Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:49

Et bien surement !! Smile Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:51

C'est toujours Peyton qui remporte tous les suffrages... So cute !
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:53

Boombo a écrit:
J'espère pour toi aussi Allee, car elles sont superbes!!!! Surtout sa petite Coco sur laquelle je craque complètement!!!

Je veux bien te croire Boombo, par ailleurs toi aussi j'adore ton univers Smile je te remercierais jamais assez pour la nouvelle puce qui va bientôt arriver chez moi Smile
http://cupcake-pie.fr.nf/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:00

Allee a écrit:
Je veux bien te croire Boombo, par ailleurs toi aussi j'adore ton univers Smile je te remercierais jamais assez pour la nouvelle puce qui va bientôt arriver chez moi Smile

Merci beaucoup et je t'en prie, c'est avec plaisir!! Vivement ma future puce qui arrive la semaine prochaine!!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:05

Bon allez... Juste pour votre plaisir... Very Happy Very Happy Very Happy

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 4730527359_7beb1d1f68_z

Pour une fois, je trouve le flash de cet appareil très doux... So cute !
(Oui, ces photos ont été prises au flash Very Happy Very Happy Very Happy)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:10

Je suis amoureuse d'Ashley kiss

C'est bon j'ai trouvé sa petite soeur, vous allez pas la laisser faire la gueule comme ça XD
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 10:11

J'adore Ashley ainsi So cute !
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 11:36

D'ailleurs... Je vais arrêter de prendre des photos des poupées à Wanito...

Sur mon flickr, mes photos tournent à 10 / 15 vues gros max... Et là, je mets une photos des poupées de Wanito et PAF ! elle dépasse les 30 vues en quelques minutes Embarassed

J'suis jaloux... Na ! Mad

Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 13:54

C'est qu'on n'avait pas encore vu AShley avec cette wig...elle est toute craquante comme ça So cute ! So cute ! So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 14:32

CharlotteOfraises a écrit:
C'est qu'on n'avait pas encore vu AShley avec cette wig...elle est toute craquante comme ça So cute ! So cute ! So cute !

C'est faux !!!! Mad Mad Mad

Vous avez plein de photos ICI Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyVen 25 Juin 2010, 18:46

Laughing Timon!!! Je comprends ton désaroi (et culpabilise car je fais partie des gens qui ont fait effectivement augmenter le nombre de vues de cette photo, car évidemment, j'ai cliqué pour voir ^-^).
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptySam 26 Juin 2010, 18:03

J'adore le petit Gabriel !! Il est trop mimi !! Et ce portrait est très réussi!! So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 27 Juin 2010, 04:01

Vous me tentez trop avec votre nouvel appareil. Mais bon, même si j'en avais eu, je ne suis pas certaine que je réussirais à prendre d'aussi belles photos. Merci Timon! Et oui, les photos sont vraiment géniales, même avec le flash oui!

Autrement, je préfère Ashley avec la wig blanche ^^ Elle est très jolie ainsi, mais une nette préférence avec la blanche.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:44

Aujourd'hui pas de BBQ, mais petit mini meeting avec Choko-Co Smile
S'était donc l'occasion de prendre des petites photos Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 4895081732_dbcfe0f04e_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 4895075408_2fe8943899_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 4894472663_5f49165aec_z
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:55

Z avez pas de BBQ aquatique ?? tiens donc !....bizarre !

Superbes photos, comme toujours....encore, encore !! So cute ! (et je posterai une séance raccoon....)
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:59

Non mais j'aurai pu faire avec mon four qui fait grill mais bon .... y'avait plus personne qui venait ... c'est ca qui est le plus embêtant Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh oui une scéance Racoon So cute ! So cute ! So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:54

Trop belles Smile
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:17

vraiment superbes Smile
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:42

J'adore la petite robe rétro de Peyton kiss
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:25

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos de tes puces, ça fait plaisir, elles sont toutes mimis kiss kiss kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:45

Contente de lire vos commentaires kiss kiss
Oui effectivement ca faisait longtemps ... je vais essayer d'en prendre d'autre progressivement Yes
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:42

Très jolies photos! Vivement les prochaines... Smile
Frost
Lati White Limited
Lati White Limited
Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:38

Très joli!!!
Le décors, les puces, ça claque!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:44

Tes petites puces sont tellement belles, et les photos sont top aussi ! <3 J'ai hâte de voir plus de clichés (vivement que tu reçoives ton Ruki ! Smile Smile ).
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:18

Merci Peluche et Frost Very Happy

marionbearmaker a écrit:
(vivement que tu reçoives ton Ruki ! Smile Smile ).

Merci Marion Smile Oui oui promis je vais essayer d'en faire un peu plus souvent Smile
Ah la la ... si tu savais comment j'ai hâte de l'avoir Cool Cool J'ai une super wig prévu pour lui en plus !!!! So cute ! et des petits vêtements que je lui ai trouvé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 19 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant