rien n'a rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 12:46

Super marion c est exactement ce qu il me fallait !!!!!
Enfin ça risque de ne pas aider mon compte en banque car elles vont bien ensemble effectivement ^__^"

ET Je peux abuser marion ? Pourrais tu me faire un petit montage pour comparer la bayer lrrh et la bayer oz ? S il te pleeeé ....

Rah j crois que suis partie pour 2 mais j vais trouver où les fonds ?@--@
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 12:50

C'est vrai que dans l'ensemble c'est une collection magnifique, le seul truc qui me chiffonne c'est que sur chaque dool il y a un mini détail qui me rebute :/

Pourquoiiii ce make-up de bouche pour Dorothy XD

Et la Léa quand même, plus je la regarde plus je la trouve super classe... ça vient du fullset et pas du moule j'en suis sûre, mais raaaaah. Et elle a un mini côté oompa-loompa avec ce costume (je suis à fond dans Charlie et la Chocolaterie en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:54

Pas de problème, j'espère que ça t'aidera :

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 7500764002_dd3085f8ae_o

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 7500763580_04bbaccc37_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:05

Double post parce que mon montage à couettes roses a fini de me convaincre et j'étais en train de faire joujou à mettre la poupée dans mon cart sur le site de Lati et puis j'ai cliqué sur Check out l'air de rien et puis voilà quoi Very Happy Very Happy Very Happy...
Petite Bayer toute choupie, viens à la maison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:07

Han félicitations Marion Very Happy

Je trouve cette version vraiment beaucoup plus mimi, ça vient surement du make-up et de la couleur des yeux... Hâte de voir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:12

Merci Marine Smile. Je préfère la bouche sur cette version, elle est toute petite sur le lion, ça fait une grosse différence, je trouve ça mignon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:15

Ah je suis fan de ces montages, c est tellement réussi que ça permet vraiment de se faire une idée! Pour ma part je préfère l autre à la version Oz que je trouve plus "terne" mais c est mon avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:45

Merciiii marion !!! T es trop douée !!!
Bin du coup ça t a décidé aussi ;-)
La première commandée du forum bravo. donc ce n est pas un impression la bouche n est pas la Meme o_O
Raaaaaaah la torture latiesque va commencer...comme quasiment à chaque coupXD
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:30

Dorothy me fait vraiment de l'oeil, mais est-ce bien raisonnable Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 19:53

La Léa est vraiment superbe kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:06

Ha j'ai du mal à me décider, j'ai très envie de la Lea en fullset, pour la Sopie je ne suis pas encore décidée sur les fringues ou pas... et la Bayer me tente aussi... Crying or Very sad
Détail amusant: la perruque dde la Bayer est EXACTEMENT la même que celle de la Cubie (qui a jusste deux tresses accrochées en bas en plus): j'ai fait un test sur ma Bayer LRRH en mettant une petite barrette rouge et c'est bluffant... elles se ressemblent quand même beaucoup les deux chipounettes. La Bayer Oz a juste la bouche qui chouine plus (les commissures sont moins remontées vers le haut) ce qui lui donne un air plus triste et une bouche plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:23

Je viens de voir que la Lea a une option natural skin, c'est le début de la fin pour mon compte en banque Embarassed
Ce qui me gênait, c'est cette couleur de peau grisâtre qui fait un peu penser aux poupées de porcelaine et dont je ne suis pas fan du tout. Par contre, ils n'ont pas mis de photo pour voir ce que ça donnerait en NS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:39

apparement lati va mettre la Sophie en basic plus tard Smile
ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Contenu sponsorisé





Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz   Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Période 26/52 (du 13 au 30 juin 2012)
» Semaine 24/52 (du 1er au 6 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: