| Le petit monde de Foucadé | |
|
+23Etoilebleue FLEURDELYS Fleur d'améthyste kam kesh.a Pando. ♡` Chiisa Marine Aile et Luit* susu1405 chaemoon Road Gingerbread Chawlune Peach barbapapa Loofthewood BBELO MissLilieDolly vivchoupette Wanito Nika.Chou Foucadé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 10:33 | |
| Elle est extra cette séance photo ^^ Tout d'abord, j'adore Balthus, c'est vraiment mon coup de coeur dans ta famille ! Et petite Leonnie est adorable avec son regard perdu, "mais pourquoi Balthus veut imposer la lecture de son bouquin de garçon lol". Et quant à Faustine j'adore son look ! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 11:27 | |
| Héhé merci beaucoup! Balthus est aussi mon chouchou! Faut dire que son personnage est développé depuis déjà au moins deux ans, et j'ai eu le temps de lui faire vivre tout plein d'aventures. C'est aussi ma toute toute première poupée ^^ Bref, ça en fait un personnage particulièrement important à mes yeux! Et voui, la pauvre Leonnie, elle était très bien toute seule avec sa grande soeur. Méchant Balthus! XD Pour Faustine, un grand merci! ^^ Je suis contente que son look te plaise, je me suis battue pour lui en trouver un qui me convienne! Puis il va tellement bien avec le diorama J'hésite encore à essayer sur elle une autre wig + yeux. Éventuellement lui changer son make up, mais je ne sais pas trop ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 11:30 | |
| Ah oui ça aide à s'attacher encore plus à une doll lorsque l'on a un personnage bien crée pour elle. Pour Faustine, tu penserais à quoi pour son make-up et sa wig ? Moi j'adore ses lèvres, elle est sublime cette puce =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 11:51 | |
| Pour la wig, je pensais à une wig crobidoll qui vient de sortir, que je trouve magnifique! Elle est du même genre que celle qu'elle a actuellement, mais dans les tons bleus. Voici les photos de la wig (en plus le modèle est une Ara aussi ^^) les yeux seraient aussi éventuellement ceux des photos (eux je veux les changer parce qu'ils me sont arrivés avec une fissure...): - Spoiler:
Pour le make up je ne sais pas vraiment si je veux y toucher. Je l'adore comme ça, mais disons que je la trouve un peu palôte... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de commander un make up juste pour lui redonner un peu de couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 11:56 | |
| Ah oui si c'est juste parce qu'elle est pâle, peut-être simplement retoucher les photos, ça reviendra moins cher qu'un nouveau make-up hihi xD Malheureusement je ne vois pas ta photo s'afficher :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:00 | |
| argh c'est bizarre, je la vois moi >< bon je te file le lien! wigJ'espère que ça marche, cette fois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:02 | |
| Ah, et double poste, sorry, mais pour le make up de ma Faustine, c'est exactement ce que je me dis. De ne rien toucher, sauf au niveau des photos. Parce que, effectivement je trouve les make up crobidoll autant sur mon Balthus que sur ma Faustine absolument magnifiques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:08 | |
| Bah franchement très jolie choix de wig ! Ca m'épate toujours autant les photos de Crobidoll, leurs wigs ont l'air si douces si parfaites, est-ce qu'elles le sont en vrai ? Je me tâtais à en prendre pour mes latis chez eux...
Pour le make-up, je n'ai eu qu'une doll de chez Crobidoll, et franchement nickel !!! (la lami lapine). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:17 | |
| leur wigs sont superbes je trouve! Je ne jure que par elles ^^" De toutes les wigs que j'ai pu avoir, celles de chez crobidoll sont mes préférées! Elles ont une belle tenue, et leurs couleurs sont vraiment belles. En plus il y a de très beau mix de couleur, tout en douceur. Bon, ce genre de wig sont surtout pour leurs grandes tailles, mais on en trouve aussi pour les yosd et tiny ^^ Pour moi crobidoll, c'est le paradis des wigs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:26 | |
| Tu me donnes envie de commander lol ^^ *repars faire un tour sur le site Crobidoll* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:42 | |
| héhé! Ton envie irais vers quoi, toi? ^^ | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 12:49 | |
| Waouh magnifique les wigs ! J'adore les multi teintes qu'ils proposent pour les yosd et msd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 13:46 | |
| Voui voui voui! Leurs wigs sont vraiment à tomber par terre | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 13:55 | |
| Je confirme les wig de chez crobi sont sublissime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 13:57 | |
| Pour ma part, je me laisserai bien tenter par celles ci : - Pour ma Capucine : Wig Crobi- Pour ma Mila : Wig CrobiMais bon la première est sold out :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 14:04 | |
| Tu peux demander quand est-ce qu'il font un restock ^^ Ils répondent vite. La wig que j'ai actuellement pour Faustine n'était plus stock non plus, et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de la refaire en stock. Au final j'ai attendu que 2 semaines il me semble pour pouvoir la commander. Ils sont vraiment rapide, c'est pas la même chose que Lati ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 14:05 | |
| Ah bah merci pour l'info ! Je vais leur envoyer un e-mail alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 14:07 | |
| héhé, de rien ^^ J'espère qu'elle sera en stock à nouveau ^^ elle sera parfaite pour Capucine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 14:13 | |
| Oui, cette couleur lui va si bien ^^ D'ailleurs ça me manque, faudrait que je la prenne en photo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 14:19 | |
| Ah oui, ce serait cool! Ta Capucine est tellement adorable Puis ça m'aidera à patienter jusqu'à ma Sunny, même si c'est pas le même make up | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 19:15 | |
| Elles sont trop jolies les wig de crobi moi pareil je suis addict XD Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix taille lati je trouve... Nika je te rejoins, la 1ère que tu voudrai pour Capucine, c'est celle que j'ai sur ma petite Sunny aussi Elle a une couleur vraiment très jolie et elle est de très bonne qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Mer 24 Juil 2013, 21:09 | |
| Vous allez finir par m'en convaincre pour ma future Sunny, dites donc! :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 29 Sep 2013, 21:22 | |
| Et voilà, enfin de retour chez moi, je suis, donc, séance photos obligée pour mes puces! J'ai trop attendu avant de les retrouver! >< Donc, petite mise en scène de dispute fraternelle: Nelly qui a saccagé les pauvres jouets de Balthus: Et qui boude parce que sa grande soeur l'a grondé (si, si!) Et qui boude encore "mai-euuuh! C'est pas ma faute d'abord!" Faustine qui console son petit frère, avec sa peluche favorite La toute douce Faustine Et Balthus aux larmes taries: | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé Dim 29 Sep 2013, 21:31 | |
| Oh qu'elle jolie séance! J'adore celle ou Nelly boude, on voit sa petite queue ce qui me fait fondre Pis le portrait de Balthus en dernier est vraiment superbe! Ses yeux sont vraiment beaux et sa peau pailletée me fait rêver Puis il à l'oeil qui brille, on dirait qu'il a vraiment pleuré le pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Foucadé | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Foucadé | |
|