| Le petit monde de Foucadé | |
|
+23Etoilebleue FLEURDELYS Fleur d'améthyste kam kesh.a Pando. ♡` Chiisa Marine Aile et Luit* susu1405 chaemoon Road Gingerbread Chawlune Peach barbapapa Loofthewood BBELO MissLilieDolly vivchoupette Wanito Nika.Chou Foucadé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 17 Fév 2013, 19:59 | |
| Oh la la, j'adore tes dessins. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Fév 2013, 01:14 | |
| | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Fév 2013, 18:29 | |
| Oh là là! Merci à toutes ça fait super plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Ven 22 Fév 2013, 15:58 | |
| J'ai enfin réussi à penser à utiliser le scan! Du coup, vous avez le droit à un dessin plus propre ^^ voici donc Leonnie en version plus âgée: | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Ven 22 Fév 2013, 17:11 | |
| J'aime beaucoup cette version "âgée" de Leonnie toute en rondeur, j'adore !
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Ven 22 Fév 2013, 18:06 | |
| Elle est sublime. | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Ven 22 Fév 2013, 19:59 | |
| J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Ven 08 Mar 2013, 11:55 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois, ça me fait vraiment très plaisir Désolée de répondre si tard, j'ai eu pas mal de soucis de santé pendant cette période... Maintenant ça va mieux je me suis reposée, et remise. En tout cas comme toujours vos commentaires me font vraiment très plaisir! ^^ Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Mar 2013, 02:42 | |
| Petites nouvelles des miss, qui se sont absentées un petit bout de temps: Leonnie a trouvé quelqu'un à materner: la petite chienne de son grand frère, qui en est très heureuse ^^ | |
|
| |
| |
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Mar 2013, 14:42 | |
| Mais qu'elles sont mignonnes ! J'adore la bouille de Leonnie et le style de Coraline | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Mar 2013, 15:36 | |
| Leonnie est toujours aussi adorable ! Et j'aime beaucoup la tenue de Coraline !! Je veux voir la suite de leurs aventures dessinées aussi xD | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Mar 2013, 22:20 | |
| Leonie et Coraline sont adorables
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 19 Mar 2013, 22:29 | |
| Elles sont cro mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 20 Mar 2013, 21:38 | |
| - Chawlune a écrit:
- Mais qu'elles sont mignonnes ! J'adore la bouille de Leonnie et le style de Coraline
Héhé, merci beaucoup Contente que tu aimes la petite bouille de ma Leonnie. C'est la plus craquante de mes bébés, je trouve. Alors si vous tombez devant sa mignottitude, c'est que j'ai réussi son personnage! ^^ Et Coraline te remercie, c'est son pull préféré que tu vois là ;) - Nika.Chou a écrit:
Leonnie est toujours aussi adorable ! Et j'aime beaucoup la tenue de Coraline !! Je veux voir la suite de leurs aventures dessinées aussi xD Au fur et à mesure que je lis vos commentaires, je m'aperçois que Leonnie a beaucoup de succès Et bien, j'en suis très touchée! Du coup je pense que je n'ai pas grand chose à modifier chez elle ^^ Enfin, à part agrandir sa garde robe, mais ça se fera petit à petit. Il lui manque plus que ses parts de lionceau Pour les aventures dessinées, ça va se faire, ça va se faire ^^ Pour l'instant, j'ai rajouté ma petite Faustine en dessin. Après, les aventures dessinées des Foucadé au complet, ça va me prendre un peu plus de temps: en ce moment je suis surbookée! Je dois trouvé un stage en agence, finir mon book, et conjuguer le tout avec les projets de l'école! Dur dur la vie! - Loofthewood a écrit:
- Leonie et Coraline sont adorables
Merci pour elles Ça m'a prit un peu de temps, pas mal d'hésitations, pour savoir si je les gardais ou pas, mais finalement, je ne peux pas m'imaginer m'en séparer d'une! J'ai ma famille Foucadé au complet ^^ - aurelmistinguette a écrit:
- Elles sont cro mimi
Que de commentaires adorables, je vais en sauter au plafond de joie :') En tout cas, merci beaucoup, ça m'encourage grandement dans mon projet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 10:19 | |
| Un petit nouveau dans ma famille dollesque. Ce n'est pas un membre de la famille Foucade mais c'est un perso que j'ai imaginé depuis le début et mis en scène dans certain de mes dessins, dont la journée type de Balthus. Je vous présente le meilleur ami de Balthus, Oscar Dominguez. Un grand merci à Wanito qui m'a permi de trouver un moule parfait pour Oscar, un petit Ruki pirate. Je n'ai que sa tête pour l'instant. Il partage le corps de ma Leonnie, en attendant que je lui trouve un corps pour lui tout seul (et si possible un corps ruki pirate, pour ne pas avoir de différences de teinte. D'ailleurs j'espère que ça ne se voit pas trop...) Oscar est aussi un petit hybride, mi garçon, mi ourson, et c'est lui qui a offert l'ours en peluche, Alonzo, que Balthus garde comme un trésor. Place au photo maintenant ^^ et un petit Balthus qui a un de ses livres favoris grâce à Timon (et qui est très content que son meilleur ami vienne enfin squatter chez lui. il en pouvait plus d'être entouré que de filles ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 11:36 | |
| Contente que ma petite tête soit dans une bonne petite maison <3 On voit une légère teinte mais franchement ce n'est pas aussi choquant que ça ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 11:50 | |
| Oui on voit un peu une différence de teinte, du coup je lui ai mis un petit foulard en attendant. j'ai quand même une pote qui a vu la différence de teinte alors qu'elle n'est pas du tout dans le monde de la bjd, et que quand je lui parle de tan, je dois lui expliquer: "mais si tu sais, c'est quand ils sont bronzés, ou mats" ^^" Mais bon faut dire qu'elle attendait avec autant d'impatience la venue de Oscar. C'est avec elle que j'ai écrit les aventures de Balthus et Oscar, et Oscar est un peu son personnage D'ailleurs, en fait je trouve que les nutckracker sont plus pâles que les pirates. Dans le même tan marron, mais plus pâles. Après cette séance photo j'hésite même à le remakeuper, je le trouve trop craquand comme ça Après il reste à lui trouver une wig pour lui, celle çi c'est en attendant ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 11:58 | |
| Oui oui je confirme on voit bien une différence mais je pensais que ça aurait été un peu plus pire que ça ;)
J'aimais bien son Make up aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas envoyer en cure de jeunesse ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 13:03 | |
| Bah je pense que je vais le laisser comme ça ^^ Il me plaît bien, à moitié gentil, à moitié petite canaille, je suis séduite par sa bouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 13:09 | |
| Bienvenue au petit nouveau | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 14:19 | |
| Oh il est adorable comme tout ton petit nouveau! C'est super qu'ils ait pu se retrouver les super copain Et franchement la différence de teinte ne se voit pas du tout, tu ne l'aurai pas dit je n'aurai rien vu du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 07 Avr 2013, 14:33 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- Bienvenue au petit nouveau
Merci merci ^^ je suis bien contente de pouvoir mettre un visage à Oscar - chaemoon a écrit:
- Oh il est adorable comme tout ton petit nouveau! C'est super qu'ils ait pu se retrouver les super copain
Et franchement la différence de teinte ne se voit pas du tout, tu ne l'aurai pas dit je n'aurai rien vu du tout! Voui, je suis bien contente qu'ils puissent être enfin ensemble! Et bien, pour la différence de teinte ça se voit un peu plus en vrai, mais ce n'est pas choquant, après si tu me dis que tu n'as pas vu la différence, c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Lun 08 Avr 2013, 00:19 | |
| Bienvenue au nouveau petit mec ♥
Je pense de plus en plus à accueillir un petit mec chez moi aussi, mais je leur trouve à toutes des bouilles de filles, aux Latis :( Enfin avec Oscar y a pas de doute, on voit bien que c'est un garçon ! La wig et l'air fripon peut-être... :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Lun 08 Avr 2013, 10:25 | |
| Ça doit être ça oui! ^^ Je ne voyais pas du tout de moule lati pour faire un petit mec. D'ailleurs, jusque là, mon seul garçon était un moule crobidoll. J'étais en train de me résoudre à attendre que crobidoll sorte une nouvelle t-line (qui n'est dispo qu'en limité) pour trouver mon Oscar! Après, je pense que chez lati, Ruki est un moule vachement bien pour les petits mecs. Si je n'étais pas tomber sur l'occasion de mon petit ruki pirate, je pense que j'aurais craqué sur ruki (je voulais un petit mec souriant), peut-être pris en basic, sans make up, et l'envoyer se faire faire un make up. Le make up joue beaucoup dans le visage de ces petits monstres! Momo est aussi un moule que je trouve bien pour un petit mec. Je l'ai vu quand je suis allée chez Wanito pour récupérer mon ruki, et il était parfait, son petit momo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Foucadé | |
|