| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 13:44 | |
| Trop mimie Mary-Kate J'ai hâte de la voir avec d'autres yeux, parce que ça fait un peu bizarre ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 14:28 | |
| La voici avec les yeux marrons !!! Puis voici sinon le lit que je leur ai acheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 15:03 | |
| Elle est super belle comme ça !! En tout cas elle me plait beaucoup plus ! Et ce lit, ce lit ! Tu l'as trouvé où il est juste génial !! Félicitations Wanito ^^ ! (Les petits veinards, ils ont une Wii XD ?) |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 15:09 | |
| Merci C'est une fille qui les fait sur Flickr !! Y'a meme de la lumiere sous le lit Ouais !! une Wii et une Wii board aussi faut juste maintenant que je me trouve des jeux puis une remote !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 16:33 | |
| Elle est vraiment super choupie avec ses yeux marrons , je la préfère comme ça ! Gros coup de coeur sur le lit, il est vraiment trop sympa ! (une Wii, la chance ! ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 21:23 | |
| Brun aux yeux verts, c'est très bien aussi | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 22:23 | |
| Elle est superbe ta petite Mary-Kate bronzée.
J'aime bien aussi les yeux marrons. Mais le bleu lui va bien aussi. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Avr 2009, 22:35 | |
| Merci beaucoup !! La cela ne se voit pas mais je peux enlever le lit puis en faire un lit et un bureau a part Il est TROP génial ce lit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 30 Avr 2009, 00:10 | |
| Tu nous montreras ça ? C'est qui alors qui te l'as fait ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 30 Avr 2009, 08:44 | |
| | |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 30 Avr 2009, 09:08 | |
| Ah elle est choupi avec les yeux marron. Ton lit est très beau aussi et merci pour le lien | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 30 Avr 2009, 19:36 | |
| coucou wanito, je me suis enfin inscrite ^^ tes puces sont superbes, vivement samedi, j'ai hate de voir la petite lati lami cat!!! les tans sont vraiment trés belles, je suis tenté maintenant, rahhh^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 16 Juin 2009, 23:19 | |
| Avant hier j'ai reçu des nouveaux yeux pour Mary-Kate, merci Chibiloo Je l'adore trop comme ca Plusieurs personne m'ayant demandé de mettre quelques photos de ma maison Voici donc pour l'instant le salon qui est presque terminé ... ne reste plus que quelques babioles à acheter genre des livres, mettre un tableau au dessus de la cheminée, etc .... Bientôt des photos de la salle de bain ;) si je reçois bien mes Re-Ment cette semaine. | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 16 Juin 2009, 23:29 | |
| Mary-Kate a des yeux magnifiques!! Et ta maison est impressionnante: t'as trouvé où tous ces petits bijoux?? Ils font vraiment réalistes!!^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 16 Juin 2009, 23:47 | |
| Mary-Kate est vraiment craquante. Ta dollhouse est super bien faite. J'adore le salon, il fait très "vrai". | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 16 Juin 2009, 23:52 | |
| - Tia a écrit:
- Mary-Kate a des yeux magnifiques!!
Et ta maison est impressionnante: t'as trouvé où tous ces petits bijoux?? Ils font vraiment réalistes!!^^ Merci de ton commentaire La plupart des trucs viennent de chez Dollhouse Emporium - Peach a écrit:
- Mary-Kate est vraiment craquante.
Ta dollhouse est super bien faite. J'adore le salon, il fait très "vrai". Oh oui je elle l'est trop comme ca Merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 15:31 | |
| Mary-Kate est vraiment magnifique comme ça ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 17:16 | |
| C'est le réalisme qui fait que c'est beau je trouve! Super beau travail Wanito! J'adore les portes du salon et la télévision. Je t'envie d'avoir cette maison. Un jour, qui sait, je vais peut-être en avoir une. Mais avant, je vais juste essayer de coudre un truc à ma Lati Blue pour le concours. Ça sera déjà bien si je réussis Mary-Kate est superbe avec ces yeux. C'est un très beau changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 19:16 | |
| Nom d'une pipe Wanito elle est magnifique comme ça !! Et ta maison... Bin il me tarde d'en voir plus, et de la voir en vrai aussi (ce que j'aime surtout sur ta Lami c'est le mélange yeux bleus + wig noire, c'est sa wig stock ?) |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 20:09 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
(ce que j'aime surtout sur ta Lami c'est le mélange yeux bleus + wig noire, c'est sa wig stock ?) Wanito m'a dit en fin de semaine dernière qu'elle l'avait prise chez Monique. Comme on se le disait : c'est surprenant n'est-ce pas ^_^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 20:38 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
(ce que j'aime surtout sur ta Lami c'est le mélange yeux bleus + wig noire, c'est sa wig stock ?) Wanito m'a dit en fin de semaine dernière qu'elle l'avait prise chez Monique. Comme on se le disait : c'est surprenant n'est-ce pas ^_^ Keuwah ??? Tu oses encore passer par dessus mon casque ? (enfin, le casque de Wanito ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 20:49 | |
| Tout est beau: la famille et la dollhouse... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 21:31 | |
| Merci Secret - Marie-Eve a écrit:
- C'est le réalisme qui fait que c'est beau je trouve! Super beau travail Wanito! J'adore les portes du salon et la télévision. Je t'envie d'avoir cette maison. Un jour, qui sait, je vais peut-être en avoir une. Mais avant, je vais juste essayer de coudre un truc à ma Lati Blue pour le concours. Ça sera déjà bien si je réussis
Mary-Kate est superbe avec ces yeux. C'est un très beau changement. Merci Marie, C'est ce que je voulais, qu'elle soit le plus réaliste possible Oh oui fais nous une belle petite maison !!! - Lorenhuitre a écrit:
- Nom d'une pipe Wanito elle est magnifique comme ça kiss !!
Et ta maison... Bin il me tarde d'en voir plus, et de la voir en vrai aussi. ce que j'aime surtout sur ta Lami c'est le mélange yeux bleus + wig noire, c'est sa wig stock ?) Merci pour Mary-kate, elle est toute contente !!! Ouais !! Vivement le barbecue. Non ce n'est pas sa wig stock (je la cherche désespérement + son outfit) comme Marie-Eve l'a dit, elle vient de chez Monique. - Sweetheart a écrit:
- Tout est beau: la famille et la dollhouse..
Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 17 Juin 2009, 23:00 | |
| C'est juste énorme, on dirait une vraie maison. La télé, la wii *0* Et ta puce, ralala comme j'aime sa bouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|