Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:39

Oui, c'est vraiment bon à savoir ce truc flickr, comme tu dis ^^
Après le lien tu le copies dans ta barre 'de recherche' on va dire (je suis sur google chrome) puis sur le forum, quand tu tapes ton messages tu le copies sur l'icône "insérer une image" (le deuxième icône de la 5eme petite barre grise) et vu que tu choisis ta taille directement sur flickr, au moment de coller ton lien sur le forum, tu n'as pas besoin de redimensionner l'image.
J'ai été assez clair j'espère?Smile

Mais au fait, vous voyez bien mes photos dans mon post? (j'ai comme un doute là Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:25

Oui oui la miss on voie très bien tes photos Cool Super clair j'essaierai pour la prochaine fois, sa permet de gagner du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 14:19

De rien Foucadé !! kiss
J'adore tes photos, toujours aussi gaies et de belles couleurs... Ils sont mimi comme tout tes deux petits boys.
J'espère que tu pourras vite récupérer une fille dans ta collection, ta Sunny va vite manquer Crying or Very sad
Tu as déménagé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:07

Ah, je n'ai pas vraiment déménagé. En fait j'ai quitté mon studio d'étudiante et suis revenue chez mes parents le temps de me trouver un boulot. Je déménagerai en fonction du lieu où je travaille.
Mais le temps de déménagement studio étudiante/retour papa/maman, et bien toutes mes affaires de dolls étaient en carton (sauf mes dolls, je pouvais quand même pas les laisser à la cave ><). Et voilà, j'ai craqué et en ai ressorti une bonne partie, de mes affaires dollesques.

Et voui, moi aussi j'espère vite réussir à récupérer une petite fille! Je ne sais même pas si je pourrais me choisir une petite fille lati qui soit un autre moule que la Sunny. Ma Jay m'a rendu folle de ce moule. J'adore tellement son petit air malicieux  So cute !
Enfin, on verra bien! J'attend avec impatience les prochaines collections de Lati, parce que, même si je dois attendre 1 an... En moule fille je me vois pas prendre ailleurs que chez lati. Puis comme j'ai des points... Smile

Merci pour les photos Smile Je suis contente qu'elles te plaisent kiss
J'adore mes petits boys, mais c'est dur de leur faire un petit style complet! Pour les garçons il y a quand même vachement moins de choix que pour les filles. D'ailleurs si vous avez des adresses pour des fringues de garçons, je les veux bien ^^
Mais bon en tout cas, c'est sûr, dès que je serai tranquille niveau économie, une petite fille arrivera dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 18:19

Ah mais oui c'est vrai, tu l'avais déjà dit pour le retour temporaire chez tes parents !
C'est sur, on ne tient pas longtemps sans nos dolls, c'est pire qu'une drogue !!
Pour les petits boys, on a pas bcp de choix c'est clair, il y a des trucs pas mal sur etsy (si je retrouve les liens, je t'enverrai ça ;-)
Et pour ta puce tu as raison d'attendre les prochaines collections, il y aura surement une Sunny, elle plait beaucoup...
C'est pour quand la prochaine collection d'ailleurs ? Vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:12

Oh oui merci! Smile
Je vais faire mes petites recherches sur etsy: je me suis pas encore servi de ce site pour les vêtements et autres. Il y a plus de chance que j'en trouve pour petits boys je pense, que sur les sites de bjd.
Et oui, pour la Sunny, c'est ce que je me suis dit. Comme elle a vraiment beaucoup de succès en tan, je pense qu'ils en referont, ça y a pas de doutes. Après j'hésite aussi à finalement, pour plus tard, m'offrir une seconde lati fille. Parce que j'aime bien la lami tan. Et elle est souriante elle aussi Smile Et puis ils auront encore du retard (je me fais pas d'illusions ^^) j'aurais encore des points niark niark.
Pour la prochaine collection, je ne sais pas vraiment. Je jette assez régulièrement un oeil sur le site de lati, mais pour l'instant je n'ai rien vu. Après, on aura sûrement un nouveau topic sur leur nouvelle collection rapidement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2014, 14:49

Oui j'espère voir bientôt la prochaine collection moi aussi kiss

Pour les liens voilà ce que j'ai retrouvé :
Un peu cher mais ce qu'ils font est vraiment sympa :
https://www.etsy.com/fr/shop/ttyacom?section_id=7766775&ref=shopsection_leftnav_9

et ici aussi :
https://www.etsy.com/fr/shop/YlangGarden?ref=shopsection_shophome_leftnav
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyLun 01 Sep 2014, 14:32

tes photos sont toujours aussi sympa et lumineuses
Pour Oscar : j'avoue que je ne suis pas vraiment fan des yeux sans pupille mais la couleur est sympa

je suis sure que tu retrouveras une doll qui te plaît bientôt
Lati ressort des collections souvent
Il suffit d'être patient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyMar 02 Sep 2014, 18:04

Merci Smile
Sans pupilles, pas fan? Je note! En fait... Je sais pas trop où trouver des yeux qui me plaisent vraiment beaucoup... Ceux de Balthus je les adore, mais j'ai eu de la chance ils sont venus avec lui (et ils étaient 'random' comme on dit) Donc, comme pour les vêtements, si vous avez des adresses, ça m'intéresse ^^
D'ailleurs, fleurdelys, j'aime bien le lien ttyacom que tu m'as passé! Je pens que je passerai commande là bas Smile

Oui, je suis sûre que je trouverai une autre doll qui me plaira chez lati! Malgré leur temps d'attente excessivement long, leurs bouts de chou sont quand même remplis de choupitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyMer 03 Sep 2014, 00:05

Pour les yeux
j'aime beaucoup ceux de cette compagnie : http://makoeyes.com/index.php

mais je n'en ai jamais encore acheté alors je peux pas dire s'ils sont bien ou pas
mais les couleurs et le rendu sur leur site est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyMer 03 Sep 2014, 00:11

Oui j'aime beaucoup les Mako Eyes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptySam 20 Juin 2015, 21:32

Bon, bonjour tout le monde!
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici. Trop prise par le boulot, ces temps ci... :(
Pour celles qui m'ont suivit du tout début, bon je leur dit merci, hein, tout d'abord, puis désolée de ne pas avoir posté depuis tout ce temps! Je pense que je vais reprendre toute mon histoire et ma petite famille avec mélange photo dessins comme au tout début. Oui, j'ai regardé les premières pages de ma rubrique, et mes dessins m'ont rendue nostalgique dans la manière d'aborder ce hobby.
Je ne sais pas si beaucoup "d'anciennes" sont encore là suite au boycott de ce forum, mais je n'aime pas vraiment partagé mes photos sur facebook, alors je les déposerai ici en attendant un nouveau forum, je pense. Ou peut-être que je resterai sur flickr seulement, toujours en attendant un nouveau forum, je ne sais pas encore.
Sinon, voici mes quelques photos de cette semaine. J'ai enfin reçu mon Peter Pan Mani, au bout de 10 mois d'attente. C'est donc une petite Mélusine qui est venu rejoindre Balthus, son grand frère.

C'est à l'heure du goûter que ce sont rejoint Mélusine et Balthus.

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18717242209_652a62bc99_z

Alors que sa sœur serre bien fort contre elle son super T-rex peureux qu'elle a appelé Raoul,

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18717069999_6eb5915f11_z

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18897970482_fbc5e41c5b_z

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18905905001_6b8bcd3596_z

Balthus a quant à lui, préféré s'immerger dans les aventures de son héroïque compagnon, à savoir Buzz l'éclair.

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18905866781_5d627c2f05_z

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18876758216_e2de56640a_z

Et si la petite Mélusine adore les petits monstres et les gros dinosaures, ça ne l'empêche pas d'aimer les licornes !

Le petit monde de Foucadé - Page 14 18906134291_ae86696ba7_z

Voilou. J'espère que cette petite séance a pu plaire (dites moi Smile ). Peut-être bientôt des dessins de Balthus et Mélusine dans leur quotidien  Smile
P.S: la famille Foucadé s'est réduite à ces deux petits bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2015, 11:55

bienvenu a la petite Mélusine!!! Elle est adorable!! Et j'adore toute ta déco et la mise en scène, c'est magnifique <3
Ils sont chou tout les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyLun 22 Juin 2015, 14:32

Ils sont chou tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2015, 15:11

Merci à toutes les deux ! Ça me fait plaisir de voir Mélusine si bien accueillie So cute !
Revenir en haut Aller en bas
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2015

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:01

C'est une petite famille mais elle est adorable! J'adore!
Merci pour le partage!
Je suis nouvelle alors je vais découvrir tes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Maryhell
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2015

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 23:42

Voilà des enfants bien gâtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2015, 04:30

Je fond sur ta petite dernière, elle est sublime So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» diorama Foucadé
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: