Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Foucadé

Aller en bas 
+23
Etoilebleue
FLEURDELYS
Fleur d'améthyste
kam
kesh.a
Pando. ♡`
Chiisa
Marine
Aile et Luit*
susu1405
chaemoon
Road
Gingerbread
Chawlune
Peach
barbapapa
Loofthewood
BBELO
MissLilieDolly
vivchoupette
Wanito
Nika.Chou
Foucadé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyVen 24 Jan 2014, 18:27

Ahhh ouf je suis contente que Balthus reste toujours avec toi =)
Il est tellement spécial ! Puis on n'en voit pas beaucoup des comme lui et pourtant je suis pas une fan de BJD petit gars à la base, mais lui c'est mon coup de cœur <3

Sinon, pour ton petit duo, je vois bien une Lami pour aller avec ta Sunny (oui je ne suis pas du tout objective vu que Lami est mon moule chouchou) ^^
Peut-être que si tu choisis une autre Sunny tu vas te lasser plus vite ?
Je ne sais pas -____-

Pour le coup petit Balthus ne sera pas resté seul bien longtemps puisque ta Sunny arrriiiive !!!!
Chouette chouette, j'ai trop hâte de voir sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:54

FLEURDELYS a écrit:
Oui elles sont chouettes tes photos, j'adore cette lumière et la brillance ! Tu les fait en auto ou en manuel ? J'ai déjà du te poser la question mais me souviens plus... Excuses moi si c'est le cas, Alzheimer semble trop m'aimer !  
Merciiii!  Very Happy  c'est trop gentil ^^ Pour tous mes réglages photos je t'avais fait tout un roman page 16 ;)

Nika.Chou a écrit:
Ahhh ouf je suis contente que Balthus reste toujours avec toi =)
Il est tellement spécial ! Puis on n'en voit pas beaucoup des comme lui et pourtant je suis pas une fan de BJD petit gars à la base, mais lui c'est mon coup de cœur <3

Sinon, pour ton petit duo, je vois bien une Lami pour aller avec ta Sunny (oui je ne suis pas du tout objective vu que Lami est mon moule chouchou) ^^
Peut-être que si tu choisis une autre Sunny tu vas te lasser plus vite ?
Je ne sais pas -____-

Pour le coup petit Balthus ne sera pas resté seul bien longtemps puisque ta Sunny arrriiiive !!!!
Chouette chouette, j'ai trop hâte de voir sa bouille ^^
Oui, il est spécial, mon petit chouchou  Smile  Je suis comme toi, à la base je ne suis pas très fan des moules garçons. Je trouve que les dolls filles ont plus de potentiel, bizarrement. Balthus a été ma toute première bjd, et c'est vraiment le seul que je trouve parfait pour un petit boy  Very Happy
D'ailleurs il y en a une sur flickr qui a aussi une crobidoll coffee, mais en fille. Je trouve que pour le coup, ce moule a vraiment beaucoup moins de charme en fille...

Et le potentiel fille en doll me fait hésiter: si à la base mes jumeaux sont une fille et un garçon, je pense très fortement à faire fille/fille ^^ Pour leur moule respectif, je pense effectivement me lasser trop vite avec une deuxième Sunny. Même si ce moule en tan est superbe. Certes ils sont jumeaux, mais je veux quand même des différences entre eux. Le fait que ça ne soit pas le même moule, personnalise plus leur caractère différent je pense... Et... Rassure toi, aucune de nous n'est objective, on a chacun notre petit moule favori! ;) En tous cas, Lami tan est ma toute première sur la liste. À vrai dire, je suis plutôt arrêtée. Je veux une Lami tan  Evil or Very Mad 

Voui vouip, Balthus ne va pas supporter la solitude encore longtemps ^^ Dès que je l'ai, ma Sunny, alias petite Jay, c'est shoot photo! *0* Vous voulez aussi les photos du déballage? C'est ma première Lati, je pense que sous le coup de l'émotion, je risque de faire les photos déballage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:59

Oh oui il faud faire des photos de déboxage, moi j'en fais toujours pour toute mes Doll, je trouve que c'est une étape tellement importante  So cute !  Par contre je ne les partage pas, c'est vraie, peut-être un jour  Smile  Mais pour le moment c'est mon petit plaisir à moi on va dire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptySam 25 Jan 2014, 00:02

Oh là là, excuses moi, je n'avais pas du tout vu ta réponse, je viens de tout lire et je vais reprendre tout cela demain avec mon apn en main, merci beaucoup pour tous ces détails, je vais essayer ce que tu me dis et je te dirai/montrerai ce que cela donne. Merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre si précisément.
Pour la carte mémoire, elle ne sert qu'à mes Nikon, j'en ai un deuxième mais je ne l'ai jamais formatée, je ne pensais pas que ça pouvait jouer... Pour le reste ben... y a plus qu'à ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:22

Coucou, coucou tout le monde!  kiss 
Ce soir, en rentrant, fatiguée par une journée de bénévolat. Je fais du bénévolat pour la fête du graphisme, le montage de l'exposition, c'est sympa de voir les dessous de la scène ^^ D'être pris en charge question repas aussi huhuhu! Et donc, aussi fatiguée parce que j'étais malade de tout le week end et lundi, je rentrais sans avoir d'autres idées que de me balancer sur mon lit et ronfler comme un zombie! si si! Et là je me dis... "Tiens, faudrait peut-être voir ton courrier, la miss, ça fait genre 2-3 jours que tu l'as pas vérifié". Et là Tadaaaaaaam! Comme vous le savez, j'ai reçu tous mes colis!  kiss  Oui, tous, parce que j'avais aussi commandé 2 wigs pour la miss, qui sont arrivées en même temps!
C'est là que je suis dans un sacré dilemne. Je trouve qu'elles lui vont toutes les deux! Alors je voudrais avoir votre avis!

En blanc, comme son grand frère:

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12193491613_aba6ccfcda_z

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12193506774_6c6048c145_z

ou en rousse, ce qui la rend plus dynamique je trouve. Plus farceuse, non?

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12193112415_4aa67564c0_z
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:34

Bienvenue à ta nouvelle petite puce ! Elle est merveilleuse !!
Je penche plutôt pour la deuxième wig, à savoir la rousse.
D'une parce que j'adore ce moule en roux et puis de deux parce je trouve que ça fait ressortir son teint et son make-up ^^
Bon après c'est vrai que la blanche colle avec l'idée "sœur de Balthus", mais bon, après tout tous les frères et sœurs n'ont pas forcément la même couleur de cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:55

J'aime bien les deux couleurs moi aussi mais je penche quand même vers la rousse car plus raccord avec la couleur de ses yeux...
A propos des yeux, ce sont les yeux d'origines ceux là ??
Si non, je recherche a tout prix les yeux Lati d'origine en marron, si qqun en a une ou deux paires qui dorment dans un coin, suis là !!

Elle est bien mimi ta pitchounette, hâte de voir des photos d'elle en moins gros plan  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:48

Ahhhhh mais elle est cro cro belle cette petiote di donc di donc  Cool  Il me tarde de recevoir ma mienne du coup, ct'e beauté la di donc di donc  kiss 
Pour les wig, je trouve que les deux lui vont très bien, mais je penche pour la première car sa rappelle vraiment son frère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:13

elle est superbe
et bien moi j'aime bien les deux
ça lui donne un style complètement différent mais tout aussi chou
j'ai une idée : tu fait moite-moite
en deux couleur
(N'empêche que ce serait vachement joli une wig méchée avec ces deux couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:08

Bon, je vous avez répondu, Nika, et Fleurdelys, mais apparemment ça l'a pas pris en compte... Donc, je recommence

Nika.Chou a écrit:
Bienvenue à ta nouvelle petite puce ! Elle est merveilleuse !!
Je penche plutôt pour la deuxième wig, à savoir la rousse.
D'une parce que j'adore ce moule en roux et puis de deux parce je trouve que ça fait ressortir son teint et son make-up ^^
Bon après c'est vrai que la blanche colle avec l'idée "sœur de Balthus", mais bon, après tout tous les frères et sœurs n'ont pas forcément la même couleur de cheveux XD

Merchiiiiii beaucoup beaucoup!  Very Happy Depuis que je l'ai, depuis ce soir... Je vais vénérer tous les 28 janvier! J'en souris tellement, que je vais avoir une crampe aux zygomatiques! ^^"
Sinon, pour la wig, jusque là toutes les réponses que j'ai eu ont été en faveur de la rousse, donc, il y a de forte chance qu'elle reste rousse ;) Puis moi-même... Je crois que je l'aime mieux en rousse ^^ la blanche lui donne une côté très calin, très doux et ce n'est pas vraiment ce type de caractère que je cherche pour ma petite Jay. Et tu as raison, les frères et soeurs ne sont pas obligés d'avoir le cuir chevelu tout semblable! ;)

FLEURDELYS a écrit:
J'aime bien les deux couleurs moi aussi mais je penche quand même vers la rousse car plus raccord avec la couleur de ses yeux...
A propos des yeux, ce sont les yeux d'origines ceux là ??
Si non, je recherche a tout prix les yeux Lati d'origine en marron, si qqun en a une ou deux paires qui dorment dans un coin, suis là !!

Elle est bien mimi ta pitchounette, hâte de voir des photos d'elle en moins gros plan  kiss 

Je suis d'acc avec toi ^^ C'est vrai que les yeux et la wig rousse s'accordent mieux qu'avec la wig blanche... Pour les yeux, voui, ce sont les yeux d'origine là. Je ne peux pas vraiment te dire où t'en trouver, j'ai toujours eu beaucoup de chance avec les yeux! J'ai jamais eu besoin d'en acheter. Peut-être que je ferai pour ma petite Jay, néanmoins. Parce que selon l'éclairage et l'angle de vue, un oeil pailleté et sans pupille, ça fait quand même un peu bizarre...
Pour les photos, donc, ne t'inquiètes pas, y en a déjà de toutes prètes là, qui attendent juste d'être mises sur flickr ^^

aurelmistinguette a écrit:
Ahhhhh mais elle est cro cro belle cette petiote di donc di donc  Cool  Il me tarde de recevoir ma mienne du coup, ct'e beauté la di donc di donc  kiss 
Pour les wig, je trouve que les deux lui vont très bien, mais je penche pour la première car sa rappelle vraiment son frère  Smile 

 Very Happy  Merci! Tu verras, quand tu l'auras.... haaaaaa... So cute !  So cute !  So cute ! 
Ah! Premier avis différent! Pour l'instant, je pense quand même à la laisser rousse. Mais la blanche ne me servira pas à rien. J'ai une jumelle en route, donc elle sera peut-être réservé à elle ^^

Loofthewood a écrit:
elle est superbe
et bien moi j'aime bien les deux
ça lui donne un style complètement différent mais tout aussi chou
j'ai une idée : tu fait moite-moite
en deux couleur
(N'empêche que ce serait vachement joli  une wig méchée avec ces deux couleurs)

Ah! Mais ce que je peux deux couleurs en plus! J'ai acheté ces wigs chez crobidoll, et ils en font une, de wig, moitié blanche moitié brun-roux! C'est une bonne idée ça ^^ Je l'essaierai sur ma troisième, la jumelle, qui j'espère arrivera bientôt ^^ (bon, faut attendre que lati sorte une autre collection, et que j'ai un craquage aussi...). Mais cette wig peut être très sympa. Un peu comme le lien d'une couleur à l'autre :')  je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:40

Et voici quelque photo de la puce avec sa tête mystic  Smile 

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12196516465_5deec54033_z

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12196752673_26d2a8bcfa_z

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12196509785_bf6b76e8ae_z

et en bonus, un détail du makeup de l'oeil:

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12196494425_a105b4ebdf_z
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:51

je te l'ai déjà dit sur flickr mais la mystic est très jolie
(et hop une de plus sur ma wishlist ^^)
as tu essayé de lui mettre la wig blanche ?
ça devrait bien lui aller

que vas tu faire ? en faire un perso à part entière ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 00:57

La Mystic est une deuxième doll ou une deuxième tête fournie avec ta Sunny ?
J'ai du rater un wagon car je pensais vraiment que c’était deux poupées distinctes (les Mystic et les autres) mais elle semble avoir la même bouche que ta Sunny et les mêmes yeux. J'y pige plus rien  Surprised 

Perso je ne suis pas fan des mystic donc je ne vais pas te dire que j'aime, ce serait mentir ! Par contre zadore la wig que tu as choisi, elle est vraiment chouette comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:14

Loofthewood a écrit:
je te l'ai déjà dit sur flickr mais la mystic est très jolie
(et hop une de plus sur ma wishlist ^^)
as tu essayé de lui mettre la wig blanche ?
ça devrait bien lui aller

que vas tu faire ? en faire un perso à part entière ou non ?

Ah, non, sur la tête mystic je n'ai pas essayé la wig blanche… Comme tout le monde était d'accord sur la rousse, j'ai remis sa tête normale sans essayer de voir la mystic avec la blanche ^^"
Oui, la tête Mystic est super jolie Smile franchement, je regrette pas de l'avoir prise ;) (celle qui incite à l'achat…)
Pour son perso, elle en a à part entière, je te rassure! J'avais tout dis à Nika. Son petit nom est Jay. Pour la famille Foucadé, elle va sûrement redevenir ma toute première famille imaginée. C'est une famille entièrement composée de faunes (oui, j'ai le complexe du faune <3). Dont Balthus incarne le grand frère, et Jay la petite soeur. J'attend de voir pour une troisième doll, qui incarnera la soeur jumelle de Jay. Donc voilou, vous allez retrouver finalement 3 petits faunes chez moi ^^ Je vais voir pour des parts différentes selon caractère, pour les cornes, et tout le reste. Sinon, en parlant de caractère, Jay est une petite coquine, farceuse qui adore jouer, et qui remue beaucoup Smile

FLEURDELYS a écrit:
La Mystic est une deuxième doll ou une deuxième tête fournie avec ta Sunny ?
J'ai du rater un wagon car je pensais vraiment que c’était deux poupées distinctes (les Mystic et les autres) mais elle semble avoir la même bouche que ta Sunny et les mêmes yeux. J'y pige plus rien  Surprised 

Perso je ne suis pas fan des mystic donc je ne vais pas te dire que j'aime, ce serait mentir ! Par contre zadore la wig que tu as choisi, elle est vraiment chouette comme couleur.

Alors, la Mystic est seulement une deuxième tête vendue par Lati. Que tu peux acheter ou pas. Donc elles ont le même make up de la tête "open eye", vu qu'elles sont proposées en même temps qu'elles, et pour le même personnage. Ça va je suis claire? 'x'
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les mystics. Je te comprends, je ne les aime pas non plus… En plus, je n'aime déjà pas vraiment les poupées qui font la moue triste, genre la Léa (désolée pour les fans…).
Mais, la mystic Sunny  So cute !  j'ai eu THE coup de foudre pour elle!  kiss C'est la première fois que j'en aime une. Et d'ailleurs j'avais d'abord préférée la mystic à la open eye, mais avait peur de me lasser. Donc j'ai pris les 2 ^^ Je voulais pas lâcher ma mystic.
Ah! et pour les yeux, il n'y a qu'une seule paire. Je défais les yeux d'une tête pour les mettre dans l'autre. Et merci pour le choix de wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:34

Eh bien elle reste mimi mais je n'ai jamais accroché sur aucune mystic en fait, je préfère de loin les Open Eyes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:42

Oh la la !! La tête mystic est absolument magnifique !!
J'aime beaucoup le make-up et puis j'avais failli craquer pour la tête mystic uniquement ^^
C'est chouette tu pourras varier un peu les "expressions" pour ton personnage du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:28

aurelmistinguette a écrit:
Eh bien elle reste mimi mais je n'ai jamais accroché sur aucune mystic en fait, je préfère de loin les Open Eyes  Very Happy 

Si tu n'as jamais accroché aux mystic et qu'elle reste mimi pour toi, alors j'en suis flattée, et ma puce aussi ^^

Nika.Chou a écrit:
Oh la la !! La tête mystic est absolument magnifique !!
J'aime beaucoup le make-up et puis j'avais failli craquer pour la tête mystic uniquement ^^
C'est chouette tu pourras varier un peu les "expressions" pour ton personnage du coup !!

Oui, cette tête est vraiment superbe ^^ J'avais moi aussi hésité à spliter la tête. D'ailleurs, c'est ce que j'avais cherché à faire au début de la préorder. Mais c'était mon premier véritable coup de foudre chez Lati et je ne voulais absolument pas la laisser passer. J'ai finalement commandé toute seule, et je me suis dit, "allez, hop premier achat, première bêtise, on embarque les 2!" Je regrette pas du tout, d'autant que, comme tu le dis, je pourrai vraiment bien varier les expressions  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:01

Aujourd'hui, Jay a trouvé son jouet favori. Elle a regardé dans la malle de son frère et en a ressorti... Rex! Le dinosaure...

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12212238883_076c7ed4e1_z

Elle était vraiment très heureuse avec lui, elle aimait sa bouille joyeuse et surtout, ses marshmallos au chocolat fondu. Il était, comme elle, très gourmand! Mais alors... Elle s'embêtait un peu, elle, à jouer toute seule ses aventures imaginaires. Et elle était sûre que Rex aussi...

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12212560134_24fd5afdfd_z

Elle se mit à regarder autour d'elle. Ne serait-ce que pour trouver un grand méchant que Rex pourrait dévorer, ou une princesse à sauver. Mais pas de barbie à l'horizon, ni même un méchant cochon à bord! Quelle déception! Et c'est là qu'elle vit son grand frère. Ce petit bout d'homme, aux cheveux déjà tout blancs. Ah! Elle pourrait le corrompre lui, elle le savait! Oh oui... Elle l'attirerait dans l'immensité de l'imagination! Muahahaha! Et de ce pas, elle monta, d'un pied décidé sur le lit de Monsieur Cheveux Blancs, lui murmurer ses noirs secrets...

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12196738713_019e20ea12_z

Et comme elle l'avait prévu, son frère, d'une main sûre, attrapa son héraut dans une dure bataille pour décider de qui, de l'astronaute du futur, ou du faussile reptilien du passé, allait devenir le héros de l'aventure...

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12212215693_d38f0637e3_z

Finalement, ils s'allièrent, et ensemble ils réussirent à déjouer une invasion d'extraterrestres et de poupées vaudou, sous les yeux de Huguette-la-petite-chienne, toute émerveillée qu'elle était!

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12212123145_691dc92204_z

Et en voilà, une belle petite soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:22

C'est clair ! J'imagine que des soirées comme ça ils en redemandent !!!
C'est parfois difficile pour un frère et une sœur d'aimer les mêmes jeux ! Mais je crois comprendre que Jay n'est pas du genre rose bonbon, poupée et tout le tralala ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:37

Hé non! C'est que mâdemoiselle, elle est plutôt garçonne!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:38

Rhaaaaa, c'est excellent !! On s’évade complètement à lire cette histoire et les photos qui collent super bien au texte. Et on est déçu que cela s’arrête déjà .... kiss 
Là je vois toute l'utilité de la tête mystic, la changement d'expression quand elle lui murmure ses secrets est très réussi et quasi impossible à réaliser sans les deux têtes sauf pour un pro de photoshop qui y passe des heures...
Ils vont super bien ensemble tous les deux et tu leur donne vie, c'est vraiment bien fait.
Les couleurs sont top, j'ai tenté ton tuto mais j'ai encore échoué, je t'enverrai un mp si tu veux bien (juste pour te demander 2 ou 3 précisions).
Bravo et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:12

Eh bien je voie qu'il y en a qui s'amuse bien, autant les petiots que la maman je crois  Cool  tu sais vraiment leurs donner vie ! c'est très bien réussi, moi j'adore en tout cas  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:59

FLEURDELYS a écrit:
Rhaaaaa, c'est excellent !! On s’évade complètement à lire cette histoire et les photos qui collent super bien au texte. Et on est déçu que cela s’arrête déjà .... kiss 
Là je vois toute l'utilité de la tête mystic, la changement d'expression quand elle lui murmure ses secrets est très réussi et quasi impossible à réaliser sans les deux têtes sauf pour un pro de photoshop qui y passe des heures...
Ils vont super bien ensemble tous les deux et tu leur donne vie, c'est vraiment bien fait.
Les couleurs sont top, j'ai tenté ton tuto mais j'ai encore échoué, je t'enverrai un mp si tu veux bien (juste pour te demander 2 ou 3 précisions).
Bravo et encore !!!

Oh là là! C'est trop gentil tout ça!  kiss
Promis, maintenant que j'ai mon petit Balthus et ma petite Jay, je ferai plus de mise en scène comme celle ci. C'est dur de rendre compte de ça sur flickr, cette narration. Parce que il n'y a pas vraiment de suite je trouve... Et c'était vraiment un de mes premiers projets de mêler ma passion lati avec ma passion ecriture et ma passion photo ^^ Donc voir ma première 'page' être appreciée me fait énormément plaisir!
Et ouip, la tête mystic je la voyais plus comme une utilité d'action que comme une attitude par défaut. Au tout début je croyais que les paupières pouvaient s'abaisser ^^" quand j'ai compris que c'était deux têtes séparées, j'ai vu les choses autrement. Je ne suis pas vraiment fan des dolls mystic à part entière. Je trouve que ces tête, même très belles!, ne rendent pas vivant le personnage. Mais en revanche, elle permet un plus large éventail d'actions ^^
Héhé, très contente que mes petits chous te plaisent! Et que tu trouve que je leur donne vie. Ça me fait vraiment plaisir! C'est vraiment le point primordial que je veux avoir dans mes photos!
Pour mon tuto, pose moi autant de questions que tu veux! Ça me fait plaisir de pouvoir t'aider Smile Après, les réglages changent aussi... La soirée où j'ai fait ces photos je me suis retrouvée avec un réglage pas mal différent ^^" ça dépend vraiment de la lumière.
Et merci encore!  kiss 


aurelmistinguette a écrit:
Eh bien je voie qu'il y en a qui s'amuse bien, autant les petiots que la maman je crois  Cool  tu sais vraiment leurs donner vie ! c'est très bien réussi, moi j'adore en tout cas  kiss 

Merci merciiiiiiiiiiii  kiss kiss  Et voui, la maman s'est bien amusée aussi ^^ je referai ça le plus souvent possible! Ravie que tu adores tout!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 25 Fév 2014, 18:57

Petites nouvelles du front, avec les petits portraits.
Balthus:

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712303603_9dee72e81b_z

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712607954_bd1440b7e2_z

Et Jay:

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712664525_1937c3f7bf_z

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712640065_7aa1958808_z

Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:41

Et la petite histoire du jour:

Cette fois ci, les enfants Foucadé ont décidé de ne pas jouer ensemble.

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12711988503_1cc29293bc_z

Oh! Pas qu'ils ne soient fâchés! Mais seulement voilà, Rex avait envie de visiter cette petite maison bleue. Vous savez, la petite maison bleu toute joliment décorée, la petite maison de poupée. Aussi, Jay a décidé d'écouter son tyrannosaure un peu curieux sur les bords, et pas effrayant pour deux sous.

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712455285_bb4e629caa_z

Et sous l'oeil attentif de la petite fille, Rex se met à glisser le bout de ses crocs pas vraiment aiguisés -et en plastique surtout- à l'intérieur de la petite maison. Au début il n'est pas sûr, le Rex. Il a un peu peur, on peut le comprendre. Qui sait ce qui se cache dans la petite pièce à la porte à demi close? Alors Jay, qui en a un peu marre, c'est vrai quoi, après tout, ça n'est qu'une maison minuscule! Rex est un dinosaure, lui! Il est grand, il est fort, et en plus, il est beau, na! Alors Jay le pousse par le popotin, et toc!

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712760263_be71900ef9_z

Et, là, surprise! Rex tout content découvre un gentil petit hamster tout joufflu, tout mignon. Et il est tellement adorable, et sûrement aussi gourmand que notre énergumène vu son embonpoint, que notre fameux énergumène lui offre son dernier marshmallow au chocolat!

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712782043_b6a8ce1cc5_z

De son côté, pour Buzz notre éclair, il était hors de question de s'en aller des étoiles pour jouer Ken dans le monde rose -ou bleu- de Barbie! Or donc, notre petit Balthus, d'un air assuré, s'en est allé chercher cape et couronne dignes du superhéros qu'il était! Et c'est ainsi, paré d'étoile et de fierté, qu'il accompagna son astronaute préféré dans de dangereuses aventures qui sauveraient l'humanité!

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712030375_42cbe8d076_z

Et d'un regard grave et noble, Balthus le superhéros, Buzz en main et bruit de fusée en décors, défia les pires hors la loi de l'espace, et de l'au delà...

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712287583_285c986302_z

À savoir, Monsieur Cochon, et Sir Ecureuil Radioactif. Le tout sous l'oeil un peu -et c'est un euphémisme- perplexe de Richard-Francis, chat noir de son état.

Le petit monde de Foucadé - Page 11 12712637234_f1628eaf85_z

Et voilà une journée rondement bien menée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Foucadé   Le petit monde de Foucadé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Foucadé
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» diorama Foucadé
» Petites illu de miss Foucadé et autres
» Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: