Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:21

Comme je l'ai écrit sur ton flickr, elle est magnifique, tu dois être super contente là !!!

... d'autant plus que si, finalement, tu as l'outfit complet .... te connaissant.... Smile

Bon ben du coup, on attends avec impatience d'autres photos de ta petit Peyton ! mais en attendant, bienvenue à elle ! So cute !

PS : bravo pour la rampe !!! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:30

C'est vrai qu'elle est super belle Very Happy
http://www.marine-muffin.com
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:10

rhoooooooooooo kiss kiss kiss kiss kiss kiss

une vrai merveillle (presque aussi belle que ma mienne a moi lol^^ héhé)

elle est sublime, dis c'est quand que tu viens me les présenter a la maison??? je veux la voir de prés Cool Cool
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:55

Merci les filles Smile
J'en suis completement Gaga So cute !

Sakura >> Oh oui Smile quand tu veux Smile

Voici donc, a la demande (presque générale) une photo de ma famille de yellow !!

My family ... at this time !!

Puis une photo comme ca pour vous montrer Peyton sans son bonnet Smile
Elle est en train de nous préparer le souper !! ;)

Cooking dinner !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:57

adorable So cute !

Je suis vraiment fan de ta Lami, c'est un truc de fou.
Peyton est trop chou avec sa wig.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:20

Rhooo les poses sont toutes GENIALES ! Vraiment c'est adorable, surtout la photo de Peyton toute seule qui fait la cuisine, tellement adorable !! kiss kiss kiss kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:44

Peach a écrit:
adorable So cute !
Je suis vraiment fan de ta Lami, c'est un truc de fou.
Peyton est trop chou avec sa wig.

LOL Cool

Lorenhuitre a écrit:
Rhooo les poses sont toutes GENIALES ! Vraiment c'est adorable, surtout la photo de Peyton toute seule qui fait la cuisine, tellement adorable !! kiss kiss kiss kiss

Merci Very Happy mais la photo est toute pas belle ... je n'avais pas assez de lumière et du coup on voit plein de grain sur la photo Yes
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:48

Wanito a écrit:
Merci Very Happy mais la photo est toute pas belle ... je n'avais pas assez de lumière et du coup on voit plein de grain sur la photo Yes
Maintenant, faut arrêter un peu d'acheter des poupées et mettre de côté pour acheter un vrai appareil photo So cute !
(parce que mes photos sont pourries aussi Crying or Very sad)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptySam 11 Juil 2009, 00:08

Merci pour cette photo de famille Wanito! J'avais vraiment hâte de la voir. Vraiment, c'est une belle petite famille que tu as. Je t'envie tu sais. Je ne pense pas en avoir autant que toi, mais peut-être une deuxième. C'est bien de pouvoir les comparer.

C'est spécial, je trouve le tan de Lami plus foncé que Gabriel et Peyton. Ou le tan est simplement différent.

OOOHHHH!!! So cute !
C'est trop chou la photo de Peyton devant la cuisinière. La luminosité ne me dérange pas. Je la trouve de bonne qualité et j'aime mieux voir la photo comme ça que pas du tout. J'adore la wig de Peyton et la couleur lui va très bien. Les petites couettes lui vont à ravir. C'est une bien belle petite puce!

Et quand tu viens chez nous pour me les montrer So cute ! Non.. ça sera plutôt moi qui va y aller pour les voir... à l'automne 2010 ^_^ (à confirmer encore)

Merci pour tes photos Wanito!
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptySam 11 Juil 2009, 00:57

Je suis fan de ta petite Léa moi, et cet outfit So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptySam 11 Juil 2009, 11:39

Ta petite nouvelle venue est magnifique!!! Cool
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009, 10:52

Très belle famille, grande préférence pour ta coco tan et ta léa cat Very Happy . Tu as fait un superbe travail au niveau de ta maison de poupée Cool , elles en ont de la chance tes latis, j'espère qu'elles le savent !!!!!!!!
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2009, 20:26

J'adore ta famille Wanito!!!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:38

Trop choupinous, ces petits loups! So cute ! Tu as une jolie petite famille!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyLun 27 Juil 2009, 23:56

Merci encore pour tous vos commentaires Smile C'est vraiment trop gentil So cute !

Avant de partir en vacances, j'ai pris quelque photo de mes lati faisant leurs bagages Smile et voici ce que ca donne !

Pack up !!

Ready for vacation !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:00

Haaaan c'est excellent cette petite séance kiss
Gabriel est TROP expressif sur la première !!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:03

Vous remarquerez la priorisation de chacun...

Gabriel > l'ordinateur...

Les filles > Les vêtements et les choses utiles Smile

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:07

J'suis sûre que toi t'es Gabriel et Wanito Peyton/Ashley

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:14

Lorenhuitre a écrit:

Que je sois Gabriel... Certes...

Mais Wanito est Peyton/Ashley/Gabriel aussi... Elle serait pas partie sans son ordi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:16

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:

Que je sois Gabriel... Certes...

Mais Wanito est Peyton/Ashley/Gabriel aussi... Elle serait pas partie sans son ordi Smile

Et Mary Kate elle fait la sieste Laughing ?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:17

De mémoire, je crois qu'elle faisait le ménage de la cuisine ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:19

Wanito a écrit:
De mémoire, je crois qu'elle faisait le ménage de la cuisine ;)

Bravo les filles, toujours affairées pour garder la maison jolie et toute propre !

kiss
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 02:14

J'adore tes photos Wanito. J'aime beaucoup la lumière sur Ashley!

Une question comme ça, est-ce que tu es sortie avec ta maison dehors? Car je vois comme le paysage à l'extérieur. Non.. tu n'es pas sortie avec ta maison, mais tu as fait comment?
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 08:00

Ils ont l'air bien obéissants tous ces petits, chacun s'active à sa tache!
J'aime beaucoup la photo de Gabriel Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:28

Marie-Eve a écrit:
J'adore tes photos Wanito. J'aime beaucoup la lumière sur Ashley!

Une question comme ça, est-ce que tu es sortie avec ta maison dehors? Car je vois comme le paysage à l'extérieur. Non.. tu n'es pas sortie avec ta maison, mais tu as fait comment?
Je peux affirmer vu le bordel en meubles et autres que la maison n'a pas bougé du bureau, sinon tout tombe par terre Smile

Wanito arrive à faire des effets spéciaux involontaires Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 10 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant