Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:59

Oh la la, j'adore tes dessins. So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013, 01:14

Ba tu sais ce que j'en pense mais je te le re-dit, SA DECHIRE !!!! kiss kiss kiss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:29

Oh là là! Merci à toutes ça fait super plaisir So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:58

J'ai enfin réussi à penser à utiliser le scan! Evil or Very Mad
Du coup, vous avez le droit à un dessin plus propre ^^ voici donc Leonnie en version plus âgée:

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8498134364_8b1c7d287e_z
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:11

J'aime beaucoup cette version "âgée" de Leonnie toute en rondeur, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:06

Elle est sublime. So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:59

J'adore kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:55

Merci beaucoup à toutes les trois, ça me fait vraiment très plaisir Very Happy
Désolée de répondre si tard, j'ai eu pas mal de soucis de santé pendant cette période... Maintenant ça va mieux je me suis reposée, et remise. En tout cas comme toujours vos commentaires me font vraiment très plaisir! ^^ Merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 02:42

Petites nouvelles des miss, qui se sont absentées un petit bout de temps:

Leonnie a trouvé quelqu'un à materner: la petite chienne de son grand frère, qui en est très heureuse ^^

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8570697730_9b18c34f5d_z

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8570695000_9d8271efa2_z
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 02:45

Tandis que Coraline, elle, trône fièrement dans leur chambre, telle une reine sur son royaume:

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8569605283_e37c84a044_z

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8569596075_4e67095ce4_z
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 14:42

Mais qu'elles sont mignonnes ! J'adore la bouille de Leonnie et le style de Coraline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:36

Leonnie est toujours aussi adorable ! Et j'aime beaucoup la tenue de Coraline !!
Je veux voir la suite de leurs aventures dessinées aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:20

Leonie et Coraline sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:29

Elles sont cro mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013, 21:38

Chawlune a écrit:
Mais qu'elles sont mignonnes ! J'adore la bouille de Leonnie et le style de Coraline Very Happy
Héhé, merci beaucoup Very Happy Contente que tu aimes la petite bouille de ma Leonnie. C'est la plus craquante de mes bébés, je trouve. Alors si vous tombez devant sa mignottitude, c'est que j'ai réussi son personnage! ^^
Et Coraline te remercie, c'est son pull préféré que tu vois là ;)

Nika.Chou a écrit:
Leonnie est toujours aussi adorable ! Et j'aime beaucoup la tenue de Coraline !!
Je veux voir la suite de leurs aventures dessinées aussi xD
Au fur et à mesure que je lis vos commentaires, je m'aperçois que Leonnie a beaucoup de succès Very Happy Et bien, j'en suis très touchée! Du coup je pense que je n'ai pas grand chose à modifier chez elle ^^ Enfin, à part agrandir sa garde robe, mais ça se fera petit à petit. Il lui manque plus que ses parts de lionceau Smile
Pour les aventures dessinées, ça va se faire, ça va se faire ^^ Pour l'instant, j'ai rajouté ma petite Faustine en dessin. Après, les aventures dessinées des Foucadé au complet, ça va me prendre un peu plus de temps: en ce moment je suis surbookée! Je dois trouvé un stage en agence, finir mon book, et conjuguer le tout avec les projets de l'école! Rolling Eyes
Dur dur la vie! Yes

Loofthewood a écrit:
Leonie et Coraline sont adorables
Merci pour elles Very Happy
Ça m'a prit un peu de temps, pas mal d'hésitations, pour savoir si je les gardais ou pas, mais finalement, je ne peux pas m'imaginer m'en séparer d'une! J'ai ma famille Foucadé au complet ^^

aurelmistinguette a écrit:
Elles sont cro mimi Very Happy
Que de commentaires adorables, je vais en sauter au plafond de joie :') En tout cas, merci beaucoup, ça m'encourage grandement dans mon projet kiss
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 10:19

Un petit nouveau dans ma famille dollesque. Ce n'est pas un membre de la famille Foucade mais c'est un perso que j'ai imaginé depuis le début et mis en scène dans certain de mes dessins, dont la journée type de Balthus. Je vous présente le meilleur ami de Balthus, Oscar Dominguez. Un grand merci à Wanito qui m'a permi de trouver un moule parfait pour Oscar, un petit Ruki pirate. Je n'ai que sa tête pour l'instant. Il partage le corps de ma Leonnie, en attendant que je lui trouve un corps pour lui tout seul (et si possible un corps ruki pirate, pour ne pas avoir de différences de teinte. D'ailleurs j'espère que ça ne se voit pas trop...)
Oscar est aussi un petit hybride, mi garçon, mi ourson, et c'est lui qui a offert l'ours en peluche, Alonzo, que Balthus garde comme un trésor. Place au photo maintenant ^^

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8626253012_62e8d62166_z

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8625141061_4ba388b618_z

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8626246118_ba1f018a54_z

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8625136485_001a78c8c9_z

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8625125559_67b43f947b_z

et un petit Balthus qui a un de ses livres favoris grâce à Timon Very Happy
(et qui est très content que son meilleur ami vienne enfin squatter chez lui. il en pouvait plus d'être entouré que de filles Smile)

Le petit monde de Foucadé - Page 5 8626236318_ee0102e58d_z
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:36

Contente que ma petite tête soit dans une bonne petite maison <3
On voit une légère teinte mais franchement ce n'est pas aussi choquant que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:50

Oui on voit un peu une différence de teinte, du coup je lui ai mis un petit foulard en attendant. Smile
j'ai quand même une pote qui a vu la différence de teinte alors qu'elle n'est pas du tout dans le monde de la bjd, et que quand je lui parle de tan, je dois lui expliquer: "mais si tu sais, c'est quand ils sont bronzés, ou mats" ^^"
Mais bon faut dire qu'elle attendait avec autant d'impatience la venue de Oscar. C'est avec elle que j'ai écrit les aventures de Balthus et Oscar, et Oscar est un peu son personnage Smile
D'ailleurs, en fait je trouve que les nutckracker sont plus pâles que les pirates. Dans le même tan marron, mais plus pâles. Après cette séance photo j'hésite même à le remakeuper, je le trouve trop craquand comme ça Very Happy
Après il reste à lui trouver une wig pour lui, celle çi c'est en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:58

Oui oui je confirme on voit bien une différence mais je pensais que ça aurait été un peu plus pire que ça ;)

J'aimais bien son Make up aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas envoyer en cure de jeunesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:03

Bah je pense que je vais le laisser comme ça ^^
Il me plaît bien, à moitié gentil, à moitié petite canaille, je suis séduite par sa bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:09

Bienvenue au petit nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 14:19

Oh il est adorable comme tout ton petit nouveau! C'est super qu'ils ait pu se retrouver les super copain Smile
Et franchement la différence de teinte ne se voit pas du tout, tu ne l'aurai pas dit je n'aurai rien vu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 14:33

aurelmistinguette a écrit:
Bienvenue au petit nouveau Very Happy
Merci merci ^^ je suis bien contente de pouvoir mettre un visage à Oscar Very Happy

chaemoon a écrit:
Oh il est adorable comme tout ton petit nouveau! C'est super qu'ils ait pu se retrouver les super copain Smile
Et franchement la différence de teinte ne se voit pas du tout, tu ne l'aurai pas dit je n'aurai rien vu du tout!
Voui, je suis bien contente qu'ils puissent être enfin ensemble!
Et bien, pour la différence de teinte ça se voit un peu plus en vrai, mais ce n'est pas choquant, après si tu me dis que tu n'as pas vu la différence, c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2013, 00:19

Bienvenue au nouveau petit mec ♥

Je pense de plus en plus à accueillir un petit mec chez moi aussi, mais je leur trouve à toutes des bouilles de filles, aux Latis :( Enfin avec Oscar y a pas de doute, on voit bien que c'est un garçon ! La wig et l'air fripon peut-être... :3
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:25

Ça doit être ça oui! ^^
Je ne voyais pas du tout de moule lati pour faire un petit mec. D'ailleurs, jusque là, mon seul garçon était un moule crobidoll. J'étais en train de me résoudre à attendre que crobidoll sorte une nouvelle t-line (qui n'est dispo qu'en limité) pour trouver mon Oscar! Après, je pense que chez lati, Ruki est un moule vachement bien pour les petits mecs. Si je n'étais pas tomber sur l'occasion de mon petit ruki pirate, je pense que j'aurais craqué sur ruki (je voulais un petit mec souriant), peut-être pris en basic, sans make up, et l'envoyer se faire faire un make up. Le make up joue beaucoup dans le visage de ces petits monstres!
Momo est aussi un moule que je trouve bien pour un petit mec. Je l'ai vu quand je suis allée chez Wanito pour récupérer mon ruki, et il était parfait, son petit momo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» diorama Foucadé
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: