| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 10:32 | |
| Oooh la blouse le jeans la gavroche!! J'aime ce look!! | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 11:34 | |
| J'aime beaucoup ce look un peu bobo-vintage et puis ça lui va bien! C'est une tan skin? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 12:22 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Non...
Non pas ça, non. NON ! Coucher CB !.. Hm... En clair : Comment ne pas craquer. Elle est super jolie ! Moi je n'ai pas pu me retenir il me la fallait cette petite merci de ton commentaires JOY et CREAMIMI >> Merci Je l'adore ce look BEN-CHAN >> Merci sinon oui c'est une tanned skin!! | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 13:00 | |
| Je fonds totalement !!! Déjà que j'adore les Shaina tan mais alors là, habillée en Mio... Ta demoiselle est magnifique !!!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 13:26 | |
| Aaaah Mio c'est magnifique comme fringues !! j'adore ta puce !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 14:55 | |
| Comme je te l'ai dit Wanito sur Flickr, ta Shaina est ravissante. Je t'envie et j'ai hâte de prendre des photos de ta Shaina avec ma future Cara. Et le choix des vêtements est génial. Quelle bonne idée ce petit chapeau de Chtiterikku. Il lui va très bien. C'est tout ce qui fait la différence selon moi. C'est le chapeau qui lui donne une grande partie du style.
Une question comme ça? Lorsque tu as pris la photo, est-ce que tu avais que la lumière de l'extérieur, genre près de la grande fenêtre dans votre salon? Vraiment, la qualité de ta photo est vraiment belle.
J'ai vraiment hâte de voir le reste de ta commande de vêtement moi ^_^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Fév 2009, 15:02 | |
| Encooooooooooooooore.... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 28 Mar 2009, 16:00 | |
| Merci Secret, Marlena Marie-Eve et Charlotte de vos commentaires je vous promets bientôt des photos de Shaina avec d'autres vêtements J'ai profité d'une petite éclaircie pour prendre des photos en extérieur. Voici voilà !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 28 Mar 2009, 16:40 | |
| Voilà l'intérêt de garder des exclusivités entre flickr et les forums Déjà commenté ces photos sur flickr (même si ce n'était pas toujours forcément pertinent ) | |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 28 Mar 2009, 16:57 | |
| Elles sont trop choupi j'aime beaucoup leurs style | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 28 Mar 2009, 22:59 | |
| Ta Ashley est une petite merveille J'adore le style qu'ils ont | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 28 Mar 2009, 23:26 | |
| Marie-Kate est toujours aussi craquante. Quant à Gabriel, j'adore son style de ptit canaillou tombeur. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 29 Mar 2009, 01:52 | |
| Elles sont toutes belles tes Yellows Wanito! Vraiment, j'aimerais en avoir des aussi belles. C'est vrai qu'il faut choisir entre Flickr et le forum, mais je me garde de quoi à écrire pour les deux Où est-ce que tu as trouvé les lunettes de Gabriel. C'est vraiment trop chou! Et le petit nounours d'Ashley est mignon. Je l'avais déjà vu il me semble. Dans la salle des pas perdus je crois. Super achat!... Des photos de Shaina Ouiiiiii !... J'ai trop hâte d'en voir ^_^ Mais bon.... je ne me lasse pas de tes séances de photos de notre trio préféré. La qualité de tes photos est vraiment bien! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 29 Mar 2009, 09:37 | |
| Merci a tous et a toutes de vos commentaires Timon >> Tout le monde n'a pas flickr !! :p puis je ne mets pas les memes texte non plus .. Marie-Eve >> J'ai pris les lunettes chez Cutiedolly sur Etsy puis le petit nounours chez Jojoling !! | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 29 Mar 2009, 10:34 | |
| J'adore tes Yellow, elles sont vraiment trop chou !!! J'aime beaucoup les lunettes !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 07 Avr 2009, 10:08 | |
| Merci Secret Voici les photos demandées par Choko-co et Marie-Eve de Shaina. Donc du coup, vous pouvez voir la nouvelle wig que j'ai recu pour elle (bah y'a deja plus de 3 semaines de ca ) Qu'est ce que vous en dites ?? Ca ne change pas beaucoup du coup parce que c'est la même couleur mais celle ci a comme des petites vagues. Et du coup une petite photo de Gabriel avec un beau petit pantalon sexy en imitation cuir | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 07 Avr 2009, 11:50 | |
| Ah lala ce Gabriel, quel charmeur!!!
C'est marrant la nouvelle wig de Shaina, ça la change sans la changer en fait ...surement parce que c'est la même couleur et un peu la même longueur ...elle fait "cool" comme ça, plus décontractée peut être qu'avec la coupe "lisse".
Un plaisir ces photos en tout cas comme toujours. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 07 Avr 2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 07 Avr 2009, 13:27 | |
| La wig de Shaina colle super bien avec son style!! Je suis fan, elle est trop belle! Ton petit mec est trop mignon avec ce petit pantalon | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 07 Avr 2009, 13:31 | |
| Elle est super jolie comme ça !!!! Et j'aime beaucoup la robe de Ashley | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 07 Avr 2009, 14:33 | |
| QUOI! Ça fait trois semaines que tu as reçu la nouvelle wig de Shaina et tu nous avais rien montré encore!!!... Je te taquine ;p J'aime vraiment beaucoup sa nouvelle wig. La précédente était bien, mais celle-ci à plus de style avec le dégradé et le genre de bien "brushing" qu'elle a. Cette wig a, je pense, la même texture que celle que j'ai acheté. C'est un super choix Wanito! Le jeans de Mio est vraiment génial. Ce qu'il est beau. Ça donne vraiment envie de l'acheté en tout cas. Sûrement plus tard, pas tout de suite. J'ai eu trop de dépenses pour le moment. C'est pas trop d'acheter un vêtement aussi cher alors que je l'ai jamais vraiment fait pour moi-même ^_^ Merci pour ces belles photos Wanito! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 08 Avr 2009, 00:03 | |
| La nouvelle wig de Shaina est superbe et lui va à ravir.
Quant à Gab', c'est toujours un ptit tombeur celui-là | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 08 Avr 2009, 00:23 | |
| En effet, quel tombeur ce Gabriel!! Shaina a une très belle wig!! ;) | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 08 Avr 2009, 17:43 | |
| Je me répète, mais Shaina est vraiment magnifique! Gabriel, ptit mec toujours trop mignon et sapé! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 08 Avr 2009, 18:08 | |
| Raaah les Shaina, je craque !! j'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|