| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 16:43 | |
| Super belle j'adore les tanned !!! | |
|
| |
Lyloutte Lati White Special
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 16:47 | |
| - Coco'Loula a écrit:
- Super belle j'adore les tanned !!!
+ une elle est trop Mignonne | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 17:28 | |
| Cette wig lui va à merveille, j adore!!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 18:38 | |
| Elle est vraiment adorable avec cette wig. C'est une très très très jolie puce cette petite Peyton (ma préférée de toute ta petite famille). | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 20:23 | |
| J'adore, sa la rend très sage cette wig ;) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 21:06 | |
| Y'a de plus en plus de blonds dans la famille | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 21:48 | |
| Ho je la préfère en blonde ! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 31 Mai 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 01 Juin 2010, 07:04 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 01 Juin 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 13 Juin 2010, 03:14 | |
| Alors là! Elle a vraiment des airs des familles avec les miennes C'est vraiment leur cousine. Tu as fait un bon choix avec cette wig. Le blond lui va à ravir et je crois que c'est grâce au tan. Est-ce que c'est une wig Lati déjà, je ne m'en souviens plus. Superbe Peyton! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 13 Juin 2010, 19:30 | |
| Mignonne a souhait, elle est plus mature comme sa je trouve c'est fou comme une wig change tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 13 Juin 2010, 20:29 | |
| Alors WANITO, il faut que tu saches que tu es l'une des personnes qui m'ont fait tomber amoureuse des tiny bjd et des latis en particulier... Je suis nouvelle ici, mais suis dans tes contacts flickr et je bave depuis longtemps devant TOUTES tes photos.... Je suis humblement béate d'admiration devant tout ton petit univers lati... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 13 Juin 2010, 22:10 | |
| - lefildavril a écrit:
- Alors WANITO, il faut que tu saches que tu es l'une des personnes qui m'ont fait tomber amoureuse des tiny bjd et des latis en particulier... Je suis nouvelle ici, mais suis dans tes contacts flickr et je bave depuis longtemps devant TOUTES tes photos....
Je suis humblement béate d'admiration devant tout ton petit univers lati... Alors à moi de te dire que je suis plus que ravie d'entendre que mes photos plaisent Ton post me touche énormément Merci a toi ... et je dois t'avouer que je sais que répondre de plus .... Ca fait vraiment plaisirs de lire des messages comme ca Par curiosité, c'est quoi ton pseudo sur Flickr ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 14 Juin 2010, 11:16 | |
| Alors sur Flickr je suis ici (pseudo très long ;o) http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/Et j'oubliais quelquchose de très important à te metionner aussi : si j'apprécie autant tes photos et tes gouts ( tes puces ont une superbe maison et sont toujours superbes ) il ya aussi autre chose que j'apprécie énormément et que je sais être rare : c'est qu'alors que tu ne me connais pas, il m'est déjà arrivé de te poser des questions (par mail peut etre 2 fois mais une fois = sure !!) et tu m'as répondu avec une grande gentillesse et générosité... Tu acceptes de donner "l'info" quand d'autres personnes dans le milieu des dolls ET bjd, semblent vouloir les garder jalousement... Et franchement, je t'en remercie : ça fait toute la difference pour moi... (mais bon, ce n est pas ça qui rendent tes photos à tomber hein, c est indépendant) ps : et ce n est pas du "cirage de pompes", c'est du sincère... Tu auras l occasion de te rendre compte peut etre, que ce que je dis/écris, je le pense, sinon, je m'abstiens ;o) |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 14 Juin 2010, 13:12 | |
| pour Wanito (non non, ne rougis pas, ces tnormal de dire les choses positives moi je trouve ;o) ET pour Timon : t'arrêtes de t'moquer oui ??? pfioooooooouuu la laaaaaa - Spoiler:
|
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 14 Juin 2010, 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 14 Juin 2010, 18:47 | |
| lefildavril : Bein moi je persiste et signe, je suis fan de ton chien ! merci pour ton lien flickr j'ai pu voir toute ses jolies photos je t'ai d'ailleur ajouter en ami Desoler j'arrête le HS
Mais ceci dit Wanito, elle a raison, tes puces sont si jolies ;) j'adore ton style, en faite ici je trouve que c'est un forum de "veritable" artistes et qui en plus ce la pète pas ! (ce qui est rare dans le monde des dolls) comme dirais notre ami george le clown what else? Venir sur ce forum, visiter vos flickr au jour le jour est un vraie plaisir pour moi ;) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
| |
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 14 Juin 2010, 19:48 | |
| J'espère pour toi aussi Allee, car elles sont superbes!!!! Surtout sa petite Coco sur laquelle je craque complètement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|