Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 03 Avr 2010, 11:06

Félicitations Wanito et bienvenue à Lindsay.
Elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 03 Avr 2010, 11:09

Je suis ravie pour toi que tu l'aies enfin reçue (même si elle a visiblement fait un détour par la douane). Par contre je suis sidérée : jamais je n'aurais cru qu'elle me plairait autant juste en changeant sa wig Embarassed Elle est vraiment sublime, ça change tout et le style que tu lui as donné est tellement loin du style des photos officielles en plus, je suis fan Very Happy
http://fleurinette.canalblog.com
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 03 Avr 2010, 11:13

Lindsay est vraiment super belle... Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 849888
http://choucoco.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 03 Avr 2010, 11:15

Hana a écrit:
Elle est vraiment sublime, ça change tout et le style que tu lui as donné est tellement loin du style des photos officielles en plus, je suis fan Very Happy
Sinon, tu demandes à Marion avant d'acheter, elle te fait des montages avec le style que tu veux Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 03 Avr 2010, 11:48

Bienvenue à ta petite puce, c'est vrai que ce moule est quand même sympa, avec cette wig et sans les oreilles, elle quand même bien mimi So cute ! So cute ! So cute !
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 03 Avr 2010, 20:36

Elle est superbe ce moule est vraiment jolie, c'est dommahe qu'il ne l'edit pas en basic, mais bon au moins tu as un moule rare Smile

Bienvenue à elle Smile
http://cupcake-pie.fr.nf/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyDim 04 Avr 2010, 09:25

Elle a fière allure ta puce !

La photo de couple est trognone ! Very Happy
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:29

Whoaw qu'il est beau ce moule!!!! Bienvenue à ta belle!! kiss
http://mimizdiary.blogspot.com/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:17

Quelle jolie puce!! La wig mohair est faite pour elle!! So cute !
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:53

Bienvenue à elle, elle est trop belle !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:28

Bienvenue à Lindsay qui est vraiment très mimi! Autant, sur la première photo je n'accorche pô du toout, autant après le changement de wig, elle est vraiment jolie! C'est fou ce qu'une wig peut changer une poupette...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyMar 06 Avr 2010, 01:55

Vraiment, j'accroche carrément sur ma filleul!.. Ce qu'elle est belle ta Lindsay Wanito. Je suis partie vendredi de la maison et j'avais hâte d'avoir accès au web juste pour la voir. C'est ce que j'ai fais hier soir! C'est vraiment dommage cette douane pour l'avoir, mais elle en vaut vraiment la peine.

Oui, le changement de est vraiment trop bien. Cependant, elle ne devait pas avoir une mohair Aabie. Si tu l'as c'est parce que tu n'as pas pris de photo? Il me semble que ce n'est pas une mohair sur la première non?! Ou je vois très mal!

Ce que j'aimerais la voir en vrai.. je veux voir ta famille au complet en vrai!

C'est trop bien de voir Aabie et Cubie ensemble ^^
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyMar 06 Avr 2010, 08:50

Elle est magnifique!! Very Happy
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:05

Merci Merci Merci les filles Smile Gros bisous kiss

Moi non plus je ne suis pas du tout fan de ses oreilles mais bon ... j'ai passé par dessus ... et c'est justement a cause de cette raison que je ne l'ai pas acheter a la base Crying or Very sad qu'est ce que je peux le regretter !!!! Ah la la j'vous jure moi des fois je serai bonne à mettre à la poubelle !!! ;)

C'est vrai que moi non plus je n'accroche pas du tout avec la première wig ... Et oui Marie-Eve c'est bien la fur wig d'origine Smile sur la première photo.

Et enore merci pour cette accueil pour la puce Smile Je vous promets de faire d'autre photo mais je ne sais pas quand ... la j'ai une commande de page de scrapbooking pour un salon de scrap donc je suis hyper déborder ....
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyMar 06 Avr 2010, 17:18

Bon courage pour la préparation de tes pages et vivement les prochaines photos (on sera patientes...). Smile
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:37

Ohhh Wanito montre nous vite de nouvelles photos de tes puces stp !!!!!! bisous kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:23

Encore merci Peluche et Evita kiss

Mais maintenant les photos il en aura que la semaine prochaine .... je ne suis pas dispo jusqu'a dimanche Sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:34

Je vous prendrais bien des photos, mais je vais me faire taper dessus si j'y touche Laughing
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 10 Avr 2010, 09:10

Timon a écrit:
Je vous prendrais bien des photos, mais je vais me faire taper dessus si j'y touche Laughing
Bin, tu peux toujours prétexter une séance commune avec Bryan et Edward!! enfin moi je dis ça , mais je dis rien... Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptySam 10 Avr 2010, 09:19

Bon, je vais essayer de prendre 1 ou 2 photos cet après-midi Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:22

Histoire de dépoussiérer mon topic de doll Smile Voici la toute nouvelle Peyton ... depuis un petit moment je voulais lui changer la wig ... et après quelques petits essayage avec Choko-Co, la voici donc Smile

New wig for my Peyton

C'est comme si je venais d'avoir une nouvelle Coco Smile Pour l'instant je suis trop fan de cette couleur sur elle Smile

C'est elle que j'ai prise du coup pour faire la star au concours de photo ;)
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:25

En effet ça lui va trop bien!!!
Plus j'en voit et plus j'adore le modèle Coco en tan. (un jour pet être...).

en tout cas, magnifique ta puce ;-)
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:34

Adorble Smile kiss
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:50

Elle est trop choupie comme ça !!! Very Happy Cette wig lui va à ravir !!
J'adore sa petite robe et son bonnet So cute !
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2010, 15:53

Elle est vraiment adorable avec cette wig ! Elle me fait craquer comme ça Smile Smile.
Bises ! Smile
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 17 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant