| Le petit monde de Foucadé | |
|
+23Etoilebleue FLEURDELYS Fleur d'améthyste kam kesh.a Pando. ♡` Chiisa Marine Aile et Luit* susu1405 chaemoon Road Gingerbread Chawlune Peach barbapapa Loofthewood BBELO MissLilieDolly vivchoupette Wanito Nika.Chou Foucadé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foucadé Lati Yellow Special
| |
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Sam 22 Déc 2012, 14:49 | |
| Ah oui ça lui ira vraiment bien ! Hâte de voir ça aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 00:10 | |
| J'ai une petite annonce à faire. Vous vous souvenez sans doute que j'ai récupéré la petite Mathilda de créamimi, qui est ma première bjd et ma première lati d'ailleurs. Alors voilà j'ai eu énormément de mal à lui trouver un style qui me satisfasse vraiment... Vu que je vais récupérer le diorama de créamimi, j'ai décidé de faire une séance photo de mes 3 bouts de chou. Et j'ai ENFIN trouvé un style qui me convienne pour cette adorable petite Lumi! Je suis très fière de moi pour ça, parce que ça me désolait vraiment de la laisser de côté... Vous avez bien du remarquer que je ne faisais pas beaucoup de photo avec elle, par rapport à Leonnie et Balthus... Enfin bref, tout ça pour dire, que ce changement de style m'amène à un autre changement! Son prénom! J'avais rebaptisé Mathilda "Lilo", mais je trouve que ça ne lui va pas du tout maintenant... Alors j'attends des propositions de votre part! J'avoue sécher complètement là, niveau prénom... S'il vous plaît AIDEZ MOI je vous vaudrais une reconnaissance éternelle pour ça Prochain message: les photos de la petite mathilda-lilo avec son nouveau style! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 00:12 | |
| si flickr veut bien se bouger son $*%£ de popotin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 01:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 01:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 01:52 | |
| Ho ho .. mais que voilà une jolie famille ils sont bien mignons tous les trois
tu cherches un nom pour ta lumi alors elle me fait penser à une petite blanche neige .. alors niveau prénom
Neige Snow winter blanche
ou à une petite elfe des bois donc Elfira
voila quelques idées c'est difficile sans savoir quel genre tu aimerai
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 02:01 | |
| Merci ^^ Et pour le prénom... c'est un peu dur de décrire ^^" A vrai dire généralement j'aime assez les vieux prénoms. Sinon, pour ma Lumi, j'aimerais bien un prénom hm... voyons voir... Qui respire la fraicheur, et un peu malicieux. Je la vois bien comme un petit lutin. Je sais pas trop si ça peu aider ^^" j'espère! Après c'est vrai qu'elle fait un peu blanche neige sue ces photos, mais j'aimerai bien que ça s'inspire moins directement de ce personnage. J'espère être assez claire | |
|
| |
barbapapa Lati White Basic
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 12:55 | |
| Tes petites puces sont superbes !! J'avoue avoir une préférence pour ta petite lionne qui est craquante !
Pour ta petite Lumi ,je pensais à :
Amélie Marguerite Lise (ou Lyse) Cathie Fanny
J'en ai beaucoup d'autres en stock mais demain on y est si je continue ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 13:09 | |
| Oh la la, ta famille dolliesque est adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 13:41 | |
| - Citation :
- Tes petites puces sont superbes !! J'avoue avoir une préférence pour ta petite lionne qui est craquante !
Merci beaucoup! Franchement leur relooking, même s'il est minime (je n'ai pas énormément de fringue ou de wig) a redonné un coup de fouet à mon envie de les photographier! Je suis contente que ma petite lionne te plaise Je suis assez satisfaite du résultat, elle fait moins... introvertie et timide qu'avant, je trouve! - Citation :
- J'en ai beaucoup d'autres en stock mais demain on y est si je continue !
Et pour les prénoms, moi je dis, hésite pas! j'ai moi même fait une liste de malade, mais ne sait pas trop lequel serait réellement parfait pour ma Lumi. Je vous met ceux qui me font le plus craquer. J'attends votre avis Abigaëlle, Philomène, Ernestine, Coraline, Annabelle. Quand j'avais dit que j'aimais les vieux prénoms ^^" Je transformerais bien ton Lise en Lisette, sinon. - Citation :
- Oh la la, ta famille dolliesque est adorable
Merci Peach! ça fait plaisir de voir que ma petite famille dolliesque a du succès. Je crois que je ne les ai jamais autant aimé qu'après cette séance de photos | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 13:41 | |
| J'adore, les trois réunis sont superbes | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 17:13 | |
| Jolie petite bande ♥ Pour le prénom de ta Lumi, j'aime beaucoup Abigaëlle ou Annabelle. Le premier fait plus malicieux, tandis que le second est un peu plus doux ^-^ Mais quoi qu'il en soit, bon courage pour ton choix de prénom ! (C'est vrai que c'est important pour une doll...) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 17:56 | |
| j'aime bien coraline et et lisette aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 13 Jan 2013, 18:16 | |
| Merci pour vos avis, Loofthewood et Chawlune Pour l'instant je pense que Abigaëlle reste en tête. J'aime bien le surnom Abby tiré de ce prénom. Après Coraline et Lisette sont juste derrière. C'est dur dur dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 15 Jan 2013, 01:58 | |
| Après moultes réflexions, et autre demande de conseil à mon entourage, et à vous, j'ai finalement choisi et je ne regrette pas du tout mon choix! Ainsi Mathilda de Créamimi, devenue Lilo tout d'abord, va s'appeler définitivement Coraline Foucadé! Merci pour vos suggestions c'était adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 15 Jan 2013, 02:09 | |
| | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 15 Jan 2013, 08:49 | |
| Qu'elles sont belles, j'aime beaucoup leur style ♥ Bravo pour le choix du prénom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 15 Jan 2013, 08:57 | |
| merci beaucoup chawlune Après plusieurs mois que je les ai je vois enfin tout le potentiel de ces pucettes! J'ai enfin fait les fiches perso de mes amours, comme je me l'étais promis il y a pas de temps! me manque un dessin, et je commencerais à poster l'histoire de Coraline, Balthus et Leonnie Foucadé si j'arrive à scanner rapidement | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 15 Jan 2013, 11:05 | |
| Superbes photos. Le diorama est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mar 15 Jan 2013, 20:43 | |
| - Citation :
- Et tes puces sont adorables ! Ta petite Benny me donne trop envie d'en avoir une
Woah! J'en attendais pas tant! ^^ Benny est le premier moule fille sur lequel j'ai craqué, bien qu'elle ne soit que ma deuxième poupée. Je l'aime beaucoup, et pour moi ce moule est une valeur sûre! Après, c'est un moule qui fait la moue, faut jongler avec le look et la prise de vue pour réussir un résultat qui ne fasse pas trop "petite fille timide sur le point de pleurer". Mais ma Benny, moi je craque complet! Son tan est magnifique en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 16 Jan 2013, 01:24 | |
| Merci pour tes compliments vivchoupette, c'est toujours agréable de voir son travail apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 16 Jan 2013, 01:30 | |
| Ce soir j'en ai profité pour faire une séance photo sur le dodo de mes puces. Voici le résultat: La suite de cette séance, avec Balthus en star est dans la section "autres poupées_Balthus" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Foucadé | |
|