Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyLun 08 Juin 2009, 21:54

Alors comptez vous prendre une nouvelle puce au prochain restock ??
Et si oui, laquelle ?

Moi j'aimerai bien une Miel ou une Lumi .... mais j'attends de voir s'il a des spéciales ou des limitées Smile

Je remets juste le texte de Lati dans ce post ... comme ca on ne le cherchera plus dans les tonnes de pages Smile

Citation :
Hello, this is Lati.

First of all, we would like to say thank you for all your support to us, Latidoll.com
Here is our schedule for this month (June 2009) and releasing information.

1. period Limied dolls

(June 17th Noon (KST) ~ June 22th Noon (KST))

2 different types of Yellow Special version
2 different types of White (sp. body) Special version

Gifts will be given for the customers of the limited dolls above.
2 extra pairs of hand will be given for the customer of our Yellow special version dolls and renewaled basic costumes will be given for White (sp. body) Special version customers.

2. Hong Kong limited dolls

As we did last year, Latidoll.com will participate to the Dollism this year which will be held in July in Hong Kong. To celebrate the Dollism 2009, specially created Yellow ¨Hong Kong limited version dolls〃 will be released.

Customers in Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 8th and other customers who live outside of Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 3rd.

3. Restocking Basic version dolls

On June 29th, all basic version dolls will be restocked. White, White sp. and Yellow dolls will be restocked with new, renewaled costumes.

* All Yellow dolls will have upgraded body from June 10th which will allow them to take more various poses.

* Pictures of all new limited dolls and basic version dolls with their new costume will be posted soon. We wish your big love to our new babies

Thank you and have a nice day.

Modification du 23 juin 2009 :

Citation :
Delay of releasing HK limited ver. & Basic ver.

Hello, this is Lati.

Thank you for all your love and support to us, Latidoll.com.

We are sorry to inform you that the release of HK limited ver. and Basic ver. dolls which was planned on June 29th was delayed by June 30th 12:00 (KST) for the perfection.

Pictures of dolls will be updated later and we will do our best to update them as soon as possible.

Thank you and have a nice day.


Dernière édition par Wanito le Mar 23 Juin 2009, 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 08:19

AHAHAHA le topic d'incitation Evil or Very Mad ! Et bien Timon s'est moqué de moi hier mais comme j'éspère une rentrée de sous courant juin j'aimerais en profiter pour adopter une petite nouvelle à cette occasion, on ne sait pas de quoi demain sera fait Embarassed .

Avant de penser à une prochaine Lati je me tatais pour une Pukifee Ante mais préfèrerais de voir des photos "live" de propriétaires de la petite avant (il y a une fille qui a reçu la sienne sur Flickr mais non makeupée alors j'attends encore pour me faire un avis, niveau différence de taille avec les yellows et aussi du visage, je voudrais conserver l'unité de ma petite fratrie de résine Shocked ...)

DONC, si je ne tombe pas dans le côté obscur de la force Fairyland je ferais très certainement l'acquisition d'une seconde Yellow Basic, mais impossible pour l'instant de me décider entre Benny, Miel et Lumi...

L'avenir tranchera HAHAHA ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 09:21

Si Yellow il y a, Miel elle sera...mais en fait j'aimerais une green, vu que j'ai vendue la mienne et que je le regrette très amèrement, mais bon....budget oblige et là, je viens de me commander une Dollndoll alors....je vais pas faire trop de folies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 10:29

Je ne pense pas pour plein de raisons:
1) ce n'est pas une période ou j'ai un anniversaire ou fête qui me permettrait un tel achat.
2) j'ai envi de profiter de celles qui viennent d'arriver avant de me relancer dans une commande de la même compagnie.
3) j'ai d'autres projets/envies que je voudrais bien réaliser coté dolls en priorité.

Bon sinon, la prochaine chez lati ce sera surement une Lati Yellow SP, histoire d'avoir toutes les tailles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 11:40

Je viens de voir que Mary Myrtle a reçu récemment une Pukifee Ante et une Zoe. D'habitude j'aime énormément ses photos et le look de ses poupées, mais là elle a fait le make up elle même et je ne suis pas fan du tout du visage de sa Ante... je suis déçue car j'avais très envie d'une Littlefee Ante mais ne compte pas revenir sur mon idée de rester aux tinies... Donc gros dilemme... J'attends d'en voir d'autres avec des Lati mais ma prochaine petite sera sûrement une Miel Smile (à conditions que mes sous arrivent avant, pas la patience d'attendre jusqu'à l'automne Mad ayééé je suis addict, au secouuurs ! Ceci dit c'était pareil avec les Pullip )
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 15:15

Ouf! Je n'ai pas encore reçu ma Blue. J'avais l'intention d'acheter une Yellow en juillet, mais le mois arrive très vite. Bref, ça se décidera lorsque je verrai ma Blue. C'est sûr et certain que je vais en acheter une, mais je ne sais juste pas si ça sera lors du restock de juillet ou de décembre. Je ne pensais pas recevoir ma Blue si tard.

Donc, je n'ai pas encore fait mon choix. J'hésite entre une Lami ou une Léa. Tout comme Wanito, je vais attendre aussi de voir ce qu'ils vont offrir comme Lati spéciales ou limitées. S'il y en a des tans et sans oreilles d'elfes, ça sera vraiment tentant pour moi ^_^

Donc, oui je vais en prendre une c'est certain. J'espère pouvoir être capable financièrement. Bref, je vais faire la demande à mon banquier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 16:09

Marie-Eve a écrit:
S'il y en a des tans et sans oreilles d'elfes, ça sera vraiment tentant pour moi ^_^

So cute !

Je me laisserais peut être tenter par une Yellow Miel ou Lumi ou une Green Ronnie, mais je préfère réellement les tan ^^ Et pourquoi pas des yellows SP tan, ça me plairait bien qu'ils en fasse ^^


Le restock serait en juin, je le voyait plutôt vers juillet/août (là ça tombe en plein dans les pre order unoa XD)
Donc, il y a 4 restocks par an : mars/juin/septembre/décembre
ou 3 mars/juillet ou août /décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 16:12

moi, j'aimerai bien savoir s'il y a une chance qu'ils restockent le corps des Red M ?? J'ai reperé une tête sur le marché secondaire,mais sans corps ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 16:56

Nanasscrap a écrit:
Le restock serait en juin, je le voyait plutôt vers juillet/août (là ça tombe en plein dans les pre order unoa XD)
Donc, il y a 4 restocks par an : mars/juin/septembre/décembre
ou 3 mars/juillet ou août /décembre ?
Grosso modo, Wanito m'avait dit : mars, juillet et décembre. À moins que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 17:15

Et bien si on prends l'exemple de l'année passée ... mars/juin/septembre/décembre .... mais defois il ne font que des limitées sans mettre des basic .... faut faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMar 09 Juin 2009, 17:26

LorenHuitre >> Bon c'est hors sujet mais regarde ICI, y'a une ante avec le make-up d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 00:47

Merci Wanito ! Je viens de voir ça et ça a encore mis le foutoir dans mes pensées déjà bien perturbées Evil or Very Mad ... Elle est vraiment adorable, mais ce qui me bloque c'est que pour le personnage que je veux incarner (la cadette de ma famille métissée, entre Layla et Michka) elle tranche trop physiquement... Et je craque de plus en plus sur Miel Very Happy . Je crois que je ne pourrais pas me décider tant que je n'aurais pas les sous anyway, après ça me sera plus facile, n'aurais pas à me stresser avec les dates restock Lati etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 16:48

Voilà les infos Cool



Hello, this is Lati.

First of all, we would like to say thank you for all your support to us, Latidoll.com
Here is our schedule for this month (June 2009) and releasing information.

1. period Limied dolls

(June 17th Noon (KST) ~ June 22th Noon (KST))

2 different types of Yellow Special version
2 different types of White (sp. body) Special version


Gifts will be given for the customers of the limited dolls above.
2 extra pairs of hand will be given for the customer of our Yellow special version dolls and renewaled basic costumes will be given for White (sp. body) Special version customers.

2. Hong Kong limited dolls

As we did last year, Latidoll.com will participate to the Dollism this year which will be held in July in Hong Kong. To celebrate the Dollism 2009, specially created Yellow ¨Hong Kong limited version dolls〃 will be released.

Customers in Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 8th and other customers who live outside of Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 3rd.

3. Restocking Basic version dolls

On June 29th, all basic version dolls will be restocked. White, White sp. and Yellow dolls will be restocked with new, renewaled costumes.


* All Yellow dolls will have upgraded body from June 10th which will allow them to take more various poses.

* Pictures of all new limited dolls and basic version dolls with their new costume will be posted soon. We wish your big love to our new babies

Thank you and have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 16:56

Ah zut!! ils parlent pas du tout des Red !!! Je vais quand même pas mettre une tête de Red M sur un corps MNF !! Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 17:12

Si j'ai bien compris la période pour commander les spéciales est super méga courte ou quoi ? Embarassed 5 jours ?!!! Maiiiiis j'aurais pas mes sous à ce moment là, j'aurais voulu une spéciale si les modèles me plaisaient Crying or Very sad ... Et ils disent pas combien de temps dure le restock pour les basics ? En revanche nouveaux costumes pour les basics ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 17:36

Les HK a surveiller !!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 17:47

Bien certaines catégories seront restockées en basic. Pas toute cependant.

Sinon.. ça veut dire quoi HK Wanito?!

Est-ce qu'on peut dire que les Yellows auront un nouveau corps retravaillé avec plus d'articulation?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 20:14

HK est le nom des limitées Smile Faut attendre de voir les make-up si elle seront a tomber !! Smile

Oui normalement .... mais ce que je ne comprends pas c'est si le nouveau corps sera aussi pour les HK Surprised
Je pense que je vais écrire a Lati pour avoir quelques éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 20:53

En fait, il y a 2 vagues de limitées...

La première du 17 au 22 juin (les period limited doll) qui sont les limitées comme à chaque restock...

La deuxième du 29 juin au 3 juillet, et là, ce sont des limitées à l'occasion du salon de la poupée Dollism de HK... (à mon avis, celles-là auront encore des oreilles d'elfe de maison Sad )

Les basics commenceront à partir du 29 juin en même temps que les limitées HK et sûrement pour un mois comme d'habitude...

Citation :
"On June 29th, all basic version dolls will be restocked. White, White sp. and Yellow dolls will be restocked with new, renewaled costumes."
De ce que je comprends, toutes les basics, de la white à la red seront restockées, avec la particularité que les white, white sp et les yellow auront de nouveaux costumes...

Pour Suumire, je pense vraiment que les red font partie du restock Yes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 22:45

Vivement les photos des futures limitées.

Je comprends aussi comme Timon, que toutes les basics seront restockés (et qu'il y aura qq modif pour les White et Yellow).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyMer 10 Juin 2009, 23:52

Pour ma part, j'attends de voir les HK !! ... avec ou sans oreilles d'elfes, peu importe si leur make up est à tomber !!! Par contre, j'aimerais que ce soit des tans mais là, faut pas trop rêver ! Embarassed

Avant, j'étais anti elfes pour ma famille de Yellows mais à présent je regrette tellement de n'avoir pas pris de Flower Garden quand je vois les photos des autres sur Flickr Crying or Very sad Premièrement elles sont tanned et deuxièmement, leur make up est superbe So cute ! Enfin disons que j'avais flashé sur Miel, Lumi et Cookie mais je n'en ai pas acheté à cause de leurs oreilles pointues Shocked Alors cette fois-ci pas question de ne pas me lacher si elles sont aussi belles que les FG !!!

Je n'ai pas encore d'avis vraiment arrêté sur un modèle particulier mais en général j'aime beaucoup Lumi, Lami, Lea, Coco et Miel...
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyJeu 11 Juin 2009, 04:22

Ah ! Ok! Les poupées Dollism de HK. Est-ce que l'on sait de quoi elles auront l'air? Je veux dire, elles se sont déjà vendues ici?

Autrement, j'attends le paiement de la vente de ma Nina, mais normalement... je vais pouvoir acheter une nouvelle Lati Yellow avec ses sous là. Je ne serai pas obligée d'attendre le restock de l'automne/hiver. Mais bon.. je vais attendre d'avoir les sous avant de faire quoique ce soit.

Sinon, j'hésite entre une Lami ou une Léa. J'ai plutôt envie d'une doll qui sourit un peu, comme pour ma Blue. Mais je craque pour Léa. Donc, je vais devoir me décider. Vraiment, je ne sais pas trop!

J'ai vraiment hâte de voir les photos également. Peut-être que ça m'aidera à faire un choix.

Juste un truc, est-ce que vous avez lu que les corps des Lati Yellow changeront et pourront avoir plus de poses différentes? Est-ce que ça veut dire qu'elles auront plus d'articulations? Je suis vraiment curieuse de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:08

Personne ne sait à quoi elle ressembleront Smile C'est ca le bins !! Lati a promis des photos bientôt !!! J'ai trop hâte de voir ca Cool Cool

C'est TROP bien pour ta vente Smile

par contre, si tu veux une doll qui rit ..... je ne trouve pas que Lea rit moi Smile je trouve plutôt qu'elle fait la baboune !! mais bon reste que c'est deux super modèle (je suis mal place pour parler, j'ai les deux LOL)

Pour le corps, j'en discutais justement hier avec Timon, on croit que ca va etre au niveau du bassin, un peut comme pour les Pukifee. Franchement, je suis SUPER contente de cette nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:05

Oh que oui j'ai hate de voir les photos des HK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:43

Huuu je veux des photos é___è Ils sont longs à les mettre en ligne T_T

Perso je me prendrais bien une Léa, et une Belle Very Happy Mais pour prendre les deux va me falloir vendre ma Ramiel, spas gagné :( j'ai presque baissé le prix de moitié pourtant T_T

Enfin bon, qu'ils se dépèchent je veux voir les nouveautés Very Happy Surtout que je détestais l'uniforme d'écolière, ralalala je suis pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: