Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 20:45

Eh Ba di donc encore une très bonne séance de jeu tout sa, et c'est adorable, ce sens des détails dans tes photos, je me répète mais toujours aussi fan  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:24

Une fois de plus un récit super agréable à lire, tu as vraiment une belle écriture, c'est rigolo et les termes sont très bien choisis !
Puis les photos qui vont avec sont géniales !
J'aime tout particulièrement le passage où Balthus s'improvise Super Héros ^^
<3 Ah ce petit Balthus, moi j'en suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:39

J'adore tes histoires et ton sens de la narration, on ne s'en lasse pas... Tu feras une super "raconteuse" d'histoires pour tes enfants !
Une imagination débordante et le sourire à chaque ligne, c'est vraiment génial !!
Je me demandais si tu écrivais tes textes selon tes photos ou l'inverse ?
En tout cas, tout est super raccord (image et son;) et on sent que tu es dans ton élément, c'est de l'Art avec un grand A, j'applause très fort et en redemande !!
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:08

aurelmistinguette a écrit:
Eh Ba di donc encore une très bonne séance de jeu tout sa, et c'est adorable, ce sens des détails dans tes photos, je me répète mais toujours aussi fan  kiss 
Et bien, tant pis si je me répète à mon tour: Merci!  kiss  ça me fait toujours plaisirs tes commentaires  Smile 

Nika.Chou a écrit:
Une fois de plus un récit super agréable à lire, tu as vraiment une belle écriture, c'est rigolo et les termes sont très bien choisis !
Puis les photos qui vont avec sont géniales !
J'aime tout particulièrement le passage où Balthus s'improvise Super Héros ^^
<3 Ah ce petit Balthus, moi j'en suis fan Smile

Contente que mon récit te plaise ^^
Et oui, Balthus est un superhéros dans l'âme! C'est un super justicier qui n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver notre planète ^^ Et tu verras encore plein de photos de lui ;) Balthus sera toujours dans la famille Smile C'est mon gros chouchou!

FLEURDELYS a écrit:
J'adore tes histoires et ton sens de la narration, on ne s'en lasse pas... Tu feras une super "raconteuse" d'histoires pour tes enfants !
Une imagination débordante et le sourire à chaque ligne, c'est vraiment génial !!
Je me demandais si tu écrivais tes textes selon tes photos ou l'inverse ?
En tout cas, tout est super raccord (image et son;) et on sent que tu es dans ton élément, c'est de l'Art avec un grand A, j'applause très fort et en redemande !!
 kiss

Wouah! Merci! Ça fait trop plaisir  kiss kiss kiss 
Pour répondre à ta question: je prend toujours mes photos d'un point de vue narratif. Dans le sens où quand je fais ma mise en scène, je fais en sorte qu'il y est de l'interaction, différentes prise de vue, pour les différentes étapes de l'histoire. Après, l'histoire varie selon l'envie que j'ai de voir mes bouts de chou faire telle ou telle activité.
Une fois mes photos faites, je fais le tri sur celles que je garde ou pas pour les poster. Sur mon flickr, souvent il y a un peu plus de photos vu que je ne peux pas faire mon travail de narration. Ici, j'utilise seulement les photos qui servent mon récit. Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais en gros le point de départ est la situation dans laquelle je veux les mettre, une fois les photos faites, je construit mon récit, et ensuite d'après mon récit je choisis la photo exacte pour tel moment du récit. Donc pour moi, c'est plutôt un aller retour que je fais entre mon écriture et mes photos ^^
Pour "l'anecdote" 'raconteuse' est un terme que j'aime bien. À vrai dire, les profs qui m'ont lu m'ont encouragé à me faire éditer. Et j'ai ma prof de photo qui aime beaucoup mes récits-photos (oui parce que je ne fait que ça pour mes projets photo/typographie ^^"), qui m'a donné des contacts dans l'édition. Donc, je suis en train de pousser quelques petits projets pour pouvoir présenter des maquettes ^^ Je pense, pourquoi pas, présenter un ou deux récits avec mes poupées. Sinon, mes 2 autres projets récit/photo sont plus de l'ordre de la poésie, et je travaille en parallèle sur une nouvelle Smile
Donc, avec un peu de chance, "raconteuse" sera peut-être une bonne manière de me nommer ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:43

Ah ouiiii quand même ! Donc c'est encore plus sioux que ce que je pensais... C'est intéressant de voir le cheminement "interne" d'un écrivain ou d'un scénariste ou d'un conteur comme toi ici. A te lire j'avais l'impression que tu faisais le récit d'après tes photos et non l'inverse. Que ton inspiration découlait des photos en fait ... Mais au final c'est un peu cela quand même car tu dis "une fois les photos faites, je construit mon récit".
Ce que je me demandais c'est si tu avais déjà l'histoire bien en tête avant de commencer ta séance photo (bien que tu dois avoir au moins les grandes lignes) ou si une fois les photos faites et organisées, paf l'inspiration te tombait dessus comme par enchantement ;-).

Tu as un don certain pour l'écriture et cela ne m'étonne pas que ta ou tes profs l'ai repéré, ça se sent dans ce que tu écris... On te sent bouillonnante d'idées et d'inspiration. La poésie et la nouvelle sont un tout autre domaine mais c'est vrai qu'il faut faire le tour de tout avant de percer dans ce milieu... En tout cas, tes récits-photos de Lati mis bout à bout pourraient faire une super BD et je suis sure que tu ferais un carton auprès des jeunes et même moins jeunes ! Grâce en partie à Balthus le super héros justicier néo Goldorak et ta puce qui amène un peu de douceur dans ce monde de brutes et au stye novateur du "roman" photo pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 21:59

Bon, aujourd'hui, pas de petites histoires, désolée :/
Cette séance, je l'ai faite entre 2 projets bien... comment dire? Je devais les creuser bien profond, quoi. Alors c'était deux trois petites photos pour le plaisir Smile
Donc revoici un petit aperçu de Balthus, le petit bonhomme grognon, et sa petite pestouille de soeurette, Jay, en train de voir pour quelques courses de rentrée:

Les petites courses...

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13955931052_21c171b62f_z

Balthus qui se concentre pour ne rien oublier

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13955903042_2ebee644f8_z

La petite Jay qui pense déjà aux farces qu'elle pourra faire à sa maîtresse d'école

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13959097105_f6a8da3f5b_z

Balthus, qui, lui, pense plutôt au carnet de correspondance de soeur bientôt rempli de punition qu'il sera obligé de surveiller...

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13979077813_a76801815b_z

Et les fameuses fournitures!

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13959108685_6bb7429a34_z

Bon, oui, Balthus s'est permis de s'acheter quelques tomes du Trône de Fer, mais bon, il lui faudra bien ça pour rester calme devant les 400 coups de sa soeur! Si si!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:02

C'est vraiment très mignon  Very Happy  Ils vont bien ensemble tout les deux et pauvre Balthus qui doit surveiller sa sœurette sans arrêt  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:13

Merci ^^
Et oui, ce n'est pas de tout repos de surveiller Jay! Et ça, Balthus en sait quelque chose Yes 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:15

Je les adore en tout cas et ta petite Jay me fais toujours autant craquer  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:38

Ben si il y a une petite histoire quand même !!  Very Happy 

Ils sont super prévoyants tes loupiots, ils ont déjà tout pour septembre, c'est cool !!

Sont crop mimi tous les deux et tes couleurs tjrs aussi gaies... kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014, 14:05

Hihi moi je me répète pas puisque je découvre .............. Very Happy 
Mon dieu que j'aime.......que dire j'adore !!!!!!!!!! tes histoires et les photos ....mon dieu que c'est top choupinou !!!!!!!!
Continue.......encore et encore je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:53

Ils ont fait le plein de jolies fournitures dis donc ^^ 
J'aime toujours autant revoir leurs bouilles en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptySam 10 Mai 2014, 19:28

Bon, tout d'abord, désolée de ne vous répondre que maintenant, j'étais pas mal occupée, entre mes études, et mes problèmes de santé... Donc voilà, je vous répond maintenant Smile

FLEURDELYS a écrit:
Ben si il y a une petite histoire quand même !!  Very Happy 

Ils sont super prévoyants tes loupiots, ils ont déjà tout pour septembre, c'est cool !!

Sont crop mimi tous les deux et tes couleurs tjrs aussi gaies... kiss 

Merci. C'était une toute petite histoire cette fois çi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire tout de même quelques lignes Smile Contente que tu aimes toujours mes couleurs vives. J'adore composer avec ^^ Et vi, mes petiots sont très organisés! Enfin, surtout Balthus. Parce que Jay le suit juste pour le plaisir d'avoir de nouvelles affaires mignonnes ;)

Cybèle a écrit:
Hihi moi je me répète pas puisque je découvre .............. Very Happy 
Mon dieu que j'aime.......que dire j'adore !!!!!!!!!! tes histoires et les photos ....mon dieu que c'est top choupinou !!!!!!!!
Continue.......encore et encore je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup! Ça me fait trop plaisir!  kiss 
Promis je continuerai ;) J'adore faire ça, ça conjugue mes deux passions. Même 3 je peux dire maintenant! Photo, écriture et doll  Very Happy 

Nika.Chou a écrit:
Ils ont fait le plein de jolies fournitures dis donc ^^ 
J'aime toujours autant revoir leurs bouilles en tout cas !!!

Je fond toujours autant devant leur bouille de mon côté. Heureusement que je peux les voir tout le temps. Ça me frustre de ne pas pouvoir prendre autant de photos d'eux que je le voudrais... Ce sont mes petits bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptySam 10 Mai 2014, 20:45

Je double poste, désolée, mais je préfère séparer mes photos de mes réponses. Donc, place aux photos. Là encore, je ne pense pas qu'il y aura d'histoire. Ou une toute petite alors. Désolée  Mad 

Tout d'abord une toute simple petite photo de Balthus:

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14130547772_6ef5549254_z



Voici Jay, qui, maintenant qu'elle a de toutes nouvelles et toutes jolies fournitures, a décidé de mettre de côté un court instant son caractère facétieux, et de terminer ses devoirs pour lundi

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13946720337_4e9bf0c395_z

Et Balthus, toujours aussi sérieux dans ses activités

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14130286036_3fa928c4f5_z

Puis, j'ai été prise d'une subite envie de retrouver ma petite Jay en mystic. J'en ai profité pour la changer (merci Nika pour la jolie robe  Very Happy ), et réessayer la wig blanche. Alors, je me retrouve à nouveau dans un dilemme car suite à cette séance... Je la trouve adorable avec sa wig blanche!

En blanche de plein pied:

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14133738384_e078b37724_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14130150271_a7cb566669_z

Et mystic (je l'adore comme ça avec cette wig...)

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14153560583_e657cc66b2_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14130158571_b1a65bb776_z

Et après les devoirs, avant d'aller au dodo, les petits Jay et Balthus on le droit à une petite heure de détente

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14153591383_70f5623071_z

D'un côté, Jay, très assagie, lit avec attention son livre Hello Kitty

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14153601283_32dbb09e52_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14133798874_c21e541088_z

Quant à Balthus, lui, c'est la technologie qu'il préfère.

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14110351806_dc18cd78e3_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 13946908278_4bf0da882f_z

Voili voilou!
Bon je sais c'est un roman ^^" mais ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé mes photos avec vous  So cute !  Dites moi ce que vous pensez de Jay avec la wig blanche please  kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014, 00:37

Ba c'est marrant mais maintenant je l'adore avec la wig blanche moi  Cool  A coter de son frère sa fais encore mieux, et puis les photos sont encore une fois sublime  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:19

Merci Smile Je suis toujours aussi contente que tu aimes mes photos Very Happy 
Et un avis positif pour la wig blanche! J'attend voir d'autres avis pour me prononcer pour l'instant  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:36

Perso j'adore les Sunny rousses, mais c'est vrai qu'avec la blanche elle s'accorde à merveille avec Balthus Smile 
Ravie que sa petite robe lui plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:43

Bon alors moi je l'aime bien avec la wig blanche mais je la préfère quand mêem en rousse car cela anime son visage et son regard en particulier (plus éteint par le blanc)... Ce n'est que mon avis et rien ne t'empêche de faire selon l'humeur, une fois en blanc, une autre en rousse non ? Tu préfères une chevelure fixe ?
En fait Balthus lui est mignon en blanc car son teint lui permet toutes les couleurs.
Ils sont mimis tous les deux en tout cas et ils vont vraiment bien ensemble.
Merci pour tes petites photos, c'est sympa de les revoir !! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:30

alors je la préfère avec la blanche quand elle a les yeux mi-clos
et la rousse quand elle a les yeux grand ouvert

la photo de Jay à son bureau est trop belle
ils forment la paire tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptySam 17 Mai 2014, 01:07

Nika.Chou a écrit:
Perso j'adore les Sunny rousses, mais c'est vrai qu'avec la blanche elle s'accorde à merveille avec Balthus Smile 
Ravie que sa petite robe lui plaise ^^

Voui, vraiment j'aime les petites robes de Jay  Very Happy
Et en fait... J'aime beaucoup Jay avec la wig rousse, c'est juste avec  la mystic... je la préfère en blanche. Mais pour moi le choix de la wig c'est pas spécialement du genre "oh il faut que ça soit assorti avec la wig de son frère". Je préfère choisir une wig qui donnera vie au visage :)La rousse donne vraiment vie à ma petite Jay ^^ elle lui donne ce petit air pestouille prête à faire les 400 coups que je voulais absolument Smile

FLEURDELYS a écrit:
Bon alors moi je l'aime bien avec la wig blanche mais je la préfère quand mêem en rousse car cela anime son visage et son regard en particulier (plus éteint par le blanc)... Ce n'est que mon avis et rien ne t'empêche de faire selon l'humeur, une fois en blanc, une autre en rousse non ? Tu préfères une chevelure fixe ?
En fait Balthus lui est mignon en blanc car son teint lui permet toutes les couleurs.
Ils sont mimis tous les deux en tout cas et ils vont vraiment bien ensemble.
Merci pour tes petites photos, c'est sympa de les revoir !! kiss 

Je suis comme toi au final. J'aime bien les deux, mais je penche quand même plus pour la wig rousse qui anime plus le visage, comme tu dis :)Sinon, oui je préfère les wigs constantes du fait que je construit un personnage précis d'abord, et qu'ensuite je cherche la doll qui s'accorde à mon personnage.
Balthus. Ah Balthus. Pour lui je n'ai jamais eu de problème de wig. En fait j'avais choisi une wig blanche pour lui, pour faire ressortir son regard et son teint. Balthus à une tan skin plus réaliste et donc plus foncée que les tans les plus foncées chez lati. Du coup la wig blanche met vraiment en valeur le tout, regard, plus teint. Pour lui c'est l'inverse. Les wigs plus foncées ternissent un peu le petit bout de chou. Mais maintenant que tu le dis, en fait, je pense que le tan de lati est trop clair pour que la wig blanche fasse le même effet qu'elle a sur mon Balthus...
Enfin, c'était et ça restera roux pour Jay, du coup!

Loofthewood a écrit:
alors je la préfère avec la blanche quand elle a les yeux mi-clos
et la rousse quand elle a les yeux grand ouvert

la photo de Jay à son bureau est trop belle
ils forment la paire tous les trois

Merciiiiii  kiss 
ça faisait tellement longtemps que je voulais faire des photos type travail/devoirs. Grâce à Nika pour ce beau bureau j'ai pu enfin le réaliser Smile



Et, enfin, à toutes ! Un ÉNORME MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !
J'apprécie vraiment énormément de pouvoir partager tout ça avec des passionnées  kiss 
Mais pour un petit moment, je ne vais plus poster de photos ni ici, ni sur flickr.
Je ne vous boude pas, rassurez-vous ;) d'ailleurs j'essaierai de faire quelques sauts pour au moins commenter, et papoter avec vous toutes !
Mais voilà, aujourd'hui, ce matin à 10h précise, mon sujet de diplôme est tombé ! J'ai énormément de chose à produire (en plus de monter un book, 2 en fait (mes profs veulent que je fassent un book à part avec toutes mes photos), plus des maquettes de livres...) Enfin bref, ça fait beaucoup, et donc voilà, je ne posterai plus de photos jusqu'au 26 juin, date à laquelle je passerai mon oral, devant jury pour présenter tous mes dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptySam 17 Mai 2014, 01:11

Oulala Ba di donc je te souhaite un bon courage pour tout sa, en effet sa va te faire du boulot, et il te faud un max de temps dispo rien que pour toi pour pouvoir bien réaliser  Cool  Et bon si jamais tu ne repasse pas d'ici la, chez nous on a coutume de dire un gros MERDE  kiss Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptySam 17 Mai 2014, 15:11

Bon courage et puis le mot magique qui suit ; M....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:40

Bon courage Foucadé et plein de réussite !! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:51

Re coucou tout le monde!  kiss 
Ah la la! Vous m'avez manqué! (si, si, je vous assure!) Et toutes nos petites conversations sur nos bouts de chou de résine aussi! Je vous dit un grand merci pour vos M****!
Et donc, j'ai eu mon diplôme, ayé! Ça fait bizarre de me dire que, ça y est, j'ai fini mes études, et que maintenant, c'est le boulot! Enfin, pour l'instant, je déménage de mon studio d'étudiante, et ensuite, c'est les VACANCES, pour de bon! (4 ans que j'en ai pas pris, depuis mon bac en fait...)

Enfin bref, pour 'fêter' mon retour parmi vous, je vous abreuve d'une série de portrait, et vous présente un petit nouveau dans la famille Foucadé, maintenant enfin complète: Oscar, le petit dernier. C'est un petit garçon tout mignon, tout sage, dont Balthus prendra grand soin, et dont Jay le martyrisera légèrement (légèrement, oui, je suis pas une sadique, c'est juste Jay qui est un peu pestouille!). Donc voilà, elle le chamaillera un peu, et volera ses jouets de temps en temps. Mais elle l'aime bien quand même, son petit frère!

Allez, assez parlé, et place aux photos! (je vous présente Oscar ici, mais je le mettrai aussi dans la section "autres poupées", promis!)

Tout d'abord une petite Jay en wig blanche pour essais (oui, encore)

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380643217_4fa1bdea7e_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14566267972_1872467700_z

Puis une Jay rousse, que j'adopte définitivement finalement ^^

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380473228_e4b8de8473_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380419420_8b551a77f7_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14565423084_bb94a2093e_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14567111215_38d6768aaf_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380440010_c703f9fedf_z

Et enfin, le petit dernier, Oscar  Very Happy 

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14544053846_7f5094ef5b_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380686487_da27b6b09b_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380510128_67482886ed_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380460490_8dd7dd0763_z

Le petit monde de Foucadé - Page 12 14380456770_143d423eba_z

Voilou! Je sais, beaucoup de photos, mais ça m'a tellement manqué de ne pas les prendre en photo, que je n'ai pas pu m'en empêcher! J'ai hâte de lire vos commentaires, ça aussi ça m'a beaucoup manqué! Alors que pensez vous d'Oscar, et du nouveau style de Jay?
Gros bisous à toutes!  kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:31

Hey mais comment que sa fais plaisir de te revoir ici  Very Happy  Toute mes félicitations pour ton diplôme, c'est vraiment super  kiss  Et surtout profite bien de tes vacances, tu part un peu  Surprised 

Jay est toujours aussi adorable et Oscar Bah bienvenue à lui  kiss  Il à une bonne bouille di donc  Smile Gros bisous la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» Le nouveau monde de Jackie
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: