| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 12:21 | |
| Comme je l'ai écrit sur ton flickr, elle est magnifique, tu dois être super contente là !!! ... d'autant plus que si, finalement, tu as l'outfit complet .... te connaissant.... Bon ben du coup, on attends avec impatience d'autres photos de ta petit Peyton ! mais en attendant, bienvenue à elle ! PS : bravo pour la rampe !!! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 13:30 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 22:55 | |
| Merci les filles J'en suis completement Gaga Sakura >> Oh oui quand tu veux Voici donc, a la demande (presque générale) une photo de ma famille de yellow !! Puis une photo comme ca pour vous montrer Peyton sans son bonnet Elle est en train de nous préparer le souper !! ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 22:57 | |
| adorable Je suis vraiment fan de ta Lami, c'est un truc de fou. Peyton est trop chou avec sa wig. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 23:20 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 10 Juil 2009, 23:48 | |
| - Wanito a écrit:
- Merci mais la photo est toute pas belle ... je n'avais pas assez de lumière et du coup on voit plein de grain sur la photo
Maintenant, faut arrêter un peu d'acheter des poupées et mettre de côté pour acheter un vrai appareil photo (parce que mes photos sont pourries aussi ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 11 Juil 2009, 00:08 | |
| Merci pour cette photo de famille Wanito! J'avais vraiment hâte de la voir. Vraiment, c'est une belle petite famille que tu as. Je t'envie tu sais. Je ne pense pas en avoir autant que toi, mais peut-être une deuxième. C'est bien de pouvoir les comparer. C'est spécial, je trouve le tan de Lami plus foncé que Gabriel et Peyton. Ou le tan est simplement différent. OOOHHHH!!! C'est trop chou la photo de Peyton devant la cuisinière. La luminosité ne me dérange pas. Je la trouve de bonne qualité et j'aime mieux voir la photo comme ça que pas du tout. J'adore la wig de Peyton et la couleur lui va très bien. Les petites couettes lui vont à ravir. C'est une bien belle petite puce! Et quand tu viens chez nous pour me les montrer Non.. ça sera plutôt moi qui va y aller pour les voir... à l'automne 2010 ^_^ (à confirmer encore) Merci pour tes photos Wanito! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 11 Juil 2009, 00:57 | |
| Je suis fan de ta petite Léa moi, et cet outfit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 11 Juil 2009, 11:39 | |
| Ta petite nouvelle venue est magnifique!!! |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 14 Juil 2009, 10:52 | |
| Très belle famille, grande préférence pour ta coco tan et ta léa cat . Tu as fait un superbe travail au niveau de ta maison de poupée , elles en ont de la chance tes latis, j'espère qu'elles le savent !!!!!!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 14 Juil 2009, 20:26 | |
| J'adore ta famille Wanito!!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 23 Juil 2009, 17:38 | |
| Trop choupinous, ces petits loups! Tu as une jolie petite famille! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 27 Juil 2009, 23:56 | |
| Merci encore pour tous vos commentaires C'est vraiment trop gentil Avant de partir en vacances, j'ai pris quelque photo de mes lati faisant leurs bagages et voici ce que ca donne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 00:00 | |
| Haaaan c'est excellent cette petite séance Gabriel est TROP expressif sur la première !! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 00:03 | |
| Vous remarquerez la priorisation de chacun... Gabriel > l'ordinateur... Les filles > Les vêtements et les choses utiles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 00:16 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 00:17 | |
| De mémoire, je crois qu'elle faisait le ménage de la cuisine ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 00:19 | |
| - Wanito a écrit:
- De mémoire, je crois qu'elle faisait le ménage de la cuisine ;)
Bravo les filles, toujours affairées pour garder la maison jolie et toute propre ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 02:14 | |
| J'adore tes photos Wanito. J'aime beaucoup la lumière sur Ashley!
Une question comme ça, est-ce que tu es sortie avec ta maison dehors? Car je vois comme le paysage à l'extérieur. Non.. tu n'es pas sortie avec ta maison, mais tu as fait comment? | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Juil 2009, 10:28 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'adore tes photos Wanito. J'aime beaucoup la lumière sur Ashley!
Une question comme ça, est-ce que tu es sortie avec ta maison dehors? Car je vois comme le paysage à l'extérieur. Non.. tu n'es pas sortie avec ta maison, mais tu as fait comment? Je peux affirmer vu le bordel en meubles et autres que la maison n'a pas bougé du bureau, sinon tout tombe par terre Wanito arrive à faire des effets spéciaux involontaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|