Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:19

Je te l'ai déjà dit sur Flickr, mais elle est super méga belle !!!!!! Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:43

Super belle j'adore les tanned !!!
http://choucoco.canalblog.com/
Lyloutte
Lati White Special
Lati White Special
Lyloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:47

Coco'Loula a écrit:
Super belle j'adore les tanned !!!

+ une elle est trop Mignonne Very Happy
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:28

Cette wig lui va à merveille, j adore!!!!!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:38

Elle est vraiment adorable avec cette wig. C'est une très très très jolie puce cette petite Peyton (ma préférée de toute ta petite famille).
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:23

J'adore, sa la rend très sage cette wig ;)
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:06

Y'a de plus en plus de blonds dans la famille Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:48

Ho je la préfère en blonde ! So cute !
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:06

Yes, ça lui donne un petit côté surfeuse, faudrait faire une photo avec Brian Cool Cool Cool
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyMar 01 Juin 2010, 07:04

CharlotteOfraises a écrit:
Yes, ça lui donne un petit côté surfeuse, faudrait faire une photo avec Brian Cool Cool Cool
Arrête d'essayer de détourner Bryan du droit chemin... Vile tentatrice Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:05

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Arrête d'essayer de détourner Bryan du droit chemin... Vile tentatrice Laughing

Mais noooooooooooooooooon, je pensais à une photo genre frère et soeur....comme si j'avais l'esprit mal tourné Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010, 03:14

Alors là! Elle a vraiment des airs des familles avec les miennes So cute ! C'est vraiment leur cousine. Tu as fait un bon choix avec cette wig. Le blond lui va à ravir et je crois que c'est grâce au tan. Est-ce que c'est une wig Lati déjà, je ne m'en souviens plus.

Superbe Peyton! kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:57

Merci kiss kiss

Oui oui c'est bien une wig Lati Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010, 19:30

Mignonne a souhait, elle est plus mature comme sa je trouve Smile c'est fou comme une wig change tout ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010, 20:29

Alors WANITO, il faut que tu saches que tu es l'une des personnes qui m'ont fait tomber amoureuse des tiny bjd et des latis en particulier... Je suis nouvelle ici, mais suis dans tes contacts flickr et je bave depuis longtemps devant TOUTES tes photos....
Je suis humblement béate d'admiration devant tout ton petit univers lati... Rolling Eyes
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:10

lefildavril a écrit:
Alors WANITO, il faut que tu saches que tu es l'une des personnes qui m'ont fait tomber amoureuse des tiny bjd et des latis en particulier... Je suis nouvelle ici, mais suis dans tes contacts flickr et je bave depuis longtemps devant TOUTES tes photos....
Je suis humblement béate d'admiration devant tout ton petit univers lati... Rolling Eyes

Alors à moi de te dire que je suis plus que ravie d'entendre que mes photos plaisent Very Happy
Ton post me touche énormément kiss Merci a toi ... et je dois t'avouer que je sais que répondre de plus .... Ca fait vraiment plaisirs de lire des messages comme ca Smile
Par curiosité, c'est quoi ton pseudo sur Flickr ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 11:16

Alors sur Flickr je suis ici (pseudo très long ;o)
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Et j'oubliais quelquchose de très important à te metionner aussi : si j'apprécie autant tes photos et tes gouts ( tes puces ont une superbe maison et sont toujours superbes ) il ya aussi autre chose que j'apprécie énormément et que je sais être rare : c'est qu'alors que tu ne me connais pas, il m'est déjà arrivé de te poser des questions (par mail peut etre 2 fois mais une fois = sure !!)
et tu m'as répondu avec une grande gentillesse et générosité... Tu acceptes de donner "l'info" quand d'autres personnes dans le milieu des dolls ET bjd, semblent vouloir les garder jalousement...

Et franchement, je t'en remercie : ça fait toute la difference pour moi... (mais bon, ce n est pas ça qui rendent tes photos à tomber hein, c est indépendant)
Smile

ps : et ce n est pas du "cirage de pompes", c'est du sincère... Tu auras l occasion de te rendre compte peut etre, que ce que je dis/écris, je le pense, sinon, je m'abstiens ;o)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 11:57

lefildavril a écrit:
Alors sur Flickr je suis ici (pseudo très long ;o)
Ah ouais... Quand même Rolling Eyes

Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:02

Autant de compliments en deux jours ..... je vais virer rouge tomate la Smile Smile
J'aime partager .... surtout avec les gens qui ont la même passion que moi. Pour moi c'est tout a fait logique.
Et en plus, si ca peut aider quelqu'un a s"améliorer comme moi ca m'as servi a l'époque ... et bien d'autant plus.
Et encore merci pour mes photos et mes puces Smile
kiss kiss kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:12

kiss pour Wanito (non non, ne rougis pas, ces tnormal de dire les choses positives moi je trouve ;o)

ET

Twisted Evil pour Timon : t'arrêtes de t'moquer oui ??? pfioooooooouuu la laaaaaa
Spoiler:
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 14:20

lefildavril a écrit:
Twisted Evil pour Timon : t'arrêtes de t'moquer oui ??? pfioooooooouuu la laaaaaa
Spoiler:
Moi ??? J'arrête jamais, c'est dans mes gênes... Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu étais arrivée quelques mois plus tôt, tu aurais même eu le droit à la formation "Je construis ma dollhouse" So cute !
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 18:47

lefildavril : Bein moi je persiste et signe, je suis fan de ton chien ! merci pour ton lien flickr Smile j'ai pu voir toute ses jolies photos Smile je t'ai d'ailleur ajouter en ami Smile

Desoler j'arrête le HS So cute !

Mais ceci dit Wanito, elle a raison, tes puces sont si jolies ;) j'adore ton style, en faite ici je trouve que c'est un forum de "veritable" artistes et qui en plus ce la pète pas ! (ce qui est rare dans le monde des dolls) comme dirais notre ami george le clown what else? Very Happy Venir sur ce forum, visiter vos flickr au jour le jour est un vraie plaisir pour moi ;)
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:43

Contente que notre forum vous plaise alors kiss Cool
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:46

D'ailleurs j'espere avoir la chance de voir tes puces en vrai un jour Smile Crying or Very sad
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:48

J'espère pour toi aussi Allee, car elles sont superbes!!!! Surtout sa petite Coco sur laquelle je craque complètement!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 18 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant